Nouveau couple PMA

Répondre
Avatar du membre
Steph2202

Fivette novice
Messages : 5
Enregistré le : 26 septembre 2021
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens

Nouveau couple PMA

Message non lu par Steph2202 »

Bonjour tout le monde
Nous sommes un nouveau couple dans le monde du PMA 🙂
Mon chéri a 35 ans moi bientôt 39 ans
2 enfants (1 garçon,1 fille)pour mon homme et une fille pour moi d une première union .
Ma fille a 13 ans et déjà avec mon ex mari pas moyen de retrouver ce bonheur d être a nouveau parents .
On a voulu se faire aider mais comme j était forte ( obèse) ( d ailleurs je suis tombé sur 2 médecins qui n ont vraiment pas pris de gants en me disant mais Mme faut maigrir vs êtes trop grosse ! Mais je le sais gros C.. ! )Fin bref je suis sortie de la les 2 fois en pleurs 😕
Et je me suis dis aller bouge toi et fais quelque chose.
Du coup j' ai fais une sleeve en 2017 mais toujours rien. Je me suis séparée du papa de ma fille (pas pour ces raisons bien entendu 😉) puis j ai rencontré mon chéri ,nous avions tous les deux envie d avoir un baby chou 😁. Du coup nuitamour nuitamour nuitamour je vous passe les détails lol mais rien on décide de voir avec ma gynéco et de tout le expliquer ainsi que ma vie passée qui déjà a ce moment je désirais un bébé ( ma fille a 13 ans, donc on va dire que cela fait 8/9 ans que je me bats)
De la elle me dis qu elle va m envoyer vers la PMA a Lens ( car je suis du 62😉)
Première étape me faire déboucher la trompé lol puis
rdv gygy ,écho,piqûres...
Ils ont su récupérer 12 ovocytes ,5 de bons du coup premier transfert et on congèle les 4 autres .
Résultat notpregnant
Reprise de rdv gygy qui me donne une ovitrelle et duphaston a prendre jusqu'au 24(jour de la prise de sang) avec un transfert d embryon le 15.
Donc 24, un vendredi,prise de sang qui se révèle pregnant taux 14 ,j en revient pas je me dis ça y est enfin ! Et là dimanche soir en allant au WC et m essuyant c rosâtre 😕 j ai la deuxième prise de sang à faire donc avec mon chéri on dit on l'a fait quand même .on attend les résultats avec impatience même si je m étais faite a l idée que ça allait être négatif, les résultats sont revenus positifs avec un taux a 57.
J appelle ma Gygy et lui dis tt cela qui me dis que je dois refaire une prise de sang demain puis une vendredi et me fait comprendre qu il y a eu grossesse mais elle n a pas tenue 😔
Du coup j attend demain matin ma prise de sang et de la je verrai .
Qu en pensez vous ? Est ce déjà arrivé ce cas a l une d entre vous ?
Merci de vos réponses 😉
Avatar du membre
Impatiente

Fivette mentor
Messages : 4989
Enregistré le : 07 septembre 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 41

Message non lu par Impatiente »

Hello !
Combien de temps y a t'il eu entre les 2 prises de sang? Les taux sont bas, mais ça a l'air de bien évoluer, donc cela ne veut rien dire je pense
Avatar du membre
Steph2202

Fivette novice
Messages : 5
Enregistré le : 26 septembre 2021
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens

Message non lu par Steph2202 »

Cc impatiente
Entre les deux premières 48h j ai donc appelé ma Gygy qui me suit et elle m a dis de refaire une prise de sang (que j ai faite mercredi) mais m a bien fait comprendre qu il y avait bien eu grossesse mais elle n a pas tenue 😔
Donc j ai faite cette 3eme prise de sang qui m a annoncé un taux de 11 donc chute totale 😕
Cet après midi l interne m a appelé en me disant qu elle avait bien reçu les résultats (donc avec le taux de 11 ) et que je devais faire une prise de sang de contrôle le 05octobre je vois pas pk vu la chute de mon taux mais bon
Du coup j attend le 05 pour faire la prise de sang .
Avatar du membre
Impatiente

Fivette mentor
Messages : 4989
Enregistré le : 07 septembre 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 41

Message non lu par Impatiente »

Ah mince je suis désolée :-(
Ils veulent s'assurer que tu retombes bien à zéro, c'est important
Avatar du membre
Steph2202

Fivette novice
Messages : 5
Enregistré le : 26 septembre 2021
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens

Message non lu par Steph2202 »

Cc
Dsl de la réponse tardive 😔
Sur le coup je m y attendais mais c y a pas longtemps ou j ai totalement craqué en me disant carrément que j arrivais à rien que j étais bonne a rien enfin y a pas que ce soucis la mais bon là ça va mieux puis ben on va continuer hein :-)
J ai ma fille mon homme et une amie qui me soutiennent donc ça va
Je vais y arriver 💪💪💪 fingers fingers fingers
💋
Avatar du membre
Impatiente

Fivette mentor
Messages : 4989
Enregistré le : 07 septembre 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 41

Message non lu par Impatiente »

Oh que oui, le parcours peut être long et douloureux, mais il faut s'accrocher !!
Avatar du membre
Steph2202

Fivette novice
Messages : 5
Enregistré le : 26 septembre 2021
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens

Message non lu par Steph2202 »

Merci Impatiente :smack: