Attente prise de sang

Répondre
Avatar du membre
kelly

Fivette fidèle
Messages : 67
Enregistré le : 11 avril 2016
Mon centre de PMA : 08- Centre Hospitalier de Charleville Mézières
Âge : 34

Attente prise de sang

Message non lu par kelly »

Coucou tout le monde!

Alors voilà je me présente, je suis nouvelle sur se site et je me pose plein de question.
J'ai fait mon 1er TEC vendredi 8avril, et j'attends la prise de sang le 19 avril.... l'attente est trop dure lol.
J'aurais voulu connaître vos symptômes après un TEC puis vos impressions....

Merci beaucoup :)
Avatar du membre
mondoudou

Fivette de platine
Messages : 817
Enregistré le : 24 février 2016
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)
Localisation : rognac
Âge : 39
Contact :

Message non lu par mondoudou »

bonsoir et bienvenue ,

en effet ce n'est pas facile d'attendre jusqu'à la prise de sang, moi je me reposer, lisais ..
pour ma part , j'étais pas mal fatiguée , j avais du mal a dormir la nuit ( je me réveillais souvent alors que d'habitude non ) , j'avais des envies particulière, puis aussi des changement de moral 'ah les hormones .. ) .

En attendant repose toi bien, et si tu veux papoter je suis là ,
bonne soirée,
en essai depuis 09/2013
C18 : ponction le 27/01/15 , 5 ovocytes , pas de trsfert // C21 : 6/04/15 fiv isci, ponction = 6 ovocytes , 25/04 trsfert de 1 blastocyste, 1 au congélateur 6/05 taux 117 iu /l 13/05 taux 2867 iu /l le 2/06 oeuf clair , 11/06/15 aspiration // C27 2016: tec négatif
2018 .. tentative fiv isci 2 23/08 ponction le 4/09 = 12 de récoltés, 6 mâtures et 2 en développement, pas de transfert.
fin 2018 traitement de varicocele
Et miracle 5/02/19 testpositif sans pma taux 334,4 iu/l , 5300 iu le 12/02 son petit cœur bat. T1 OK
Avatar du membre
Mymie10

Fivette fidèle
Messages : 74
Enregistré le : 12 avril 2016
Mon centre de PMA : 51- CHU Reims Maison Blanche
Âge : 38

Message non lu par Mymie10 »

Coucou Kelly,
Je m'appelle Myriame, je suis super contente d'être tombée sur toi car moi aussi j'ai eu mon premier tec le 8 avril!!Ca te dit qu'on se suive?
Avatar du membre
Mymie10

Fivette fidèle
Messages : 74
Enregistré le : 12 avril 2016
Mon centre de PMA : 51- CHU Reims Maison Blanche
Âge : 38

Message non lu par Mymie10 »

C trop long d'attendre, j'avais besoin d'en parler et j'ai cherché des forums et j'ai vu celui là!! C bon de savoir que je ne suis pas seule! Aujourd'hui j'ai eu du mal à être happy! pourtant je devrais l'être mais j'ai peur... et toi tu te sens comment? Sinon je ne ressens pas vraiment qqch de différent, c bizarre parfois oui parfois non! Je crois que noter cerveau nous joue des tours parfois minnce ! Bon courage à toi à bientôt j'espère crossfingers
Avatar du membre
kelly

Fivette fidèle
Messages : 67
Enregistré le : 11 avril 2016
Mon centre de PMA : 08- Centre Hospitalier de Charleville Mézières
Âge : 34

Message non lu par kelly »

Coucou merci pour ton message mondoudou :)

Mymie10 oui pas de soucis ça fait plaisir de trouver quelqu'un qui te suit :) moi je me sens super fatigué mais je pense c'est le provames!! Sinon je ressens des picotements de temps en temps et quelques fois mal en bas des reins... sinon tout comme toi un coup je me sens bien et un coup non... je pense qu'on essaie de se proteger un peu....

Tu as la prise de sang le 19? Tu l'as fait dans quelle centre ton TEC???
Avatar du membre
Mymie10

Fivette fidèle
Messages : 74
Enregistré le : 12 avril 2016
Mon centre de PMA : 51- CHU Reims Maison Blanche
Âge : 38

Message non lu par Mymie10 »

J'ai une ordonnance pour faire la pds le 22/04, dc à J14, mais elle m'a dit qi je suis trop impatiente je peux la faire à J12, dc le 20! fingers .Ben moi aaujourd'hui trop marre de cogiter! dc je suis sortie et petit tour au centre ville, j'ai acheté des nems :-D ! J'essaie de penser à autre chose. Sinon moi je suis suivie à Reims. et toi ta pds c le 19?
Avatar du membre
Mymie10

Fivette fidèle
Messages : 74
Enregistré le : 12 avril 2016
Mon centre de PMA : 51- CHU Reims Maison Blanche
Âge : 38

Message non lu par Mymie10 »

Moi j'ai mon ventre qui est gonflé, mais bon je sais que les hormones y sont pour qqch...moi c provames et estima G ! Hier ou avant-hier (je sais plus trop), ca a fait comme une tte petite décharge ds le bas du ventre. j'ai hâte! mais j'en ai marre de passer à je suis super heureuse tt va bien à.... :cry: est-ce qu'ils s'accrochent bien....
Avatar du membre
kelly

Fivette fidèle
Messages : 67
Enregistré le : 11 avril 2016
Mon centre de PMA : 08- Centre Hospitalier de Charleville Mézières
Âge : 34

Message non lu par kelly »

Oui pareil pour moi!!! A reims c'est a dire courlancy??? Pour les decharges je ressens pareil !! Et comme toi un coup je suis contente et un coup j'ai peur.... surtout quand je sens plus rien lol oui c'est le 19 ma prise de sang !!! Ils m'ont dit j12 mais le jour du TEC compte pour j1
Avatar du membre
Mymie10

Fivette fidèle
Messages : 74
Enregistré le : 12 avril 2016
Mon centre de PMA : 51- CHU Reims Maison Blanche
Âge : 38

Message non lu par Mymie10 »

Cool, nous sommes juste à côté, moi je suis à maison blanche! Lol moi aussi surtt qd je sens rien je panique! Tu m'azs appris qqch je ne savais pas que le jour du tec comptait pour J1!! Ta vu c long! J'ai l'impression que mes journées durent 48h!
Avatar du membre
Mymie10

Fivette fidèle
Messages : 74
Enregistré le : 12 avril 2016
Mon centre de PMA : 51- CHU Reims Maison Blanche
Âge : 38

Message non lu par Mymie10 »

C dans une semaine pile poil pour toi fingers :-D fingers !!