Nouvelle sur forum

Répondre
Avatar du membre
Joanne

Fivette novice
Messages : 4
Enregistré le : 06 octobre 2019
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)

Nouvelle sur forum

Message non lu par Joanne »

Bonjour à toutes,

Je me présente joanne, j habite dans les deux sevres et je suis mariée.
Nous tentons avec mon conjoint d avoir un enfant depuis très longtemps mais suivi en PMA depuis presque 4 ans.
Nous avons tenté 4 iAc et 1 fiv et un tec negatif, après la 2 éme fiv enfin un plus mais fc a 8 semaines. Nous vivons tous les deux des moments très difficiles …. Je viens ici pour trouver le soutien et le courage d avancer car très peu comprise par mon entourage et également pour offrir mon soutien aux fivettes qui ont besoin comme moi de retrouver l espoir et le courage d avancer . Merci à toutes celles qui me liront
Avatar du membre
jol4514

Fivette de bronze
Messages : 230
Enregistré le : 29 décembre 2020
Mon centre de PMA : 87- CHU Limoges

Message non lu par jol4514 »

Bonsoir Joanne,
Je partage ta grande déception et te comprend totalement, étant moi-même passée par là. Je nai, par contre, pas encore connu de positif mais je n'ose imaginer la douche froide que vous avez eue après cette fausse couche, je t'envoie tout mon soutien.
Quelles sont les prochaines étapes pour toi ?
💞 2016
nuitamour depuis 2018
💒 2020

💉 6 cycles sous stimulation Gonal f notpregnant
💉 misteer 2 cycles notpregnant
2020 : changement de centre PMA :
Endométriose confirmée par IRM 😥
Début juillet 2021 : alcoolisation kyste ovarien
15 septembre 2021 : transfert d'un J5
27 septembre 2021 : première prise de sang pregnant 😲😲🥳🥳😬😬
Avatar du membre
Joanne

Fivette novice
Messages : 4
Enregistré le : 06 octobre 2019
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)

Message non lu par Joanne »

Bonjour Jol,

Je viens de voir ta réponse, je suis désolée de te répondre si tardivement…
Je crois que je commence à comprendre comment fonctionne le site et les notifications

La prochaine étape est pour bientôt un tec d un ou deux embryons, puisque que nous avons une paillette avec 1 embryon et une paillette avec deux…

Je commence les ovules de progestérone 3 fois par jour aujourd’hui en plus du provames. Je suis particulièrement anxieuse pour cet essai, j appréhende l attente …. J ai peur chose qui n était jamais arrivé jusque là … une boule au ventre minnce ….

Et toi quel est ton parcours, ou en es tu dans les étapes ? Comment vis tu tout cela, ton état d esprit ?

Bises
Avatar du membre
jol4514

Fivette de bronze
Messages : 230
Enregistré le : 29 décembre 2020
Mon centre de PMA : 87- CHU Limoges

Message non lu par jol4514 »

Merci pour ta réponse Joanne. En effet, c'est toujours beaucoup d'attente et de déception.. j'espère que cette tentative se soldera par un "positif" c'est normal d'être anxieuse dans ce parcours, je le suis encore énormément mon mari me reproche ça d'ailleurs. Mais il faut, pour autant, rester positif c'est important.
En ce qui me concerne, de l'eau a coulé sous les ponts depuis mon dernier message. Nous avons fait notre première fiv en septembre , j'ai fait la prise de sang la semaine dernière qui s'est avérée positive. J'attends maintenant la première échographie qui me fera peut-être prendre davantage conscience.. car j'ai énormément de mal à y croire..
Joanne a écrit : 08 oct. 2021 à 09:00 Bonjour Jol,

Je viens de voir ta réponse, je suis désolée de te répondre si tardivement…
Je crois que je commence à comprendre comment fonctionne le site et les notifications

La prochaine étape est pour bientôt un tec d un ou deux embryons, puisque que nous avons une paillette avec 1 embryon et une paillette avec deux…

Je commence les ovules de progestérone 3 fois par jour aujourd’hui en plus du provames. Je suis particulièrement anxieuse pour cet essai, j appréhende l attente …. J ai peur chose qui n était jamais arrivé jusque là … une boule au ventre minnce ….

Et toi quel est ton parcours, ou en es tu dans les étapes ? Comment vis tu tout cela, ton état d esprit ?

Bises
💞 2016
nuitamour depuis 2018
💒 2020

💉 6 cycles sous stimulation Gonal f notpregnant
💉 misteer 2 cycles notpregnant
2020 : changement de centre PMA :
Endométriose confirmée par IRM 😥
Début juillet 2021 : alcoolisation kyste ovarien
15 septembre 2021 : transfert d'un J5
27 septembre 2021 : première prise de sang pregnant 😲😲🥳🥳😬😬
Avatar du membre
Joanne

Fivette novice
Messages : 4
Enregistré le : 06 octobre 2019
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)

Message non lu par Joanne »

Félicitations !!! C est une merveilleuse nouvelle, prends soin de toi… c est normal d avoir du mal à y croire quand le parcours a été long et difficile.

Surtout prends bien soin de toi !!! :smack: