Petite nouvelle :)

Répondre
Avatar du membre
Coralie

Fivette novice
Messages : 2
Enregistré le : 23 septembre 2015
Mon centre de PMA : 84- Polyclinique Urbain V (Avignon)
Âge : 37

Petite nouvelle :)

Message non lu par Coralie »

Bonjour à toutes, je suis Coralie 29 ans, je suis mariée à Jimmy 33 ans depuis 6 ans maintenant :amour:

Très longue histoire/parcours, je vais essayer d'abréger un poil......
Nous sommes en PMA depuis 2013, problème venant de moi, j'ai une trompe en moins et l'autre était à 15% à cette époque, donc nous avons commencés un stimu simple jusqu'à l'opération pour mes trompes. Ensuite nous avons suivi parcours FIV, 1 ère sans transfert (bactérie dans la boite 1 cas sur 1000) et 2 ème transfert d'un seul embryon (échec). De là on fait une pause car étant en obésité morbide je devais m'occuper de mon cas et les FIV ont étaient mon déclic, donc septembre 2014 opération (bypass) depuis perte de 63 kgs. On s'étaient dis qu'on reprendrai en janvier 2016 mais nous n'avons pas pu attendre.... Donc 1 er re rdv avec la gygy de pma 8 septembre, 1 ans et 7 jrs post by pass :D Donc nous avons rattaqués direct par une FIV donc 1 ère injection déca le 21/09 ensuite écho contrôle le 29 tout roule bien. J'ai eue ma ponction le 12/10, d'après la gygy c'était top! Appel du labo le 14/10 1 seul embryons mais pas terrible, et bien sur appel le 17/10 embryons pas transférable........... Et là c le drame!!!!!!! Voilà que vous dire de + a part que j'arrive pas à réaliser que j'aurai un jour un beau +++ chaque échec et difficile à encaisser mais on avance et nous irons jusqu'au bout........ J'ai eue mes chères copine le 23/10, demain j'appelle la gygy voir quand on peut recommencer car je me rappelle plus l'attente entre chaque essaie!!

A bientôt
Avatar du membre
Emma87

Fivette mentor
Messages : 4352
Enregistré le : 08 février 2015
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)
Âge : 36

Message non lu par Emma87 »

Coucou :)
Bienvenue á toi.
En juillet ma 1ere fiv c'est également fini par un échec: Pas de transfert... Ca a ete dur de remonter la pente.
Nous le problème vient de monsieur: OATS sévère.
On reprend les injections en novembre si tout va bien délai de 3 á 4 mois entre chaque essais dans mon centre.
Tu manques à nos vies depuis 2013
11/2014 : OATS/cryptozoospermie - Infection à E. Coli & Enterrococcus

2014 - 2018 PMA
2 centres
2 fiv icsi - 6 tentatives : 4 non transferts +
1j2 notpregnant & 2j3 notpregnant
Et 1 biopsie testiculaire nég...

Et je me vois sombrer, un plongeon compliqué.. je ne vois pas d’issue. Mon rêve devient silence. 💔

Nouveau chapitre le don de sperm misteer
Iad1 22/11/2018 notpregnant
Iad2 21/12/2018 dpo12 notpregnant oups c’est pregnant 😍 dpo14 tx à 309 !
cigbleu nos jumeaux cigbleu sont nés en août 2019 à 37SA 🥰
Avatar du membre
poupoune

Fivette bannie

Message non lu par poupoune »

Bienvenue Coralie!
Avatar du membre
Coralie

Fivette novice
Messages : 2
Enregistré le : 23 septembre 2015
Mon centre de PMA : 84- Polyclinique Urbain V (Avignon)
Âge : 37

Message non lu par Coralie »

Mercii à vous :)

On va croiser les doigts pour novembre alors :D