Je m'appelle Elodie, j'ai 31.ans, chéri 32 et nous attaquons notre première fiv isci dés le cycle prochain. Je suis dans les bouches du rhone, dans un petit village prés d'Istres.
Aprés des années sans protection et environ 3/4ans en essais à prendre la température, utiliser des TO.....nous avons consulté. Verdict : Ovaires polykystiques pour moi et oats trés sévère pour chéri, il n'y a pas d'autres choix qu'un fiv isci : la longue, difficile et perilleuse aventure commence !!
Début du protocole le 10 mai (si mes règles arrivent bien le 08 comme prévu)
Je suis suivie par une gynécologue pma sur aix en provence qui travaille avec l'hopital st joseph à marseille, je vais donc faire ma fiv là bas
Elle est formidable, elle a mis les bouchées doubles pour que ma première fiv (et j'espère la dernière pour cette grossesse), se fasse au mois de Mai sachant que chaque année j'ai tout le mois de Mai en congés, pour que je vive le protocole sereinement et puisse avec des disponibilités à gogo car au boulot, personne n'est o courant et ce n'est pas vraiment à côté de chez moi.
Y'a t'il du monde suivit la bas également?
j'ai hâte de vous connaitre mieux !!
une bonne journée à toutes et