Présentation d'une autre petite nouvelle

Avatar du membre
Patates

Fivette d'or
Messages : 549
Enregistré le : 17 janvier 2017
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Âge : 32

Message non lu par Patates »

Coucou les filles !!

Je suis restée silencieuse plus de temps que je ne l'aurais imaginé... un nombre de page de retard INCALCULABLE :shock:

Désolée de cette absence, on a eu besoin de prendre du recul par rapport à tout ça, autant Steph que moi. L'année dernière n'a pas été facile et à la fin de l'année on était épuisé. L'essentiel c'est que ça nous a fait beaucoup de bien et qu'on a pu repartir en janvier regonflé à bloc et plein d'énergie.
Mais je vous assure que je n'ai pas cessé de penser à vous toutes et que je mourrais de curiosité de savoir si il y avait de nouvelles annonces. Il y a des petits bébés qui sont arrivés, j'imagine pour Poupinette et Sophie, j'espère que pour les autres les nouvelles sont bonnes ??

Une bonne âme charitable pour un petit récap rapide ? pray
Tellement hâte de vous relire :-D
Notre mariage : 30 mai 2015 coeurquibat
Arrêt contraception : 2013
Début PMA Février 2017
Chéri : Tératospermie sévère 100% atypiques. Gamétix.
Moi : OPK. Gynositol.

IAC 1:
notpregnant

IAC 2:
notpregnant
IAC 3 :
notpregnant

FIV 1 : Ponction, 19 ovocytes crossfingers
Avatar du membre
justine14

Fivette d'or
Messages : 603
Enregistré le : 01 février 2017
Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen
Localisation : Caen
Âge : 35

Message non lu par justine14 »

Kikoo les filles .tessy je suis d'accord avec charlinee c encore trop tôt pour faire un test je c que c difficile mais le plus fiable reste la pds je continue de fingers pour toi !jojo donne nous des nouvelles demain et charlinee tiens nous au courant pour ton taux car si je me trompe pas ta une autre pds demain ?mes pensées pour vous les filles .oh patates comme je suis contente de lire !justement je demandais de vos nouvelles y'a pas longtemps car malheureusement ce topic est bcp moins actif qu'avant !pour le recap je vais essayé mais c pas évident vu que je sais pas trop où t'en été resté et pas facile de tt retenir et n'oublier personne alors:ben pour les naissances oui sophie a accouché prématurément de ses jujus je sais plus leur prénoms je suis vraiment dsl mais je crois me rappeler qu'elle a accouché par césarienne avant les fêtes fin novembre/début décembre, et poupinette à suivit et accouché d'un petit émilien coeurquibat ensuite il y a sakura qui est enceinte d'une petite fille .charlinee qui vient d'apprendre son pregnant .tessy qui a fait sa iac et qui attend sa pds .espoire quia fait sa 2e fiv mais qui malheureusement n'a pas eu de transfert car souci d'hypperstimulation .papillons attends son prochain cycle pour un tec et il y'a quelques nouvelles dont jojo en plein ttt fiv .voilà il y a aussi atttnte2bb et prisci33 qui nous donne des nouvelles parfois et tt va bien elles ont repris le boulot et leurs filles vont très bien .pour ttes les autres par contre je ne sais pas on a plus trop de nouvelles mais je comprend tt à fait le besoin de prendre du recul .et sinon il y a moi lol je suis enceinte de 7mois Mathis devrait pointer son nez le 2 avril et on l'attends avec impatience g eu la t3 le 31 janvier tt va bien Mathis est un beau bb bien joufflu :-) mais il n'était pas encore tête en bas mais en siège complèt dc g une prochaine echo le 20 pour voir si il a fait sa pirouette ou pas voir savoir la suite!et toi alors raconte nous ou en es tu ?
Moi : 30 ans - Ablation de la trompe gauche suite à une GEU en septembre 2015 et trompe droite bouchée.
Mon chouchou : 31 ans - Au Top
FIV CLASSIQUE...
Mars 2017 : Fiv1 - 1j2 notpregnant 1j6 et 2j5 congelés
Tec Juillet 2017 : 1j6 pregnant :boy:
7 Avril 2018 à j+5: Mathis est né par césarienne - 4kg220 et 53cm de bonheur multiheart multiheart multiheart
Avatar du membre
Patates

Fivette d'or
Messages : 549
Enregistré le : 17 janvier 2017
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Âge : 32

Message non lu par Patates »

Quel bonheur de vous relire toutes multiheart

Beaucoup de bonnes nouvelles alors, je suis super contente pour vous !!
De mon côté la FIV 1 s'est faite en novembre, mais on ne souhaitait pas faire de transfert frais (un peu par superstition de l'année difficile qu'on a passé)
Finalement notre choix s'est confirmé puisque j'ai suivi la ponction par une petite hypertsim, qui rendait impossible tout transfert frais.
On a donc déconnecté à ce moment là. On a pu profiter des fêtes de fin d'années et reprendre un max d'énergie.
Maintenant on se relance à fond dedans, je vous tiens au courant des avancées :smack:
Notre mariage : 30 mai 2015 coeurquibat
Arrêt contraception : 2013
Début PMA Février 2017
Chéri : Tératospermie sévère 100% atypiques. Gamétix.
Moi : OPK. Gynositol.

IAC 1:
notpregnant

IAC 2:
notpregnant
IAC 3 :
notpregnant

FIV 1 : Ponction, 19 ovocytes crossfingers
Avatar du membre
charlinee

Fivette d'argent
Messages : 461
Enregistré le : 30 mai 2017
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par charlinee »

cc patate heureuse de te retrouver, bon retour parmi nous ! :-)
Tu as bien fait de prendre une pause, parfois c'est nécessaire de ne pas s'oublier.
Tu vas faire un tec si je comprend bien ?
Donnes vite de tes news.

Merci pour tes pensées justine14.

Bon contrôle demain jojo.
(Ex-mariage) - 03/15: 1ère fc. (Infertilité inexpliquée) 4 stim & 6 IAC = notpregnant dont 2 FCP… FIV1: 1J2 pas d'EC +++ 09/10/18 naissance de Nolan :boy: l’amour de ma vie multiheart



Novembre 2020 love2 notre rencontre
Avril 2021: surprise inattendue nuitamour
Avatar du membre
charlinee

Fivette d'argent
Messages : 461
Enregistré le : 30 mai 2017
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par charlinee »

cc les filles.

3ème pds pregnant 21DPO: 2786 bigheart
J'attends l'ouverture de mon centre pour prendre rdv pour l'écho :-)
(Ex-mariage) - 03/15: 1ère fc. (Infertilité inexpliquée) 4 stim & 6 IAC = notpregnant dont 2 FCP… FIV1: 1J2 pas d'EC +++ 09/10/18 naissance de Nolan :boy: l’amour de ma vie multiheart



Novembre 2020 love2 notre rencontre
Avril 2021: surprise inattendue nuitamour
Avatar du membre
Azerty123

Fivette novice
Messages : 8
Enregistré le : 06 février 2018
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Azerty123 »

Bonjour,
Je suis en parcours FIV DPI sur Montpellier. Mon dossier a été accepté et je dois faire des prises de sang.
Pourriez m'indiquer le temps d'attente que vous avez eu entre l'acceptation du dossier et la première tentative?
J'ai vu que pour la ponction , nous avions le choix entre anesthésie locale ou générale, avez vous eu le choix à montpellier?
cette ponction me fait peur surtout anesthésie. Pouvez vous m'expliquer le déroulement? ainsi que le déroulement du protocole.
J'habite entre Valence et Grenoble.
Merci
FIV DPI : début 2018 ( dossier accepté)
Avatar du membre
Jojo

Fivette de bronze
Messages : 130
Enregistré le : 19 décembre 2017
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Localisation : Montpellier
Âge : 29

Message non lu par Jojo »

Bilan du contrôle de ce matin rule

Ovaire de droite: (C'est celui qui a répondu le mieux)
2 fofos à 19mm
1 folicule à 18mm
3 folicule à 16mm
1 fofos à 15mm
5 minis fofos en dessous de 14mm

Ovaire de gauche:
1 folicule à 18mm
2 fofos à 17mm
7 fofos en dessous de 15mm

Donc en tt il y a 22 fofos mais tt ceux en dessous de 15mm ne seront certainement pas fécondables. Ma gygy espère obtenir environ 10 fofos et elle trouve ça vraiment bien. Elle m'a également dit que mon endomètre est très beau et prêt à accueillir un embryon, alors je suis confiante pour la suite.
Donc ce soir dernières injections: cétrotide et ovitrelle. crossfingers Ponction vendredi crossfingers
nuitamour depuis Oct 2015
mllle OPK /dysovulation
misteer tératozoospermie
2 FIV ICSI + 1 TEC: notpregnant
FIV ICSI 3: testpositif
Gabin est né le 11 juin 2019. beberoule

3 J5 congelés minipingoo
Reprise PMA pour BB2 début septembre 2020 :-P
TEC 1 bb2 le 28 Octobre testpositif
1ère écho 7sa+5 on a entendu le coeurquibat :-D
cigooogne Juillet 2021 fingers
Avatar du membre
Azerty123

Fivette novice
Messages : 8
Enregistré le : 06 février 2018
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Azerty123 »

Tu sais comment va se passer ta ponction? anesthésie générale? Tu dois rester combien de temps à l'hôpital?
FIV DPI : début 2018 ( dossier accepté)
Avatar du membre
Jojo

Fivette de bronze
Messages : 130
Enregistré le : 19 décembre 2017
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Localisation : Montpellier
Âge : 29

Message non lu par Jojo »

Hey 👍 AZERTY123 tu es aussi suivis à Montpellier on est voisines crossfingers mais moi je suis suivis à la polyclinique st roch dc je ne sais pas si ils fonctionnes pareil dans tt les centres.
Alors je ne connais pas la FIV DO, (do c'est pour donneur?).
Je ne sais pas si du coup il y a plus d'attente.
Pour ma part, dès que le dossier a été accepté j'ai pu commencer.
J'ai choisi l'AG.
nuitamour depuis Oct 2015
mllle OPK /dysovulation
misteer tératozoospermie
2 FIV ICSI + 1 TEC: notpregnant
FIV ICSI 3: testpositif
Gabin est né le 11 juin 2019. beberoule

3 J5 congelés minipingoo
Reprise PMA pour BB2 début septembre 2020 :-P
TEC 1 bb2 le 28 Octobre testpositif
1ère écho 7sa+5 on a entendu le coeurquibat :-D
cigooogne Juillet 2021 fingers
Avatar du membre
Azerty123

Fivette novice
Messages : 8
Enregistré le : 06 février 2018
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Azerty123 »

fiv dpi? FIV DO Je ne connais pas
FIV DPI : début 2018 ( dossier accepté)