Bebe fiv icsi mai/juin 2021

Avatar du membre
Carly38

Fivette d'argent
Messages : 382
Enregistré le : 28 mars 2021
Mon centre de PMA : 83- Clinique St Michel (Toulon)
Localisation : TOULON
Âge : 34

Message non lu par Carly38 »

Coucou
Ca y est ponction faite, par contre moi qui ne suis pas trop chochotte j’ai bien mal.. ils sont récupérés 9 ovocytes après je me fais pas trop d’espoir. On verra demain après midi combien auront survécus pray pray
Et toi ça va Amel ? Tu as eu des nouvelles ??
mllle Moi 31 ans AMH 0,36 / FSH 9,99
misteer Chéri : 43 ans Spermogramme pas top
Le 18/06/21 :1er transfert Pds notpregnant
Le 7/07/21 : transfert de mon dernier J5
Le 19/07/21 : PDS pregnant 223,7
Le 31/08/21 : écho à 10sa +4, tout va bien, mesure 41.9mm, magique ! beberoule
Le 8/09/21 : Écho T1 faite ! Tout est parfait, c’est une fille cigrose
Avatar du membre
Amel26200

Fivette novice
Messages : 22
Enregistré le : 26 mai 2021
Mon centre de PMA : 84- Polyclinique Urbain V (Avignon)

Message non lu par Amel26200 »

Cc oh c'est super 9 moi dit toi que 2 alors c'était vraiment perdu d'avance hélas... je suis sur que tu auras de très bonne nouvelles demain. Pour ma part morale a zéro aucun suivi après ponction et annonce d'échec ni de la biologiste ni de la gynécologue qui ne m'a même pas rappelé car personne ne m'a expliqué ce que je devais faire après un échec ou même si douleur je prend du progestérone je ne sais même pas si je doit continuer puisque on me dit rien et on me rappelle pas. Je suis extrêmement fatigué démoralisé et perdu. La biologiste nous a juste donné un rdv le 30 juin jusqu'à la bah je n'ai qu'à me contenter de ma frustration de ne rien savoir je suis vraiment écœuré par si peu de suivi pour ne pas dire aucun... perso pour moi cela reste une très mauvaise expérience et je continue à me demander pour quoi ils n'ont pas fais l'icsi alors qu'elle était envisager.

En tout cas je suis super heureuse pour toi cela ce profile bien on dirait... 🤞🤞🤞🤞🤞🤞🤞
Tiens moi au courant, en ce qui me concerne j'hésite à me faire débouchés les trompes avant de retenter la fiv isci cette fois étant donné qu'il y a des adhérences peut être que... Dans tout les cas le prochain essai sera pour début août maintenant mon coprs ce repose.

Voilà voilà pour les nouvelles.

😘😘😘
👩🏽Moi: 39 ans: Trompes légèrement obstruée
🧔🏽Lui: 36 ans: Asthenozoospermie légère
En essai depuis 3 ans

En pma depuis MAI 2021

En cours de stimulation depuis le 18 mai.
1er écho mardi 25 mai -> 10 follicules de 12 à 15 millimètres. 👌
2ème écho jeudi 27 mai 10 follicules de 15 à 21 dont 3 bon pour le moment.
Déclenchement ovitrelle samedi 29 à 21h.
Ponction lundi 31 a 7h00 2 ovocytes.
Le 2 juin fiv interrompu car pas de fécondation du tout a j2
Avatar du membre
Carly38

Fivette d'argent
Messages : 382
Enregistré le : 28 mars 2021
Mon centre de PMA : 83- Clinique St Michel (Toulon)
Localisation : TOULON
Âge : 34

Message non lu par Carly38 »

Amel26200 a écrit : 04 juin 2021 à 17:04 Coucou oh c'est super 9 moi dit toi que 2 alors c'était vraiment perdu d'avance hélas... je suis sur que tu auras de très bonne nouvelles demain. Pour ma part morale a zéro aucun suivi après ponction et annonce d'échec ni de la biologiste ni de la gynécologue qui ne m'a même pas rappelé car personne ne m'a expliqué ce que je devais faire après un échec ou même si douleur je prend du progestérone je ne sais même pas si je doit continuer puisque on me dit rien et on me rappelle pas. Je suis extrêmement fatigué démoralisé et perdu. La biologiste nous a juste donné un rendez-vous le 30 juin jusqu'à la bah je n'ai qu'à me contenter de ma frustration de ne rien savoir je suis vraiment écœuré par si peu de suivi pour ne pas dire aucun... perso pour moi cela reste une très mauvaise expérience et je continue à me demander pour quoi ils n'ont pas fais l'icsi alors qu'elle était envisager.

En tout cas je suis super heureuse pour toi cela ce profile bien on dirait... 🤞🤞🤞🤞🤞🤞🤞
Tiens moi au courant, en ce qui me concerne j'hésite à me faire débouchés les trompes avant de retenter la fiv isci cette fois étant donné qu'il y a des adhérences peut être que... Dans tout les cas le prochain essai sera pour début août maintenant mon coprs ce repose.

Voilà voilà pour les nouvelles.

😘😘😘

Coucou Amel, je suis désolé de lire tout ça et je comprends sincèrement que de pas se sentir entendu ou qu’on te guide surtout après un échec que cela doit être hyper énervant, démoralisant etc.. tu peux pas changer de centre ?
Je comprends ta frustration, moi il me font la fiv icsi donc insiste et appel pour avoir des réponses à tes questions
Je suis en tout cas de tout cœur avec toi
Pour moi sur les 9 ovocytes
2 sont ko
5 sont à la traine mais il se sont dédoublés donc elle attends de voir si il rattrape leur retard et les 2 derniers évoluent très bien donc je devrait avoir mon transfert d’un J5 mardi à 11h mais la biologiste me rappelle lundi pour me dire si le week-end c’est bien passé donc j’espère..
mllle Moi 31 ans AMH 0,36 / FSH 9,99
misteer Chéri : 43 ans Spermogramme pas top
Le 18/06/21 :1er transfert Pds notpregnant
Le 7/07/21 : transfert de mon dernier J5
Le 19/07/21 : PDS pregnant 223,7
Le 31/08/21 : écho à 10sa +4, tout va bien, mesure 41.9mm, magique ! beberoule
Le 8/09/21 : Écho T1 faite ! Tout est parfait, c’est une fille cigrose
Avatar du membre
Amel26200

Fivette novice
Messages : 22
Enregistré le : 26 mai 2021
Mon centre de PMA : 84- Polyclinique Urbain V (Avignon)

Message non lu par Amel26200 »

Cc Carly38,

Alors alors alors je veux savoir comment vont les petits warriors aujourd'hui... trop hâte de savoir j'espère du fond du cœur que tout ce deroule bien pour toi 🥰


J'ai peur de changer de centre et que cela soit de tout recommencer à zéro snifff dure décision qui mérite réflexion malgré tout on y pense...

J'ai toujours pas était rappelé pas la gynécologue je ne sais toujours pas si je continue la progestérone lol si mes nausées sont normal et quand mes règles doivent t'elle arriver. Elle était sensé me rappeler j'attends encore a près 3 jours c'est juste pas humain mais bon... j'avoue ne pas comprendre pour quoi un tel abandon après un échec.
👩🏽Moi: 39 ans: Trompes légèrement obstruée
🧔🏽Lui: 36 ans: Asthenozoospermie légère
En essai depuis 3 ans

En pma depuis MAI 2021

En cours de stimulation depuis le 18 mai.
1er écho mardi 25 mai -> 10 follicules de 12 à 15 millimètres. 👌
2ème écho jeudi 27 mai 10 follicules de 15 à 21 dont 3 bon pour le moment.
Déclenchement ovitrelle samedi 29 à 21h.
Ponction lundi 31 a 7h00 2 ovocytes.
Le 2 juin fiv interrompu car pas de fécondation du tout a j2
Avatar du membre
Amel26200

Fivette novice
Messages : 22
Enregistré le : 26 mai 2021
Mon centre de PMA : 84- Polyclinique Urbain V (Avignon)

Message non lu par Amel26200 »

Ah oui tu doit attendre lundi c'est vrais. Ici ils appelle même le week-end dimanche compris par contre ça c'est bien car l'attente et le moment le plus interminable qu'il soit lol fingers fingers fingers
👩🏽Moi: 39 ans: Trompes légèrement obstruée
🧔🏽Lui: 36 ans: Asthenozoospermie légère
En essai depuis 3 ans

En pma depuis MAI 2021

En cours de stimulation depuis le 18 mai.
1er écho mardi 25 mai -> 10 follicules de 12 à 15 millimètres. 👌
2ème écho jeudi 27 mai 10 follicules de 15 à 21 dont 3 bon pour le moment.
Déclenchement ovitrelle samedi 29 à 21h.
Ponction lundi 31 a 7h00 2 ovocytes.
Le 2 juin fiv interrompu car pas de fécondation du tout a j2
Avatar du membre
Carly38

Fivette d'argent
Messages : 382
Enregistré le : 28 mars 2021
Mon centre de PMA : 83- Clinique St Michel (Toulon)
Localisation : TOULON
Âge : 34

Message non lu par Carly38 »

Amel26200 a écrit : 05 juin 2021 à 10:57 Ah oui tu doit attendre lundi c'est vrais. Ici ils appelle même le week-end dimanche compris par contre ça c'est bien car l'attente et le moment le plus interminable qu'il soit lol fingers fingers fingers
J’avoue que l’attente pour l’instant je le vis bien car je suis assez occupée mais j’ai surtout mal au ventre, hyper gonflée
Pour mon avis sur la progestérone, sur mon ordonnance c’est écris que je dois prendre la progestérone dès le soir de la ponction et à la prise de sang si c’est positif je continue pendant 5 semaines et si c’est négatif je dois l’arrêter
J’avoue que je comprends vraiment pas pourquoi il t’appelle pas.
Pour moi j’espère que mes p’tits brybry grossissent bien et que mes douleurs vont s’estomper. Je te tiens au courant lundi dès que j’ai des nouvelles pray
mllle Moi 31 ans AMH 0,36 / FSH 9,99
misteer Chéri : 43 ans Spermogramme pas top
Le 18/06/21 :1er transfert Pds notpregnant
Le 7/07/21 : transfert de mon dernier J5
Le 19/07/21 : PDS pregnant 223,7
Le 31/08/21 : écho à 10sa +4, tout va bien, mesure 41.9mm, magique ! beberoule
Le 8/09/21 : Écho T1 faite ! Tout est parfait, c’est une fille cigrose
Avatar du membre
Amel26200

Fivette novice
Messages : 22
Enregistré le : 26 mai 2021
Mon centre de PMA : 84- Polyclinique Urbain V (Avignon)

Message non lu par Amel26200 »

Pour ma part après bientôt une semaine de la ponction j'ai toujours quelques tiraillements au bas du ventre, depuis 2 jours nausées et vertige mon ventre semble moins gonflé j'ai l'impression.

Allee courage plus que 2 dodos et tu a des nouvelles. Tiens moi au courant. Bon week-end
👩🏽Moi: 39 ans: Trompes légèrement obstruée
🧔🏽Lui: 36 ans: Asthenozoospermie légère
En essai depuis 3 ans

En pma depuis MAI 2021

En cours de stimulation depuis le 18 mai.
1er écho mardi 25 mai -> 10 follicules de 12 à 15 millimètres. 👌
2ème écho jeudi 27 mai 10 follicules de 15 à 21 dont 3 bon pour le moment.
Déclenchement ovitrelle samedi 29 à 21h.
Ponction lundi 31 a 7h00 2 ovocytes.
Le 2 juin fiv interrompu car pas de fécondation du tout a j2
Avatar du membre
Amel26200

Fivette novice
Messages : 22
Enregistré le : 26 mai 2021
Mon centre de PMA : 84- Polyclinique Urbain V (Avignon)

Message non lu par Amel26200 »

Carly38 a écrit : 05 juin 2021 à 18:44
Amel26200 a écrit : 05 juin 2021 à 10:57 Ah oui tu doit attendre lundi c'est vrais. Ici ils appelle même le week-end dimanche compris par contre ça c'est bien car l'attente et le moment le plus interminable qu'il soit lol fingers fingers fingers
J’avoue que l’attente pour l’instant je le vis bien car je suis assez occupée mais j’ai surtout mal au ventre, hyper gonflée
Pour mon avis sur la progestérone, sur mon ordonnance c’est écris que je dois prendre la progestérone dès le soir de la ponction et à la prise de sang si c’est positif je continue pendant 5 semaines et si c’est négatif je dois l’arrêter
J’avoue que je comprends vraiment pas pourquoi il t’appelle pas.
Pour moi j’espère que mes p’tits brybry grossissent bien et que mes douleurs vont s’estomper. Je te tiens au courant lundi dès que j’ai des nouvelles pray
Coucou Carly38, alors comment va tu ? Tout sais bien passé je n'ai pas eu de nouvelles ! J'espère du fond du cœur que tout va bien.

En ce qui me concerne après cette échec nous avons quelques examens supplémentaires à faire. Le traitement va être changé et adapter quand à la FIV cela sera cette fois sur une icsi. Nous prévoyons de remettre tout cela à mi juillet si nous avons tout les bilans demandés à temps. Voilà voilà

A bientôt de lire de super nouvelles 🤞🥰
👩🏽Moi: 39 ans: Trompes légèrement obstruée
🧔🏽Lui: 36 ans: Asthenozoospermie légère
En essai depuis 3 ans

En pma depuis MAI 2021

En cours de stimulation depuis le 18 mai.
1er écho mardi 25 mai -> 10 follicules de 12 à 15 millimètres. 👌
2ème écho jeudi 27 mai 10 follicules de 15 à 21 dont 3 bon pour le moment.
Déclenchement ovitrelle samedi 29 à 21h.
Ponction lundi 31 a 7h00 2 ovocytes.
Le 2 juin fiv interrompu car pas de fécondation du tout a j2
Avatar du membre
Carly38

Fivette d'argent
Messages : 382
Enregistré le : 28 mars 2021
Mon centre de PMA : 83- Clinique St Michel (Toulon)
Localisation : TOULON
Âge : 34

Message non lu par Carly38 »

Amel26200 a écrit : 08 juin 2021 à 21:18
Carly38 a écrit : 05 juin 2021 à 18:44
Amel26200 a écrit : 05 juin 2021 à 10:57 Ah oui tu doit attendre lundi c'est vrais. Ici ils appelle même le week-end dimanche compris par contre ça c'est bien car l'attente et le moment le plus interminable qu'il soit lol fingers fingers fingers
J’avoue que l’attente pour l’instant je le vis bien car je suis assez occupée mais j’ai surtout mal au ventre, hyper gonflée
Pour mon avis sur la progestérone, sur mon ordonnance c’est écris que je dois prendre la progestérone dès le soir de la ponction et à la prise de sang si c’est positif je continue pendant 5 semaines et si c’est négatif je dois l’arrêter
J’avoue que je comprends vraiment pas pourquoi il t’appelle pas.
Pour moi j’espère que mes p’tits brybry grossissent bien et que mes douleurs vont s’estomper. Je te tiens au courant lundi dès que j’ai des nouvelles pray
Coucou Carly38, alors comment va tu ? Tout sais bien passé je n'ai pas eu de nouvelles ! J'espère du fond du cœur que tout va bien.

En ce qui me concerne après cette échec nous avons quelques examens supplémentaires à faire. Le traitement va être changé et adapter quand à la FIV cela sera cette fois sur une icsi. Nous prévoyons de remettre tout cela à mi juillet si nous avons tout les bilans demandés à temps. Voilà voilà

A bientôt de lire de super nouvelles 🤞🥰
Hey Coucou !

Merci de m’avoir écrit car j’arrivais plus à retrouver le groupe pour te donner des nouvelles
Alors ponction faite le 3 juin, 9 ovocytes recueillis
24h après ils me disent que 7 on pu être fécondés mais que deux sont bien, les autres sont à la traînent...

J’ai eu un appel hier après midi pour me dire que j’aurai « peut être » un transfert demain (donc aujourd’hui le 8 juin) mais qu’elle ne souhaitait pas ce prononcer car elle étaient pas sûr que mes embryons arrivent au J5.. donc elle m’a dit si demain on vous appel avant 8h30 c’est que le transfert est annulé..
Donc imagine ma soirée d’hier avec mon homme.. on pensais que c’était mort du coup on angoissé d’attendre le téléphone sonné et il n’a pas sonné donc à 8h30 on était au labo et à 8h50 le gyneco et la biologiste nous convoque et nous annonce qu’on a deux beaux J5, je n’y croyais pas... j’ai demandé pourquoi ils nous on dit ca hier et la biologiste m’a dit qu’il fonctionnait comme ça au cas où les J4 ne passe pas en J5
Donc ils viennent de m’implanter un beau J5 à 9h aujourd’hui et l’autre à était congelés...
Donc prise de sang le 21 juin et j’ai eu une ordonnance en plus pour prendre d’autres médocs
Et toi comment vas tu ??
mllle Moi 31 ans AMH 0,36 / FSH 9,99
misteer Chéri : 43 ans Spermogramme pas top
Le 18/06/21 :1er transfert Pds notpregnant
Le 7/07/21 : transfert de mon dernier J5
Le 19/07/21 : PDS pregnant 223,7
Le 31/08/21 : écho à 10sa +4, tout va bien, mesure 41.9mm, magique ! beberoule
Le 8/09/21 : Écho T1 faite ! Tout est parfait, c’est une fille cigrose
Avatar du membre
cat85

Fivette de diamant
Messages : 3200
Enregistré le : 12 août 2020
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Âge : 39

Message non lu par cat85 »

Coucou Carly! Je me souviens plus dans quels groupes on s’est vu, mais j’ai l’impression d’avoir se croiser plusieurs fois!
Très contente pour tes deux j5, c’est vraiment génial comme résultat avec AMH basse!

Amel, bonjour, on se connaît pas encore ! J’étais du passage ici, mais ton cas m’a interpellé ! C’est tellement triste ! Ta FIV c’est pas ICSI ? Je pense que tu pourras demander ça la prochaine fois!

Tu sais pourquoi ton cheri a ce problème d’astenospermie? Souvent il y a des causes cachées. Je te conseille de tout mon cœur de demander le test de fragmentation d’ADN pour lez’s zozos de ton cheri mais aussi, commencer à prendre l’acide folique dans sa forme prédigéré (comme dans Ovunol ou Tetrafolic). Tu verras, c’est bête mais c’est souvent ça aussi la cause.

Pour mon mari son médecin nous a prescrit Condensyl (c’est à la base de Tetrafolic plus quelques éléments en plus). Souvent la mauvaise fécondation a des raisons cachées comme la mauvaise qualité de gamètes. Si tu veux, fais-moi un message privé !
mllle - 37 ans, hétéro MTHFR 677&1298, Matricelab normal
misteer - 31 ans, hétéro MTHFR 677&1298, OATS intermittente
:girl: # 1 née en 2017 nuitamour
01/2021 - 03/2021 — 3 tentatives d’IAC notpregnant
05/2021 FIV 1 IMSI - 14 🥚, 6 J1, TEF 2 J3 , 0 ❄️, notpregnant 😭 changement du centre
10/2021 FIV 2 ICSI - 14 🥚, 4 J5 et 2 J6 ❄️
12/2021 TEC1 pregnant mais FCP à 6SA 😭, -- 3J5
28/05/2022 TEC2 pregnant, mon petit 🐧, tu es une :girl: 🤩
11/02/2023 Adèle est née 🥰