Bonjour

Avatar du membre
Dje

Fivette de bronze
Messages : 163
Enregistré le : 04 juillet 2015
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)
Âge : 45

Message non lu par Dje »

Merci les filles
J'ai pas dormi (enfin mal) et mes voilà debout tôt.

Je dois faire ma prise de sang dimanche, à 16 jours post ponction pour mon centre donc autant dire lundi. : )
Finalement, j'ai attendu jusque la, j'attendrais encore.

Il me reste un test urinaire, et même si je sais que le fiabilité n'est près tjs complète au vu du bourrage d'hormones que nous avons eu, je pense que je vais le faire aujourd'hui.

Mes douleurs de type règles s'accentuent donc je ne me fais pas d'illusions sur l'issue
Avatar du membre
Dje

Fivette de bronze
Messages : 163
Enregistré le : 04 juillet 2015
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)
Âge : 45

Message non lu par Dje »

Voilà, test urinaire fait et franchement négatif, rien de rien...

Tjs des pertes, de plus en plus importantes mais pas rouge franc....

Tout ça me prépare à un négatif pour lundi, c'est ce que je me dis. J'ai une soirée ce soir et du coup, je ne vous cacherai pas que j'ai pas du tout envie d'y aller. Mais ça me changera les idées après tout...

La suite lundi

Édit : maintenant, c'est rouge et franc.... donc, une prochaine fois je pense.
Avatar du membre
Chloé

Fivette fidèle
Messages : 82
Enregistré le : 05 juillet 2015
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)
Localisation : Grenoble
Âge : 37

Message non lu par Chloé »

Courage ... Je te conseille d'y aller effectivement, et de t'occuper pour que ton esprit s'occupe aussi ...
Plein de pensées
Mars 2015 : bilan de fertilité
Lui : OATS sévère
Moi : RAS

Rendez vous pma début juin
Fiv en cours
6 embryons congelés !
Transfert Samedi 12/09 d'un embryon !
Résultats Vendredi 25/09 : 820ui pregnant
Contrôle Lundi 28/09 : 2300ui !
Enceinte :-o
Avatar du membre
Kik2015

Fivette de diamant
Messages : 2707
Enregistré le : 28 juin 2015
Mon centre de PMA : Non concernée
Âge : 44

Message non lu par Kik2015 »

Oui Géraldine, change toi les idées aujourd'hui, moi finalement quand je vais chez des amis,ça me fait du bien... Desfois j'arrive à relativiser , car chacun porte sa croix , et desfois je me rend compte que la mienne est moins lourde que d'autres ... Bon courage.
BB1 en 2009 cigogne
Essai BB2 depuis 2012
FC en 2013
Moi & lui : RAS
3 IAC en 2015 notpregnant
Fiv 1 Octobre : transfert d'1 J3 : notpregnant
Fiv 2 13/02/16 : transfert de 2 J 3 : notpregnant et 2 Blasto surgelés.
Tec 1 Fiv 2 le 09/04/2016 pregnant J15 :125 UI ( oops z'avais pas vu!!!! :lol: ) Echo le 09/05 : coeurquibat ; c'est un garcon :boy: !!! DPA prevue le 4/01/2017
Avatar du membre
Dje

Fivette de bronze
Messages : 163
Enregistré le : 04 juillet 2015
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)
Âge : 45

Message non lu par Dje »

Coucou les filles,
Bon finalement, ça m'a fait du bien de me changer un peu les idées, je gère mieux ce matin.
Au vu de l'abondance de mes règles je me forge une carapace pour demain mais au moins, je ne pleure plus.
Et en prime, quelque soit le résultat de la pds de demain j'ai pris une décision (Ça me fait juste du bien de vous le dire, excusez moi) à partir du mercredi 15 juillet, j'arrête de fumer ! Je profite de mes vacances et de l'absence de stress au travail pour ce chantier. Ça ne va pas être simple mais je dois le faire. Si on doit passer par la 2ème fiv, je veux mettre encore plus de chance de notre côté. J'aimerai la démarrer le plus vite possible et ayant vu qu'il fallait compter au moins 70j entre l'arrêt du tabac et la reprise d'une fiv dans les meilleures conditions, j'aimerai partir sur octobre/ novembre.

Voilà, ça m'a fait du bien de vous l'écrire, Merci à vous.

Bon courage à toutes
Avatar du membre
Kik2015

Fivette de diamant
Messages : 2707
Enregistré le : 28 juin 2015
Mon centre de PMA : Non concernée
Âge : 44

Message non lu par Kik2015 »

Salut Géraldine, contente de lire que tu vas mieux. C'est un bel objectif que tu te fixes !!! Tu vas y arriver !!! Bon courage
BB1 en 2009 cigogne
Essai BB2 depuis 2012
FC en 2013
Moi & lui : RAS
3 IAC en 2015 notpregnant
Fiv 1 Octobre : transfert d'1 J3 : notpregnant
Fiv 2 13/02/16 : transfert de 2 J 3 : notpregnant et 2 Blasto surgelés.
Tec 1 Fiv 2 le 09/04/2016 pregnant J15 :125 UI ( oops z'avais pas vu!!!! :lol: ) Echo le 09/05 : coeurquibat ; c'est un garcon :boy: !!! DPA prevue le 4/01/2017
Avatar du membre
Dje

Fivette de bronze
Messages : 163
Enregistré le : 04 juillet 2015
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)
Âge : 45

Message non lu par Dje »

Merci kik ;-)
Avatar du membre
Chloé

Fivette fidèle
Messages : 82
Enregistré le : 05 juillet 2015
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)
Localisation : Grenoble
Âge : 37

Message non lu par Chloé »

Tu fumes beaucoup ? Je dois arrêter egalement, j'ai essayé cette semaine, mais beaucoup de stress ... Et du coup je me dis " tant pis tant pis "... Courage !!!
Mars 2015 : bilan de fertilité
Lui : OATS sévère
Moi : RAS

Rendez vous pma début juin
Fiv en cours
6 embryons congelés !
Transfert Samedi 12/09 d'un embryon !
Résultats Vendredi 25/09 : 820ui pregnant
Contrôle Lundi 28/09 : 2300ui !
Enceinte :-o
Avatar du membre
Dje

Fivette de bronze
Messages : 163
Enregistré le : 04 juillet 2015
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)
Âge : 45

Message non lu par Dje »

J'ai réduit ma conso depuis plusieurs semaines à 5/6 par jour.
La gyneco qui m'a fait le transfert m'avait dit pas plus est n'arrêtez pas de suite, pas en plein essai, les hormones et le stress de la pma c'est déjà suffisant.

Maintenant, je me sens "prête" moralement mais je sais que ça ne va pas été simple.

Un des 1ers point important dans l'arrêt, c'est de se fixer une date de départ et de s'y tenir, d'où, pour moi, le 15 juillet. Et au besoin, des substituts. Je vais tenter l'homéopathie je pense pour commencer (et un bon stock de sucettes : -))

Il aura fallu pour moi ce 1er échec (qui n'en est pas encore officiellement un) pour que ça me donne le déclic.

Fais attention à ta conso mais essaies de ne pas trop te stresser avec ça en plus ; -) et au besoin, on se soutient
Avatar du membre
guigui

Fivette novice
Messages : 16
Enregistré le : 03 juin 2015
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)
Âge : 40

Message non lu par guigui »

ça c'est une bonne idée d'arrêter de fumer. Moi je ne fume pas mais mon chéri oui et on sait à quel point c'est compliqué et le stress que ça engendre :-o

Quand on arrête de fumer, ils conseillent de faire du sport, ça permet d'évacuer la frustration et l'énervement. Même marcher c'est déjà bien. J'ai entendu parler d'un livre pour arrêter de fumer, il parait que c'est incroyable. Allan carr

courage