Bonjour à tout.e.s

Répondre
Avatar du membre
amelia0452

Fivette novice
Messages : 1
Enregistré le : 05 mai 2021
Mon centre de PMA : 08- Centre Hospitalier de Charleville Mézières

Bonjour à tout.e.s

Message non lu par amelia0452 »

Bonjour,

Je suis toute nouvelle ici alors je me présente :-)

J'ai 28 ans et mon mari 30. Nous sommes mariés depuis 4 ans et en essais bébé depuis 3.
Après tout une batterie de test, il s'est avéré qu'il n'était pas possible pour nous d'avoir un bébé tous seuls.

RAS de mon côté mais mon mari a une tetrazoospermie sévère avec des anticorps sur ses mr
Résultat, on a directement était orienté en FIV ICSI. La FIV est prévu pour le mois de Juin

Voila, j'ai hâte de vous lire.
A bientôt salut
Avatar du membre
Loulounette

Fivette de diamant
Messages : 3297
Enregistré le : 21 octobre 2019
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Loulounette »

Bienvenue !
Vu que tout va bien de ton côté, ça va aller plutôt vite, en tout cas je te le souhaite !
N’hésite pas à faire ta signature.
Bonne aventure
mllle 31 ans RAS
misteer 42 ans OATS sévère
Sept 18 - début essais / Juin 19 - 1er spermogramme.. pleurrs / Sept 19 - 1er rdv PMA
Janvier 2020 FIV ICSI/IMSI -> 6 minipingoo, pas de transfert.
Juin 2020 - TEC 1 notpregnant
Juillet 2020 - TEC 2... reporté pour cause d’adenomyose, mise au repos par Decapeptyl 💀
TEC2 d’un J5 le 9 septembre : testpositif 235 le 18/09; 2246 le 22/09, 5635 le 24/09.
T1 ☑️ T2 ☑️ T3 ☑️ :boy:
3 juin - tu es né 🌟
Avatar du membre
jol4514

Fivette de bronze
Messages : 230
Enregistré le : 29 décembre 2020
Mon centre de PMA : 87- CHU Limoges

Message non lu par jol4514 »

Coucou Amelia0452 !
Je croise bien fort les doigts pour votre fiv du mois de juin ! C'est allé assez vite alors les démarches ! C'est super ! Il nous a fallu près d'un an à nous pour faire les examens et déterminer le cycle.. Nous avons bien hâte !

amelia0452 a écrit : 06 mai 2021 à 00:50 Bonjour,

Je suis toute nouvelle ici alors je me présente :-)

J'ai 28 ans et mon mari 30. Nous sommes mariés depuis 4 ans et en essais bébé depuis 3.
Après tout une batterie de test, il s'est avéré qu'il n'était pas possible pour nous d'avoir un bébé tous seuls.

RAS de mon côté mais mon mari a une tetrazoospermie sévère avec des anticorps sur ses mr
Résultat, on a directement était orienté en FIV ICSI. La FIV est prévu pour le mois de Juin

Voila, j'ai hâte de vous lire.
A bientôt salut
💞 2016
nuitamour depuis 2018
💒 2020

💉 6 cycles sous stimulation Gonal f notpregnant
💉 misteer 2 cycles notpregnant
2020 : changement de centre PMA :
Endométriose confirmée par IRM 😥
Début juillet 2021 : alcoolisation kyste ovarien
15 septembre 2021 : transfert d'un J5
27 septembre 2021 : première prise de sang pregnant 😲😲🥳🥳😬😬
Avatar du membre
Edlihtam

Fivette novice
Messages : 5
Enregistré le : 28 avril 2021
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)

Message non lu par Edlihtam »

Bonjour à toutes, moi aussi je suis nouvelle sur le site et en voyant vos messages je me suis dis pk pas !
Je me présente je m'appelle Mathilde j'ai 34 ans et mon conjoint 30ans. Nous sommes en essai BB1 depuis septembre 2018.
Nous n'avons pas de soucis particulier hormis une trompe d'une forme " particulière" mais fonctionnelle.
Comme beaucoup d'entre vous j'imagine on a voulu laisser le temps faire les choses, mais au bout d'un moment on s'est dit qu'il fallait passer à l'étape suivante.
Rdv pris en pma en mars 2021, on passe directement en fiv pour ne pas perdre de temps vu mon âge... 🙄😕
Fin avril début de la stimulation, (menopur) mon corps réagi bien je suis rassurée !
La ponction à eu lieu le 7 mai :
Appel de l'hôpital le lendemain il y a
8 follicules dont 5 matures 4 embryons.
Maintenant on attend de savoir si ils ont tenu le coup pour demain matin 🤞on sera à j5.
Voilà pour notre histoire...
Avatar du membre
jol4514

Fivette de bronze
Messages : 230
Enregistré le : 29 décembre 2020
Mon centre de PMA : 87- CHU Limoges

Message non lu par jol4514 »

Bonjour Edlihtam !
Merci pour ton parcours ! C'est super si ton corps a bien réagi aux traitements, c'est déjà une bonne chose. Et en plus, une bonne récolte c'est chouette !
On croise bien fort les doigts pour le coup de fil de ce matin fingers tiens nous au courant !
Edlihtam a écrit : 11 mai 2021 à 14:51 Bonjour à toutes, moi aussi je suis nouvelle sur le site et en voyant vos messages je me suis dis pourquoi pas !
Je me présente je m'appelle Mathilde j'ai 34 ans et mon conjoint 30ans. Nous sommes en essai BB1 depuis septembre 2018.
Nous n'avons pas de soucis particulier hormis une trompe d'une forme " particulière" mais fonctionnelle.
Comme beaucoup d'entre vous j'imagine on a voulu laisser le temps faire les choses, mais au bout d'un moment on s'est dit qu'il fallait passer à l'étape suivante.
rendez-vous pris en pma en mars 2021, on passe directement en fiv pour ne pas perdre de temps vu mon âge... 🙄😕
Fin avril début de la stimulation, (menopur) mon corps réagi bien je suis rassurée !
La ponction à eu lieu le 7 mai :
Appel de l'hôpital le lendemain il y a
8 follicules dont 5 matures 4 embryons.
Maintenant on attend de savoir si ils ont tenu le coup pour demain matin 🤞on sera à j5.
Voilà pour notre histoire...
💞 2016
nuitamour depuis 2018
💒 2020

💉 6 cycles sous stimulation Gonal f notpregnant
💉 misteer 2 cycles notpregnant
2020 : changement de centre PMA :
Endométriose confirmée par IRM 😥
Début juillet 2021 : alcoolisation kyste ovarien
15 septembre 2021 : transfert d'un J5
27 septembre 2021 : première prise de sang pregnant 😲😲🥳🥳😬😬
Avatar du membre
Edlihtam

Fivette novice
Messages : 5
Enregistré le : 28 avril 2021
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)

Message non lu par Edlihtam »

Bonjour jol4514,
Merci pour ton message !
Les nouvelles de ce matin: il y a 3 beaux embryons, on en a donc transféré 1 ce matin et les 2 autres vont rester au "chaud"
Je croise les doigts pour vous aussi 🤞
Avatar du membre
jol4514

Fivette de bronze
Messages : 230
Enregistré le : 29 décembre 2020
Mon centre de PMA : 87- CHU Limoges

Message non lu par jol4514 »

Oh super ! On croise les doigts aussi alors ! Ça s'est bien passé le transfert ? C'est la première fois ?
Edlihtam a écrit : 12 mai 2021 à 18:52 Bonjour jol4514,
Merci pour ton message !
Les nouvelles de ce matin: il y a 3 beaux embryons, on en a donc transféré 1 ce matin et les 2 autres vont rester au "chaud"
Je croise les doigts pour vous aussi 🤞
💞 2016
nuitamour depuis 2018
💒 2020

💉 6 cycles sous stimulation Gonal f notpregnant
💉 misteer 2 cycles notpregnant
2020 : changement de centre PMA :
Endométriose confirmée par IRM 😥
Début juillet 2021 : alcoolisation kyste ovarien
15 septembre 2021 : transfert d'un J5
27 septembre 2021 : première prise de sang pregnant 😲😲🥳🥳😬😬
Avatar du membre
Edlihtam

Fivette novice
Messages : 5
Enregistré le : 28 avril 2021
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)

Message non lu par Edlihtam »

Oui c'était la première fois mais ça c'est bien passé, comme ce qu'on m'avait dit, ce n'est pas différent d'un frottis.