Présentation d'une autre petite nouvelle

Avatar du membre
Espoire

Fivette mentor
Messages : 9779
Enregistré le : 13 novembre 2015
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens
Localisation : Amiens
Âge : 34

Message non lu par Espoire »

juTUTU a écrit : 04 sept. 2017 à 22:16 Mon chéri préfère attendre la prise de sang... :shock:
À deux jours près remarque il a pas tort lol
Je dirai que je suis à moitié d'accord :lol: ça reste tt de même deux jours de plus interminables !!! :lol:
MOI : SOPK, hypothyroïdie, ML=sous activé
LUI ♡ : OATS, inversion péricentrique du chromosome X
FIV1ICSI(12-15) TEF 1J5 notpregnant HSO+épanchement > 3J5 & 1J6 ❄️
TEC1(05-16) et TEC3(05-17) notpregnant
TEC2(10-16) ➕ FC à 6SA 🕊️
FIV2ICSI(01-18) HSO > 3J5 ❄️
TEC1(06-18) et TEC2(03-19) notpregnant
2020-21 : examens approfondis > FIV-DPI refusée
FIV3ICSI(01-22) ⛔️ seulement 3 fofos
FIV3ICSIbis(03-22) > 2J3 ❄️
TEC(10-22) protocole ML notpregnant
FIV4ICSI(10-23) > 4J5 ❄️
TEC1(02-24) protocole ML notpregnant 😭
TEC2 prévu pour avril/mai…
Avatar du membre
juTUTU

Fivette d'or
Messages : 551
Enregistré le : 13 février 2017
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)
Âge : 32

Message non lu par juTUTU »

Au point où j'en suis... ;-)
Moi 27ans RAS,
Lui 33ans. asthenospermie/necrospermie/Varicocèles.

Juillet 2016,début du parcours.

Fiv Icsi 1 : 08/06/17
Ovocytes pas assez mûres,pas de transfert.
Fiv Icsi 1 bis : 1j5 transféré.
Taux pas bon,grossesse NOn évolutive,fausse couche déclenchée à 6SA. :cry:

Fiv icsi 2 : 02/04/2018 transfert 1j5 le 7/04 pregnant
16Dpo :252 ui 18Dpo :544 ui 23 Dpo: 3 342 ui multiheart
T1 le 19 juin bébé fait 6,9cm et bébé va bien natte
T2 le 29 août multiheart c’est une :girl:
T3 le 30 octobre 1kg8 beberoule
Cassandre est née le 03/01/19 3kg260 et 48 cm à 41Sa+3. sallut
Avatar du membre
Prisc33

Fivette de diamant
Messages : 2651
Enregistré le : 28 octobre 2015
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 37

Message non lu par Prisc33 »

Coucou les filles

Espoire oui je m'y ferais pour la reprise du travail je commence d ailleurs à l'accepter toute façon pas le choix. Ouiiii dernière semaine avant ton rdv vivement!!

Attente2bb1: la reprise pour mon mari c'est bien passer, d'ailleurs ce soir en rentrant la petite lui a fair d'enormes sourire quand il est rentrée j'étais agréablement surprise. Déjà 8 eme mois pour toi décidément je ne m'y fait pas à la rapidité des grossesses et du temps qui passe

Jututu: quel courage je n'ai jamais réussi à tenir jusque la pds mais le principal c est que tu le vive bien.

Aujourd'hui ma puce à 6 semaines donc un mois et demi c'est dingue! J'espère que tout le monde va bien.
Moi: 36 ans Mon mari:37 ans FIV ICSI.
28/04: Fiv1 6 ovocytes, 3 brybrys notpregnant
2/09: Fiv2 10 ovocytes, 7 brybrys reste 4j3
05/09: 2j3 notpregnant
Octobre 2016 matricelab
18/11: 1j3 28/11: testpositif
25/07: naissance de Léane multiheart

19/04/18: testpositif bébé couette jolie surprise
14/12/18: naissance d’Alicia coeurquibat

Reprise de la pma pour bb3:
Tec 1j3: 11 janvier 2023 testpositif
04/09/23: naissance d'Elena.

3 princesses Merci la vie
Avatar du membre
juTUTU

Fivette d'or
Messages : 551
Enregistré le : 13 février 2017
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)
Âge : 32

Message non lu par juTUTU »

Prisc33 a écrit : 05 sept. 2017 à 18:47 Coucou les filles

Espoire oui je m'y ferais pour la reprise du travail je commence d ailleurs à l'accepter toute façon pas le choix. Ouiiii dernière semaine avant ton rendez-vous vivement!!

Attente2bb1: la reprise pour mon mari c'est bien passer, d'ailleurs ce soir en rentrant la petite lui a fair d'enormes sourire quand il est rentrée j'étais agréablement surprise. Déjà 8 eme mois pour toi décidément je ne m'y fait pas à la rapidité des grossesses et du temps qui passe

Jututu: quel courage je n'ai jamais réussi à tenir jusque la prise de sang mais le principal c est que tu le vive bien.

Aujourd'hui ma puce à 6 semaines donc un mois et demi c'est dingue! J'espère que tout le monde va bien.
Je le vis comme je peux :lol:
Je bosse mercredi et jeudi de 9h à 19h donc je n'y penserais pas trop et ca c'est cool!
Moi 27ans RAS,
Lui 33ans. asthenospermie/necrospermie/Varicocèles.

Juillet 2016,début du parcours.

Fiv Icsi 1 : 08/06/17
Ovocytes pas assez mûres,pas de transfert.
Fiv Icsi 1 bis : 1j5 transféré.
Taux pas bon,grossesse NOn évolutive,fausse couche déclenchée à 6SA. :cry:

Fiv icsi 2 : 02/04/2018 transfert 1j5 le 7/04 pregnant
16Dpo :252 ui 18Dpo :544 ui 23 Dpo: 3 342 ui multiheart
T1 le 19 juin bébé fait 6,9cm et bébé va bien natte
T2 le 29 août multiheart c’est une :girl:
T3 le 30 octobre 1kg8 beberoule
Cassandre est née le 03/01/19 3kg260 et 48 cm à 41Sa+3. sallut
Avatar du membre
Patates

Fivette d'or
Messages : 549
Enregistré le : 17 janvier 2017
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Âge : 32

Message non lu par Patates »

Charlinee, je croise les doigts pour toi pour cette 5ème (et dernière fingers ) IAC.

Prisci, super un petit mec plein d'energie et en bonne santé ! Ça ne va pas être de tout repos haha :lol:

Espoire, de quand date le dernier spermo de ton chéri ? Tu pourrais leur demander une ordonnance pour la faire en attendant ? Histoire de gagner quelques semaines ?

Sakura, oh zut fichues règles qui n'arrivent jamais au bon moment ! Bon on relativise, ce n'est rien de grave, juste encore un peu de patience..

Papillon, pas mal du tout ça s'annonce bien :-)

Prisc, haha j'adore en fait ils sont pire que nous ces hommes ! Comment c'était alors cette journée sans papa, entre filles ?

Jututu, joyeux anniversaire en retard ! Il est patient ton chéri, une médaille pour lui aussi !!

Depuis hier c'est la course au boulot je n'en peux plus. Mon directeur a un problème de santé qui l'oblige à s'arrêter jusqu'en janvier. C'est moi qui le remplace et j'ai bien l'impression que ça passe moyen auprès de mes collègues. L'ambiance n'est pas du tout agréable, j'ai hâte que ça se termine. J'attends de voir à quel moment tombera la FIV 1 et je demanderai à ma chef de mettre quelqu'un d'autre à ma place. Ça fait trop de stress et on n'en a franchement pas besoin.
Sinon jeudi contrôle des follicules, on verra quand déclencher l'ovulation et faire l'IAC 3.
D'ailleurs, pour passer de l'IAC à la FIV, il y a beaucoup d'attente ? Un certain nombre de cycle à laisser passer ?

Plein plein de bisou les filles je pense fort à vous toutes :smack:
Notre mariage : 30 mai 2015 coeurquibat
Arrêt contraception : 2013
Début PMA Février 2017
Chéri : Tératospermie sévère 100% atypiques. Gamétix.
Moi : OPK. Gynositol.

IAC 1:
notpregnant

IAC 2:
notpregnant
IAC 3 :
notpregnant

FIV 1 : Ponction, 19 ovocytes crossfingers
Avatar du membre
sakura

Fivette de diamant
Messages : 2492
Enregistré le : 11 mars 2017
Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc

Message non lu par sakura »

Coucou les nanas :-)

Alors mon rdv: prise de sang pour monsieur et moi fait en sortant du bureau de la gynéco et attendre le prochain cycle pour prendre rdv à J5 J6 pour écho et ordonnance.

Bon la gynéco nous a expliqué un truc qui nous a mis sur le cul.
Comme j'ai eu 2 enfants d'une précédente union et que nous avons 2 enfants PMA ce qui fait 4.
Alors si notre brybry ne tient pas à la décongélation ou s'il y a transfert mais négatif.
Notre gynéco devra faire passer notre dossier en commission même si nous avons encore le droit à 3 FIV car pour eux 4 enfants c'est bon même si les 2 premiers ne sont pas de la PMA.
Donc elle nous a demandé quel était notre motivation à vouloir un autre bébé,nous lui avons expliqué qu'on voulait un cinquième enfant qui serait notre dernier car pour nous 5 c'est notre rêve.
Notre argument est tout à fait valable pour elle donc elle a déjà tout noté dans le dossier au cas ou qu'il faudrait aller jusque là.
1ère union:
:boy: Né à 5 mois décédé le lendemain brokenheart Veilles sur nous mon ange.
:girl: Née à 9 mois mais voulait déjà venir à 6 mois.
:girl: Née à 7 mois fissure de la poche des eaux.
2ème union:
PMA car chéri OATS secondaire.
FIV ICSI 1: 3 embryons.
:boy: Transfert frais né à 8 mois 1/2 césarienne car siège.
:boy: TEC né à 9 mois.
:girl: TEC avec EMBRYOGLUE natte DPA: Juillet 2018. natte
19/07/2018 Mademoiselle est arrivée.
Avatar du membre
Atente2bb1

Fivette de diamant
Messages : 1311
Enregistré le : 16 janvier 2017
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)
Localisation : Eparnay
Âge : 40

Message non lu par Atente2bb1 »

Cc les copifivettes

Jututu moi non plus j avais pas fais de test de grossesse mais j avais avancé ma pds tellement je tenais plus :lol: comme les filles je te trouve très patiente et courageuse !!

Prisc33,: et oui c est dingue ce temps qui passe moi meme j en reviens pas je commence à stresser un peu voyant l accouchement arriver et j ai l impression de pas avoir assez profité de ma grossesse mais bon j ai qd même de plus en plus hâte de rencontre ma pépette :-D pr ta puce aussi c est incroyable comme ça grandit vite finalement on ne voit pas le temps passer.....

Patates je vois que la reprise n'est pas très facile j espère que tu trouveras une solution pr arranger les choses en attendant bon courage et on pense pas encore à la Fiv pr l instant concentres toi sur la iac 3 qui je te le souhaite sera la bonne !! pray

Sakura frenchement je trouve ça scandaleux qu on nous mette une limite pr avoir des enfants !!!! Pr ttes celles qui ont des bébés naturellement on ne leur demande pas de s arrêter a un certain nombre alors je vois pas pk nous on devrait avoir cette restriction c est fou qd même et ca me mets en rogne smilvener
Je te souhaite que ton tec soit le bon afin que vous soyez pas obligé de devoir passer par là fingers

Espoire ton rdv approche de + en + trop bien !! :-) :-) :-)

Ici tt va bien , aujourd'hui j ai été acheter une nouvelle valise et je vais commencer doucement à la Remplir. je recul tjr ce moment qui me fait réaliser que c est pr bientôt mais va bien falloir que je m y mette ca passe tellement vite!!!!

Des GROS BISOUS à vs ttes bigheart
37ans tt les deux.
Moi: 02/21 AMH 0.87 :? Lui: OATS

BB1: 2 IAC, 2 FIV et 2 TEC notpregnant + une fc à 10SA :oops:
FIV3ICSI: 1J5 pregnant
Lily est née le 20.10.17 :girl:

BB2: 2 TEC de J5 notpregnant et 2 ponctions sans transferts poucebas
FIV1ICSI(ter): 1J3 pas d’EC notpregnant
FIV2ICSI: 1J5 pas d’EC pregnant
Lucie est née le 23.01.22 :girl:

Famille au complet que du bonheur
bigheart
Avatar du membre
poupinette

Fivette d'argent
Messages : 465
Enregistré le : 24 mars 2017
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Âge : 38

Message non lu par poupinette »

Coucou les filles,

Bon courage pour ton attente Jututu!

Sakura, je sais que ce n'est pas l'avis de beaucoup d'entre vous, mais chéri et moi on a de nous meme décrété que 2 s'était déjà pas mal. Les centres sont pleins et les délais sont tellement long; On estime avoir énormément de chances mais que l'on doit laisser la place et la chance aux autres. Pourtant étant moi meme issue d'une famille de 9, notre reve était d'avoir une grande famille, au moins 5 ou 6.
Après je comprends parfaitement votre frustration, c'est vrai, on ne demande pas aux couples "normaux" de limiter leur nombre d'enfants. Mais avoir un enfant pour eux ne coute pas 5000 euros a l'état.... :?

Pour nous, visite aujourd'hui du 6eme mois. Tout va bien! Bébé a la tete en bas (que depuis 3 jours), son cœur va bien et les contractions n'ont eu aucun effet sur le col, il a meme fait une echo pour le voir mieux (le col). voilà, nous sommes rassuré et la visite du 7 eme mois est le 29 septembre.
juillet 2011 m@ri@ge
septembre 2011 arret pillule
2013 premier rendez-vous pma moi RaS, Chéri varicocèle
février 2015 Fiv icsi1 notpregnant
mai 2015 fiv icsi 2 testpositif cigrose trophecoupe + 1 brybry j3 congelé
05/02/2016 naissance de notre Capucine d'amour :girl:
10/12/2017 naissance de notre j3 glaçon: Emilien :boy:

11 juin 2019 rdv pma pour bb3, et oui qd on aime on ne compte pas!
Avatar du membre
juTUTU

Fivette d'or
Messages : 551
Enregistré le : 13 février 2017
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)
Âge : 32

Message non lu par juTUTU »

Atente2bb1 a écrit : 05 sept. 2017 à 20:24 Coucou les copifivettes

Jututu moi non plus j avais pas fais de test de grossesse mais j avais avancé ma prise de sang tellement je tenais plus :lol: comme les filles je te trouve très patiente et courageuse !!

Prisc33,: et oui c est dingue ce temps qui passe moi même j en reviens pas je commence à stresser un peu voyant l accouchement arriver et j ai l impression de pas avoir assez profité de ma grossesse mais bon j ai quand même de plus en plus hâte de rencontre ma pépette :-D pr ta puce aussi c est incroyable comme ça grandit vite finalement on ne voit pas le temps passer.....

Patates je vois que la reprise n'est pas très facile j espère que tu trouveras une solution pr arranger les choses en attendant bon courage et on pense pas encore à la Fiv pr l instant concentres toi sur la iac 3 qui je te le souhaite sera la bonne !! pray

Sakura frenchement je trouve ça scandaleux qu on nous mette une limite pr avoir des enfants !!!! Pr toutes celles qui ont des bébés naturellement on ne leur demande pas de s arrêter a un certain nombre alors je vois pas pourquoi nous on devrait avoir cette restriction c est fou quand même et ca me mets en rogne smilvener
Je te souhaite que ton tec soit le bon afin que vous soyez pas obligé de devoir passer par là fingers

Espoire ton rendez-vous approche de + en + trop bien !! :-) :-) :-)

Ici tout va bien , aujourd'hui j ai été acheter une nouvelle valise et je vais commencer doucement à la Remplir. je recul toujours ce moment qui me fait réaliser que c est pr bientôt mais va bien falloir que je m y mette ca passe tellement vite!!!!

Des GROS BISOUS à vous toutes bigheart
T'avais eu des petits signes 1 jour où 2 avant la prise de sang? Moi j'ai aucun symptôme pas meme celui de mes règles lol j'ai juste parfois comme des bulles dans le bas du ventre...
Moi 27ans RAS,
Lui 33ans. asthenospermie/necrospermie/Varicocèles.

Juillet 2016,début du parcours.

Fiv Icsi 1 : 08/06/17
Ovocytes pas assez mûres,pas de transfert.
Fiv Icsi 1 bis : 1j5 transféré.
Taux pas bon,grossesse NOn évolutive,fausse couche déclenchée à 6SA. :cry:

Fiv icsi 2 : 02/04/2018 transfert 1j5 le 7/04 pregnant
16Dpo :252 ui 18Dpo :544 ui 23 Dpo: 3 342 ui multiheart
T1 le 19 juin bébé fait 6,9cm et bébé va bien natte
T2 le 29 août multiheart c’est une :girl:
T3 le 30 octobre 1kg8 beberoule
Cassandre est née le 03/01/19 3kg260 et 48 cm à 41Sa+3. sallut
Avatar du membre
Papillons

Fivette de bronze
Messages : 276
Enregistré le : 11 août 2017
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)
Âge : 31

Message non lu par Papillons »

Salut les filles ! 😊

Je sors de mon 3 ème contrôle echo + pds et tt va bien j'aurai la ponction soit samedi ou lundi , j'y retourne demain matin pour confirmer la date exacte selon l'echo et la pds de demain.
Aujourd'hui il y a 7 fofos entre 15 et 17mm et les autres suivent de peu. 😁

Je vous tiens au courant ! Jututu bonne chance j'espère que tu auras un ➕🤞
MOi : 31 ans (-19kg) - léger SOPK
LUI : 33, OATS sévère
ESSAIE BB1 depuis Jan2015

FIV1-ICSI Sept17 TEF de 2J2 : notpregnant
TEC Mars18 1J5 : notpregnant
FIV2-ICSI Sept18 1J5 pas d’EC : Fcp
FIV3-ICSI Fév19 TEF 1J5 : notpregnant
*TEC1 Juin19 1J6 : testpositif
♡ Anna est née le 20 février 2020 ♡

REPRISE PMA pour BB2 en Avr2021
Reste 1J5 & 1J6
TEC1 Sept21 J5 : notpregnant
TEC2 Avril22 J6 : notpregnant
FIV1-ICSI Sept22 TEF 1J2 : Fcp
1J3 & 1J5 congelés
TEC1 Jan23 J3 : notpregnant
TEC2 Mai23 J5 fingers