Nouvelle

Répondre
Avatar du membre
Fuchsia68

Fivette d'argent
Messages : 327
Enregistré le : 31 janvier 2016
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Localisation : Colmar
Âge : 40

Nouvelle

Message non lu par Fuchsia68 »

Coucou tout le monde salut

voici mon parcourt :
Je me présente moi j'ai bientôt 33 ans en essais bb1
arrêt de la pilule en septembre 2012 pas de vilaine avant décembre 2012 puis cycle irrégulier 35j 45j 55j etc
séparation en été 2013 puis essai avec mon nouveau chéri( lui il à 41 ans) en septembre 2013 écho(ordo par mon généraliste) en décembre pour vérifier que tout va bien chez moi , résultat sompk,,
je change de gygy car la mienne ne voulais rien faire vu que j'avais un nouveau chéri (alors que je ne risque pas de rajeunir minnce ) et la on fait la totale radio des trompes ( sansvoix horrible)
mais tout est parfait , stimulation sous clomid pour teste de huhner pas de glaire suite au clomid donc re stime avec ménopure bref teste de huhner 0 mr donc ordonnance pour spermo quil na pas voulu faire ha quand il s'agit de leur virilité :roll: je lui est peut être mis trop de pression ? sansvoix
bon ça aura pris du temps mais voila il la fait en janvier 2016 natte résultat pas top :roll: oats on en à refait un avec teste de capacitation 1.3 million de bon pas suffisant pour les inséminations pleurs
mon gygy ma dit qu'on devrait passer directement en fiv à Mulhouse on à rdv ce vendredi pour qu'il nous explique les démarches ,,,
qui peut me dire combien de temps ça prend entre le moment ou on donne le dossier et suis ou on commence la fiv ? sonne
pour les personnes qui m'ont contacté en mp je n'ais pas pu vous répondre vu que je n'ai pas encore posté assez de messages (qui peut me dire combien il m'en faut pour pouvoir répondre ?) :smack:
Essai bb 1 depuis 2013 Moi 34 ans ompk / lui 42 ans oats
fiv icsi n1 13 ovo 4 brybry j3 10.17 2 brybry j3 notpregnant
Tec 11.01.17 de 2 brybry notpregnant changement de centre
Fiv N2 le 11.05.17 : 15 ovo 1 j3 transféré 1 j3 et 1 j5 vitrifié cow pds le 29 mai testpositif mais fc précoce pleurrs
TEC le 31.08 transfert du blasto :enceinte: Pds le 9.09 testpositif :enceinte: :boy: mon fils est né le 26.05.18
En attente d'un tec pour 2019
Avatar du membre
Flash

Fivette novice
Messages : 2
Enregistré le : 06 février 2016
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Âge : 38

Message non lu par Flash »

Bienvenue a toi j'espère que l'on pourra se suivre un peu ;-)