Présentation

Répondre
Avatar du membre
ju83

Fivette novice
Messages : 3
Enregistré le : 23 juillet 2021
Mon centre de PMA : 83- Clinique St Michel (Toulon)

Présentation

Message non lu par ju83 »

Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum.
J'ai 36 ans, j'habite dans le sud de la france. Je suis tombée enceinte en 2016 sous stérilet, et suis donc maman d'un petit garçon de 4 ans.
Volonté d'une seconde grossesse depuis début 2020. J'ai fait deux fausses couches. Suite à une hospitalisation en urgence fin 2020 pour dilatation du rein droit, on m'a détecté une endométriose profonde. J'ai été opérée en février 2021 à MARSEILLE. Suite à cette opération on m'a conseillé de faire le nécessaire rapidement pour tomber enceinte en raison de l'endométriose qui continue d'évoluer à chaque cycle et de mon taux d'amh très faible.
J'ai pris attache avec le Docteur J de la clinique Saint Michel à TOULON. Selon lui, au vue de tout cela, il me conseille de passer directement à la FIV. Je suis un peu perdue et souhaiterai avoir vos avis et expériences svp.
Merci.

Bonne journée.
mllle : 36 ans / Endométriose profonde (opérérée en fev 2021) / AMH : 0,59
misteer : 37 ans / RAS
Avatar du membre
Impatiente

Fivette mentor
Messages : 4989
Enregistré le : 07 septembre 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 41

Message non lu par Impatiente »

Bonjour Ju!
Je pense qu'il faut faire confiance aux médecins ;-)
Je suis passée en FIV directement, pour d'autres raisons (infertilité masculine)
Avatar du membre
ju83

Fivette novice
Messages : 3
Enregistré le : 23 juillet 2021
Mon centre de PMA : 83- Clinique St Michel (Toulon)

Message non lu par ju83 »

Bonjour Impatiente,

Merci pour votre retour. Je crois également que dans ce cas c'est la meilleure chose faire même si tout est très flou pour le moment.
mllle : 36 ans / Endométriose profonde (opérérée en fev 2021) / AMH : 0,59
misteer : 37 ans / RAS