J'espère pouvoir trouver du soutien ici, et vous le rendre bien sur, parceque, j'ai fait plusieurs forum, mais apparemment les nouvelles ne sont pas forcement integré, et puis il faut dire que je n'aime tellement m'inposer dans les conversations, donc ca vient surement de moi aussi

Bref, pour resumé, en couple depuis plus de 3 ans, et PMA depuis plus d'un an a Marseille Hopital de la Conception (

Du coup, sur 16 ovocytes ponctionnés, seul 2 sont devenu des embryons... Ca a été très dur sur le coup parceque le biologiste été un mec super froid et quand il nous a reçu ont avait l'impression qu'il allait nous annoncer qu'il n'y en avait pas du tout...!!!
Ils nous ont transferé les 2 mais malheureusement ca n'a pas marché... depuis, apres plusieurs rendez-vous avec une autre biologiste (beaucoup plus gentille, et qui nous explique beaucoup mieux les choses!) et avec la gynécologue, ont est reparti depuis le 7 juillet (décaptyl) pour une fiv imsi en protocole long...
La premiere prise de sang+eco de controle avant de debuter le traitement de 225 menopur été nikel, donc commencement du traitement le 23, et apres une semaine d'injections, patatra.... ma tite sage femme préférée m'appel et me dis que mon taux de progestérone est trop elevé (3.4) et que c'est de mauvaise augure, qu'on va surement devoir tout arrété mais de controler avec une autre prise de sang eco vendredi...
En stress total donc vendredi dernier, parceque bien sur, tout mes proches me disent qu'il vaut mieux que ca s'arrete maintenant plutot qu'un echec fiv mais pour moi apres toute cette attente je n'arrive pas a encaisser le coup... Surtout que je vais voir mes resultats sur internet, mon taux est monté a 9.4 !!! ostréadiol a 1800 !
Bref du coup je me dis que c'est mort... je pleure toute la matinée, et la ma sage femme me rappel, et me dis de continué et de controler lundi !!! je n'en crois pas mes oreilles, et tellement contente j'en oublie de lui poser les questions du pourquoi du comment...

Donc vous m'imaginez, je suis legerement en stress... j'attend demain avec impatience pour savoir si oui ou non je pourrais faire ma ponction et transfert... J'ai eu beau chercher sur internet, je n'est pas trouver pourquoi mon taux a pu monter comme ca, et je n'est pas trouvé de cas similaire non plus, malgres que je sais bien qu'on est toutes différentes !!!
Voila voila pour ma présentation, désolai j'ai fait ma pipelette, et encore je me suis controlé

Courage a toutes, en esperant voir fleurir plein de ++++