Nouvelle sur le forum !

Jonquille

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par Jonquille »

Bonjour SandB
J'avais 10 ovocytes mais 7 étaient immatures :cry: du coup, il y a eu 3 embryons et seulement deux sont viables... Le transfert devrait être à J5 (jeudi), si les deux embryons sont des survivors....!

NicoDine, je ne connais pas bien la technique de l'IAD mais du coup, je pense que c'est le même protocole que pour l'IAC (sauf pour le recueil de sperme). Bon courage à toi!
Enceinte de BB1 après 3 IAC et 1 FIV
Image
NicoDine

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)

Message non lu par NicoDine »

C'est le même protocole que le IAC à part que nous il y a pas le recueil du sperme du conjoint.

Nous c'est des paillettes qui sont congeler, et qui vont être préparer pour le jour de l'insémination.
Moi: 28 ans ==> tout est OK
Lui: 30 ans ==> Azoospermie

en essai bébé depuis 4 ans
C1: 07/02/16: Début des règles; 25/02/16: INSÉMINATION; 09/03/16: Prise de sang négatif
C2: 09/01/17: Début des règles; 17/01/17: rendez-vous contrôle Echographie + prise de sang.
SandB

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par SandB »

Jonquille a écrit :Bonjour SandB
J'avais 10 ovocytes mais 7 étaient immatures :cry: du coup, il y a eu 3 embryons et seulement deux sont viables... Le transfert devrait être à J5 (jeudi), si les deux embryons sont des survivors....!

NicoDine, je ne connais pas bien la technique de l'IAD mais du coup, je pense que c'est le même protocole que pour l'IAC (sauf pour le recueil de sperme). Bon courage à toi!
Courage à toi pour le transfert ! et donnes nous de tes nouvelles fingers fingers
Maman d'une petite puce depuis 2011 issue de la PMA 2° IAC pregnant / Essai BB2 depuis fin 2013 / début 2014
6 IAC -
1° FIV : Nov 2015 -> 7 embryons congelés
1° TEC : Janv 2016 -> 2 embryons -
2° TEC : 24/02 -> 2 embryons 1° prise de sang testpositif 112UI 2° prise de sang 854UI prochaine prise de sang 17/03
Jonquille

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par Jonquille »

Merci SandB! J'espère qu'il y aura un transfert!
Enceinte de BB1 après 3 IAC et 1 FIV
Image
rosie3

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par rosie3 »

Bonsoir les filles!
Jonquille, bienvenue à toi sur ce forum!
Amandine, bravo à vous pour les résultats de la stimulation! Cela a l'air impressionnant toute cette quantité de fofo! :) Vous en êtes à J'combien de la stimulation? J'espère que les résultats de la prise de sang seront bons.

Bonne soirée à toutes, :*
moi :/ chéri : 43
réserve ovarienne faible/oats
fibrome utérin juillet 2015
FIV ICSI 1 janvier 2016 (4 ovo ->4 brybry / 2 transférés + 0 blastos /prise de sang notpregnant )
FIV ICSI 2 : mars - avril 2016, notre fille est née la veille de Noël multiheart bugaboo
mars 2018, traitement par oromone en vue de transfert 2 brybrys fin du mois. treefle
NicoDine

Fivette fidèle

rosie3 a écrit :Bonsoir les filles!
Jonquille, bienvenue à toi sur ce forum!
Amandine, bravo à vous pour les résultats de la stimulation! Cela a l'air impressionnant toute cette quantité de fofo! :) Vous en êtes à J'combien de la stimulation? J'espère que les résultats de la prise de sang seront bons.

Bonne soirée à toutes, :*

coucou rosie3,

Suis contente des résultat de la stimulation. Je suis à J9 de la stimulation.
J'espère que à la prochaine échographie, les follicules auront augmenter de taille.

Bonne journée.

C1: 07/02/16: Début des règles; 25/02/16: INSÉMINATION; 09/03/16: Prise de sang négatif
C2: 09/01/17: Début des règles; 17/01/17: rendez-vous contrôle Echographie + prise de sang.
NicoDine

Fivette fidèle

Bonsoir les filles.

Je vient donner des nouvelles.

Je suis parti voir mon médecin ce matin, car je suis épuiser. Du coup il ma arrêter 1 semaine pour me reposer un maximum.

Demain rendez-vous à l'Hôpital avant 8h. Deuxième prise de sang, ainsi que échographie de contrôle. :-D :-D :-D :-D :-D
Nous avons hâte d'être à demain pour savoir l'avancement ...

Bonne soirée à toute !!!

NicoDine

Fivette fidèle

Coucou les filles !!!

Hier j'avais rendez-vous à l'Hôpital pour contrôle + prise de sang. Je continue le traitement à 50UI.

Tout et ok, les follicules pousse très bien et l'endomètre aussi. :-D :-D :-D :-D

On n'y retourne Lundi pour encore un contrôle et je pense le dernier aussi. fingers fingers

Car l'infirmière nous a dit que l'insémination ce fera soit mercredi ou jeudi. natte natte

On verra Lundi.

Bonne Journée à vous.

NicoDine

Fivette fidèle

Bonjour à toutes et tous

On vient vous donnez les nouvelles du jour qui sont excellentes!!!! :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D

Ce matin nous avions rendez-vous pour le 3ème contrôle soit au J15 du traitement.

Imaginez notre étonnement quand on est arrivés dans le hall d'attente et que nous n'avons vu que 3 personnes alors que d'habitude elles sont au moins 10.
;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-)

On a attendu notre tour pour faire la prise de sang qui maintenant est devenu une formalité!!!!! :-P :-P :-P :-P :-P :-P

Puis est arrivés le moment de faire l'échographie....
Voilà les résultats : endomètre >11
OvD > 1 à 17.5 et 15 entre 2 à 6
OvG > 20 entre 2 à 6

Ce soir dernière piqûre de PUREGON 50UI/Jour
Demain piqûre d'OVITRELLE 250 MG à 18H

et donc je vous le donne dans le mille

JEUDI >>>>>>>>>>>> INSEMINATION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! natte natte natte natte natte natte natte natte natte natte natte natte natte natte natte natte natte natte natte natte natte natte natte natte natte natte natte natte natte natte natte natte natte natte natte

En vous souhaitant a toutes et tous une bonne fin de journée et une bonne soirée

SandB

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par SandB »

Coucou Nicodine,

Super l'avancement du traitement ! Je croise les doigts pour vous pour l'insémination ! fingers fingers
Maman d'une petite puce depuis 2011 issue de la PMA 2° IAC pregnant / Essai BB2 depuis fin 2013 / début 2014
6 IAC -
1° FIV : Nov 2015 -> 7 embryons congelés
1° TEC : Janv 2016 -> 2 embryons -
2° TEC : 24/02 -> 2 embryons 1° prise de sang testpositif 112UI 2° prise de sang 854UI prochaine prise de sang 17/03
NicoDine

Fivette fidèle

Salut a toutes les fivettes,

Je viens vous donner un peut de nos nouvelles!!
Sa fait un moment que l'on etais pas venu par ici!!par manque de temps et aussi un peu degoutés par le resultat de la première insémination qui s'est reveler negative!!!!

Au jour d'aujourd'hui nous sommes tous les deux sous traitement suite a une petite infection sans gravité!!
Traitement pendant 21 jours et 8 jours après un frottis a effectué afin de voir si tout est normal.

En ce moment on a pas trop le moral car sa commence a être long tout sa entre les traitements et les examens on a l'impression de ne pas en voir le bout!!

Sinon j'espère que pour vous tout va bien

On vous embrasse et au plaisir de lire vous réponses les filles et ses messieurs!!!