Les koalas en PMA à 41 ans : présentation et suivi (FIV ICSI puis FIV DO)

Répondre
Avatar du membre
Koala

Fivette de diamant
Messages : 1111
Enregistré le : 25 septembre 2015
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : Iakentro (Grèce)
Localisation : 78
Âge : 49

Message non lu par Koala »

Merci Lothai !

Le verdict est tombé ce midi et il est malheureusement négatif :cry:
Je retournerai faire la 2ème prise de sang jeudi matin (le labo m'a confirmé ce matin que même en cas de négatif il faut la faire quand même) mais mon taux est sans appel : <1 ui/l.
C'est dur et on est forcément déçus et tristes, mais c'est comme ça.
Même si ça aurait tenu du miracle pour une 1ère FIV avec 1 seul embryon (aussi "beau" soit-il), et surtout vu notre dossier, on y croyait surtout ces derniers jours.
Et même si on s'était aussi préparés à cette réponse, faut encaisser, mais pas besoin d'expliquer ça ici, tout le monde sait ce que c'est ;-)
Bon entre la ponction et FIV le lundi juste après les attentats et après avoir appris le dimanche soir le décès d'un pote au Bataclan, forcément on était pas dans les meilleures conditions...
Bref, dur dur, mais on recommencera, ici ou ailleurs !
Je vais d'ailleurs appeler de suite la secrétaire de la gynécologue pour avoir un rendez-vous ce mois-ci pour faire le point avec elle, et espérer qu'elle nous appuie encore pour repasser en commission PMA (sinon notre dossier est direct refusé) pour un nouvel essai en janvier ou février (puisqu'il faut laisser 1 ou 2 cycles au repos entre chaque essai).
On est tristes mais tant qu'il nous reste quelques options, on va garder espoir !
Moi IO, lui ok, essais depuis 2014
● Clinique Parly 2:
11/15 FIV ICSI1 : 1j2 - ► 01/16 FIV ICSI2 : 2 fofos, ponction annulée, pas d'IAC!
● Hôpital Foch:
11/16 FIV ICSI2bis : 2 fofos, ponction annulée, IAC - ► 03/17 FIV ICSI2ter : 3j2 - ► 09/17 FIV DO : 8j5, 2j5 frais - ► 12/17 TEV1 : 2j5 -
● Gynéco Paris 17:
04/18 TEV2 : 1j5 hatching - ► 09/18 MatriceLAB endo profil mixte ► 11/18 TEV3 : 1j5 éclos - ► 03/19 TEV4 : 1j5 éclos - ► 07/20 Win-test endo partiellement réceptif dans fenêtre décalée et courte ► 03/22 : TEV5 ultime J5 - ► Fin de PMA sans enfant, je ne serai jamais maman brokenheart
Avatar du membre
Lothai

Fivette mentor
Messages : 4190
Enregistré le : 01 février 2015
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)
Localisation : 78
Âge : 46

Message non lu par Lothai »

Suis vraiment desolée Koala. Les 1eres sont souvent le brouillon avant de trouver le bon traitement ... pour de meilleure reussite.
Pourquoi tu devrais repasser en commission. On est dans le meme centre, pas de commission pour moi. Apres mon negatif j'ai appelé le secretariat et elle m a redonne direct un rdv pour passer 1 à 2 cycles pour repasser sur FIV2.

J'ai pas eu besoin de faire la 2eme pds non plus car bien note absence de grossesse. Apres ca doitr peut etre dependre du gygy.

Mais franchement je vois pas pourquoi il refuserait.

COurage à vous 2, les debuts sont difficiles mais on reprend vite le dessus car y a toujours de l'espoir.
Essai BB1 082013
Moi: 37ans utérus en T, Très petit,retroverse, AMH 1.76
Lui: 39 ans ok
FIV1: 26/03 1 blasto => notpregnant
FIV2 Septembre => 1 Blasto => pregnant
1ere echo: 18mm et son petit coeurquibat
T1: 7cm
T2: poucehaut
T3: le 15/04
C'est une Fille née le 24/05/16
Avatar du membre
Vivie

Fivette de diamant
Messages : 1748
Enregistré le : 29 décembre 2014
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : Reprogenesis (République tchèque)
Localisation : Lyon
Âge : 48

Message non lu par Vivie »

Ohhh non quelle déception koala j'ai pensé à toi aujourd'hui ....
Je partage l'avis de lothai la première tentative est très souvent un echec même si pour certaines ca fonctionne
Maintenant ils vous faut le TPS de la digestion de cette nouvelle et puis vous rebouster pour une nouvelle tentative
Je ne vois pas pour quelles raisons vous n'y aurez pas droit

Plein de courage pour toi :smack:
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
lui : 45 ans-oats sévère / moi 46 ras sauf mon âge minnce
01/2015 A 11/2018
8 fiv icsi: 8 embryons transférés notpregnant
Fin du parcours pma France
Nouveau parcours : fiv do cigooogne
République tchèque
Fiv do 1 : fin 02/2019 transfert 2J5 pregnant mais FC 9sa 😢 curetage 7/05
Fiv do 2 09/2019 : transfert 1j5 notpregnant
Fiv DD fin 01/2020 transfert 2J5 notpregnant
Tec 08/2020 pregnant :girl: T1 poucehaut T2 poucehaut T3 poucehaut
Notre fille est née le 14/04 a 38+6

Fin du parcours pma love2
Avatar du membre
Koala

Fivette de diamant
Messages : 1111
Enregistré le : 25 septembre 2015
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : Iakentro (Grèce)
Localisation : 78
Âge : 49

Message non lu par Koala »

Merci les filles pour vos messages ♥

On doit passer en commission parce que sur le papier notre dossier est mauvais et que sans l'appui de la gynéco il serait direct refusé (elle nous donne 3% max de chance de grossesse en FIV ICSI, autant dire que ça relève quasi du miracle !).
Cependant depuis les premiers RV elle nous a encouragés à essayer, c'est chose faite mais c'est malheureusement un échec.
On espère donc qu'elle nous appuiera à nouveau dans la commission PMA pour une FIV ICSI 2, en prenant en compte le fait que j'ai répondu correctement au traitement par rapport à mon insuffisance ovarienne, qu'il y avait 1 ovocyte à la ponction, fécondable et fécondé, que l'embryon était "beau" à J2 au moment du transfert (et déjà avec tout ça rien n'était gagné d'avance), et on en déduit donc que c'est la nidation qui n'a pas eu lieu ou pas correctement (peut-être voir comment améliorer davantage mon endomètre la prochaine fois ?).

Sinon depuis hier soir j'ai un gros contre-coup que j'avais pas anticipé. En fait j'ai été pas mal occupée toute l'aprem et le début de soirée donc j'ai plutôt bien "géré" (c'est à dire quelques larmes mais on reste aussi positifs que possible et on garde espoir pour la suite) jusqu'à ce qu'on se pose pour regarder un film histoire de se détendre... Mais là, face à l'écran, je regardais sans regarder, et les larmes sont montées à nouveau mais cette fois ça coulait tout seul et impossible de maîtriser, j'avais de gros sanglots.
Mon mari était désarmé et ne savait pas quoi faire pour me consoler, et même s'il essayait de me rassurer en disant que rien n'est perdu tant qu'on aura pas tout essayé, j'arrivais pas à me calmer même si je sais bien qu'il a raison et que j'essayais même de me le répéter en boucle pour m'apaiser, en vain. On a beaucoup discuté, sur le moment ça m'a soulagée mais à peine on reparlait ou faisait autre chose que je craquais à nouveau, mais bon comme je lui ai dit "il faut que ça sorte et ça ira un peu mieux après".
Même si on s'était préparés à cette éventualité, on espère toujours très fort et c'est une énorme déception à encaisser avant de repartir remotivés à fond.
Du coup depuis hier je suis à fleur de peau et les larmes montent toutes seules régulièrement, parfois à des moments incongrus. Et en allant à l'école chercher le fils cadet de mon mari, en voyant tous ces enfants partout, des bébés en poussette et autres "tableaux" du quotidien, c'était encore plus dur que ça ne l'est en temps normal.
Je sais que je vais reprendre le dessus, il faut que je digère cet échec, et quand on rentrera à nouveau "dans l'action", ça ira mieux.

J'ai quand même eu la secrétaire de la gynécologue hier aprem et nous avons rendez-vous le 31 décembre pour faire le point avec elle et lui demander son appui (si elle ne le propose pas cette fois) pour repasser en commission PMA pour une 2ème FIV ICSI.
Au passage on m'a dit qu'il n'était pas nécessaire que j'aille faire la 2ème prise de sang demain (de toutes façons mon taux ne laissait aucun doute donc ça m'étonnait aussi) et j'ai bien évidemment directement arrêté le traitement post-FIV.
Ce qui est aussi dur à gérer c'est que j'ai toujours les quelques symptômes que je ressentais depuis quelques jours : ventre qui tiraille, seins sensibles, grosse fatigue... Et pas encore mes règles. Je sais que ce sont les médocs qui font encore effet, mais vu que je les ressens constamment nuit et jour, difficile de ne pas penser à tout ça...

Prochain épisode pour nous en 2016...
Et vivement le 31 qu'on en sache un peu plus pour la suite : on fingers pour qu'ils nous re-laissent essayer malgré nos chances infimes sur le papier.
Moi IO, lui ok, essais depuis 2014
● Clinique Parly 2:
11/15 FIV ICSI1 : 1j2 - ► 01/16 FIV ICSI2 : 2 fofos, ponction annulée, pas d'IAC!
● Hôpital Foch:
11/16 FIV ICSI2bis : 2 fofos, ponction annulée, IAC - ► 03/17 FIV ICSI2ter : 3j2 - ► 09/17 FIV DO : 8j5, 2j5 frais - ► 12/17 TEV1 : 2j5 -
● Gynéco Paris 17:
04/18 TEV2 : 1j5 hatching - ► 09/18 MatriceLAB endo profil mixte ► 11/18 TEV3 : 1j5 éclos - ► 03/19 TEV4 : 1j5 éclos - ► 07/20 Win-test endo partiellement réceptif dans fenêtre décalée et courte ► 03/22 : TEV5 ultime J5 - ► Fin de PMA sans enfant, je ne serai jamais maman brokenheart
Avatar du membre
Koala

Fivette de diamant
Messages : 1111
Enregistré le : 25 septembre 2015
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : Iakentro (Grèce)
Localisation : 78
Âge : 49

Message non lu par Koala »

Je viens d'appeler la PMA de Poissy car je voulais anticiper au cas où on nous refuse une 2ème FIV au Chesnay.
Mais la secrétaire me dit que sur instruction du Chef de Service, il faut avoir un courrier de recommandation d'un médecin afin de pouvoir prendre ensuite rendez-vous chez eux (sous un délai d'1 mois, 1 mois 1/2).
Je suis dèg car je pensais pouvoir caler un rendez-vous chez eux en parallèle, quitte à l'annuler si on continue bien au Chesnay.
Mais du coup je suis obligée d'attendre la réponse du Chesnay (sûrement pas avant janvier) pour éventuellement en cas de refus demander un courrier à notre gynécologue pour partir à Poissy.
J'ai bien compris que la PMA est l'école de la patience, mais même quand on veut bien s'organiser et anticiper, on ne peut pas forcément, comme si c'était déjà pas assez compliqué et dur comme ça pfff :-|
Moi IO, lui ok, essais depuis 2014
● Clinique Parly 2:
11/15 FIV ICSI1 : 1j2 - ► 01/16 FIV ICSI2 : 2 fofos, ponction annulée, pas d'IAC!
● Hôpital Foch:
11/16 FIV ICSI2bis : 2 fofos, ponction annulée, IAC - ► 03/17 FIV ICSI2ter : 3j2 - ► 09/17 FIV DO : 8j5, 2j5 frais - ► 12/17 TEV1 : 2j5 -
● Gynéco Paris 17:
04/18 TEV2 : 1j5 hatching - ► 09/18 MatriceLAB endo profil mixte ► 11/18 TEV3 : 1j5 éclos - ► 03/19 TEV4 : 1j5 éclos - ► 07/20 Win-test endo partiellement réceptif dans fenêtre décalée et courte ► 03/22 : TEV5 ultime J5 - ► Fin de PMA sans enfant, je ne serai jamais maman brokenheart
Avatar du membre
Vivie

Fivette de diamant
Messages : 1748
Enregistré le : 29 décembre 2014
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : Reprogenesis (République tchèque)
Localisation : Lyon
Âge : 48

Message non lu par Vivie »

Salut toi

Pour le craquage j'ai vécu exactement la même chose pour la première tentative
Craquage avec larmes incontrôlables ca a duré 2 heures et puis ca a passé
Je disai à mon chéri que je maîtrisais pas .....
Bref après tu fais le deuil de cet echec et puis tu te remotives pour la suivante

Un conseil prends le temps pour recommencer pour ton corps et ton esprit aussi s'il faut attendre 3 mois et bien profites en pour te préparer ( acuponcteur vitamines etc ....)
Tiens nous au courant de la suite ;-) j'espère de tout cœur que tu auras droit à une autre chance !!!!
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
lui : 45 ans-oats sévère / moi 46 ras sauf mon âge minnce
01/2015 A 11/2018
8 fiv icsi: 8 embryons transférés notpregnant
Fin du parcours pma France
Nouveau parcours : fiv do cigooogne
République tchèque
Fiv do 1 : fin 02/2019 transfert 2J5 pregnant mais FC 9sa 😢 curetage 7/05
Fiv do 2 09/2019 : transfert 1j5 notpregnant
Fiv DD fin 01/2020 transfert 2J5 notpregnant
Tec 08/2020 pregnant :girl: T1 poucehaut T2 poucehaut T3 poucehaut
Notre fille est née le 14/04 a 38+6

Fin du parcours pma love2
Avatar du membre
Koala

Fivette de diamant
Messages : 1111
Enregistré le : 25 septembre 2015
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : Iakentro (Grèce)
Localisation : 78
Âge : 49

Message non lu par Koala »

Tout d'abord bonne année et meilleurs vœux ! Que 2016 soit plus douce que 2015 qui nous a tous beaucoup malmenés. Je veux continuer de rêver à un monde en paix et rempli de fraternité.
Je vous souhaite une bonne santé, beaucoup d'amour et de bonheur, ainsi qu'un heureux événement à celles qui en rêvent encore, et du bonheur en famille pour celles qui ont eu la chance de devenir mère ou celles qui vont le devenir bientôt :-)

Quelques petites news de mon côté car depuis la pds négative du 01/12, j'ai eu un contre-coup ainsi que des hauts et de bas supplémentaires liés à la période de fin d'année qui fait remonter souvent des choses, sans parler de quelques histoires de famille pour parfaire le tout :?
Du coup même si le moral variait et que j'avais cet échec en tête, j'ai ressenti le besoin de me détacher du sujet PMA et j'ai mis toute mon énergie pour ma recherche de boulot et mes formations en cours, et pour ma famille et mes amis.
C'est étrange car la plupart du temps je vis-lis-dors PMA, et c'est la première fois où je n'arrivais pas à repasser sur le forum pour lire et participer comme j'aime le faire (même si c'est de façon aléatoire selon les périodes), et où je n'avais pas envie de lire quoique ce soit sur le sujet.

J'y pensais quand même forcément, d'ailleurs en prévision d'une éventuelle autre FIV en janvier :
- j'ai revu l'acupuncteur les 23 et 30 décembre (et je le revois peut-être en début de semaine si un nouveau cycle n'a pas recommencé d'ici-là) ;
- j'ai revu l'étiopathe le 28 décembre (et je le revois lundi si un nouveau cycle n'a pas recommencé d'ici-là).

Et surtout, nous avons enfin revu la gynéco hier, suite à l'échec de notre première FIV et pour faire le point sur la suite.
Elle avait comme d'hab du retard, et a du partir 2 fois pour des accouchements, donc au final on est passés avec 2h de retard par rapport à l'heure du RV (pas top car pendant ce temps-là je cogite et stresse davantage, mais je comprends bien évidemment l'urgence d'aller accoucher ses patientes, en espérant qu'un jour ce sera mon tour).
Elle a commencé par nous demander comment nous allions, et plus précisément où en était notre moral. On a répondu spontanément en cœur que même si l'échec fut difficile puisqu'on ne peut s'empêcher d'espérer, nous étions toujours très motivés et que nous gardions le moral tant que nous pouvions ré-essayer (sous-entendu : "ne nous laissez pas tomber SVP !" fingers pray ).
J'appréhendais un peu ce qu'elle allait nous dire car même si j'avais répondu correctement au traitement en novembre (par rapport à mon io), même si nous n'avions eu qu'un seul ovocyte, qu'il avait bien été fécondé et qu'un "bel" embryon m'avait bien été transféré à J2 ; l'échec de cette FIV ne jouait pas en notre faveur puisqu'elle nous avait dit dès la première consultation qu'on essayait "au cas où" = au cas où un miracle arrive (car même en FIV ICSI nos chances de grossesse sont infimes voire quasi nulles et tiendraient du miracle).
Elle m'a fait flipper car elle nous as justement redit qu'on a essayé une fois pour voir, mais qu'avec mon bilan hormonal très mauvais ça n'aidait pas.
On a argumenté en douceur en lui rappelant les points positifs de cette première FIV : à savoir que même si j'ai répondu modérément au traitement sur le papier (car 1 seul ovocyte à la ponction sur les 4 vus à l'écho), cela a quand même permis un transfert d'un bel embryon, et que c'était à chaque petite étape une petite victoire pour nous vu notre dossier, sauf la fameuse pds qui était négative.
Elle m'a comme d'hab' "auscultée" : écho pelvienne pour vérifier que je n'ai pas de polype ou autre, et vérification du col => RAS ; et en même temps elle nous as dit : "ok, bon déjà la dernière fois la commission a râlé mais on ré-essaie et je vais un peu modifier le traitement" : OUF natte !! Elle nous a redit ce qu'elle avait dit avant le feu vert pour la 1ère FIV : "de toutes façons si on essaie pas on ne saura pas, il faut tenter". Je crois que si j'avais pas été encore sur la table à ce moment-là, à moitié nue, je me serais limite jetée à son cou pour lui faire une bise :-D

Bref nous avons donc re-signé un consentent pendant qu'elle préparait les ordonnances, avec une légère modification de protocole (elle m'a remplacé le Gonal F 200 par du Menopur 225).
Je suis un peu inquiète car elle m'a dit que le Menopur c'est une préparation à faire et à s'injecter par une seringue, j'espère que c'est pas trop compliqué, mais bon je vais pas me plaindre, je suis tellement soulagée et contente d'avoir le feu vert pour une 2ème FIV ICSI !

Donc le protocole FIV ICSI 2 est :
- Acide folique 0,4 mg (1 comp par jour)
- Menopur 225 de J2 à J6, puis de J7 à J16 (selon prise de sang à J7-J9-J11-J13 et échographies pelviennes à partir de J9)
- Orgalutran 0,25 de J7 à J11 (selon prises de sang à J7-J9-J11-J13 et échographies pelviennes à partir de J9)
- Ovitrelle selon jour et heure à confirmer par le labo
Après la ponction :
- Oromone 2 mg (1 comp 3x par jour, pendant 30j)
- Utrogestan 200 (2 gélules 2x par jour par voie vaginale, pendant 30j)
- Aspegic 100 (1 par jour, pendant 30j)
- Acide folique 5 mg (1 comp par jour, pendant 3 mois)

Cette année fût difficile en bien des égards pour nous (en dehors des essais bébé infructueux et du début de parcours en PMA) alors finir l'année sur cette note positive et d'espoir, ça fait du bien natte même si on sait que rien n'est gagné d'avance, loin de là vu notre dossier, mais au moins nous avons la chance de ré-essayer.
Car nous avons bien compris qu'on ne ferait sûrement pas 4 FIV au Chesnay. Au mieux la prochaine permet au moins un transfert et en cas de pds négative on insistera quand même pour essayer encore. Mais au pire on est quasi sûrs qu'en cas de non transfert, le labo PMA ne validera pas un autre essai (sauf si la gynéco fait le forcing, et encore à elle seule et face aux qlqs autres gynéco et techniciens du labo, peu de chances que ça marche).
Mais chaque chose en son temps !

Nous sommes donc sortis soulagés et très contents thankyou
Surtout que je suis à J29 aujourd'hui donc mon nouveau cycle devrait commencer demain ou dans les prochains jours, ce qui veut dire que dès J2 ce sera reparti pour les piqûres !

Quand nous sommes sortis de la consultation, le service des pré-admissions venait de fermer donc j'y retournerai pour faire mon dossier.
Je n'ai pas besoin de revoir l'anesthésiste car je l'avais vu le 31/10 donc délai < 3 mois respecté.
J'ai commandé les médocs dans la foulée et je vais les récupérer demain.
Il me reste à appeler le labo PMA lundi pour leur donner mon J1 estimé afin d'être programmée pour les échos et pds de contrôle sur janvier.
Et si un nouveau cycle n'est pas encore arrivé d'ici lundi, je reverrai l'étiopathe l'aprem (stimulation des ovaires) et je reprendrai RV avec l'acupuncteur également.

Voilà pour les news !
A bientôt ;-)
Moi IO, lui ok, essais depuis 2014
● Clinique Parly 2:
11/15 FIV ICSI1 : 1j2 - ► 01/16 FIV ICSI2 : 2 fofos, ponction annulée, pas d'IAC!
● Hôpital Foch:
11/16 FIV ICSI2bis : 2 fofos, ponction annulée, IAC - ► 03/17 FIV ICSI2ter : 3j2 - ► 09/17 FIV DO : 8j5, 2j5 frais - ► 12/17 TEV1 : 2j5 -
● Gynéco Paris 17:
04/18 TEV2 : 1j5 hatching - ► 09/18 MatriceLAB endo profil mixte ► 11/18 TEV3 : 1j5 éclos - ► 03/19 TEV4 : 1j5 éclos - ► 07/20 Win-test endo partiellement réceptif dans fenêtre décalée et courte ► 03/22 : TEV5 ultime J5 - ► Fin de PMA sans enfant, je ne serai jamais maman brokenheart
Avatar du membre
lolo1337

Fivette de diamant
Messages : 2354
Enregistré le : 27 août 2015
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
Âge : 39

Message non lu par lolo1337 »

Salut Koala, tous mes voeux de bonheur pour 2016.
C'est une très bonne nouvelle que tu nous annonces là pompom

Je commence aussi un protocole avec Menopur, et j'étais aussi habituée au Gonal pour mes IAC. Le Menopur est effectivement un peu plus chiant à utiliser mais j'ai trouvé une vidéo qui t'explique TB comment il faut faire !




Bon courage à toi, et au plaisir de te suivre !
Moi : 39 ans, SOPK et endométriose / Chéri 42 ans- RAS
BB1 : 5 cycles sous Clomid, puis 5 IAC notpregnant
FIV 1bis: 1J5 pregnant :girl: Elise est née le 30/12/16

BB2 :
5 FIV entre 2018 et 2020 (chirurgie endométriose fin 2019)
FIV3 quater 24/02 : 1J6, pregnant
:boy: Thibaud est né le 17/11/20

BB3 :
Fiv1 avril 2023 : 2J5 notpregnant
FIV2 14/11/2023 2J5 testpositif
Echo T2 le 4/04 tout va bien, c'est un :boy:
Echo T3 le 10 juin
DPA le 13/08
Avatar du membre
Koala

Fivette de diamant
Messages : 1111
Enregistré le : 25 septembre 2015
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : Iakentro (Grèce)
Localisation : 78
Âge : 49

Message non lu par Koala »

Merci lolo pour tes voeux et pour la vidéo :-)
Entre temps j'avais aussi regardé sur le net et trouvé une vidéo de la clinique Eugin un peu plus détaillée sur les manips :



Bon courage à toi aussi et plein de bonnes ondes pour ta FIV fingers ;-)

J'attends toujours que mon prochain cycle commence, j'en suis à J32 donc un peu de retard, ça ne devrait plus tarder maintenant je pense.
En attendant, j'ai revu mon étiopathe aujourd'hui (pour une séance supplémentaire de stimulation des ovaires), et je revois l'acupuncteur demain pour une autre séance également.
Moi IO, lui ok, essais depuis 2014
● Clinique Parly 2:
11/15 FIV ICSI1 : 1j2 - ► 01/16 FIV ICSI2 : 2 fofos, ponction annulée, pas d'IAC!
● Hôpital Foch:
11/16 FIV ICSI2bis : 2 fofos, ponction annulée, IAC - ► 03/17 FIV ICSI2ter : 3j2 - ► 09/17 FIV DO : 8j5, 2j5 frais - ► 12/17 TEV1 : 2j5 -
● Gynéco Paris 17:
04/18 TEV2 : 1j5 hatching - ► 09/18 MatriceLAB endo profil mixte ► 11/18 TEV3 : 1j5 éclos - ► 03/19 TEV4 : 1j5 éclos - ► 07/20 Win-test endo partiellement réceptif dans fenêtre décalée et courte ► 03/22 : TEV5 ultime J5 - ► Fin de PMA sans enfant, je ne serai jamais maman brokenheart
Avatar du membre
Vivie

Fivette de diamant
Messages : 1748
Enregistré le : 29 décembre 2014
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : Reprogenesis (République tchèque)
Localisation : Lyon
Âge : 48

Message non lu par Vivie »

Coucou koala
Quelles super nouvelles
Je suis trop contente pour toi !!!!
Enfin pour vous 2
Il faut y croire ça va marcher !!!!!
Moi aussi j'ai du menopur pour cette tentative et décapetyl
J'ai commencé hier les piqûres écho de contrôle demain ....
Allez je sens que 2016 sera notre année fingers
D'autant que je change de dizaine dans 2 mois' :-D

On va donc se suivre !!
Bises
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
lui : 45 ans-oats sévère / moi 46 ras sauf mon âge minnce
01/2015 A 11/2018
8 fiv icsi: 8 embryons transférés notpregnant
Fin du parcours pma France
Nouveau parcours : fiv do cigooogne
République tchèque
Fiv do 1 : fin 02/2019 transfert 2J5 pregnant mais FC 9sa 😢 curetage 7/05
Fiv do 2 09/2019 : transfert 1j5 notpregnant
Fiv DD fin 01/2020 transfert 2J5 notpregnant
Tec 08/2020 pregnant :girl: T1 poucehaut T2 poucehaut T3 poucehaut
Notre fille est née le 14/04 a 38+6

Fin du parcours pma love2