Nouvelle sur le forum (découvert par hasard) , je vous lis avec intérêt et compassion. Nos histoires sont parfois différentes parfois similaires mais en tout cas elles sont toutes douleureuses.
Voici notre parcours: j'ai 34 ans et mon mari 39. Nous avons commencé les traitements en 2010 après de nombreux examens, on découvre que j'ai un problème d'ovulation (je fabrique pleins de petits follicules mais ils sont trop nombreux pour se développer jusqu'au bout) , mon mari a un varicocèle mais le médecin lui dit que cela ne l’empêchera pas d'avoir des enfants... ses zozos font quand même du moon walk mais bon selon lui ça devrait aller. Ok très bien , on fait première FIV classique en juin: résultat : rien du tout , pas d'embryons , une vraie claque, je n'avais pas imaginé que ça ne pouvait pas marcher.... On recommence en octobre mais avec une isci et là magie de la médecine, je suis enceinte et notre poupée nait en juillet 2011.
Mais comme tout le monde on a envie d'en avoir un 2nd c'est tellement magique... ayant dans l'optique de recommencer et le médecin de mon mari etant à la retraite on voit son successeur. Surprise il n'est pas du tout d'accord et dit à R qu'il doit se faire opérer de son varicocèle et que ca ira beacoup mieux! Et en effet tout va bien pour lui!
Du coup on réattaque les tts en juin 2013 et c'est là que la vraie galère commence...
il nous restait 1 embryons de 2010: TEC negatif
les résultats de R étant bon, on tente les simples stimulations et que dalle...
février 2014: Fiv isci : hyperstimulation.. 9 embryons: transfert 1 , 3 congeles
avril TEC:
juin TEC : positif et malheureusment: oeuf clair, fausse couche
sept TEC:
Nov ISCI: 1 transfert
Double torsion de l'ovaire. Je ne le souhaite à personne
Mars TEC, on tente le transfert des 2 derniers embryons . Jusqu'à maintenant nous ne souhaitions pas "risquer" la grossesse gémelaire.
Maintenant je suis sur un nouveau protocole plus long , je dois avoir ma ponction la semaine prochaine. Il n'y a plus qu'à........
voilà vous savez tout
