Valou

Répondre
Avatar du membre
valou

Fivette de bronze
Messages : 158
Enregistré le : 15 juillet 2015
Mon centre de PMA : 72- Clinique du Tertre Rouge (Le Mans)
Âge : 41

Valou

Message non lu par valou »

Bonjour à toutes,
Je viens de m'inscrire sur ce forum car j'ai besoin de parler. Je suis une habituée des forums car j'ai fait pas mal de rpg mais c'est la première fois que je m'inscris sur un fofo pour autre chose que pour m'amuser ...
Mon histoire est un peu résumé dans ma signature mais je vais reprendre un peu en détail.
Je suis avec mon mari depuis plus de cinq ans, il y a deux ans, on s'est marié et comme tous jeunes mariés on espérait voir un bébé arriver en même temps ou peu de temps après... mais la chute a été dure quand on a appris le problème de mon mari. Pour moi, tout est ok et comme il a 28 ans et moi 32 ans, les médecins considèrent qu'on est jeunes ! On est donc passé par trois IAC qui se sont toutes révélées négatives puis une fiv ICSI faite tout récemment. Elle aussi a été négative et pourtant j'ai galéré, puisque j'ai fait une hyperstimulation et que j'ai été hospitalisé 10 jours.

C'est les vacances et du coup il faut attendre pour faire le TEC car on a deux brybry au congel ! Mon mari lui travaille alors je passe pas mal de temps sur internet et j'ai décidé aujourd'hui que lire les autres ne suffisaient pas, que j'avais besoin moi aussi d'en parler.

Voilà ma petite histoire !!
Essai bébé depuis 05/2013
Juin 2014 : Découverte pb de mr de mon mari. Moi RAS !
Après 3 IAC négative et une fiv ICSI négative aussi en mai 2015.
Sept 2015 : TEC des 2 embryons et +++++++++
28/09 : 1ere écho car je perds du sang !! Mais oh joie, un embryon est bien là !!
Prochaine écho le 31/10.
Image
Avatar du membre
izoo

Fivette de diamant
Messages : 1067
Enregistré le : 06 juin 2015
Mon centre de PMA : 44- Clinique Brétéché (Nantes)
Âge : 37

Message non lu par izoo »

Bienvenue à toi Valou !

Tu as raison le forum fait un bien fou !!
après 3 iac -- fiv 1 avec transfert 10/2014 : --
1 tec : ++ mais fc a 6 sa
juin : fiv 1bis : 2 blastos transférés --
tec le 5/10/15 --
tec le 10/11/15 testpositif
14 Décembre : petit coeur qui bat coeurquibat
Cassandre née le 4 Août 2016 à 19h31 bigheart .Image
Avatar du membre
Dje

Fivette de bronze
Messages : 163
Enregistré le : 04 juillet 2015
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)
Âge : 45

Message non lu par Dje »

Bienvenue valou