Maman et mam'ange se présente

Répondre
evelh

Fivette novice
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Maman et mam'ange se présente

Message non lu par evelh » 05 janv. 2016 à 13:52

Bonjour voila ma petite présentation :

Nous sommes mon mari et moi même en PMA depuis 2009 et devons passer par la FIV ICSI pour concevoir car suite à un accident de la route mon mari a subi une orchidectomie d'un côté et de l'autre a eu une fracture testiculaire qui a considérablement altéré sa production de spermatozoïdes ; il est OATS sévère .
Il a 33 ans et moi 28 ans
De mon côté, tout va bien rien a signaler mes examens sont bons ;
Nous n obtenons jamais d embryons de qualité suffisante pour être congelé donc je recommence tout à 0 à chaque fois

En mai 2012 j'ai fait une première FIV qui n'a pas fonctionné, transfert d un j2 négatif sur 10 embryons les autres on cessé leur développement
En décembre 2013 j'ai fait la deuxième FIV avec transfert d'un J5 testpositif mais avec un taux faible à 10.. Tout évoluera convenablement et en septembre 2013 je mis au monde ma belle princesse de 4,100kg

Desire d'agrandir la famille se fait vite sentir, après avoir fini l'allaitement de ma puce en octobre 2014 nous refaisons une FIV ; transfert d'un j5 et testpositif à nouveau avec un beau taux .. tout se passe à merveille c est a nouveau une princesse bien portante . A 8 mois de grossesse je vie l horreur absolue le coeur de ma fille cesse de battre, rien ne sera trouver, aucune raison expliquant son deces on parle alors de mort subite ; c était au mois de mai 2015

Besoin vital d'avoir un autre bébé, nous refaisons une FIV en novembre 2015, FIV chaotique mais nous obtenons tout de même un j5 testpositif mais joie de court durée car fausse couche précoce à 4sa+2

Une nouvelle FIV de programmée en mars 2016 pour avoir notre bébé espoir en espérant que cela fonctionne...

Voila mon histoire ... coeurquibat