Présentation d'une autre petite nouvelle

Avatar du membre
nevelena

Fivette de platine
Messages : 769
Enregistré le : 19 mai 2017
Mon centre de PMA : 44- Clinique Brétéché (Nantes)
Localisation : Trans-sur-Erdre
Âge : 45

Message non lu par nevelena »

Emma, quelle bonne nouvelle !
Tu sauras quand ce que ca va donner ?
Moi-RAS 43 ans; Lui-0AT 46 ans. 14 protocoles
FIV I - ICSI - 31/01/18: 1J3 notpregnant
FIV II - IMSI - 05/05/18 : 1J5 notpregnant
juillet 2018 pregnant grossessse spontanée nuitamour mais arretée à 10 SA brokenheart
4 stim simples- notpregnant
4 IAC dont 1 pregnant mais FC brokenheart
FIV III 12/2020 pregnant mais FC brokenheart TEC 2J5 notpregnant
FIV IV 05/2021 3 balsto en cryo: TEC 25/01/2022 - 2J5 7/02 pregnant mais FC brokenheart
TEC 17/03/2022 sur cycle naturel notpregnant
LA FIN DE PMA ICI
Avatar du membre
nevelena

Fivette de platine
Messages : 769
Enregistré le : 19 mai 2017
Mon centre de PMA : 44- Clinique Brétéché (Nantes)
Localisation : Trans-sur-Erdre
Âge : 45

Message non lu par nevelena »

Les filles, moi ca va pas du tout.

Plus la dates des rdv approche, plus je panique.

Il y a des moments ou je ne veut rien, ni d'enfant, ni de mari. Je veut continuer ma vie et qu'on me laisse tranquille.

J'ai une boule au ventre et suis en colère. Je suis en parfaite santé, pourquoi je dous subir tout ça ? Pourquoi je ne peux pas avoir un bb avec l'homme que j'aime? Il a un diagnostic vraiment atroce. Et quand je cherche à comprendre pourquoi, ca donne des causes qui n'ont rien à voir avec mon homme.
C'est injuste et je ne veux pas passer par la :cry:
Moi-RAS 43 ans; Lui-0AT 46 ans. 14 protocoles
FIV I - ICSI - 31/01/18: 1J3 notpregnant
FIV II - IMSI - 05/05/18 : 1J5 notpregnant
juillet 2018 pregnant grossessse spontanée nuitamour mais arretée à 10 SA brokenheart
4 stim simples- notpregnant
4 IAC dont 1 pregnant mais FC brokenheart
FIV III 12/2020 pregnant mais FC brokenheart TEC 2J5 notpregnant
FIV IV 05/2021 3 balsto en cryo: TEC 25/01/2022 - 2J5 7/02 pregnant mais FC brokenheart
TEC 17/03/2022 sur cycle naturel notpregnant
LA FIN DE PMA ICI
Avatar du membre
charlinee

Fivette d'argent
Messages : 461
Enregistré le : 30 mai 2017
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par charlinee »

Bonsoir !

Je suis nouvelle et je cherchais une discussion encore active ( chose qui n'a pas été si facile ). Ravie de vous trouver.

Si votre groupe de soutiens est ouvert , j'aimerai vous y rejoindre. Bien entendu si cela est possible. Je ne voudrais pas m'imposer !

J'ai réussi à noter ma signature. C'est utile afin de connaître le parcours de chacun.

Je dois prochainement avoir recours à une biopsie de l'endomètre , cela va permettre de peut être trouver la cause des fausses couches répétées.

S'agissant de mon conjoint , il doit repasser un spermogramme. Rdv pri le 23 Juin.

Nous devrions être orienté vers une Fiv !
(Ex-mariage) - 03/15: 1ère fc. (Infertilité inexpliquée) 4 stim & 6 IAC = notpregnant dont 2 FCP… FIV1: 1J2 pas d'EC +++ 09/10/18 naissance de Nolan :boy: l’amour de ma vie multiheart



Novembre 2020 love2 notre rencontre
Avril 2021: surprise inattendue nuitamour
Avatar du membre
Tessy1986

Fivette d'or
Messages : 661
Enregistré le : 25 mai 2017
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers
Localisation : Saumur
Âge : 37

Message non lu par Tessy1986 »

Je suis contente de voir que je suis pas seule à attendre les règles, je vais pouvoir rassurer cheri qui me prend pour une folle dingue :lol:
Nevelena je comprend totalement ton ressentis, moi aussi je pense souvent à tt cela et me pose mille et une question sur le pk du comment nous devons passer par là. Malheureusement c'est faute de chance , de ttes manière on peu pas faire autrement il faut se faire une raison et se dire que notre victoire sera encore plus belle !!! :clo:
BB1
3 IAC notpregnant & une fc
IAC5: pregnant 24/11/18 :girl: Noémie♥️

BB2
Le miracle s’est produit naturellement pregnant le 17/06
29/07 T1 tt va bien coeurquibat
DPA: 13/02/20
Avatar du membre
juTUTU

Fivette d'or
Messages : 551
Enregistré le : 13 février 2017
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)
Âge : 32

Message non lu par juTUTU »

Bonjour les filles!!

Nevelana jai ete exactement dans le même ressenti que Toi la semaine dernière en mode injustice totale!!

Sachant que moi en étant plus beaucoup plus jeune je suis tombée enceinte et jai dû faire le choix de ne pas le garder donc je me dis que c'est le bon dieu qui me punit...je suis désolée si ca en choque plus d'une mais c'est comme ça, on fait des erreurs dans la vie et la ca en etait une belle grosse!

Mais il faut y croire et tout donner pour avoir ce petit miracle de la vie. fingers

Bienvenue à Toi charlinee ! Ce groupe est totalement ouvert et on s'y sent très bien!
Je te souhaite que tu trouve des réponses à tes questions.si tu as besoin de conseils n'hésite pas les filles sont top! (Moi je commence juste jen ai pas bcp à donner :lol: )

Bonne journée les copifivettes! suun bigheart
Moi 27ans RAS,
Lui 33ans. asthenospermie/necrospermie/Varicocèles.

Juillet 2016,début du parcours.

Fiv Icsi 1 : 08/06/17
Ovocytes pas assez mûres,pas de transfert.
Fiv Icsi 1 bis : 1j5 transféré.
Taux pas bon,grossesse NOn évolutive,fausse couche déclenchée à 6SA. :cry:

Fiv icsi 2 : 02/04/2018 transfert 1j5 le 7/04 pregnant
16Dpo :252 ui 18Dpo :544 ui 23 Dpo: 3 342 ui multiheart
T1 le 19 juin bébé fait 6,9cm et bébé va bien natte
T2 le 29 août multiheart c’est une :girl:
T3 le 30 octobre 1kg8 beberoule
Cassandre est née le 03/01/19 3kg260 et 48 cm à 41Sa+3. sallut
Avatar du membre
Tessy1986

Fivette d'or
Messages : 661
Enregistré le : 25 mai 2017
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers
Localisation : Saumur
Âge : 37

Message non lu par Tessy1986 »

Cc les filles. Finalement je n'aurais pas à attendre puisque les règles sont là ! natte
Je commence la première piqûre de puregon le 2 donc vendredi , et je dois me rendre à l'hôpital pour une echo et une pds le 10 de Juin !
Y a plus cas ! :-D
BB1
3 IAC notpregnant & une fc
IAC5: pregnant 24/11/18 :girl: Noémie♥️

BB2
Le miracle s’est produit naturellement pregnant le 17/06
29/07 T1 tt va bien coeurquibat
DPA: 13/02/20
Avatar du membre
Patates

Fivette d'or
Messages : 549
Enregistré le : 17 janvier 2017
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Âge : 32

Message non lu par Patates »

Coucou les filles !

J'ai un problème de box à la maison je n'ai plus internet (retour à l'âge de pierre pleurrs )
Me voilà sur le portable donc je ne peux pas ouvrir mon application note en parallèle et je risque d'oublier des choses.

Atente2bb1, merci pour tes pensées tu es trop choupi :smack: tout va bien, j'ai retrouvé mon moral et la déception de l'IAC 1 annulée est passée. Ce matin j'ai commencé Duphaston et d'ici 15 jours je devrai avoir mes règles et je commencerai alors Clomid. J'espère que cette fois ça débouchera sur une IAC.
Et toi alors ? Déjà l'écho T2 ! Haha je blague je sais que le temps te paraît trooooop long depuis avril !! Hâte de savoir le sexe (je parie toujours sur un petit mec !)

Tessy, haha t'inquiète j'attends aussi mes règles avec impatience pour pouvoir commencer l'IAC !

Emma, pour l'instant c'est super ! Une très bonne nouvelle et un super score !! D'autant plus qu'il y aura un double transfert. J'espère du fond du coeur que cette fois tu ne seras pas déçue. Je touche du bois pour ce transfert.

Charlinee, tu es la bienvenue parmi nous ! Si on peut t'aider alors surtout n'hésite pas c'est avec plaisir !!

Cidouette, j'espère que toi et ton mari allez bien !

Cheri de Camomille, trop fort haha :lol: tant que tu y es, glisse un petit mot à mes ovaires pour qu'ils travaillent bien ce mois ci. Tu as l'air d'être persuasif ! Plus sérieusement, j'espère que vous allez bien vous en êtes où là ?

Poupinette, trop drôle Capucine je craque sans l'avoir jamais vue alors en vrai ...! Tu le sauras quand le sexe du bébé ? Je te souhaite un petit mec :-D

Espoire, je pense très fort à toi :smack:

Nevelena, je sais qu'on se sent seule dans ces cas là, mais si tu savais combien de personnes ressentent ce que tu ressens. J'ai eu droit à cette période pourrie, et encore maintenant j'ai des coups de blues. Il n'y a pas de réponses à cette question c'est comme ça. Si c'était tombé sur quelqu'un d'autre, la personne se serait dit "pourquoi moi ?". Alors si tu attends une réponse, tu ne t'en sortiras pas. Il faut accepter. C'est la vie, c'est ton parcours. Alors prend le comme tu veux, c'est une mise à l'épreuve, c'est la faute de pas de chance, mais accepte l'idée pour avancer.

Justine, tu as l'air motivée et en forme pour ce protocole c'est une très bonne chose ! Continue d'avancer comme ça :)

Jututu, on se plaint toujours que le temps passe trop vite, alors j'espère que ça sera toujours le cas pour que tu arrives vite à ta ponotion et ton transfert !

Prisci, vivement samedi que tu profites un peu de tes vacances !! Quand commence ton congé mat' ?

Prisc33, c'est gentil de venir nous faire un coucou pendant tes vacances ! Tout se passe bien ? Vous avez beau temps ? Profite bien en tout cas et reviens nous en forme :plage:
Même question pour toi ; quand commence ton congé mat' ?
Notre mariage : 30 mai 2015 coeurquibat
Arrêt contraception : 2013
Début PMA Février 2017
Chéri : Tératospermie sévère 100% atypiques. Gamétix.
Moi : OPK. Gynositol.

IAC 1:
notpregnant

IAC 2:
notpregnant
IAC 3 :
notpregnant

FIV 1 : Ponction, 19 ovocytes crossfingers
Avatar du membre
poupinette

Fivette d'argent
Messages : 465
Enregistré le : 24 mars 2017
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Âge : 38

Message non lu par poupinette »

Salut les filles,
Nevelena, ben oui, on s'est toute demandé pourquoi nous, qu'est-ce qu'on a fait pour mériter ça...ben rien, c'est la faute a pas de chance. Mon mari a comme le tiens, 100pr cent de mal formé, très peu qui vivent. Du coup on nous a directement dit que pour nous la seule solution c'était fiv icsi. Pourquoi ça tombe sur nous? Et pourquoi ça devrait tomber sur quelqu'un d'autre? Y'a pas de réponse. C'est comme expliquer l'amour :shock:
Bref l'important c'est l'amour, et si tu as besoin de temps pour digérer cet obstacle, alors prenez du temps. L'amour, l'amour l'amour. nuitamour
Jututu, en parlant d'amour...tu as pris cette décision a l'époque par amour, pour ne pas que cet embryon devienne un enfant qui n'a pas d'espoire, de mauvaises conditions de vie. Et franchement, je pense que Dieu a d'autres chat a fouetter que de s'occuper de nos nombrils (meme si en se moment j'espère qu'il s'occupe de dessous de mon nombril...). Comme dit, c'est comme ça. C'est la bataille de notre vie! Ou on la mène avec l'option de la gagner, ou on abdique. Ce qui n'est pas notre cas sinon on ne serai pas ici!
Charlinee, bienvenue a toi. Je ne peux pas répondre a tes questions puisque chez moi tout va bien, c'est chéri...En tout cas, j'espère que tes futurs examens vous donnerons des éléments de réponses quand à tes fausses couches. Au moins tu sauras contre quoi te battre, tu sauras pourquoi?
Tessy je suis contente que tes règles aient débarqué, clomid c'est en pic pic? Tout va s'enchainer maintenant, c'est cool
juillet 2011 m@ri@ge
septembre 2011 arret pillule
2013 premier rendez-vous pma moi RaS, Chéri varicocèle
février 2015 Fiv icsi1 notpregnant
mai 2015 fiv icsi 2 testpositif cigrose trophecoupe + 1 brybry j3 congelé
05/02/2016 naissance de notre Capucine d'amour :girl:
10/12/2017 naissance de notre j3 glaçon: Emilien :boy:

11 juin 2019 rdv pma pour bb3, et oui qd on aime on ne compte pas!
Avatar du membre
Tessy1986

Fivette d'or
Messages : 661
Enregistré le : 25 mai 2017
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers
Localisation : Saumur
Âge : 37

Message non lu par Tessy1986 »

MERCI :-D maintenant j'ai hâte d'arriver à vendredi pour commencer !!! sablitime
BB1
3 IAC notpregnant & une fc
IAC5: pregnant 24/11/18 :girl: Noémie♥️

BB2
Le miracle s’est produit naturellement pregnant le 17/06
29/07 T1 tt va bien coeurquibat
DPA: 13/02/20
Avatar du membre
Atente2bb1

Fivette de diamant
Messages : 1311
Enregistré le : 16 janvier 2017
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)
Localisation : Eparnay
Âge : 40

Message non lu par Atente2bb1 »

Cc les copifivettes !! sallut

Poupinette je te rejoins sur l echo t1 c est vraiment un magnifique moment bigheart bon je n'ai pas encore fait les autres et j imagine qu'elles sont tout aussi magique , mais cette première echo on a vraiment adoré avec mon mari on ete trop ému de voir baby gigoter dans tout les sens :-D vraiment c est un moment particulier qu on oubliera jamais !! multiheart maintenant j ai de faire la t2 !! Aller pr toi plus que 2 dodo et tu seras à ton echo :-) j ai hâte que tu nous raconte tt :-D bigheart

Tessy1986 : trop chouette alors contente pr toi que tu n aie pas eu à attendre tes vilaines au moins t es tranquille et te voila bientot parti pour l aventure natte je te souhaite que tt se passe au mieux treefle

Sevelena : tu sais , on est ttes passé par ce que tu traverse en ce moment!! C est jamais facile de devoir accepté d être obligé de passer par la pma pour avoir un bb .... il arrive un temps où on en veut à la terre entière et de trouver tt ca injuste mais hélas on a pas le choix. C est très difficile , parfois ca demande du temps mais tu finiras par retrouver cette force qui te ferra avancer !! Bon courage dans cette dur période et saches que si tu as besoin on est la :entraide:

Patates je sincerement ravi de voir que tu rebondis et que tu repars motivée pour la suite :-) ouiiiii mon echo approche mais en même temps ca me paraît tellement loinnnnnn minnce je compte les jours :lol: je note pr le petit mec de ttes manière t as une chance sur 2 :lol: je posterai une petite photo de mon bidon quelques jours avant l echo , ca permettra de vous faire une idée mais bon moi je crois pas à ces choses la mais comme mon bidon pousse bien en avant , bcp me disent que ce sera un :boy: ... on Véra bien mais frenchement peu importe l un ou l autre , temps qu il est en bonne santé et que tt va bien et bin ce sera que du bonheur multiheart

Jututu : jamais je me permettrais de juger ton choix je comprend très bien que dans la vie il peut se passer tellement de choses et que parfois nous faisons des erreurs non pas par "choix" mais par obligation ...... on ne peut malheureusement pas tt gérer !!
J espère que tu n es pas trop fatiguée avec ton ttt et que tt se passe bien. Je te souhaite un bon controle demain je penserai à toi crossfingers

Charlinee : Tu ne t incruste pas tt le monde est le bienvenue !! Tt d abord je suis dsl pr ttes ces fc et j espère que vs trouverez d ou peut venir le hic afin de régler les pb et de pouvoir entamer un nouvel essai qui je te le souhaite sera le bon treefle bon courage pr la suite et Tu verras qu ici le topic est bien actif surtout qu il y a tt comme toi plusieurs petite nouvelles ;-)

Sinon moi bin Ca va , il fait moins chaud aujourd'hui ca fait du bien car avec ttes cette chaleur j étais pas très en forme , aujourd'hui je suis allée me balader un peu avec une copine , on s est fait un restau et quelques boutiques parce que j ai le bidon qui commence à bien se montrer et ce wk qd il a fait chaud j avais plus rien à mettre , je me suis acheté 2 robes , et une salopette :lol: j adooore et petite anecdote depuis tte jeune j ai tjr dis que qd je serais enceinte je m achèterai une salopette et bin c est fait :lol: mais vraiment j aime bcp :-)
Voila pr moi , mon echo t2 dans 20 jours sablitime j essaye de faire passer le temps car je commence à perdre patience !! :lol: et avant avec mari on voit la sage femme mardi prochain le 6 :-)

Dsl je n'ai pas écrit un petit mot à tt le monde mais je vs fait plein de :smack: a vs ttes mes copifivettes chéries bigheart
Prisc33 prisci Espoire Emma Cidouette camomille et ttes les autres .......... bigheart
37ans tt les deux.
Moi: 02/21 AMH 0.87 :? Lui: OATS

BB1: 2 IAC, 2 FIV et 2 TEC notpregnant + une fc à 10SA :oops:
FIV3ICSI: 1J5 pregnant
Lily est née le 20.10.17 :girl:

BB2: 2 TEC de J5 notpregnant et 2 ponctions sans transferts poucebas
FIV1ICSI(ter): 1J3 pas d’EC notpregnant
FIV2ICSI: 1J5 pas d’EC pregnant
Lucie est née le 23.01.22 :girl:

Famille au complet que du bonheur
bigheart