Une nouvelle fivette dans le 35...

Avatar du membre
rosie3

Fivette de bronze
Messages : 223
Enregistré le : 25 janvier 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
Localisation : Yvelines
Âge : 47

Message non lu par rosie3 »

Pour la zapp, dans un doc de le l'hopital de Rennes (d'ailleurs!!!) j'avais lu qu'il fallait faire comme avec la pillule, la prendre en retard mais la prendre. Du coup, décale un peu la prise de ce soir. Bises et plein de courage!
moi :/ chéri : 43
réserve ovarienne faible/oats
fibrome utérin juillet 2015
FIV ICSI 1 janvier 2016 (4 ovo ->4 brybry / 2 transférés + 0 blastos /pds notpregnant )
FIV ICSI 2 : mars - avril 2016, notre fille est née la veille de Noël multiheart bugaboo
mars 2018, traitement par oromone en vue de transfert 2 brybrys fin du mois. treefle
Avatar du membre
rosie3

Fivette de bronze
Messages : 223
Enregistré le : 25 janvier 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
Localisation : Yvelines
Âge : 47

Message non lu par rosie3 »

Les filles désolée pour les fautes mail je crois qu'il y a un correcteur automatique qui corrige les abbréviations alors cela donne n'importe quoi! Je voulais dire : "pour le zapping, j'ai lu dans un document de l'hopital de Rennes".... :D'pfff, non mais!
moi :/ chéri : 43
réserve ovarienne faible/oats
fibrome utérin juillet 2015
FIV ICSI 1 janvier 2016 (4 ovo ->4 brybry / 2 transférés + 0 blastos /pds notpregnant )
FIV ICSI 2 : mars - avril 2016, notre fille est née la veille de Noël multiheart bugaboo
mars 2018, traitement par oromone en vue de transfert 2 brybrys fin du mois. treefle