Dernière arrivée ?!

Répondre
Avatar du membre
Mila51

Fivette novice
Messages : 19
Enregistré le : 26 juillet 2021
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Âge : 34

Dernière arrivée ?!

Message non lu par Mila51 »

Bonjour à toutes,

Je m'appelle Mila et j'ai 31 ans et mon mari a 36 ans
Nous avons démarré les essais BB en décembre 2018, aucune grossesse spontanée. Les résultats des premiers examens sont revenus en mai 2020, OATS pour mon mari donc orientation FIV ICSI.
La gynéco spé nous a reçus en juillet 2020 et a demandé des examens complémetaires. Le caryotype de mon mari n'est pas bon avec une translocation robertsonnienne 14;21 donc des risques accrus de FC et de T21 pour nos embryons.
On nous parle de DPI et on nous annonce 18-24 mois de délai pour un premier rendez vous. On s'inscrit sur liste d'attente en comptant faire un premier essai de FIV ICSI normale en attendant un retour du centre DPI.
Premier tentative de FIV, j'y vais hyper confiante, super hygiène de vie et je supporte bien ce premier protocole. Ponction mais pas de replacement car j'ai un polype qu'on me conseille de retirer au moment de l'AG. Un seul embryon peut être vitrifié (sur 5).
Le replacement est prévu pour décembre 2020 et je fais ma piqure de Décapeptyl que je supporte mal, bouffées de chaleur jour et nuit pour que le jour du replacement on m'annonce que l'embryon n'a pas résisté à la décongélation.
Nouvelle tentative en mars, un embryon J2 est replacé, les trois autres ne vont pas jusqu'à J5. J'ai mes règles 10 jours après et le résultat de la prise de sang est négatif.
Aujourd'hui je vous écris car nous avons rencontré l'équipe du DPI qui nous annonce une stimulation pour janvier 2022. Nous sommes pris en charge à Béclère.
Est ce que certaines d'entre vous auraient des retours à me faire que cela concerne la PMA de Béclère ou le DPI?
J'habite en province donc je ne connais pas cet établissement, si vous avez des conseils n'hésitez pas!
Prenez soin de vous,

M.
👩 32 ans, polype utérin retiré sous AG
👨 36 ans, OATS, translocation robertsonnienne 14/21

FIV1 (sept 2020), 5 embryons, 1 J5 ❄️ car curetage suite au polype
TEC (déc 2020) l'embryon ne résiste pas à la décongélation ☔️

FIV1 bis (mars 2021), 4 embryons, 1 J2 ✨ , 3 ☔️
28/04: 🚫

DPI (07/22) Consultation pluridsciplinaire Béclère Necker 🏥
01/22 2 embryons sains ✨
TEV 01/22 notpregnant
TEC 04/22 notpregnant

07/22 Découverte endométriose adenomyose + nouveau KO
Sous hormone pour faire disparaître le kyste 🧘‍♀️