Une nouvelle copinante fivette vous rejoins ici

Avatar du membre
Littledoc

Fivette de diamant
Messages : 1181
Enregistré le : 05 janvier 2016
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)
Âge : 36

Message non lu par Littledoc »

Attend de me voir le 2 février ;-)
Moi 29 ans, mucoviscidose, découverte d'un nodule d'endometriose sur l'ovaire. Lui 30 ans RAS.
Avec mon homme depuis 12 ans, mariés depuis 2013. Essai bébé depuis mars 2014
FIV 1 TEC 3: 2 embryons j2 le 24/09 pregnant
Calie est née le 1er Juin!!!
Avatar du membre
rosie3

Fivette de bronze
Messages : 223
Enregistré le : 25 janvier 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
Localisation : Yvelines
Âge : 47

Message non lu par rosie3 »

Hihihi, oui, on va être belles les veilles des pds...! Allez, encore qqs jours de patience et de tergiversations! Pour ma part, 1ère prise de progesterone par VO dans qqs minutes... Demain matin, au boulot, je vais sûrement dormir debout! Les effets indésirables ont l'air terrible! Bizz et bonne nuit!
moi :/ chéri : 43
réserve ovarienne faible/oats
fibrome utérin juillet 2015
FIV ICSI 1 janvier 2016 (4 ovo ->4 brybry / 2 transférés + 0 blastos /pds notpregnant )
FIV ICSI 2 : mars - avril 2016, notre fille est née la veille de Noël multiheart bugaboo
mars 2018, traitement par oromone en vue de transfert 2 brybrys fin du mois. treefle
Avatar du membre
rosie3

Fivette de bronze
Messages : 223
Enregistré le : 25 janvier 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
Localisation : Yvelines
Âge : 47

Message non lu par rosie3 »

Coucou les filles,

Je viens donner qqs nouvelles à j6 post transfert et j8 post ponction.

- Après la prise du médoc hier soir, depuis qqs heures, les brûlures s'estompent. Me voilà un peu rassurée de ce côté, même si la progesterone par voie orale me donne envie de faire une sieste. Je pense que je vais céder! ;)
-ce qui m'inquiète depuis ce matin, c'est la descente entamée par ma courbe de température -0,1'C' depuis hier matin : 36,6->36,5. De plus, depuis ce matin, j'ai froid. Il faut dire que je suis d'habitude une grande frileuse mais depuis le début de la stimulation j'étais bien, j'avais même souvent chaud. Chose inhabituelle pour moi!

Et vous, prenez-vous votre température régulièrement? Comment cela évolue pour vous? J'espérais garder le "plateau" du 36,6 mais cela semble compromis... :/ Bizz à toutes
moi :/ chéri : 43
réserve ovarienne faible/oats
fibrome utérin juillet 2015
FIV ICSI 1 janvier 2016 (4 ovo ->4 brybry / 2 transférés + 0 blastos /pds notpregnant )
FIV ICSI 2 : mars - avril 2016, notre fille est née la veille de Noël multiheart bugaboo
mars 2018, traitement par oromone en vue de transfert 2 brybrys fin du mois. treefle
Avatar du membre
SandB

Fivette de bronze
Messages : 100
Enregistré le : 25 janvier 2016
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Localisation : Rennes
Âge : 40

Message non lu par SandB »

Coucou Rosie,

Tant mieux si les douleurs passent, j'espère que tu ne seras pas trop dérangée par les somnolences...

Je ne prends jamais ma T° alors je ne pourrais pas t'aider de ce côté là... Littledoc peut être ?

Bises
Maman d'une petite puce depuis 2011 issue de la PMA 2° IAC pregnant / Essai BB2 depuis fin 2013 / début 2014
6 IAC -
1° FIV : Nov 2015 -> 7 embryons congelés
1° TEC : Janv 2016 -> 2 embryons -
2° TEC : 24/02 -> 2 embryons 1° PDS testpositif 112UI 2° PDS 854UI prochaine PDS 17/03
Avatar du membre
rosie3

Fivette de bronze
Messages : 223
Enregistré le : 25 janvier 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
Localisation : Yvelines
Âge : 47

Message non lu par rosie3 »

Coucou SandB,

Merci pour ton message. Pour ce qui est des somnolences suite à la prise par voie orale, c'était radical! Alors, j'ai fait une sieste d'1h30! :? Je pense que dès que mon infection sera passée, je repasse en voie vaginale parce que je ne pourrai pas rentrer tous les jours du boulot pour dormir en milieu d'après-midi...

Et puis, pour le courbe de T°, cela m'a pris comme cela, spontanément, j'ai recommencé à regarder le matin il y a quelques jours en me disant que j'étais pas mal par rapport à d'habitude et voilà, ce matin, une petite baisse, les pieds gelés... Ca sent le notpregnant ! Mais bon, je vais attende l'avis de littledoc et merci à toi d'avoir pris la peine de répondre!!!

Je suis consciente que je suis en train de chercher un moyen de savoir alors qu'il n'y en a pas et je ne peux pas m'empêcher de le faire! Le vide de cette attente laisse de la place à toutes les fausses bonnes idées!!

Et toi, SandB, qui de neuf ces jours-ci? Bizz
moi :/ chéri : 43
réserve ovarienne faible/oats
fibrome utérin juillet 2015
FIV ICSI 1 janvier 2016 (4 ovo ->4 brybry / 2 transférés + 0 blastos /pds notpregnant )
FIV ICSI 2 : mars - avril 2016, notre fille est née la veille de Noël multiheart bugaboo
mars 2018, traitement par oromone en vue de transfert 2 brybrys fin du mois. treefle
Avatar du membre
SandB

Fivette de bronze
Messages : 100
Enregistré le : 25 janvier 2016
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Localisation : Rennes
Âge : 40

Message non lu par SandB »

Je ne sais pas si ça joue sur les nidations, mais en tous cas attends de voir, je sais c'est long mais maintenant on n'a plus qu'à patienter tranquillement...

Pas de signe avant coureur de quoi que ce soit, je pense aux embryons, je me mets même à leur parler, mon mari me prend pour une folle il n'a certainement pas tort mais je me rassure... J'essaye de ne pas trop forcer même s'il faut reprendre une vie normale, je pense qu'on est toutes pareilles à se limiter sur certaines choses...
Et ça me fait du bien d'en parler de tout çà, un bon exutoire, ça en devient même une drogue, j'attends les réponses et les nouvelles des fivettes avec impatience...
Maman d'une petite puce depuis 2011 issue de la PMA 2° IAC pregnant / Essai BB2 depuis fin 2013 / début 2014
6 IAC -
1° FIV : Nov 2015 -> 7 embryons congelés
1° TEC : Janv 2016 -> 2 embryons -
2° TEC : 24/02 -> 2 embryons 1° PDS testpositif 112UI 2° PDS 854UI prochaine PDS 17/03
Avatar du membre
biancalari

Fivette de diamant
Messages : 1028
Enregistré le : 28 janvier 2016
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)
Centre étranger : Obradors
Âge : 38

Message non lu par biancalari »

Bienvenue!
J'espère que tes deux embryons vont s'accrocher!
Je viens également de m'inscrire sur le forum. Notre parcours est ultra résumé dans ma signature.
Le dernier rdv PMA à ce jour date de lundi, la gynéco nous a expliqué comment se déroulait la Fiv Icsi. Compte tenu de mon "jeune" âge, du fait que l'infertilité soit d'origine masculine et que j'ai une réserve ovarienne correcte, nous n'aurons a priori qu'un seul embryon transféré à la fois.
Le centre PMA est est plutôt favorable à vitrifier des blastocytes, donc dans le cas où on aurait la chance d'avoir plusieurs embryons, l'un d'eux pourrait être transféré à j2 et les autres poussés au stade blastocyte. (quitte à les "perdre" :? ) Je pensais qu'on avait le choix, mais le service a l'air très directif...

Affaire à suivre, de toute façon la Fiv Icsi n'est pas pr tout de suite, nous devons avoir le feu vert de l'andrologue en espérant que le prochain spermogramme de CHéri soit meilleur.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
rosie3

Fivette de bronze
Messages : 223
Enregistré le : 25 janvier 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
Localisation : Yvelines
Âge : 47

Message non lu par rosie3 »

Je suis comme toi, SandB, ça me fait un bien fou d'en parler. J'attends les posts et les réponses aux posts avec impatience. Parfois je me dis que c'en est trop mais je ne peux pas m'en empêcher.

Pour ce qui est de leur en parler, c'est sûr que vu de côté, cela peut paraître bizarre mais si cela te fait du bien, cela ne peut que leur faire du bien, alors, continue. En tout cas, cela ressemble à ce que l'on appelle en psycho l'intersubjectivité, ce sont des liens précoces mère-bb ou adulte -bb, plus généralement. Fais juste gaffe de ne pas trop t'embarquer là-dedans parce que si tu te projettes trop dans cette réalité-là et que in fine, ben, il s'avère qu'elle est tout autre, cela fera très mal... Ce n'est pas pareil de s'adresser en les considérant comme des embryons et comme des foetus...

Et toi, ta pds, c'est pour quand, je ne m'en souviens plus...

Bizz
moi :/ chéri : 43
réserve ovarienne faible/oats
fibrome utérin juillet 2015
FIV ICSI 1 janvier 2016 (4 ovo ->4 brybry / 2 transférés + 0 blastos /pds notpregnant )
FIV ICSI 2 : mars - avril 2016, notre fille est née la veille de Noël multiheart bugaboo
mars 2018, traitement par oromone en vue de transfert 2 brybrys fin du mois. treefle
Avatar du membre
SandB

Fivette de bronze
Messages : 100
Enregistré le : 25 janvier 2016
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Localisation : Rennes
Âge : 40

Message non lu par SandB »

Bonsoir Biancalari,

Je n'ai pas vu ton historique dans ta signature... Racontes nous stp...
Il est vrai que certains centres sont plus directifs ou imposent certaines choses, après tout ce sont eux les pros, j'ai assez tendance à les écouter, hormis cette fois ci j'ai un peu insisté pour avoir un transfert de 2 embryons...

Bonne soirée
Maman d'une petite puce depuis 2011 issue de la PMA 2° IAC pregnant / Essai BB2 depuis fin 2013 / début 2014
6 IAC -
1° FIV : Nov 2015 -> 7 embryons congelés
1° TEC : Janv 2016 -> 2 embryons -
2° TEC : 24/02 -> 2 embryons 1° PDS testpositif 112UI 2° PDS 854UI prochaine PDS 17/03
Avatar du membre
SandB

Fivette de bronze
Messages : 100
Enregistré le : 25 janvier 2016
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Localisation : Rennes
Âge : 40

Message non lu par SandB »

rosie3 a écrit :Je suis comme toi, SandB, ça me fait un bien fou d'en parler. J'attends les posts et les réponses aux posts avec impatience. Parfois je me dis que c'en est trop mais je ne peux pas m'en empêcher.

Pour ce qui est de leur en parler, c'est sûr que vu de côté, cela peut paraître bizarre mais si cela te fait du bien, cela ne peut que leur faire du bien, alors, continue. En tout cas, cela ressemble à ce que l'on appelle en psycho l'intersubjectivité, ce sont des liens précoces mère-bb ou adulte -bb, plus généralement. Fais juste gaffe de ne pas trop t'embarquer là-dedans parce que si tu te projettes trop dans cette réalité-là et que in fine, ben, il s'avère qu'elle est tout autre, cela fera très mal... Ce n'est pas pareil de s'adresser en les considérant comme des embryons et comme des foetus...

Et toi, ta prise de sang, c'est pour quand, je ne m'en souviens plus...

Bizz
Je sais bien que la finalité peut être toute autre chose que ce dont je m'imagine, mais bon je préfère rester un peu positive pour le moment...
pds prévue le samedi 06/02

Bises
Maman d'une petite puce depuis 2011 issue de la PMA 2° IAC pregnant / Essai BB2 depuis fin 2013 / début 2014
6 IAC -
1° FIV : Nov 2015 -> 7 embryons congelés
1° TEC : Janv 2016 -> 2 embryons -
2° TEC : 24/02 -> 2 embryons 1° PDS testpositif 112UI 2° PDS 854UI prochaine PDS 17/03