Le début d'une grande aventure

Répondre
Avatar du membre
MarieL82

Fivette novice
Messages : 2
Enregistré le : 12 mai 2021
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Ginefiv Barcelone
Âge : 41

Le début d'une grande aventure

Message non lu par MarieL82 »

Bonjour à toutes

Toute nouvelle sur le forum je vais me présenter à vous pour le début de notre grande aventure.

Je suis Marie-Laure j'ai 39 ans depuis le 11 et mon compagnon à lui bientôt 41 ans.
Je savais quand je me suis mise en couple avec mon compagnon qu'il était stérile et comme cela fait seulement 7 ans que nous sommes ensemble et 6 ans que l'on c'est installé on a voulu un peu profiter de notre vie en amoureux avant de se lancer dans notre projet qui je l'avoue c'est lancer assez vite.
Nous voulons pour des questions pratiques de temps vu mon âge qui avance et vu les origines de mon compagnon qui est Espagnol passer par un centre de PMA en Espagne. Nous avons fait quelques recherches mais ne sachant pas trop où aller pour le moment nous avons opter pour le centre Ginefiv à Barcelone. J'ai déjà eu un premier contact téléphonique avec eux qui c'est vraiment très bien dérouler, en expliquant toute notre situation, mes cycles et ovulations et mon âge la personne que j'ai eu au téléphone m'a conseiller l'insémination artificiel avec donneur.
Elle m'a directement envoyer par mail le dossier à remplir ainsi que tout les examens à réaliser.
Je suis aussi inscrite à une réunion d'information à Marseille pour le 26 juin.
Voyant ma gynécologue en juillet je pense que tout va ce lancer cet été et j'avoue que j'ai vraiment hâte de partir pour l'Espagne.

Voilà, voilà pour ma petite présentation j'espère n'avoir rien oublié et je suis heureuse d'être parmi vous afin d'avoir des conseils et un peu d'aide car je suis vraiment dans le début de mon projet et j'ai peur de faire des erreurs et si possible de pouvoir aussi vous aider dans votre grand projet.
Tout début de parcours IAD clinique Ginevif à Barcelone
Après 7 ans de vie commune envie de ce lancer dans le projet Bébé
mllle 39 ans et pour le moment RAS ovulation et cycle régulier à chaque fois
misteer 41 ans stérile car à procéder à un changement identitaire
Première réunion information le 26 juin :-D