Je franchis le pas

Répondre
Avatar du membre
Lili787

Fivette novice
Messages : 2
Enregistré le : 20 septembre 2021
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)
Âge : 35

Je franchis le pas

Message non lu par Lili787 »

Bonjour à tous,
Voila je me jette à l'eau. :?
Moi c'est Amélie et avec mon conjoint nous sommes en essai bébé depuis 2017
tout est écrit dans ma signature, comme vous pouvez le voir j'ai accumulé les obstacles.
J'ai longtemps hésité avant de venir sur ce forum par honte et culpabilité pour ceux et celles qui n'ont pas d'enfants. Et oui la vie m'a offert 3 magnifiques enfants d'une première union. cigbleu cigrose
Mais voilà avec mon chéri actuel nous essayons depuis longtemps et nous voilà sur ce long et fastidieux parcours qu'est la PMA. Jamais je ne m'etais imaginé passer par là avec mon "vécu".
Donc nous en sommes à notre 2ème FIV avec transfert d'embryons stade blasphocyte et les résultats jeudi ! Et voilà que je passe par des moments de grandes incertitudes et de doute sur la réussite de cette nouvelle FIV. :-(
Pendant la première semaine après transfert je me sentais fatiguée, nauséeuse et là depuis dimanche plus rien...le néant...aucuns symptômes et même pire...de l'acné qui arrive, des crampes dans le bas ventre et surtout une irritation extrême… Les fameux SPM... :oops:
J'en suis à J11 post transfert d'un blasphocyte à J5, Je brûle d'envie d'acheter un test de grossesse mais j'ai tellement peur d'avoir un faux notpregnant
L'espoir s'efface de jours en jours et j'ai peur de ne plus avoir le courage de faire une 3ème voir une 4ème tentative
Je suis là pour trouver du réconfort avec vous et j'espère que vous pourrez m'apporter du soutien multiheart
Merci beaucoup
mllle :32 ANS SOPK
misteer :33 ANS RAS
PARCOURS
2009 grossesse gémellaire 2 garçons
2011 grossesse 1 fille
2014 cancer col de l'utérus => conisation d' 1/3 du col :cry:
2017 essai bébé avec nouveau conjoint
2018 à 2020 4 IAC notpregnant :-(
mai 2020 hyperstim torsion trompe et ovaire droit avec début de nécrose :oops:
Nov 2020 début stim pour ponction arrêté car mauvaise réponse minnce
janvier 2021 ponction : 14 ovocytes, 9 fécondés, 4 congelés
mars 2021 1ère FIV transfert blasphocyte notpregnant (COVID19) :?
11/09/2021 2ème transfert blasphocyte
PDS : 23/09 fingers
Avatar du membre
Eva6634bb

Fivette novice
Messages : 1
Enregistré le : 17 août 2021
Mon centre de PMA : 66- Clinique St Pierre (Perpignan)

Message non lu par Eva6634bb »

Bonjour j'ai lu ton message j'ai 21 ans je suis jeune mais avec un assez long parcours derrière moi j'ai fais une première fiv isci de blasto a 18 ans qui m'a donné un fils et 2 tec qui on et échoué par la suite et je suis en 2ieme fiv isci aujourd'hui se que je peux te dire c'est que les symptômes son très très similaire avec l'arrivée des regle et le ++ en fiv mais au premier un test de grossesse au 7ieme jour et il ete positif et j'avais des douleur de règle pour mon fils j'avais aussi du reflux d'acide voilà je te souhaite tout le bonheur du monde et surtout un beau +++++++ fingers
Moi 21 ans lui 27 ans
Moi :ras
Lui: spermatozoïdes trop peut et atypique
1ier fiv isci à 18 ans ..... qui m'a donné un fils
2 tec qui on échoué
2ieme fiv isci : qui démarre dans la semaine fingers