Présentation d'une autre petite nouvelle

lyli91

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)

Message non lu par lyli91 »

Coucou les filles ça fait plaisir de vous lire et oui le temps passe très vite
Ici lucas va bien un vrai chenapan qui s'impose 😉 entre temps j'ai refait un parcours pma 1 fiv en décembre et hop badaboum j'ai deux nourrissons dans les bras d'ailleurs ils sont tous malade et moi compris c'est trop dur à gérer 3 enfants en bas âge
J'ai eu deux garçons donc 3 je n'aurais jamais de fille
Ce so t de faux jumeau grossièrement j'ai ovule avant la ponction c'est ce qui paraît le plus probable donc hop formation du premier bébé et puis après ponction insimination d'un seul embryon qui a engendrer le développement de jumeau 2
Bref ils n'ont pas été conçus en même temps pas à la même date (grossesse fetatoire)
Voilà pour la petite histoire c'est extrêmement rare et en effet ils sont sacrément different

Au plaisir de vous lire
entrée en amp mars 2017
Moi amh faible lui zozo asthénique
1er iac échec 3 follicules
2 eme iac annulée suite à une hyper stimulation :cry: :cry: prise de poids 6KG
fiv 1 Septembre pas de cryo cigooogne :boy: dpa 21/06/18 beberoule
Lucas est né le 16juin 2018 3k980 49cm
En route pour bebe2

Transfert 1 j3 le 21/12/19 3 findus en cryo
De vrai jumeaux des bibi !
Deux petits bigheart que j'aime on reste au chaud
Malikaa

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par Malikaa »

Coucou ca fait longtemps!! Je vous annonce la naissance de mon fils le 7 octobre dernier. Il aura 1 mois dans 4 jours et je ne vois pas le temps passer! Fatiguée mais tellement heureuse.......😃😍😍💚
Moi 32ans : RAS
Lui 33ans : oligospermie extrême

Fév19: fiv icsi 1 bemfola 150, cétrotide, ovitrelle & utrogestan
13 follicules ➡️ 0 blastocyste : pas de transfert!

Avr19: fiv icsi 1bis provames, ménopur 175, orgalutran, ovitrelle & utrogestan
11 follicules ➡️ 1 seul J5 : échec ❌

Sept19: fiv icsi 2 provames, ménopur 225, orgalutran, ovitrelle & utrogestan
15 follicules ➡️ 3J5, 1 tranf : échec ❌

Janv20: tec 1 provames & utrogestan
Transfert 2J5 positif!!! Mon fils est né le 7 octobre 💚🥰
Atente2bb1

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique de Courlancy (Reims)

Message non lu par Atente2bb1 »

Coucou les filles!! En pleine insomnie j en profite pour vous écrire. Je suis archi crevée entre le quotidien, le boulot, les rendez-vous médicaux, Lily qui grandit et s affirme..... et pourtant , je peine à dormir en ce moment mais je pense que le stress y est pour beaucoup!! Comme vous l aurez donc deviné , j ai repris un protocole fiv des l arriver de mes règles début octobre et la ponction a eu lieu vendredi . Ils ont pu récolter 8 ovocytes matures (belle surprise!!) et sur les 8 / 6 se sont fécondés à j1 et lundi à j3 on avait 4 embryons , 1 très beau et 3 de moyenne qualité mais qui valent tout de même le coup d être poussé selon le biologiste ils auraient peut être une chance d évoluer . Concernant celui de top quality on a réfléchis et décidé d un commun accord avec les médecins et mon mari de le transférer directement à ce stade ce qui fait que je couve actuellement un petit brybry j3 :-) ce qui explique ce stress et ces nuits difficiles!! On a longuement pesé le pour et le contre , sachant que du coup cette tentative sera décompté même si malheureusement c est négatif et que les autres embryons n atteignent pas le stade blastocyste . Mais c était un risque à prendre et j avais vraiment ce besoin du transfert après tant d échecs j ai besoin de retrouver l espoir et je me dis aussi que peut être l embryon se développera mieux dans son milieu naturel et qu il s accrochera ??!! En tout cas je l espère fingers
À part ça Lily a fêté ses 3ans, elle va bien malgré son petit caractère de cochon qui commence à bien se remarquer :lol: mais ça reste un bonheur de la voire grandir au quotidien et quand elle est en forme c est un vrai petit clown 🤡 elle nous fait tellement rire mais aussi nous impressionne tellement chaque jour!! :amour:
37ans. Moi: AMH un peu faible depuis 2019.../ Lui: OATS

BB1:
2 FIV + 2 TEC = notpregnant
Une fausse couche à 10SA :oops:

FIV ICSI3: 1J5 = pregnant
Lily est née le 20.10.17 :amour:

BB2: Retour en pma le 30.10.18
2J5 congelés TEC1 et TEC2 = notpregnant
FIV ICSI1(ter): 2 Ponctions sans transfert poucebas 3ème Ponction le 6.11.20 > 8 ovocytes > 1J3 top qualité = notpregnant
FIV ICSI2: au printemps 2021 treefle
Papillons

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)

Message non lu par Papillons »

Félicitations Malikaa ;-)

Attente2bb1 j’espère que ta fiv ezt positive??? fingers fingers
Moi: 28 ans (-19kg) léger opk
Lui: 30 ans oats

Bébé-1: FIV ICSI 1 Sept 2017 transfert frais 2J2 + TEC 1J5 : notpregnant
FIV ICSI 2 Sept 2018 transfert frais 1J5 pas d’EC : pregnant FCP brokenheart
FIV ICSI 3 Fév 2019 transfert frais 1J5 : notpregnant
*TEC Juin 2019 1J6: pregnant :girl:
♡ Anna est née le 20 février 2020 ♡

#BB2: 2021 ? Reste 1J5 minipingoo & 1J6 minipingoo
Atente2bb1

Fivette de diamant

merci Papillon mais malheureusement c est négatif et aucun j5 n a pu être congelé Kosmil : . j’me sens au bout du rouleau et en ce moment rien ne va, Lily à rhino-pharyngite + bronchite donc on surveille de très près et les nuit sont compliqués, elle dort très très peu , beaucoup de toux qui l’empêche de dormir. Puis ce confinement qui commence à taper sur le système , bref, dégoûtée mais complètement :-( ce négatif m’a vraiment cassé 😑 prochain rendez-vous pma en janvier pour un bilan et sans doute une programmation d’une autre fiv mais en attendant on va profiter des fêtes et laisser tout ça de côté ......
bises à vous toutes j espère que vous allez bien les filles ??!

BB1:

FIV ICSI1(ter): 2 Ponctions sans transfert poucebas 3ème Ponction le 6.11.20 > 8 ovocytes > 1J3 top qualité = notpregnant
Papillons

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)

Message non lu par Papillons »

Atente2bb1je suis sincèrement désolée ma belle. je te souhaite beaucoup de courage et un beau bébé pour 2021, je t’envoie plein d’énergie et de bonnes ondes pour la suite ! :smack:
Moi: 28 ans (-19kg) léger opk
Lui: 30 ans oats

Bébé-1: FIV ICSI 1 Sept 2017 transfert frais 2J2 + TEC 1J5 : notpregnant
FIV ICSI 2 Sept 2018 transfert frais 1J5 pas d’EC : pregnant FCP brokenheart
FIV ICSI 3 Fév 2019 transfert frais 1J5 : notpregnant
*TEC Juin 2019 1J6: pregnant :girl:
♡ Anna est née le 20 février 2020 ♡

#BB2: 2021 ? Reste 1J5 minipingoo & 1J6 minipingoo
Atente2bb1

Fivette de diamant

Coucou les filles. Bonne année!!!!!!!!!!! 🎊. Merci beaucoup papillons :-D je vois dans ta signature que vous souhaitez vous aussi repartir pour Bb2? On va pouvoir se soutenir, de mon côté rendez-vous pma aujourd'hui et on va refaire quelques examens donc hystérographie et hystéroscopie pour moi + bilan amh et spermogramme/spermoculture pour monsieur sans oublier nos sérologies. On a également refait nos prises en charge 100% qui n étaient plus valable et nous avons donc un prochain rendez-vous début mars afin de mettre en place la prochaine fiv a l arriver du printemps ;-)

BB1: