Nouvelle arrivée sur le chemin de la fiv

Répondre
Kabyle

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Nouvelle arrivée sur le chemin de la fiv

Message non lu par Kabyle » 22 déc. 2015 à 11:39

Bonjour, à vous toutes;
Je ne sais pas par où commencé...
J'ai 31 ans, jeune mariée, le désir de fondée une famille et bien la...on arrête la pilule...6 mois passent 12 mois et toujours rien. je me doute bien que je n'allais pas tomber enceinte en claquant des doigts vus les antecedents de ma maman et de ma grande mere... du coup je pars voir le gynécologue et là c'est le drame le docteur me parle de ... FIV 3 lettres ...quesaco!
Après avoir avalé la pilule en juin (elle a tj du mal à passer) prise de rendez-vous ...écho chez mon gy gy prise de sang pour moi et mon mari qui a eu la joie de connaitre le mot spermogramme Lol ...
on retourne voir le gy gy qui nous annonce affin août qu'il change d'hôpital ...perso sa nous arrangé plutôt... question de notation le nouveau centre est beaucoup mieux ... sauf que maintenant je suis Perdue ...
Mon époux et moi avons fait tout les testent possibles et j'ai plus de nouvelles de mon gynécologue ...sur son transfert...et de savoir où en est mon dossier...
Du coup informer c'est rassuré... j'ai décidé de tel le nouveau centre qui m'informe que le transfert de mon gy gy ne se fera pas avant janvier et que mon dossier doit passer en commission " on souhaite un enfant, une famille pas un HLM" et que ces commissions se font uniquement 1 jois par semaine ha ok très bien ont été déjà mi-novembre après appel mail à mon gy gy qui ne m'a tj par donner de nouvelles j'ai sûr par la clinique où les 3 permier semaine mon dossier n été toujours pas passé en commission car toujours pas faits...oui c'est maintenant les vacances de Noël...donc ça retarde l'échéance
Mon mari perd patience et moi aussi...
Je vous demande à vous toutes qui êtes passer par là et qui sont sur Nice de m'expliqué point par points les démarches car je ne me sentent pas entourer...
Mon histoire c'est un peu Dallas je vous l'accorde...
Kabyle
janv 16 accord centre + piqure de decapetyl 3 mg sur 28jrs
fevr 16 IRM hydrosalpinx sur trompe droite + ovaire gauche haut+ endo sévère
Mai 16 opération pas de stomie une trompe en moins
Juillet août septembre essaie bébé nuitamour sans succès.
Oct ponction 16 ovocytes 2 blastocyste
Fiv 1 1 brybry frais notpregnant.
jan 17 surprise testpositif bébé nuitamour
avril 18 essaie bebe2
aout 18 Endométriose revenu de façon rapide ovaire droit couvert de 3cm d' Endométriose