Présentation d'une autre petite nouvelle

Avatar du membre
Atente2bb1

Fivette de diamant
Messages : 1311
Enregistré le : 16 janvier 2017
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)
Localisation : Eparnay
Âge : 40

Message non lu par Atente2bb1 »

Cc

Sakura parfait ta signature poucehaut
Pr ta voix essaye lait chaud+miel

Lyli courage je comprends tes angoisses mais malheureusement ça ne changera rien et je pense que je t apprends pas que le stress n est pas bon pr bb , ni pr toi d ailleurs :? Je sais à quel point c est dur , j étais comme toi il y a environ 9 mois on ne peut s empêcher d imaginer le pire mais faut rester relaxe !met toi cette phrase dans la tête "ça va bien se passer" ;-)

Ma jolie Prisc33
Eh oui deja 9moos que je partage mes joies mes peines mes peurs avec vous et franchement qd je fais un retours en arrière je me dis que j ai bien fais de m inscrire sur ce forum qui m à bcp aidé dans les débuts de grossesse mais aussi lors de mon protocole Fiv, la ponction le transfert l attente...........les doutes et j en passe .......j ai fais de belles rencontres et bcp d entre vous que j apprécie énormément et j en suis ttes émue loool
Tu avais accouché à combien de semaines ??? J ai pas l impression que ma pépette est décidé à sortir ......je ressens parfois quelques contractions mais pas assez douloureuses et fréquentes dc c est un faux travail... mais je pense tjr à toi me disant que pr toi non plus c était pas gagné et finalement elle est arrivée sans qu on s y attende dc je me prépare qd même on sait jamais ,je vois la sage femme fin d aprèm on verra bien. mon mari n en peut plus d attendre. Il est en congé vendredi il se languit il aimerai qu elle arrive avant mais bon on choisi pas loool
Super pr ta puce qui commence à faire ses nuits de quoi pouvoir récupérer un peu de sommeil.
Plein de bisousssss
37ans tt les deux.
Moi: 02/21 AMH 0.87 :? Lui: OATS

BB1: 2 IAC, 2 FIV et 2 TEC notpregnant + une fc à 10SA :oops:
FIV3ICSI: 1J5 pregnant
Lily est née le 20.10.17 :girl:

BB2: 2 TEC de J5 notpregnant et 2 ponctions sans transferts poucebas
FIV1ICSI(ter): 1J3 pas d’EC notpregnant
FIV2ICSI: 1J5 pas d’EC pregnant
Lucie est née le 23.01.22 :girl:

Famille au complet que du bonheur
bigheart
Avatar du membre
SophieDavi

Fivette fidèle
Messages : 99
Enregistré le : 12 février 2017
Mon centre de PMA : 88- Clinique l'Arc en Ciel (Epinal)
Âge : 33

Message non lu par SophieDavi »

Bonjour à vous ttes !

Je viens et vous lis régulièrement même si je ne post pas. Il y a eu de bonnes, mais malheureusement aussi pas mal de mauvaises nouvelles à une certaine période ... notamment le décès brutal de la maman de justine à qui je présente mes sincères condoléances. Je n'ai pas les mots justes face à cette injustice de la vie ! Je reste sans voix concernant ces drames :-(
J'ai vu les fausses couches récentes, navrée je ne sais plus qui d'entre vous, mais cela m'a bcp peinée et je suis tellement dsl pour vous. Nous ne sommes déjà pas gâtée avec nos soucis d'infertilité, et devoir passer par la perte d'un bb est vraiment injuste, d'autant plus avec le parcours que nous avons. La nature parfois est incompréhensible, et tellement cruelle ! Et qd je vois votre mentale d'acier , je vous trouve extrêmement courageuses. Vous affrontez cette épreuve avec force , la vie nous donne parfois du fil à retordre mais vous ne vous laissez pas abattre, vous avez une capacité à encaisser que je ne suis pas sur d'avoir moi même. Je vous trouve simplement admirable et je tiens à féliciter votre courage !
À côté de ces tristes nouvelles j'ai également vu une belle flopée de testpositif De quoi redonner une lueur d'espoir à ttes celles qui se battent encore aujourd'hui. Vous vous êtes battu et vous méritez plus que tt de connaitre ce bonheur ! Félicitations à ttes celles qui ont la chance de vivre cela, ne soyez pas trop en stress même si je comprends que les premiers mois de grossesse ne sont pas tjr facile ... essayez de profiter au mieux de chaque moment et vivez l'instant présent. Quant à ttes les autres "copines de galère", si j'avais le pouvoir de rendre enceinte, je le ferai sans hésiter. Hélas, la vraie vie n'est pas un monde "magique" mais si vous ne cessez pas de vous battre vous pouvez le rendre extraordinaire ... vous l'aurez votre bb ! Parfois le parcours est parsemé d'épreuves, de difficultés, mais votre tours viendra ne désespérez pas.

De mon côté j'ai pas mal de choses à vous raconter. Un peu normal étant donné la rareté de mes messages ! J'en suis navrée d'ailleurs de ne pas bavarder d'avantage avec vous, mais je ne sais pas vraiment quoi vous dire et honnêtement, je n'ai pas tellement envie d'exposer mon bonheur sur ce post qd je lis ce que vous endurez :?
Je préfère rester discrète, mais ne vous inquiétez pas je vais qd même vous donner de nos nouvelles comme je le fais de temps en temps ! Puis, vous êtes habitués à lire maintenant, dc je peux vous poster mes romans mensuels ! :lol:

Commençons d'abord par mes bébés. Hier, petite echo les petites crevettes ont encore bien poussé, j'ai pratiquement 2kg d'amour dans le bidou plus précisément 890g et 905g 😍 Ils restent encore "menus" mais l'essentiel est qu'ils prennent du poids et évoluent à leur rythme. Après l'echo, petite visite de la sage femme et ici aussi les nouvelles sont plutôt bonnes. Bien que mon col se modifie quelque peu, il reste encore bien fermé. J'ai pour conseille de continuer à vivre "normalement" sans en faire trop évidemment. Et ne pas hésiter à me reposer dès que j'en ressens le besoin. J'ai pris 11kg et j'ai eu les félicitations de la sage femme.
J'entre dans le 7ème mois, demain je débuterai la 28ème semaine d'aménorrhée et c'est un premier soulagement car nous avons passé le cap de grand prématuré. La prochaine étape est de franchir les 31sa, puis les 34 pour éviter la néonatalogie.
Passons à nous , futurs parents love2
Mon mari et moi sommes plutôt confiant pour la suite, mais nous sommes conscients risques éventuel liés à la grossesse gémellaire, nous restons sur nos gardes sans trop se prendre la tête.
Nous avons finis de peindre la chambre des loulous et d'ici une dizaine de jour nous devrions recevoir leurs meubles ainsi que cosy.
En ce qui me conconcer, je me sens relativement bien malgré quelques désagréments (aigreurs d'estomac, mal de dos ...). Je suis en arrêt mais je vais rendre visite au collègues de temps en temps. Je me suis inscrite à des cours d'aquagym prénatal tt les jeudis et j'ai tjr des contrôles écho tt les 15 jours et visite de la sage femme une fois par semaine. De quoi bien m'occuper. Et qd je n'ai rien à faire, je passe la plupart de mon temps à surfer sur le net à la recherche de nouveauté pour les crevettes. La sage femme m'a remise une liste avec tt le matériel nécessaire pour la valise et je m'assure de ne rien oublier.
Je prépare également une petite surprise avec une boite à papa. J'ai trouvé ce concept sur le net et j'ai adorée l'idée. C'est une boite surprise à remettre au papa le jour de l'accouchement. J'entends de recevoir la boite que j'ai commandé pour y mettre de quoi s'alimenter et patienter. Des mouchoirs et du paracétamol ( au cas où :lol: ). Deux paires de chaussons, de la petite monnaie pour les distributeurs de boissons, un bouquin et des magazines, des grattages avec nos signes astrologique respectifs à mon mari nos garçons et moi et dernier petit cadeau, un petit plus de ma part, une montre en argent.

Bon, je pense vous avoir donné l'essentiel des nouvelles. Je vais dc m'arrêter là et vous souhaiter bonne chance à ttes pour la suite de l'aventure.
Je continuerai à vous lire assidûment, je vous embrasse ttes très fort ! coeurquibat
28 ans RAS
29 ans asthénotératospermie
Nous cuupidon 9 ans
Pma depuis Janvier 2016
1ère Fiv Le 4 Juillet 2016 22 ovocytes ponctionnés
8 embryons obtenus, pas de transfert car hyperstimulation
3 tec: notpregnant
4ème tec: pregnant
Nos miracles: Maël & Rafaël sont nés le 17 Novembre 2017
:boy: :boy:
Et il nous reste 2J3 minipingoo :-D
Avatar du membre
lyli91

Fivette de diamant
Messages : 1528
Enregistré le : 13 septembre 2017
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)
Âge : 38

Message non lu par lyli91 »

Coucou les filles
Un peu de retour pour moi 809 ui à 19 jours et 45,6 ng de progestérone rdv le 25 octobre pour la première écho

Bisouilles
PS : ma chienne a ses premières Vilaine à 13 mois elle a attendu que sa maitresse soit pleine pour devenir une grande :-D
entrée en amp mars 2017
Moi amh faible lui zozo asthénique
1er iac échec 3 follicules
2 eme iac annulée suite à une hyper stimulation :cry: :cry: prise de poids 6KG
fiv 1 Septembre pas de cryo cigooogne :boy: dpa 21/06/18 beberoule
Lucas est né le 16juin 2018 3k980 49cm
En route pour bebe2

Transfert 1 j3 le 21/12/19 3 findus en cryo
De vrai jumeaux des bibi !
Deux petits bigheart que j'aime on reste au chaud
Avatar du membre
sakura

Fivette de diamant
Messages : 2492
Enregistré le : 11 mars 2017
Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc

Message non lu par sakura »

J'ai tout mis dans ma signature pour la suite.
Bon maintenant je dois attendre l'appel de la pharmacie car plus d'ampoule de progestérone chez leurs fournisseurs.

Lyli tu m'as fait rire avec ta chienne.

Attente2bb1 lait chaud et miel ça soulage et je reprends un peu de voix tant mieux car ce matin j'ai pu parler avec la gynéco sans devoir sortir une ardoise :lol:
1ère union:
:boy: Né à 5 mois décédé le lendemain brokenheart Veilles sur nous mon ange.
:girl: Née à 9 mois mais voulait déjà venir à 6 mois.
:girl: Née à 7 mois fissure de la poche des eaux.
2ème union:
PMA car chéri OATS secondaire.
FIV ICSI 1: 3 embryons.
:boy: Transfert frais né à 8 mois 1/2 césarienne car siège.
:boy: TEC né à 9 mois.
:girl: TEC avec EMBRYOGLUE natte DPA: Juillet 2018. natte
19/07/2018 Mademoiselle est arrivée.
Avatar du membre
Atente2bb1

Fivette de diamant
Messages : 1311
Enregistré le : 16 janvier 2017
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)
Localisation : Eparnay
Âge : 40

Message non lu par Atente2bb1 »

Cc sophie je suis contente d avoir de tes news et de voir que tt va bien .je trouve que tes jujus ne sont pas si petit ils ont plutôt un bon poids je dirai. bons préparatifs et profites car on ne croirait pas mais ca passe trop viteee!!

Lyli super pr ton taux vivement ton echo pr te rassurer et que tu puisses profiter de ce bonheur
Mdrr pr ta chienne

Sakura dc si j ai bien compris ta signature , ton tec se fera sur cycle naturel??? Aller tu tiens le bon bout tu te rapproche du transfert et en route pr bb 5 natte
37ans tt les deux.
Moi: 02/21 AMH 0.87 :? Lui: OATS

BB1: 2 IAC, 2 FIV et 2 TEC notpregnant + une fc à 10SA :oops:
FIV3ICSI: 1J5 pregnant
Lily est née le 20.10.17 :girl:

BB2: 2 TEC de J5 notpregnant et 2 ponctions sans transferts poucebas
FIV1ICSI(ter): 1J3 pas d’EC notpregnant
FIV2ICSI: 1J5 pas d’EC pregnant
Lucie est née le 23.01.22 :girl:

Famille au complet que du bonheur
bigheart
Avatar du membre
sakura

Fivette de diamant
Messages : 2492
Enregistré le : 11 mars 2017
Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc

Message non lu par sakura »

Oui c'est sur cycle naturel et go bébé 5 natte :enceinte:
1ère union:
:boy: Né à 5 mois décédé le lendemain brokenheart Veilles sur nous mon ange.
:girl: Née à 9 mois mais voulait déjà venir à 6 mois.
:girl: Née à 7 mois fissure de la poche des eaux.
2ème union:
PMA car chéri OATS secondaire.
FIV ICSI 1: 3 embryons.
:boy: Transfert frais né à 8 mois 1/2 césarienne car siège.
:boy: TEC né à 9 mois.
:girl: TEC avec EMBRYOGLUE natte DPA: Juillet 2018. natte
19/07/2018 Mademoiselle est arrivée.
Avatar du membre
Prisc33

Fivette de diamant
Messages : 2651
Enregistré le : 28 octobre 2015
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 37

Message non lu par Prisc33 »

Attent 2bb1: ma belle qu’a donner ton rdv sage femme? J’ai accoucher le jour de mes 38 sa c’ Est rigolo d’ailleurs. C’Est vrai qu’ici on y fait de jolies rencontres virtuelles et tu en fait partie multiheart

Sophiedavi: super bonne nouvelle, ah les cours d’aquAgum j’avais adorer et pour la boite a papa j’en avait également fait une mon mare en a eu les larmes aux yeux. C’est fou comme le temps passe vite pour toi et aussi. Et bravo je te sent très sereine pour le futur
Moi: 36 ans Mon mari:37 ans FIV ICSI.
28/04: Fiv1 6 ovocytes, 3 brybrys notpregnant
2/09: Fiv2 10 ovocytes, 7 brybrys reste 4j3
05/09: 2j3 notpregnant
Octobre 2016 matricelab
18/11: 1j3 28/11: testpositif
25/07: naissance de Léane multiheart

19/04/18: testpositif bébé couette jolie surprise
14/12/18: naissance d’Alicia coeurquibat

Reprise de la pma pour bb3:
Tec 1j3: 11 janvier 2023 testpositif
04/09/23: naissance d'Elena.

3 princesses Merci la vie
Avatar du membre
Patates

Fivette d'or
Messages : 549
Enregistré le : 17 janvier 2017
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Âge : 32

Message non lu par Patates »

Poupinette, déjà la dernière ligne droite c'est incroyable ! Je suis contente de voir que tout va pour le mieux.

Espoire, haha :lol: en même temps nos cycles se contredisent tous seuls aussi ! Pas facile de s'y retrouver parfois. Et ton chéri en est où alors ? J'espère que tout sera prêt avant ton prochain cycle, pour entamer de suite.

Leonye, bienvenue parmi nous :-) De combien sont les embryons congelés et celui transféré ? J'espère de tout coeur que cette fois c'est la bonne. Courage pour l'attente !

Atente2bb1, je crois que je ne réalise toujours la vitesse à laquelle c'est passé. Et dire que tu vas bientôt rencontrer ta merveille coeurquibat Comme j'ai hâte pour toi !!

Emma, comme ça fait plaisir de te lire à nouveau ! Tu sais, tu as bien raison d'avoir coupé, je pense que c'est nécessaire à un certain moment. Contente que ça t'ai fait du bien. Mais surtout écoute toi, si revenir sur le forum te fais souffrir, alors ne te force pas pour nous. On sait que tu penses à nous et nous aussi ! Mais si tu as besoin on est toutes là pour toi ! Je t'envoies plein de bonnes ondes pour demain, j'espère que cette fois la roue tournera pray

Sophie, que de bonnes nouvelles de ton côté, la boîte est une super idée, j'avais découvert cette idée avec Prisc et je suis sure que ça va lui faire plaisir !

Par ici, ça va bien. On attend avec impatience le rdv du 17 pour connaître la suite. Je me demande aussi quand commencer la première FIV. Cette année 2017 a été éprouvante, on a enchaîné les mauvaises nouvelles, travail, famille, santé, on a eu un beau mélange. Alors on hésite à laisser passer la fin d'année et ne reprendre qu'en janvier. Mais est-ce qu'on sera assez patient ? Haha j'en doute !
Et puis j'angoisse déjà de passer noël avec ma belle-soeur qui sera enceinte jusqu'au cou et qui en parlera toute la journée crossfingers
Notre mariage : 30 mai 2015 coeurquibat
Arrêt contraception : 2013
Début PMA Février 2017
Chéri : Tératospermie sévère 100% atypiques. Gamétix.
Moi : OPK. Gynositol.

IAC 1:
notpregnant

IAC 2:
notpregnant
IAC 3 :
notpregnant

FIV 1 : Ponction, 19 ovocytes crossfingers
Avatar du membre
sakura

Fivette de diamant
Messages : 2492
Enregistré le : 11 mars 2017
Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc

Message non lu par sakura »

Dites les filles,la piqure d'ovitrelle je peux me la faire moi-même?
Puis je serais bien tenter de me faire aussi celles pour la progestérone?
Demain je vais voir ma pharmacie car on ne m'a pas téléphoné pour me dire si j'allais avoir les ampoules de progestérone sinon je vais devoir appeler ma PMA et demander si je peux remplacer par des ovules.
1ère union:
:boy: Né à 5 mois décédé le lendemain brokenheart Veilles sur nous mon ange.
:girl: Née à 9 mois mais voulait déjà venir à 6 mois.
:girl: Née à 7 mois fissure de la poche des eaux.
2ème union:
PMA car chéri OATS secondaire.
FIV ICSI 1: 3 embryons.
:boy: Transfert frais né à 8 mois 1/2 césarienne car siège.
:boy: TEC né à 9 mois.
:girl: TEC avec EMBRYOGLUE natte DPA: Juillet 2018. natte
19/07/2018 Mademoiselle est arrivée.
Avatar du membre
Patates

Fivette d'or
Messages : 549
Enregistré le : 17 janvier 2017
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Âge : 32

Message non lu par Patates »

Sakura, tu peux te faire la piqûre d'Ovitrelle toi-même sans soucis ! Pour ce qui est de la progestérone par contre je ne connais pas. J'ai réussis à me faire remplacer les ovules par le duphaston (et c'est bien mieux pour moi !!)
Notre mariage : 30 mai 2015 coeurquibat
Arrêt contraception : 2013
Début PMA Février 2017
Chéri : Tératospermie sévère 100% atypiques. Gamétix.
Moi : OPK. Gynositol.

IAC 1:
notpregnant

IAC 2:
notpregnant
IAC 3 :
notpregnant

FIV 1 : Ponction, 19 ovocytes crossfingers