Nouvelle

Répondre
Avatar du membre
Angefred

Fivette novice
Messages : 1
Enregistré le : 31 juillet 2021
Mon centre de PMA : 13- Hôpital de la Conception (Marseille)

Nouvelle

Message non lu par Angefred »

Bonjour à toutes
Je m appelle Angélique j ai 33 ans et mon mari 35 ans, je suis l heureuse maman d’un petit garçon de 9 mois demain.

Suite à 6 ans d essaie « naturel » et 2 fausses couches le dr Audrey GN…. Du CPMA de la Conception nous a suivi et grâce à elle et 1 FIV notre fils est là.

De mon côté je suis OPK cycles complètement irréguliers , et mon mari était fumeur ses petits soldats étaient déformés, 1 an après avoir arrêté de fumer ils allaient beaucoup mieux .
Nous avons la chance que cela ai fonctionné du 1 et coup .
Ponction le jeudi 12-02-2020 et transfert de 2 embryons le samedi 15-02-2020.
1 embryon reste au « frais » comme je dis et qq ovocytes de côté également,

En tout cas le personnel du CPMA à été génial avec nous et je n’oublies rien de ce parcours atypique mais au final qui est tellement courant lorsque l on en parle autour de nous .

Alors NON les fausses couches et les FIV ne sont pas un sujet tabou !

Nous ne sommes pas seules dans ce cas et comme je dis encore j ai eu la chance que cela fonctionne dessuite (a la limite de l hyperstimulation quand même). Et nos maris sont présents aussi

Beaucoup de courage à celles qui sont en plein parcours ou qui galèrent 🤞🏻🤞🏻
Avatar du membre
Lili2412

Fivette fidèle
Messages : 70
Enregistré le : 19 janvier 2022
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Lili2412 »

Bonjour Angélique,

Merci pour ton témoignage car il y a peu d'exemple de succès après plusieurs fausses couches. Ça redonne espoir :-D

Je suis SOPK j'ai eu 2 fausses couches précoces sans PMA et une 3eme sous Clomid.

Combien de follicules avais-tu avant ponction ?

As-tu été stressée les premiers mois de grossesse par peur d'une nouvelle fausse couche ?

Je vais commencer une FIV aussi mais l'attente est de plus en plus dure à gérer.