Présentation d'une autre petite nouvelle

Avatar du membre
Espoire

Fivette mentor
Messages : 9779
Enregistré le : 13 novembre 2015
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens
Localisation : Amiens
Âge : 34

Message non lu par Espoire »

Patates : les filles t'ont déjà bien expliqué , cela me paraît me plausible de pouvoir faire 2 ponctions à la suite. Et comme Reanne le dit , aucune question n'est stupide !!!
Contente de voir que tu as bien vécue le moment de la première pic pic :lol: comme quoi ce n'est pas si terrible ;-)

Reanne : voila c'est tout à fait ca que je veux lire de ta part : la positive attitude !!! :-D crossfingers

poupinette : certes tu as ta puce et bb2 serait un bonheur de + mais j'imagine que rien ne peut retirer cette impuissante que l'on garde au fond de nous de ne pas pouvoir avoir d'enfants naturellement. Néanmoins j'aime bcp ton état d'esprit tu as raison de ne pas te stresser ça ne peut qu'être bénéfique pour brybry ... ;-) fingers

Emma : j'aimerai tellement trouver des mots assez forts pour essuyer te peine en effet je doute bien que rien ne pourra te consoler ... mais je vais continuer de croiser les doigts et espérer une éventuelle congélation demain pray bbras
MOI : SOPK, hypothyroïdie, ML=sous activé
LUI ♡ : OATS, inversion péricentrique du chromosome X
FIV1ICSI(12-15) TEF 1J5 notpregnant HSO+épanchement > 3J5 & 1J6 ❄️
TEC1(05-16) et TEC3(05-17) notpregnant
TEC2(10-16) ➕ FC à 6SA 🕊️
FIV2ICSI(01-18) HSO > 3J5 ❄️
TEC1(06-18) et TEC2(03-19) notpregnant
2020-21 : examens approfondis > FIV-DPI refusée
FIV3ICSI(01-22) ⛔️ seulement 3 fofos
FIV3ICSIbis(03-22) > 2J3 ❄️
TEC(10-22) protocole ML notpregnant
FIV4ICSI(10-23) > 4J5 ❄️
TEC1(02-24) protocole ML notpregnant 😭
TEC2 prévu pour avril/mai…
Avatar du membre
Reanne

Fivette de platine
Messages : 810
Enregistré le : 24 octobre 2016
Mon centre de PMA : 80- Clinique Pauchet (Amiens)

Message non lu par Reanne »

Emma la je te sens en mode question qui empêchent de dormir. Je ne sais pas a quoi c est du le développement des embryons. Certains vont se développer plus vite que d autres. Ce sont des bonnes questions à poser à ton Gygy. Mais pourquoi tu penses que ca va être jeter. Je pense que s ils continuent à les laisser évoluer c est que rien n est perdu. Attends de voir. Courage et fingers fingers .
2 Grossesses naturelles fc.
3iac negatives 1 positive fc à 4 semaines.
Fiv 1 notpregnant tec 1 notpregnant .
Grossesse naturelle fausse couche à 5 semaines. Nouveau protocole avec nouveau Gygy suite découverte mutation gène mthfr.
fiv 2 notpregnant
tec 2 1 embryon notpregnant
Fiv3 1j3 notpregnant
Fiv 4 notpregnant FIN PMA
Avatar du membre
Atente2bb1

Fivette de diamant
Messages : 1311
Enregistré le : 16 janvier 2017
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)
Localisation : Eparnay
Âge : 40

Message non lu par Atente2bb1 »

Prisc33 merci bcp pour le rappel et l appli alimentation de grossesse c est vrai que j ai pas fait attention et je m en veux du coup :-o :-x bon maintenant je ferai gaffe !!

Espoire merci ma belle t'es adorable !! :smack: tjr la pour soutenir poucehaut

Poupinette c est plus sympa une attente de résultat sans stress t'es courageuse
Comme ne ttes ;)

Patates tjr la pr partager ton humour et j adore !! Moi j ai déjà une bonne excuse pr manger un peu de chocolat (avec modération évidemment) :lol:

Reanne comme espoire moi aussi c est axactement en étants optimiste que j aime te lire bon ce n'est pas que j aime pas lire tes messages ou tu es triste mdr :lol: mais ta positivité est contagieuse alors c est trop agréable de te voir comme ça natte lundi approche!! :)

Emma tt comme reanne je pense qu il y a une bonne raison pour qu ils laissent pousser tes embryons alors ne faut pas perdre espoire. je comprend très bien que tu te pose plein de question à savoir pk tes embryons ont du retard , as tu fait des examens supplémentaires natemment une biopsie de l'endomètre afin de vérifier que tt était nickel de ce côté ci?? ou du moins s il y a un examen qui pourrai vérifier la qualité de tes ovo?? en tt cas moi aussi comme les filles je continue d y croire et d espérer pour que le fait d avoir poussé le développement jusque demain ait pu porter ses fruits et que tu auras transfert d un beau blasto dans les mois à venir .......... courage et hâte que tu nous dise demain ce qu il en est , pour le moment essaye de te reposer et de dormir un peu ca pourrai t éviter de trop cogiter .... je t envoie de gros bsx de soutiens dans cette dernière difficile nuit d attente :smack:

Bon mis à part ca ce soir y avait pas THÉ VOICE !! smilvener chui colère !! :lol: de plus qu ils ont remplacé par du foot et que mon mari ete tt fou smilvener smilvener :lol: du coup j ai bien avancé ma couverture et je pense pouvoir l avoir terminé d ici quelques jours :) maintenant au lit et place au dodo. Bonne nuit les filles dormez bien
Emma de tt cœur avec toi!!
Gros bsx à ttes
37ans tt les deux.
Moi: 02/21 AMH 0.87 :? Lui: OATS

BB1: 2 IAC, 2 FIV et 2 TEC notpregnant + une fc à 10SA :oops:
FIV3ICSI: 1J5 pregnant
Lily est née le 20.10.17 :girl:

BB2: 2 TEC de J5 notpregnant et 2 ponctions sans transferts poucebas
FIV1ICSI(ter): 1J3 pas d’EC notpregnant
FIV2ICSI: 1J5 pas d’EC pregnant
Lucie est née le 23.01.22 :girl:

Famille au complet que du bonheur
bigheart
Avatar du membre
Emma87

Fivette mentor
Messages : 4352
Enregistré le : 08 février 2015
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)
Âge : 36

Message non lu par Emma87 »

Merci à toutes pour votre soutien bigheart
Tu manques à nos vies depuis 2013
11/2014 : OATS/cryptozoospermie - Infection à E. Coli & Enterrococcus

2014 - 2018 PMA
2 centres
2 fiv icsi - 6 tentatives : 4 non transferts +
1j2 notpregnant & 2j3 notpregnant
Et 1 biopsie testiculaire nég...

Et je me vois sombrer, un plongeon compliqué.. je ne vois pas d’issue. Mon rêve devient silence. 💔

Nouveau chapitre le don de sperm misteer
Iad1 22/11/2018 notpregnant
Iad2 21/12/2018 dpo12 notpregnant oups c’est pregnant 😍 dpo14 tx à 309 !
cigbleu nos jumeaux cigbleu sont nés en août 2019 à 37SA 🥰
Avatar du membre
Cidouette

Fivette d'argent
Messages : 467
Enregistré le : 19 janvier 2017
Mon centre de PMA : 54- Polyclinique Majorelle (Nancy)

Message non lu par Cidouette »

Je suis contente pour ta ponction lundi reanne est tu sais en deux jours il peut en avoir d autres qui on mûri car moi a la prise de sang avant la ponction y en avait a peine 8 et j en ai eu 11 .
Je fingers pour toi emma pour demain.
Sinon moi petit baisse de moral ce matin la peur de l attente du transfert s intensifie heureusement mon meilleur ami est passe cet apres midi vu que j etais seule et le soir mon homme m a invite au resto ca fait du bien de se changer les idees.

Gros bisous les filles.
31 et 33 ans Marié essaie 05/2013
01/2014 enceinte fausse couche tres rapide
01/2015 clomid sperme mr moyen
11/2016 rendez vous pma
12/2017 trompes bouches + endometriose direct fiv
27/03 Fiv1 1j5 transfere notpregnant
24/08 Rendez vous pour les ordo pour la fiv2
Avatar du membre
Espoire

Fivette mentor
Messages : 9779
Enregistré le : 13 novembre 2015
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens
Localisation : Amiens
Âge : 34

Message non lu par Espoire »

atente2bb1 mdr ! Non pas de the voice ce soir , j'ai également eu droit au foot avec chéri et là c'est console ... minnce

Cidouette : courage pour l'attente on sait ttes combien c'est long ... surtout ne te démoralise pas, on continue ttes de croiser avec toi pour tes brybry ! fingers
Vous avez raison de vous changer les idées avec chéri, c'est clair que ça fait du bien ! ;-)

Emma bigheart

Je vais dormir aussi ...
:smack: , à demain !

Ps : effectivement les filles n'oubliez pas le changement d'heure ... demain nous allons tous faire une grasse mat et se lever 1h + tard ! :lol:
MOI : SOPK, hypothyroïdie, ML=sous activé
LUI ♡ : OATS, inversion péricentrique du chromosome X
FIV1ICSI(12-15) TEF 1J5 notpregnant HSO+épanchement > 3J5 & 1J6 ❄️
TEC1(05-16) et TEC3(05-17) notpregnant
TEC2(10-16) ➕ FC à 6SA 🕊️
FIV2ICSI(01-18) HSO > 3J5 ❄️
TEC1(06-18) et TEC2(03-19) notpregnant
2020-21 : examens approfondis > FIV-DPI refusée
FIV3ICSI(01-22) ⛔️ seulement 3 fofos
FIV3ICSIbis(03-22) > 2J3 ❄️
TEC(10-22) protocole ML notpregnant
FIV4ICSI(10-23) > 4J5 ❄️
TEC1(02-24) protocole ML notpregnant 😭
TEC2 prévu pour avril/mai…
Avatar du membre
Patates

Fivette d'or
Messages : 549
Enregistré le : 17 janvier 2017
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Âge : 32

Message non lu par Patates »

Emma, ah oui je comprends mieux. Je n'avais encore jamais entendu que l'utérus et les embryons pouvaient ne pas avoir le même âge. Mais effectivement, c'est plus clair. J'espère très très fort qu'ils vont continuer leur évolution pour avoir de beaux J5. On y croit fort !! Si je me trompe pas, c'est toi qui expliquait que la science n'avait pas encore réussi à faire des J6, le maximum étant J5 ? Bon c'est pas exactement ça mais voilà tu l'as fait :) En espèrant que ça finisse bien, parce que merci l'ironie.. Quoi qu'il en soit, rien n'est perdu et tu as 5 chances d'avoir un J5 demain.

Reanne, mdr c'est pas faux ! Ou alors tu fais comme ma petite soeur qui croyait que les défenses immunitaires c'était l'équipe actimel :lol: Mais t'as raison ça serait tellement plus simple ! On aurait un panneau de contrôle qui indique à quel endroit y'a un problème et on aurait des mecs hyper qualifiés genre BTS utérus avec option fertilité, qui seraient là pour tout régler ! LE TOP haha
Ouiiii la positive attitude c'est ce qu'il nous faut, je te suis alors Reanne 8-)

Passez une bonne soirée et un bon dimanche les filles, Emma, on a toutes hâte d'avoir des (bonnes) nouvelles de toi demain ! fingers treefle Reposez vous bien et groooos bisou :smack: bbras
Notre mariage : 30 mai 2015 coeurquibat
Arrêt contraception : 2013
Début PMA Février 2017
Chéri : Tératospermie sévère 100% atypiques. Gamétix.
Moi : OPK. Gynositol.

IAC 1:
notpregnant

IAC 2:
notpregnant
IAC 3 :
notpregnant

FIV 1 : Ponction, 19 ovocytes crossfingers
Avatar du membre
justine14

Fivette d'or
Messages : 603
Enregistré le : 01 février 2017
Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen
Localisation : Caen
Âge : 35

Message non lu par justine14 »

Re les filles et bin!vous avez bien papoter dsl j'ai pas tout retenu mais deja merci pour vos réponses du coup je suis bien tentée de faire un test 2 jours avant soit le 4 avril on Véra sinon reanne je suis contente pour toi vraiment c cool pour ta ponction .cidouette je suis dans le même état d'esprit concernent mes embryons en cours d'évolution j'angoisse pour l'appel de lundi mais une fois le transfert je confirme les dires des filles l'attente est encore plus horrible en tt cas pour ma part je ne cesse d'y penser c très dur ce pourquoi nous aussi aujourd'hui c'était journée en amoureux :aprem boutiques et soiree restau plus ciné et franchement c vrai que fait du bien au moral!!!je croise les doigts pour nous toutes et emma bonne chance pour demain fingers
Moi : 30 ans - Ablation de la trompe gauche suite à une GEU en septembre 2015 et trompe droite bouchée.
Mon chouchou : 31 ans - Au Top
FIV CLASSIQUE...
Mars 2017 : Fiv1 - 1j2 notpregnant 1j6 et 2j5 congelés
Tec Juillet 2017 : 1j6 pregnant :boy:
7 Avril 2018 à j+5: Mathis est né par césarienne - 4kg220 et 53cm de bonheur multiheart multiheart multiheart
Avatar du membre
Emma87

Fivette mentor
Messages : 4352
Enregistré le : 08 février 2015
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)
Âge : 36

Message non lu par Emma87 »

Patates
Ce que je voulais dire c'est qu'aujourd'hui le transfert à J7 n'existe pas. In ne depasse pas le stade de J6.
Mais je ne sais plus pourquoi j'ai dit ca minnce
Tu manques à nos vies depuis 2013
11/2014 : OATS/cryptozoospermie - Infection à E. Coli & Enterrococcus

2014 - 2018 PMA
2 centres
2 fiv icsi - 6 tentatives : 4 non transferts +
1j2 notpregnant & 2j3 notpregnant
Et 1 biopsie testiculaire nég...

Et je me vois sombrer, un plongeon compliqué.. je ne vois pas d’issue. Mon rêve devient silence. 💔

Nouveau chapitre le don de sperm misteer
Iad1 22/11/2018 notpregnant
Iad2 21/12/2018 dpo12 notpregnant oups c’est pregnant 😍 dpo14 tx à 309 !
cigbleu nos jumeaux cigbleu sont nés en août 2019 à 37SA 🥰
Avatar du membre
Cidouette

Fivette d'argent
Messages : 467
Enregistré le : 19 janvier 2017
Mon centre de PMA : 54- Polyclinique Majorelle (Nancy)

Message non lu par Cidouette »

Petite question je suis sous utrogestan par voie vaginal 1 matin 2 soir j ai beaucoup de perte blanche ca m inquiete peur de mal le mettre vous avez des conseils merci d avance les filles et desole pour le detail
31 et 33 ans Marié essaie 05/2013
01/2014 enceinte fausse couche tres rapide
01/2015 clomid sperme mr moyen
11/2016 rendez vous pma
12/2017 trompes bouches + endometriose direct fiv
27/03 Fiv1 1j5 transfere notpregnant
24/08 Rendez vous pour les ordo pour la fiv2