Présentation d'une autre petite nouvelle

Cidouette

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 54- Polyclinique Majorelle (Nancy)

Re: Présentation d'une autre petite nouvelle

Message non lu par Cidouette » 12 juin 2017 à 12:43

Cool tessy c est une bonne nouvelle trop contente pour toi .
Bisous les filles
31 et 33 ans Marié essaie 05/2013
01/2014 enceinte fausse couche très rapide
01/2015 clomid sperme mr moyen
11/2016 rendez vous pma
12/2017 trompes bouches + endometriose direct fiv
27/03 Fiv1 1j5 transfere notpregnant
24/08 Rendez vous pour les ordo pour la fiv2

Tessy1986

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers

Message non lu par Tessy1986 » 12 juin 2017 à 12:45

Merci cidouette.bisous
3x IAC: notpregnant - 1 fausse couche
IAC 5 : pregnant :enceinte:
T1 (13SA+3): Bébé gigote coeurquibat
T2 (23SA+1): C’est une fille
T3 (32SA+4): :girl: 1kg940
Dernière écho (34SA+4): 2kg321
Dernière visite avec la sage-femme (37SA+2) le 31/10
DPA le 26/11 cigrose

Je t’aime déjà plus que tout :amour:
Image

poupinette

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par poupinette » 12 juin 2017 à 14:53

Coucou les filles,
trop bien Tessy, je suis contente pour toi fingers pray

Alors Cidouette, chéri ne s'est pas fait trop draguée ce week end? t'as réussi a evincée toutes les prétendantes :lol:

Attente2bb1, moi aussi j'ai hâte que tu ai ton écho, parce que j'ai mon contrôle 10 jours après, du coup, plus le temps passe pour toi, plus il passe pour nous non?

Bon je vous fait plein de bisous a toutes et j'espère que juin offrira plein de baby pour toutes les copifivettes
juillet 2011 m@ri@ge
septembre 2011 arrêt pillule
2013 premier rendez-vous pma moi RaS, Chéri varicocèle
février 2015 Fiv icsi1 notpregnant
mai 2015 fiv icsi 2 testpositif cigrose trophecoupe + 1 brybry j3 congelé
05/02/2016 naissance de notre Capucine d'amour beberoule
23/03/2017 transfert de notre brybry testpositif
09/05 ton coeurquibat , tu gesticules et fais 25 mm
02/06 échographie t1, tu fais 7 cm et tout va bien multiheart
30/06 c'est un garçon :boy:
31/07 échographie t2

Tessy1986

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers

Message non lu par Tessy1986 » 12 juin 2017 à 16:25

Merci poupinette :-)
3x IAC: notpregnant - 1 fausse couche
IAC 5 : pregnant :enceinte:
T1 (13SA+3): Bébé gigote coeurquibat
T2 (23SA+1): C’est une fille
T3 (32SA+4): :girl: 1kg940
Dernière écho (34SA+4): 2kg321
Dernière visite avec la sage-femme (37SA+2) le 31/10
DPA le 26/11 cigrose

Je t’aime déjà plus que tout :amour:
Image

Atente2bb1

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique de Courlancy (Reims)

Message non lu par Atente2bb1 » 12 juin 2017 à 16:45

Coucou les copifivettes

Jututu : je suis contente de voir que tu vas bien mieux. Ton rendez-vous n est pas si loin j espère qu il te permettra d y voir plus clair sur ce qui n à pas fonctionné et que ta gynécologue te proposeras un traitement adéquat et pourquoi pas un nouvel essai avant les vacances d été ?! courage en attendant prends du temps pr toi ;-)

Emma : malheureusement certaines situations nous mettent vraiment par terre mais ce qu il faut se dire c est que si ton centre te propose tout ceci , c est qu il y a forcément des chances de réussites ! Comme tu dis l espoir fait vivre et il ne faut pas perdre cet espoir , moi je suis sur que vous finirez bien par trouver une solution qui vous donnera votre petit bébé il faut y croire gros bisous bbras

Patates : mon week-end s est très bien passé à par que moi qui suis une fan des apéros mdr hélas je n ai pas le droit à grand chose et en général dans ces soirées entre amis je suis la seule maintenant à être saine d esprit :lol: mais Ca va fait toujours un bien fou ces moments de rigolades entre proches :-) et toi comment vas tu ? Tes reds ne devraient plus tarder , il me semble que tu vas bientôt reprendre ta tentative ?

Sophie : t as bien raison de prendre un peu d arrêt ça ne peut te faire que du bien ;-) reposes toi et prends soins de toi et tes petits babys multiheart

Tessy ccest une super news je sui heureuse pr toi , tiens nous au courant et je t envoie plein d ondes testpositif

Comment tu vas Cidouette ??

Poupinette : oui c est sur que si le temps passe pr l une obligatoirement pr toi aussi et ca fait se rapprocher ton rendez-vous :-D je t avoue que plus je suis proche de la T2 et plus le temps semble passer au ralentit ... cette semaine va être la plus longue de ma vie minnce :lol: :lol:

Gros bisous les filles ainsi qu a toutes celle que je ne cite pas , je pense fort à vous toutes !! bigheart
Moi: RAS / Lui: OATS
FIV ICSI 3: (01.2017)
:girl: Lily est née le 20.10.17

Reste 2 minipingoo J5
Rendez-vous pma le 30.10.18
En route pour bb2 crossfingers

SophieDavi

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 88- Clinique l'Arc en Ciel (Epinal)

Message non lu par SophieDavi » 12 juin 2017 à 19:43

Atente2bb1 a écrit :Coucou les copifivettes

Jututu : je suis contente de voir que tu vas bien mieux. Ton rendez-vous n est pas si loin j espère qu il te permettra d y voir plus clair sur ce qui n à pas fonctionné et que ta gynécologue te proposeras un traitement adéquat et pourquoi pas un nouvel essai avant les vacances d été ?! courage en attendant prends du temps pr toi ;-)

Emma : malheureusement certaines situations nous mettent vraiment par terre mais ce qu il faut se dire c est que si ton centre te propose tout ceci , c est qu il y a forcément des chances de réussites ! Comme tu dis l espoir fait vivre et il ne faut pas perdre cet espoir , moi je suis sur que vous finirez bien par trouver une solution qui vous donnera votre petit bébé il faut y croire gros bisous bbras

Patates : mon week-end s est très bien passé à par que moi qui suis une fan des apéros mdr hélas je n ai pas le droit à grand chose et en général dans ces soirées entre amis je suis la seule maintenant à être saine d esprit :lol: mais Ca va fait toujours un bien fou ces moments de rigolades entre proches :-) et toi comment vas tu ? Tes reds ne devraient plus tarder , il me semble que tu vas bientôt reprendre ta tentative ?

Sophie : t as bien raison de prendre un peu d arrêt ça ne peut te faire que du bien ;-) reposes toi et prends soins de toi et tes petits babys multiheart

Tessy ccest une super news je sui heureuse pr toi , tiens nous au courant et je t envoie plein d ondes testpositif

Comment tu vas Cidouette ??

Poupinette : oui c est sur que si le temps passe pr l une obligatoirement pr toi aussi et ca fait se rapprocher ton rendez-vous :-D je t avoue que plus je suis proche de la T2 et plus le temps semble passer au ralentit ... cette semaine va être la plus longue de ma vie minnce :lol: :lol:

Gros bisous les filles ainsi qu a toutes celle que je ne cite pas , je pense fort à vous toutes !! bigheart
En effet , un peu de repos me fait du bien !
Comment se passe ta grossesse ?
J'ai lu que ton échographie du second trimestre approche ! Mine de rien, le temps passe vite ...
27 ans RAS
29 ans asthénotératospermie
Nous cuupidon 8 ans
Pma depuis Janvier 2016
1ère Fiv Le 4 Juillet 2016 22 ovocytes ponctionnés
8 embryons obtenus, pas de transfert car hyperstimulation
TEC 1- TEC 2 - TEC 3 notpregnant

#Tec 4 Avril 2017 pregnant :boy: :boy:
Maël 2kg125 et Rafaël 2kg080 sont arrivés en avance, le 17 Novembre 2017
multiheart

juTUTU

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par juTUTU » 12 juin 2017 à 19:50

Oui je croise les doigts pour refaire une tentative au mois de juillet mais mon chéri est plutôt pessimiste par rapport à ca...on verra! crossfingers
Moi 27ans RAS,
Lui 33ans. asthenospermie/necrospermie/Varicocèles.

Juillet 2016,début du parcours.

Fiv Icsi 1 : 08/06/17
Ovocytes pas assez mûres,pas de transfert.
Fiv Icsi 1 bis : 1j5 transféré.
Taux pas bon,grossesse NOn évolutive,fausse couche déclenchée à 6SA. :cry:

Fiv icsi 2 : 02/04/2018 transfert 1j5 le 7/04 pregnant
16Dpo :252 ui 18Dpo :544 ui 23 Dpo: 3 342 ui multiheart
Petit Coeur qui palpite coeurquibat
T1 le 19 juin bébé fait 6,9cm et bébé va bien natte
T2 le 29 août multiheart c’est une :girl:
T3 le 30 octobre
Dpa 31/12/2018

Cidouette

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 54- Polyclinique Majorelle (Nancy)

Message non lu par Cidouette » 12 juin 2017 à 19:51

Coucou les filles
Non poupinettes j ai monte la garde lol comme il fallait ca fait du bien de passer du temps ensemble même si il bossait c été cool et ca lui a fait plaisir au depart je devais y aller que 2 a 3 heures mais il a voulu que je reste jusqu a la fin donc cool.
Attente2bb1 ca va bien merci j ai passe un très bon week end j ai été voir le concert de mon ancienne chorale c été sympa et même si monsieur tracaille j ai pu passer du temps avec lui ca fait trop du bien .
Et sinon vous les filles comment ca va ?
Patatesbientot tes regles non ?
Bisous les filles
31 et 33 ans Marié essaie 05/2013
01/2014 enceinte fausse couche très rapide
01/2015 clomid sperme mr moyen
11/2016 rendez vous pma
12/2017 trompes bouches + endometriose direct fiv
27/03 Fiv1 1j5 transfere notpregnant
24/08 Rendez vous pour les ordo pour la fiv2

poupinette

Fivette d'argent

Message non lu par poupinette » 12 juin 2017 à 21:16

Bonsoir les filles, aujourd'hui je suis a 14 sa!! Trop contente de voir les semaines qui passent. Donc ça rapproche tout le monde d'un de ses objectifs, certaines de leurs regles, de leur début de protocole, de leur écho t2, de leur vacances. Et oui, mine de rien on attend toutes quelque chose. Perso j'attend de sentir notre crapaud bouger, ça commence à m'inquiéter de ne pas le sentir alors que je sais que c'est encore un peu tot. Parfois j'ai l'impression de sentir du mouvement sous ma main, mais j'ai tellement envie de le sentir que je pense que c'est de l'auto-suggestion. :cry:
juillet 2011 m@ri@ge
31/07 échographie t2

Atente2bb1

Fivette de diamant

Message non lu par Atente2bb1 » 12 juin 2017 à 21:48

Jututu : il faut motiver ton mari mais tu verras je suis sur que ce rendez-vous va vous motiver tout les 2 pr la suite ! crossfingers

Cidouette je suis contente de voir que tu Vas bien et que ta passé un bon week-end. C est clair que ca fait du bien de passer du temps avec cheri moi je suis en arrêt mais finalement je ne le voit pas tant que ca il travail beaucoup donc je profite de sa présence le week-end.

Sophie ma grossesse se passe très bien , les nausees et vomissements se sont calmés à la fin du 3eme mois et depuis mis à part quelques brûlures d estomac tout va bien :-) il me tarde d être lundi prochain pr l échographie T2 , comme tu dis ça passe vite mais en même temps j attend depuis tellement longtemps que la ca je commence à m impatienter lol

Poupinette on dit toujours que quand on a déjà vécu une grossesse , les femmes ont tendance à ressentir plus vite bébé gigoter , donc qui sait , peut être que c est ca :-) de mon côté je le sens très bien il/elle bouge beaucoup le matin et tard le soir j'adore cette sensation multiheart j ai une petite anecdote d ailleurs ce matin j'étais à moitié sur le ventre et j'ai senti un petit poisson nager de droite à gauche :-D j ai eu peur de l écraser du coup je me suis vite remise sur le dos :lol: mais il/elle a continué à faire sa fête et à chaque fois je savoure ces moments si magiques :-D multiheart coeurquibat bigheart :enceinte:

Reste 2 minipingoo J5

poupinette

Fivette d'argent

Message non lu par poupinette » 12 juin 2017 à 23:09

Attente2bb1, je pense que c'est vraiment le bébé que je sens, parce que pour l'instant je ne le sens pas tous les jours et pas tout le temps, et si c'était de l'auto-suggestion ben j'aurai l'impression de le sentir tout le temps non?
Et Capucine faisait toujours la java a 7h quand le reveil de chéri sonnait et le soir vers 23h. Elle l'a fait toute le grossesse et j'aimais vraiment ça parce que du coup je m'endormait sereine de la sentir et c'est elle qui me réveillée, donc je savais qu'elle était là et que tout allait bien.
En tout cas je suis trop trop contente pour toi, ces sensations sont merveilleuses... bigheart
juillet 2011 m@ri@ge
31/07 échographie t2

Atente2bb1

Fivette de diamant

Message non lu par Atente2bb1 » 12 juin 2017 à 23:28

Poupinette ca me faisait la même chose pour ma part un peu plus tard , j'ai senti comme dès genre de petites bulles , une sorte de papillon dans le ventre vers 18sa mais j ai déjà lu plusieurs fois que pour une seconde grossesse la future maman peut ressentir les effets des 14/15 sa alors oui je pense que c est bien bébé qui se manifeste.
Et oui c est vraiment magiques de sentir la vie en soit , il/elle me fait la même chose et comme tu dis c est carrément rassurant et se réveiller et se coucher avec bébé qui bouge, d'ailleurs je le sens à l instant même ou j écris et j adore mettre ma main sur mon ventre dans ces moments là j ai l impression de créer un premier "lien" à travers le bidou :-) multiheart
N'empêche j ai hâte de savoir que le sexe rien que pr pouvoir dire "il" ou "elle" en parlant de notre petit miracle :-D

Je vais au dodo , bonne nuit à toutes GROS :smack:

Reste 2 minipingoo J5