A mon tour de me présenter

Répondre
mag2609

Fivette novice
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

A mon tour de me présenter

Message non lu par mag2609 » 14 janv. 2016 à 12:03

Bonjour les filles :-)
En mars ça fera 3 ans qu'on essaye d'avoir un bébé. On a la trentaine tous les 2 et très amoureux coeurquibat.
J'ai été opéré d'une endométriose légère en avril 2014, et depuis décembre 2014 on a fait 2 IAC 1 FIV ICSI 2 TEC dont la dernière avec 2 blastocyste.
Je réagis super bien au traitement, et tout va d'après mon gynécologue ; il ne comprend pas que ça ne prenne pas. Il a son propre cabinet sur Marseille mais les FIV et TEC se sont passés à la clinique Bouchard. Tout s'est bien passé à chaque fois mais on a décidé de changer de gynécologue car nous avons perdu confiance en celui-ci, on se sentait plus trop écouté et c'est un peu l'usine...
Comme nous habitons Vitrolles on nous en a conseillé 1 qui consulte à la clinique de Vitrolles et à Bouchard également pour FIV TEC... (au moins ça nous dépaysera pas, vu qu'elle est très bien). J'espère qu'il va pouvoir nous aider parce que pour un couple qui "n'a pas grand chose" ça commence à faire long. Heureusement on est très soudé et on s'accroche ; par contre moi j'ai beaucoup pris de poids et c'est compliqué
Voilou vous savez tout ;-)
Ah oui je recherche aussi des personnes qui sont passées par des médecines douces, moi j'ai testé l'hypnose hériksonienne.
Merci de m'avoir lu poucehaut
PMA Bouchard Marseille
2 IAC : 12/2014 - 01/2015 notpregnant
FIV 1 : 04/2015 => grossesse extra-utérine
TEC : 2 J2 10/2015 notpregnant
TEC : 2 blastos 01/2016 notpregnant

PMA Aix hôpital
FIV 2 : 04/2016 => 1 blastocyste J6 notpregnant
FIV 3 : 10/2016 => pas de transfert

07/2016 : opération endométriose stade IV

PMA Montpellier CHU ADV
FIV 3 : double transfert J3-J5 pregnant . Hyperstim après transfert
Enceinte de jumeaux :girl: :boy: natte prévus pour le 22/06/2018

Elodie

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par Elodie » 17 janv. 2016 à 11:43

coucou mag !

je connais trés bien vitrolles pour y avoir vécu toute mon enfance poucehaut
on se connait peut être, on a qu'un an d'écart ou à peine plus (2016 ma 33eme année) et en plus on est nées à 1 jour d'intervalle ! lol
j'ai grandit au quartier des pins et fréquenté les écoles pergaud primaires et maternelles et le colllège fabre, ainsi que le lycée monnet detective

moi j'ai testé l'accompagnateur à la fiv (cd d'auto hypnose), enfin je suis en train de le tester plutot
je teste la reflexologie plantaire et je fais de l'ostéopathie
mon ostéopathe m'a conseillée de télécharger une appli de cohérence cardiaque, tu devrais essayer les effets se font bien sentir :cat:

pour le poids, moi aussi je cumule avec les traitements et je n'arrive pas à perdre....

c'"est cool que tu trouves quelqu'un qui te suive sur la même ville, ca simplifie vachement les choses !!
si j'avais su qu'il y avait quelqu'un qui fasse de la pma sur vitrolles, j'y serai peut être aller....mais pas sur....car bouchard :?

qu'as tu pensé de l'hypnose que tu as faite??

je te souhaite un beau ++ et au plaisir d'échanger avec toi :smack:
Moi : OPK ; Lui : OATS Sévère
Icsi1 pct 26/05/15 12 ovocytes : 1 j3 transféré le 19/07 - prise de sang le 31/07 : notpregnant
Icsi 2 pct 16/02/16 : 22 ovo matûres vitrifiés car hyperstim
ROV 1 le 20/04 avec 7 ovo : 1 seul embryon 0 congélés : notpregnant
ROV 2 le 20/05 : transfert le 25/05 1J5 : prise de sang notpregnant le 03/06
TEV 2j5 le 04/10/16 notpregnant
ROV3 : 2 j5 le 30/03 notpregnant
TEV : 1j5 n'a pas survécu à la décongélation 11/2018
Reste 5 ovocytes au congélo