Présentation d'une autre petite nouvelle

SophieDavi

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 88- Clinique l'Arc en Ciel (Epinal)

Message non lu par SophieDavi »

Bonsoir les filles.

! Grande nouvelle !
Vendredi tout se bouscule, plusieurs monitoring montre que le coeur de l'un des bébés s'emballe, pas de temps à perdre, césarienne d'urgence !

Maël 2kg125 et Rafaël 2kg080, sont nés ce vendredi 17 Novembre 2017 à 13h36 et 13h37.

Dès leur naissance ils ont tout deux poussé leur 1er cri, mais je n'ai pu les voir qu'à peine une minute avant qu'on ne les emmènent en réa. Je sais que pour leur santé il fallait agir vite, mais cette séparation a été très difficile à vivre pour moi, j'ai beaucoup pleuré malgré l'infirmière qui faisait tout pour me consoler.

Ils respirent tout seul, Rafaël a un peu plus de difficultés. Il a crié à la naissance, mais une fois recousu et sorti du bloc je suis remontée auprès d'eux et j'ai eu un sacré choc quand j'ai vu mon petit coeur avec ce gros masque à oxygène sur le visage.

Mis à part cela, ils vont bien. Ils sont en couveuse bien entendu, et nourris par sonde.
Une fois que je serai rétabli de la césarienne, qui par ailleurs (petite parenthèse) me fait beaucoup souffrir, je pourrai essayer de leur donner le biberon, et le bain.

Aujourd'hui j'accepte de mieux en mieux la situation, mais j'avoue que vendredi et hier j'ai eu beaucoup de mal à me faire à l'idée que j'étais bien maman. Je culpabilisé tellement de ne pas avoir tenu le coup, mais je sais à l'heure actuelle que ce n'est pas de ma faute et que malgré tout les efforts pour éviter la prématurité, cela n'aura pas fonctionné.
Ce qu'il faut tout de même retenir de positif, c'est que j'aurai quand même gagné quelques semaines précieuses.

Finalement tout le monde va bien, c'est l'essentiel et ce n'est que du bonheur !
multiheart

On peut s'imaginer que les crevettes n'en pouvaient plus d'être restreint dans le ventre de maman, et étaient pressés de sortir :-D
28 ans RAS
29 ans asthénotératospermie
Nous cuupidon 9 ans
Pma depuis Janvier 2016
1ère Fiv Le 4 Juillet 2016 22 ovocytes ponctionnés
8 embryons obtenus, pas de transfert car hyperstimulation
3 tec: notpregnant
4ème tec: pregnant
Nos miracles: Maël & Rafaël sont nés le 17 Novembre 2017
:boy: :boy:
Et il nous reste 2J3 minipingoo :-D
sakura

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc

Message non lu par sakura »

:congrats: Profitez bien de vos loulous.
1ère union:
:boy: Né à 5 mois décédé le lendemain brokenheart Veilles sur nous mon ange.
:girl: Née à 9 mois mais voulait déjà venir à 6 mois.
:girl: Née à 7 mois fissure de la poche des eaux.
2ème union:
PMA car chéri OATS secondaire.
FIV ICSI 1: 3 embryons.
:boy: Transfert frais né à 8 mois 1/2 césarienne car siège.
:boy: TEC né à 9 mois.
:girl: TEC avec EMBRYOGLUE natte DPA: Juillet 2018. natte
19/07/2018 Mademoiselle est arrivée.
justine14

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen

Message non lu par justine14 »

Oh kel surprise !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!felicitations sophie et bienvenue à tes jujus coeurquibat coeurquibat au passage j'adore les prénoms très bon choix .remets toi bien de la césa et profitez bien de vos fils ton mari et toi .
moi j'ai la t2 demain natte
Moi : 30 ans - Ablation de la trompe gauche suite à une grossesse extra-utérine en septembre 2015 et trompe droite bouchée.
Mon chouchou : 31 ans - Au Top
FIV CLASSIQUE...
Mars 2017 : Fiv1 - 1j2 notpregnant 1j6 et 2j5 congelés
Tec Juillet 2017 : 1j6 pregnant :boy:
7 Avril 2018 à j+5: Mathis est né par césarienne - 4kg220 et 53cm de bonheur multiheart multiheart multiheart
Chanelle

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)

Message non lu par Chanelle »

:congrats:
SophieDavi a écrit : 19 nov. 2017 à 21:34 Bonsoir les filles.

! Grande nouvelle !
Vendredi tout se bouscule, plusieurs monitoring montre que le coeur de l'un des bébés s'emballe, pas de temps à perdre, césarienne d'urgence !

Maël 2kg125 et Rafaël 2kg080, sont nés ce vendredi 17 Novembre 2017 à 13h36 et 13h37.

Dès leur naissance ils ont tout deux poussé leur 1er cri, mais je n'ai pu les voir qu'à peine une minute avant qu'on ne les emmènent en réa. Je sais que pour leur santé il fallait agir vite, mais cette séparation a été très difficile à vivre pour moi, j'ai beaucoup pleuré malgré l'infirmière qui faisait tout pour me consoler.

Ils respirent tout seul, Rafaël a un peu plus de difficultés. Il a crié à la naissance, mais une fois recousu et sorti du bloc je suis remontée auprès d'eux et j'ai eu un sacré choc quand j'ai vu mon petit coeur avec ce gros masque à oxygène sur le visage.

Mis à part cela, ils vont bien. Ils sont en couveuse bien entendu, et nourris par sonde.
Une fois que je serai rétabli de la césarienne, qui par ailleurs (petite parenthèse) me fait beaucoup souffrir, je pourrai essayer de leur donner le biberon, et le bain.

Aujourd'hui j'accepte de mieux en mieux la situation, mais j'avoue que vendredi et hier j'ai eu beaucoup de mal à me faire à l'idée que j'étais bien maman. Je culpabilisé tellement de ne pas avoir tenu le coup, mais je sais à l'heure actuelle que ce n'est pas de ma faute et que malgré tout les efforts pour éviter la prématurité, cela n'aura pas fonctionné.
Ce qu'il faut tout de même retenir de positif, c'est que j'aurai quand même gagné quelques semaines précieuses.

Finalement tout le monde va bien, c'est l'essentiel et ce n'est que du bonheur !
multiheart

On peut s'imaginer que les crevettes n'en pouvaient plus d'être restreint dans le ventre de maman, et étaient pressés de sortir :-D
Moi: 26 ans, problème de glaire
Mr: 28 ans misteer peu mobile

Novembre 2017: FIV ICSI 1 / 12 follicules, 7 micro-injectés 1J4 pas d'EC: pregnant mais fausse couche à 10SA: curetage le 29 janvier 2018 brokenheart

Mai 2018: FIV ICSI 2 / 19 follicules, 15 micro-injectés 1J5 transféré: pregnant 1J5+1J6 congelés
2 Février 2019: Naissance de Léonie :girl: 3kg380 / 50cm coeurquibat
« Et j’ai découvert qui je suis. Tout a changé le jour où je t’ai donné la vie... »
Prisc33

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Prisc33 »

Coucou les filles

Sophiedavi: félicitations pour l’arrivée de tes deux merveilles et très joli choix de prénom qui faisait parti de notre liste si nous attendions un petit mec. Bienvenue à tes deux babyboy

Poupinette: merci pour l’aide mais comme je l’allaite exclusivement je ne peux donc pas mettre de céréales, effectivement elle a eu un gros pics de croissance et mon lait ne s’était pas encore adapté j’ai essayer de booster ma lactation et affaire à suivre cette nuit 21h-4hh30 j’ Espère que ça continuera. Comment te sent tu sur cette dernière ligne droite

Attente2bb1: j’espère que tout vas bien pour toute ta petite famille

Espoire: je croise les doigts pour que le retour sur l’examen de ton chéri revienne négatif que vous puissiez repartir sereinement pour la nouvelle année

Patates: ben écoute les tremblements ont presque disparu alors peut-être une poussée de croissance trop rapide, ou son système nerveux qui évolue je ne sais pas mais on veut croire que tout cela n’était que passager. Bravo pour cette belle récolte et on attends dds news de pleins de brybrys

Justine: désolée de confondre les pseudos et bonne échographie

Sinon ici tout va mieux, je continue de bien profiter de ma princesse, les fêtes approchent c’est fou comme tout passe vite, bonne semaine les filles
Moi: 32 ans Mon mari:32ans FIV ICSI.
28/04: Fiv1 6 ovocytes, 3 brybrys notpregnant
2/09: Fiv2 10 ovocytes, 7 brybrys reste 4j3
05/09: 2j3 notpregnant
Octobre 2016 matricelab
18/11: 1j3 28/11: testpositif
22/12: Bébinous: 9,5 mm avec un bigheart
3/01: Bébinous à bien grandit 2,6cm
23/01: écho T1 5,7 cm de bonheur c'est une fille
25/07: naissance de Léane multiheart

19/04/18: testpositif bébé couette jolie surprise
14/12/18: naissance d’Alicia coeurquibat
justine14

Fivette d'or

Kikoo les filles .voilà ça y est c fait je reviens de l'écho t2 bien rassurée car :boy: est en pleine forme !allrs déjà c bien un garçon ouf lol il est très actif la gynécologue qui m'a fait l'écho avait du mal à prendre les mesures car il bougeait énormément il fallait qu'elle soit très rapide donc pas évident d'avoir un cliché qui montre bien bébé mais je suis soulagé car il est bien dans les normes et il a tout ce qu'il faut la où il faut donc maintenant on peut souffler .il a encore la tête en faut mais ça y est je sens bien ses petits coups de pieds c vraiment incroyable mais j'adore !.ha oui j'oubliais petit loustic estimé à 505g déjà coeurquibat coeurquibat coeurquibat coeurquibat coeurquibat coeurquibat coeurquibat coeurquibat coeurquibat coeurquibat coeurquibat coeurquibat coeurquibat coeurquibat voila voila .dans 2 semaine je vois la sage femme et aussi je dois faire le test du sucre .après il y a l'écho t3 dans 2 mois le 31 janvier et on va commencer à acheter la chambre d'ici noel :)
Moi : 30 ans - Ablation de la trompe gauche suite à une grossesse extra-utérine en septembre 2015 et trompe droite bouchée.
FIV CLASSIQUE...
7 Avril 2018 à j+5: Mathis est né par césarienne - 4kg220 et 53cm de bonheur multiheart multiheart multiheart
Atente2bb1

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique de Courlancy (Reims)

Message non lu par Atente2bb1 »

Hello les filles, enfin un peu de temps pr vous écrire et mon dieu j espère que cette fois ci le message passera pray :lol:

Brève de plaisanterie!!

Sophie: toutes mes félicitations toute jeune maman (et oui tu es bien maman même si on réalise par vraiment sur l'instant présent) ,et bienvenues à tes loulous qui portent de magnifiques prénoms! En plus je trouve qu ils ont plutôt un bon poids ils dépassent chacun les 2kg donc ca ne présage que du bon pr la suite;-)
Repose toi bien et rétabli toi vite de ta césarienne pr pouvoir profiter de tes loulous et ne culpabilise pas du n y es pr rien et tu as tenu du mieux que tu pouvais maintenant profites du moment présent.
Possible une petite photo en privé au retours à la maison ???

Justine14,aaaaa l échographie t2 comme je l avais appréciée ,d autant plus que j avais eu la chance d avoir de superbes photos en 3D mais je sincèrement tu ne vois réellement le visage de ton bébé une fois qu il est là sinon c difficile de vraiment distinguer,et jusqu à la fin on ne fait qu imaginer !en tout les cas profites bien des petits coups de bébé surtout et de ta grossesse !car tu verras ça passe trop vite!!!

Poupinette Prisc33 merci beaucoup les mamounettes pr les conseils pr calmer les coliques.

Bon.
Lily a 1 mois tout rond aujourd'hui multiheart
Visite chez le pédiatre ce matin donc mettant à part les coliques, pépette pousse bien et est très tonique :-) depuis la naissance elle a deja pri +800g et 4cm , aujourd'hui elle fait 3kg840 pr 53cm.
On a le droit à tout plein de beaux sourires même si les soirées et nuits sont plus difficiles dû aux coliques :?
La pédiatre n avait pas l air très convaincu des effets de calmosine mais je suis quand même passée à la pharmacie en chercher en espérant que ca pourra soulager ma pépette car c vraiment très dur de la voir dans cet état. Touts les soirs je me balade avec elle dans les bras dans toute la maison jusqu à se qu elle s apaise et finisse par s endormir tellement épuisée mais je ne sais que faire d autre je me sens impuissante et c assez frustrant :?
Autrement, demain c est déjà la reprise du boulot pr mon mari qui n est vraiment pas prêt à laisser sa petite princesse mais malheureusement il n à Pas le choix. Et même pr moi ca va faire bizarre mais je pense qu on s y ferra au fil des jours.

Voilà pr les news!! Je vous fais à toutes plein de gros bisousssssss et
PATATES j ai hâte de savoir combien tu as de petits brybry! Viens vite nous dire ce qu il en est! :-)
Moi: RAS / Lui: OATS

BB1:
2 FIV + 2 TEC notpregnant
Une fausse couche à 8SA :oops:

FIV ICSI 3: 3J5/1 transféré pregnant
:amour: Lily est née le 20.10.17 :girl:

BB2:
TEC 1 le 6.02.19: notpregnant
TEC 2 le 3.04.19: notpregnant
FIV ICSI 1: Ponction le 25.09.19 > 7 ovocytes > aucun J5 transférable poucebas
FIV ICSI 1bis: Ponction le 27.01.20 > 3 ovocytes et rebelotte > 0J5 :cry:
FIV ICSI 1ter: Septembre 2020... fingers
camomille

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)

Message non lu par camomille »

Félicitations Sophie pour tes jujus ! Heureuse que tout le monde aille bien.
Patates super nouvelle pour ta ponction .
Bisous à toutes .
FIV ICSI avec don de misteer minnce
Écho 4SAet 9SA: coeurquibat coeurquibat
Écho T1 04.06: : :girl: :boy: à confirmer
Écho 18SA 12.07: :girl: :boy: 16cm et 250g
20/07: dpni ok ouf!!!!
ÉchoT2 08.08: 25cm & presque 500g
ÉchoT3 08.10: 40cm :girl:1.4kg :boy: 1.6kg
22.10: 42cm :girl: 1.7kg :boy: 1.9kg
Clémence et Gabriel sont nés le 12.11.2018 à 36SA. 2.3kg pour 45cm
Image
poupinette

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par poupinette »

Chanelle, le nombre ne veut rien dire, j'en ai jamais eu autant et je vais avoir mon 2ème enfants avec la même fiv.

Sophie super, félicitations ! C'est clair que c'est un bon poids pour tes petits loups. Et leurs prénoms sont superbes. Et pour avoir eu une césarienne, pense à quelqu'un pour t'aider quand tu rentres à la maison, parce que désolée mais ça fait mal plusieurs semaines...

Attente 2bb1, courage pour les coliques !

Prisc contente que ça s'arrange pour toi, désolée de ne pas t'avoir aidé.

Oui oui, j'ai oublié plein de monde, mais je suis ko. Capucine est malade depuis 3 jours, elle vomit chaque repas, surtout la nuit ! Vive la machine à laver et le sèche linge !

Bon visite chez la sage femme et anesthésiste. Le gynécologue est d'accord avec un accouchement par voie basse, les mesures sont compatibles entre la tête de bébé et mon bassin. Du coup, ben voilà, pas de programmation, il viendra quand il viendra 😍 papa est impatient mais moi je préfère couver encore un peu, on est en hiver, en Alsace, et je préfère pour la maturation des poumons...
Voilà les nouvelles..
juillet 2011 m@ri@ge
septembre 2011 arrêt pillule
2013 premier rendez-vous pma moi RaS, Chéri varicocèle
février 2015 Fiv icsi1 notpregnant
mai 2015 fiv icsi 2 testpositif cigrose trophecoupe + 1 brybry j3 congelé
05/02/2016 naissance de notre Capucine d'amour :girl:
10/12/2017 naissance de notre j3 glaçon: Emilien :boy:

11 juin 2019 rendez-vous pma pour bb3, et oui quand on aime on ne compte pas!
Papillons

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)

Message non lu par Papillons »

Coucou les filles
Toujours discrète mais je continue de vous suivre 😉
Patatesmerci beaucoup pour ton message qui m'a beaucoup touché et magnifique cette ponction 👌😁😁
Sophie félicitations 🎊
Justineheureuse que tout aille bien 😊
Attente2bb1bon 1mois à ta petite Lily
Poupinette on attend avec toi l'arrivée de ton petit mec 👶 😁
Gros bizous à TOUTES 😘😘😘
Moi: 28 ans (-19kg) léger opk
Lui: 30 ans oats

FIV ICSI 1 Septembre 2017
15 ovocytes micro-injectés
Transfert de 2J2: notpregnant
*TEC Mars 2018
1 blastocyste J5: notpregnant
FIV ICSI 2 Septembre 2018
13 ovocytes micro-injectés
1 seul blastocyste J5: FCP brokenheart
FIV ICSI 3 Février 2019
16 ovocytes micro-injectés
Transfert d’un J5: notpregnant
1J5 & 2J6 vitrifiés
*TEC Juin 2019
1 blastocyste J6: pregnant :girl:
♡ Anna est née le 20 février 2020 ♡
Karibou

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)

Message non lu par Karibou »

Salut les filles.

Je viens vous donner de mes nouvelles. Alors comme je l'annonçais lors de mon précédent post, je suis actuellement sous provamès pour mon futur tec. Jusqu'à présent tout se passe comme sur des roulettes ! D'ailleurs je suis étonnée de la vitesse à laquelle le tec se fait. Après 12 jours de comprimés, demain soir à 23h je déclenche avec 3 petits pic d'ovitrelle, et le transfert aura lieu (j'espère) vendredi matin. En parallèle je continue provamès, et vient aussi la fameuse progestérone que je dois commencer dès ce soir.
Je croise fingers pour que le tec se passe comme prévu, et que mon petit J3 résiste à la décongélation. Aussi je me demandais si vous saviez qu'elles sont les pourcentages de survie d'un embryon congelé ?

Bonne continuation à toutes les battantes !
8/03/2016 rendez-vous pma
Mr = oligospermie sévère, moi = ras
05/2016 grossesse naturelle mais fausse couche précoce

FIV ICSI 1 06/2017 1J3: notpregnant
TEC 1 11/2017 1J3: notpregnant

FIV ICSI 2 03/2018 1J5: notpregnant
TEC 2 06/2018 2J5: notpregnant
TEC 3 09/2018 1J5: notpregnant

En sous activité immunitaire
FIV ICSI 3 01/2019 2J5: testpositif
DPA: 18/10/2019 cigrose
justine14

Fivette d'or

KIkoo les filles j'espère que vous allez bien c vraiment très calme en ce moment sur la discussion :oops: poupinette super pour l'accouchement par voie basse .attente2bb1 bon courage avec ta puce et les coliques j'espeee que ça passera . Karibou tiens nous au jus vendredi fingers
FIV CLASSIQUE...