Une nouvelle fivette dans le 35...

Avatar du membre
SandB

Fivette de bronze
Messages : 100
Enregistré le : 25 janvier 2016
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Localisation : Rennes
Âge : 40

Message non lu par SandB »

Coucou Rosie,

Ben écoutes de mon côté, je pense aussi que c'est foutu car j'ai eu des douleurs dans le ventre hier, et j'ai l'impression d'avoir un début de pertes...
Maman d'une petite puce depuis 2011 issue de la PMA 2° IAC pregnant / Essai BB2 depuis fin 2013 / début 2014
6 IAC -
1° FIV : Nov 2015 -> 7 embryons congelés
1° TEC : Janv 2016 -> 2 embryons -
2° TEC : 24/02 -> 2 embryons 1° PDS testpositif 112UI 2° PDS 854UI prochaine PDS 17/03
Avatar du membre
rosie3

Fivette de bronze
Messages : 223
Enregistré le : 25 janvier 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
Localisation : Yvelines
Âge : 47

Message non lu par rosie3 »

Coucou SandB, bon, je crois qu'il n'y a pas encore à paniquer! Je n'ai pas encore eu la chance d'avoir un ++ mais plein de filles disent avoir eu des douleurs "comme des règles" et de petites pertes et d'avoir eu un tdg positif. Essaye de te reposer le plus possible, fais-toi du bien : va chez l'esthéticienne, fais une ballade s'il ne pleut pas vers chez toi... Tu preds de la progestérone depuis le transfert?
moi :/ chéri : 43
réserve ovarienne faible/oats
fibrome utérin juillet 2015
FIV ICSI 1 janvier 2016 (4 ovo ->4 brybry / 2 transférés + 0 blastos /pds notpregnant )
FIV ICSI 2 : mars - avril 2016, notre fille est née la veille de Noël multiheart bugaboo
mars 2018, traitement par oromone en vue de transfert 2 brybrys fin du mois. treefle
Avatar du membre
Vivie

Fivette de diamant
Messages : 1748
Enregistré le : 29 décembre 2014
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : Reprogenesis (République tchèque)
Localisation : Lyon
Âge : 48

Message non lu par Vivie »

Pfff quelle misere sand...
Je crais que je sois dans le meme cas....que toi
Meme si certaines fivettes disent qu'on peut avoir des pertes marrons.....
G les boules.....
On verra demain.....
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
lui : 45 ans-oats sévère / moi 46 ras sauf mon âge minnce
01/2015 A 11/2018
8 fiv icsi: 8 embryons transférés notpregnant
Fin du parcours pma France
Nouveau parcours : fiv do cigooogne
République tchèque
Fiv do 1 : fin 02/2019 transfert 2J5 pregnant mais FC 9sa 😢 curetage 7/05
Fiv do 2 09/2019 : transfert 1j5 notpregnant
Fiv DD fin 01/2020 transfert 2J5 notpregnant
Tec 08/2020 pregnant :girl: T1 poucehaut T2 poucehaut T3 poucehaut
Notre fille est née le 14/04 a 38+6

Fin du parcours pma love2
Avatar du membre
rosie3

Fivette de bronze
Messages : 223
Enregistré le : 25 janvier 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
Localisation : Yvelines
Âge : 47

Message non lu par rosie3 »

Allez, les filles, Vivie, SandB, gardez le moral! Tant que le tdg n'est pas fait, il n'y a pas d'échec! Plein de filles disent que les pertes ne sont pas des symptômes viables de l'échec, alors, restez positives, pleeeeaaase! Vivie, ton tdg c'est pour quand?
moi :/ chéri : 43
réserve ovarienne faible/oats
fibrome utérin juillet 2015
FIV ICSI 1 janvier 2016 (4 ovo ->4 brybry / 2 transférés + 0 blastos /pds notpregnant )
FIV ICSI 2 : mars - avril 2016, notre fille est née la veille de Noël multiheart bugaboo
mars 2018, traitement par oromone en vue de transfert 2 brybrys fin du mois. treefle
Avatar du membre
Vivie

Fivette de diamant
Messages : 1748
Enregistré le : 29 décembre 2014
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : Reprogenesis (République tchèque)
Localisation : Lyon
Âge : 48

Message non lu par Vivie »

Demain....
Merci pour ton reconfort
Je sais meme pas si j'ai des congeles
La ca va etre long pour moi
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
lui : 45 ans-oats sévère / moi 46 ras sauf mon âge minnce
01/2015 A 11/2018
8 fiv icsi: 8 embryons transférés notpregnant
Fin du parcours pma France
Nouveau parcours : fiv do cigooogne
République tchèque
Fiv do 1 : fin 02/2019 transfert 2J5 pregnant mais FC 9sa 😢 curetage 7/05
Fiv do 2 09/2019 : transfert 1j5 notpregnant
Fiv DD fin 01/2020 transfert 2J5 notpregnant
Tec 08/2020 pregnant :girl: T1 poucehaut T2 poucehaut T3 poucehaut
Notre fille est née le 14/04 a 38+6

Fin du parcours pma love2
Avatar du membre
rosie3

Fivette de bronze
Messages : 223
Enregistré le : 25 janvier 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
Localisation : Yvelines
Âge : 47

Message non lu par rosie3 »

Allez, on va croiser tous nos doigts et orteils jusqu'à demain! Surtout, ne perdez pas espoir! Tout est possible car ces petits brybry en vous, c'est la VIE tout simplement et quand la vie décide d'être, elle défie tous les obstacles :). Ouste les idées noires, on attend les pds de demain et de samedi. Courages et pleins de bises, les filles!!!!
moi :/ chéri : 43
réserve ovarienne faible/oats
fibrome utérin juillet 2015
FIV ICSI 1 janvier 2016 (4 ovo ->4 brybry / 2 transférés + 0 blastos /pds notpregnant )
FIV ICSI 2 : mars - avril 2016, notre fille est née la veille de Noël multiheart bugaboo
mars 2018, traitement par oromone en vue de transfert 2 brybrys fin du mois. treefle
Avatar du membre
SandB

Fivette de bronze
Messages : 100
Enregistré le : 25 janvier 2016
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Localisation : Rennes
Âge : 40

Message non lu par SandB »

rosie3 a écrit :Coucou SandB, bon, je crois qu'il n'y a pas encore à paniquer! Je n'ai pas encore eu la chance d'avoir un ++ mais plein de filles disent avoir eu des douleurs "comme des règles" et de petites pertes et d'avoir eu un tdg positif. Essaye de te reposer le plus possible, fais-toi du bien : va chez l'esthéticienne, fais une ballade s'il ne pleut pas vers chez toi... Tu preds de la progestérone depuis le transfert?
On va essayer de rester positive même si le coeur n'y est pas trop...
Pour le repos, j'essaye le + possible le soir car je bosse, d'ailleurs ce matin j'ai pas mal marché mais bon à un rythme cool quand même...
Oui je prends toujours de la progestérone, sauf ce midi j'ai zappé de les emmener avec moi alors que je me suis fait un peu de shopping... Tu crois que ça ait une incidence pour un zapp ?
Maman d'une petite puce depuis 2011 issue de la PMA 2° IAC pregnant / Essai BB2 depuis fin 2013 / début 2014
6 IAC -
1° FIV : Nov 2015 -> 7 embryons congelés
1° TEC : Janv 2016 -> 2 embryons -
2° TEC : 24/02 -> 2 embryons 1° PDS testpositif 112UI 2° PDS 854UI prochaine PDS 17/03
Avatar du membre
SandB

Fivette de bronze
Messages : 100
Enregistré le : 25 janvier 2016
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Localisation : Rennes
Âge : 40

Message non lu par SandB »

rosie3 a écrit :Allez, on va croiser tous nos doigts et orteils jusqu'à demain! Surtout, ne perdez pas espoir! Tout est possible car ces petits brybry en vous, c'est la VIE tout simplement et quand la vie décide d'être, elle défie tous les obstacles :). Ouste les idées noires, on attend les prise de sang de demain et de samedi. Courages et pleins de bises, les filles!!!!
Oh c'est chou !!! :-)
Maman d'une petite puce depuis 2011 issue de la PMA 2° IAC pregnant / Essai BB2 depuis fin 2013 / début 2014
6 IAC -
1° FIV : Nov 2015 -> 7 embryons congelés
1° TEC : Janv 2016 -> 2 embryons -
2° TEC : 24/02 -> 2 embryons 1° PDS testpositif 112UI 2° PDS 854UI prochaine PDS 17/03
Avatar du membre
rosie3

Fivette de bronze
Messages : 223
Enregistré le : 25 janvier 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
Localisation : Yvelines
Âge : 47

Message non lu par rosie3 »

Pour la zapp, dans un doc de le l'hopital de Rennes (d'ailleurs!!!) j'avais lu qu'il fallait faire comme avec la pillule, la prendre en retard mais la prendre. Du coup, décale un peu la prise de ce soir. Bises et plein de courage!
moi :/ chéri : 43
réserve ovarienne faible/oats
fibrome utérin juillet 2015
FIV ICSI 1 janvier 2016 (4 ovo ->4 brybry / 2 transférés + 0 blastos /pds notpregnant )
FIV ICSI 2 : mars - avril 2016, notre fille est née la veille de Noël multiheart bugaboo
mars 2018, traitement par oromone en vue de transfert 2 brybrys fin du mois. treefle
Avatar du membre
rosie3

Fivette de bronze
Messages : 223
Enregistré le : 25 janvier 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
Localisation : Yvelines
Âge : 47

Message non lu par rosie3 »

Les filles désolée pour les fautes mail je crois qu'il y a un correcteur automatique qui corrige les abbréviations alors cela donne n'importe quoi! Je voulais dire : "pour le zapping, j'ai lu dans un document de l'hopital de Rennes".... :D'pfff, non mais!
moi :/ chéri : 43
réserve ovarienne faible/oats
fibrome utérin juillet 2015
FIV ICSI 1 janvier 2016 (4 ovo ->4 brybry / 2 transférés + 0 blastos /pds notpregnant )
FIV ICSI 2 : mars - avril 2016, notre fille est née la veille de Noël multiheart bugaboo
mars 2018, traitement par oromone en vue de transfert 2 brybrys fin du mois. treefle