Je suis nouvelle

Répondre
Avatar du membre
Kirikou974

Fivette de bronze
Messages : 135
Enregistré le : 13 février 2016
Mon centre de PMA : 72- Clinique du Tertre Rouge (Le Mans)
Âge : 42

Je suis nouvelle

Message non lu par Kirikou974 »

Bonjour je m'appelle Tatiana j'ai 34 ans mon ami en a 30 ans je les rencontré il y a 6 ans de ça. 1 ans passe Nous avion décider ensemble d avoir un ++++ . (je lui avais déjà dit que j'avais des soucie car avant lui jetais en vie communes depuis 14 ans mes hélas cella ces mal terminer ).
Le problème bien de moi pour lui tout roule , nous voilà parti sur de long traitement, clomid dufaston, pergotime cella ne fonctionne pas,on me donne un nouveau traitement duphaston, gonal F ovitrelle pour un déclenchement après plusieurs essaille toujours rien mon médecin décide donc de passer au FIV septembre 2015 la le moral commence a descendre au plus bas mes je me dit allez ces pour la bonne causse on recommence un nouveau traitement en etant très suivie par écho très souvent
Le moment est bon déclenchement la on me ponctionne 5 ovocyte qui son plus ou moin beau ,sur les 5 il y en a que 1 qui est feconter le transfert fait après 3 jours d attente, 15 jour a être malade comme pas possible, le résultat serra notpregnant déception pour noius deux.
Mon guigui étais tout aussi déçus du résultat, on laisse passez un peux de temps est il me represcrie un autre traitement . que je commence en décembre pour un nouv elle ponction en janvier, écho de contrôle est le moment venue déclenchement. Le jour de la ponction on m'en preleve 4. La je voix le guigui qui ma prélever est me dit que j'ai le symdrome polykistique super je suis encore plus dégoûter. J'ai 3ovocyte qui son féconder on m'en a transférait 2, le 3eme ne serra pas congeler car les cellules n'évolueron plus. On attend 15 jour qui son l'on et interminables le 8 février la prise de sans annonce un testpositif .nous somme tout les deux heureux on attend l écho qui est prévue pour le 22 février bon:courage a toute il ne faut pas perdre espoir
DSL pour les fautes
Transfert pregnant
1 écho le 21 mai bigheart
2 écho le tout va bien
3 écho :boy: 27/07
4 echo le 21 /08

Blake et né le 28/01/2018
Avatar du membre
vivi60

Fivette novice
Messages : 2
Enregistré le : 18 février 2016
Mon centre de PMA : 80- Clinique Pauchet (Amiens)
Âge : 43

Message non lu par vivi60 »

Salut, moi aussi, je suis nouvelle sur le forum et ta présentation m'a remonté le moral Je suis contente pour toi et te souhaite le meilleur pour la suite..
Avatar du membre
Kirikou974

Fivette de bronze
Messages : 135
Enregistré le : 13 février 2016
Mon centre de PMA : 72- Clinique du Tertre Rouge (Le Mans)
Âge : 42

Message non lu par Kirikou974 »

Je te remerci je vous souhaite que cella marche ne pas perdre espoirs cette ces pas toujours facile. Mes j'ai une belle famille qui nous a souvenue énormément. Est certain membre de ma famille aussi .bon courage a toute
Transfert pregnant
1 écho le 21 mai bigheart
2 écho le tout va bien
3 écho :boy: 27/07
4 echo le 21 /08

Blake et né le 28/01/2018