Présentation d'une autre petite nouvelle

justine14

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen

Re: Présentation d'une autre petite nouvelle

Message non lu par justine14 » 10 juil. 2019 à 16:19

Kikoo les filles ça fait un bail. Nous venons de déménager pour une maison 3 chambres histoire de pouvoir agrandir la petite famille :) Poupinette comment s est passé ton rendez-vous pour bb3 vous devez refaire des examens ?malikaa je suis sincèrement désolée pour ton négatif gspr que l’été te permettra de te vider un peu la tête et qu en septembre ça marchera .espoire je te souhaite la même chose ! Vos filles sont trop mimi jututu et attente 2bb1 bigheart prisc je vois que tes loulouttes grandissent aussi ça passe tellement vite ! Mathis a eu 15 mois dimanche et c toujours un amour de petit bonhomme, casse coup certes mais tellement adorable ! Il fait des bisous et fais tout le temps bravo dès que quelque chose lui plait ou qu’il est contente :)) par contre il commençait à faire quelques pas mais il s est fait une belle bosse en tombant et depuis je pense qu’il a pris peur . Alors j évite de lui mettre la pression il marchera quand il se sentira prêt . Il mange tout seul même s’il nourrit plus le sol que lui même mdrrrr mais c drôle à voir et c toujours un vrai gourmand il mange de tout !nous partons 2 semaines en Espagne début août ça va être cool . Et nous envisageons de plus en plus le retour en pma pour bb2..d’ici la fin d’année je pense ;-)
Moi : 30 ans - Ablation de la trompe gauche suite à une grossesse extra-utérine en septembre 2015 et trompe droite bouchée.
Mon chouchou : 31 ans - Au Top
FIV CLASSIQUE...
Mars 2017 : Fiv1 - 1j2 notpregnant 1j6 et 2j5 congelés
Tec Juillet 2017 : 1j6 pregnant :boy:
7 Avril 2018 à j+5: Mathis est né par césarienne - 4kg220 et 53cm de bonheur multiheart multiheart multiheart

justine14

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen

Message non lu par justine14 » 11 août 2019 à 16:31

Kikoo les filles ça y est Mathis marche! :-D multiheart
Moi : 30 ans - Ablation de la trompe gauche suite à une grossesse extra-utérine en septembre 2015 et trompe droite bouchée.
Mon chouchou : 31 ans - Au Top
FIV CLASSIQUE...
Mars 2017 : Fiv1 - 1j2 notpregnant 1j6 et 2j5 congelés
Tec Juillet 2017 : 1j6 pregnant :boy:
7 Avril 2018 à j+5: Mathis est né par césarienne - 4kg220 et 53cm de bonheur multiheart multiheart multiheart