coucou a toutes! nouvelle de 37ans

Répondre
marieyou

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 95- Clinique du Parisis (Cormeilles en Parisis)

coucou a toutes! nouvelle de 37ans

Message non lu par marieyou » 09 déc. 2015 à 23:10

Je me présente mariyou de 37ans bb1 déjà 7ans par voie normal. Depuis 2013 bb2 refuse de pointer le bout de son nez! gynécologue nous envoie en pam, le 4/11/15 hystero-salpyngographie: les trompes ne s'opacifient que très partiellement. Le 30/11/15 coeliscopie verdict les deux trompes sont bouchés impossible de deboucher ! Ce matin, gynécologue vient de me remettre les feuille violet pour une prise en change a 100 pour 100 pour une fiv pour mon chéri zozo paresseux ! Je suis nulle pour les paperasses ! Besoin d'aide je c'est que sur les 4 j'ai une a remettre au médecin conseil de CPAM le reste je sais plus! Merci d'avance pour vos réponses et très bonne soirée à vous

marinoa

Fivette novice
Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)

Message non lu par marinoa » 13 déc. 2015 à 19:42

Bonjour à toi et bonjour à toutes les courageuses du forum!
Je suis nouvelle: j'ai 35 ans, moi aussi j'ai un grand bonhomme de 7 ans qui a besoin de compagnie. Nous l'avons eu grâce à des injections (grossesse dès le 1er mois de stimulation)... tellement facile (si on peut dire), qu'on m'a conseillé, après l'accouchement, de reprendre la pilule.
Tu parles! Je l'ai arrêtée quand il avait 1 an et demi et rien. Le néant absolu. Un ventre désespérément vide!
Du coup, re-injections, puis inséminations (6 au total) et dossier donné en janvier 2015 pour tenter les FIV. Epreuve!
Et quand on bosse, c'est dur! Arriver en retard au boulot 3 fois dans la semaine, faire des prises de sang tous les 4 matins.... Faut être courageuse! Mais quand l'envie est là, on surmonte tout!
Bref, 1ère tentative de FIV le 28 novembre dernier et gros besoin de vous lire et de partager avec vous (qui comprenez ce que nous traversons) ces moments d'espoir, d'attente....
Mais la bataille, longue et difficile, vient de nous apporter une victoire! La prise de sang vient de nous annoncer qu'un petit trésor grandit en moi. J'en oublierai presque tous les pleurs et toutes les colères que j'ai connus jusqu'alors.
Ne lâchons JAMAIS! Continuons la bataille, elle finit toujours par payer.
Alors ne désespère pas et va jusqu'au bout! Tu y arriveras! La victoire est en nous! fingers