Bb2 stim sur opk

Répondre
Avatar du membre
Alixetc

Fivette novice
Messages : 3
Enregistré le : 22 février 2016
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Âge : 43

Bb2 stim sur opk

Message non lu par Alixetc »

Bonjour

J'ai 35 ans je suis maman d'une petite puce de 3 ans que j'avais déjà eu par PMA, vraiment pas grand chose, juste un déclenchement.
Pour bébé 2 essai naturellement en 2015 n'a pas marché, l'arrêt de la pilule m'a juste fait grossir, en mars 2015 retard de règle d'1 mois et demi, nausées... CHIC! Echographie : kyste et vésicule pleine à opérer en urgence... grosse année niveau santé...
Bref il a fallu recommencer tous les tests à la gomme, toujours aussi glam' ... TPC (positif au grand étonnement), recueil pour monsieur c'est lui qui a lancé les hostilités on va dire qu'il est à la moyenne juste juste....j'ai un syndrome opk.
et j'ai eu droit à une stim, 100UI vu mon poids, j'ai sorti 2 follicules 2cm et 17mm, déclenchement, ça fait 3 semaines pas de cycle YOUPI>> prise de sang négative...
du coup je cherche du soutien car j'avais dit seulement un essai, prendre des hormones et du poids m'inquiète... et les rdv à gérer en plus du boulot.... quelle galère..

mais j'ai vu que certaines d'entre vous avaient des parcours de méga combattantes, je fais profil de petite joueuse je vous admire...
je suis en 100%


merci de m'avoir ajoutée
Alix
Avatar du membre
Pam

Fivette de bronze
Messages : 278
Enregistré le : 25 novembre 2015
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Âge : 39

Message non lu par Pam »

Salut Alix !

Je crois que tous les parcours en PMA sont difficiles, physiquement et moralement, ça ne marche pas à tout les coups mais il faut t accrocher à ton rêve !
Et puis le poids ça se reperd ! Moi j'ai fait le yoyo jusqu'à plus 9 kg en quelques semaines... Merci les hormones, je prends, ca foire je perds, je recommence je reprends ! mais ça vaut le coup d essayer, je me dis au moins j aurais tout tenté pour l avoir ce bébé !

Bon courage !
Bises
BB1
FIV ICSI 1 : 06-15, 2 J2, 1 vitrifié, neg
TEC : 09-15, 1 J5, test pos puis nég pleurrs
FIV ICSI 2 : 11-15, 22 ovocytes, hyperstim et transfert 2 embryons à J5, 3 vitrifiés
18/12/15 : testpositif
08/16 emmitoufle

BB2
TEC 13/10
21/10 testpositif
juillet 2018 fingers