Ma présentation Hello86

Avatar du membre
Hello86

Fivette novice
Messages : 16
Enregistré le : 28 janvier 2021
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand

Message non lu par Hello86 »

Re Bonjour Hannnah,

Contente d'avoir de tes nouvelles. Je croise fort les doigts. fingers fingers fingers

Pour mon premier transfert, j'étais en vacances donc j'étais en repos, je n'ai jamais pu par la suite reprendre le travail car j'avais le ventre qui gonflé comme si j'étais enceinte de 4 mois déjà... On ne m'a pas vraiment donné d'explication sur ça, à part que c'était sans doute du aux stimulations ou à l'endométriose . J'étais pleine d'eau soit disant aux échographies... Malheureusement ma sciatique est arrivée après donc forcément je me suis trainée pendant toute ma grossesse . Une impression d'être une baleine échouée :lol: ... Désolée pour mes explications mais sache que ce n'est pas le cas de tout le monde. :-)

Pour aujourd'hui, le confinement est arrivé, je gardais ma fille à la maison. Donc repos a fond. Et rebelotte ben mon ventre gonflé comme un ballon de baudruche. Des douleurs aussi partout ... Bref du coup ben en arrêt.

Pour mes centres de PMA, ils me disaient de faire comme d'habitude mais mon corps ne voulait pas que je fasse comme d'habitude. :?

Je vais me faire peut être peur mais peux tu me dire si tu veux bien m'en parler quand tu parle de grossesse biochimique cela consiste en quoi? Est ce que tu avais vérifier plusieurs fois ton taux ?

Merci pour ton message. Le taux que j'ai est vraiment bas pour le nombre de SA mais pas impossible d'apres la gynécologue.
Donc vivement l'échographie.

Bonne journée à vous. A plus tard. :)
mllle Moi 35 ans endométriose et kystes à l'ovaire gauche AMH 1,51
misteer Lui 34 RAS
Ensemble 15 ans nuitamour
Mariés 5 ans m@ri@ge

Début PMA septembre 2012
FIV en octobre 2012 : ponction 17/10/2012
9 ovocytes / 5 embryons J3 / 2j5
1j5 minipingoo
TEF 1 22/10/2012 : 1j5 testpositif
:girl: cigrose le 06/06/2013 à 34sa. coeurquibat muuscle
TEC 1 2018 : notpregnant
Janvier 2020 grossesse spontanée mais FC précoce 5sa
déc 2020 pas de transfert
FIV avril 2021 : ponction 1/04 2 ovo / 1 embryon J5
TEF 1 07/04/2021 : 1j6 testpositif
J14 : 74ui
J18 : 171ui
J28 : 484 ui
Patience ... sonne
Avatar du membre
Hannnah

Fivette fidèle
Messages : 87
Enregistré le : 26 avril 2021
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : CHIREC
Âge : 33

Message non lu par Hannnah »

Wahou, quelle histoire! En même temps, comme ça tu sais direct si ça a fonctionné :-D

J'avais fait la prise de sang à 10 jours mais je ne connais pas mon taux, l'infirmière au téléphone m'avait juste indiqué qu'il était très bas. La prise de sang suivante, il n'y avait plus rien...
Moi: 30 ans, endométriose sévère
Lui: 38 ans, RAS
En essais bébé depuis 2018. Enceinte dès le premier mois mais fausse couche à 8 semaines (grossesse arrêtée à 4 semaines)
2018 - 2019: essais infructueux, avec forte suspicion d'endométriose, mais malgré une surveillance régulière, rien de détecté.
2020: diagnostic endométriose posé, endométriose très très inflammatoire, deux opérations en quatre mois.
Mi-2020: FIV ICSI #1; 16 ovocytes, 10 embryons, 8 TEC, tous notpregnant. Et l'endométriose a fait son retour :-(
Avatar du membre
Life19

Fivette de platine
Messages : 838
Enregistré le : 13 janvier 2019
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Ginefiv
Âge : 43

Message non lu par Life19 »

Cc hello,j espère que ça va évoluer dans le bon sens.

Une grossesse biochimique est une grossesse nerveuse en gros,ton corps te dit que tu es enceinte ( HCG,placenta tout est la) mais il n y a pas d embryon.

Pour le post transfert je crois qu il faut surtout écouter son corps,la stimulation est une grosse épreuve pour le corps.Apres repos ou pas c'est la nature qui va reprendre ses droits et ça malheureusement ça on n y peut rien.
38 ans avec un passé de 7 années d infertilité (5 fiv ixci ayant donné 9 brybry transférés puis recours au don d ovocytes à ginefiv ou nous avons transféré 4 brybry sur les 6 obtenus).

LOURDE opération d endometriose profonde, sévère et digestive en mai 2018 par le Pr Horace Roman(illeostomie provisoire de 2.5 mois,exerese du nodule recto gaginal, racine sacrées nettoyées, nerfs de la vessie morts à 50% ant l opération ).
(grossesse 100% naturelle qui est arrivée spontanément au premier cycle d essai post op), un vrai bébé couette.
Eliot est né par césarienne le 20/8/19
Avatar du membre
Hello86

Fivette novice
Messages : 16
Enregistré le : 28 janvier 2021
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand

Message non lu par Hello86 »

Bonsoir à toutes,

J'espère que vous allez toutes bien.
Demain prise de sang, la 9ème . Je suis angoissée tout de même. C'est très difficile. :oops:
Et vous comment allez vous ?
A bientôt. oiseaulove
mllle Moi 35 ans endométriose et kystes à l'ovaire gauche AMH 1,51
misteer Lui 34 RAS
Ensemble 15 ans nuitamour
Mariés 5 ans m@ri@ge

Début PMA septembre 2012
FIV en octobre 2012 : ponction 17/10/2012
9 ovocytes / 5 embryons J3 / 2j5
1j5 minipingoo
TEF 1 22/10/2012 : 1j5 testpositif
:girl: cigrose le 06/06/2013 à 34sa. coeurquibat muuscle
TEC 1 2018 : notpregnant
Janvier 2020 grossesse spontanée mais FC précoce 5sa
déc 2020 pas de transfert
FIV avril 2021 : ponction 1/04 2 ovo / 1 embryon J5
TEF 1 07/04/2021 : 1j6 testpositif
J14 : 74ui
J18 : 171ui
J28 : 484 ui
Patience ... sonne
Avatar du membre
jol4514

Fivette de bronze
Messages : 230
Enregistré le : 29 décembre 2020
Mon centre de PMA : 87- CHU Limoges

Message non lu par jol4514 »

Coucou Hello86 !
Je croise bien fort les doigts pour ta prise de sang d'aujourd'hui ! Je comprends ton angoisse ! Mais il faut y croire fingers Tiens-nous au courant surtout !
En ce qui me concerne, je suis toujours dans l'attente de mon rendez-vous avec la gynécologue PMA qui a lieu dans une douzaine de jours. Elle nous expliquera un peu mieux le protocole adopté et répondra à nos interrogations, j'ai une page entière de questions :-D
Je t'envoie plein de bonnes ondes ! :smack:
Hello86 a écrit : 06 mai 2021 à 22:39 Bonsoir à toutes,

J'espère que vous allez toutes bien.
Demain prise de sang, la 9ème . Je suis angoissée tout de même. C'est très difficile. :oops:
Et vous comment allez vous ?
A bientôt. oiseaulove
💞 2016
nuitamour depuis 2018
💒 2020

💉 6 cycles sous stimulation Gonal f notpregnant
💉 misteer 2 cycles notpregnant
2020 : changement de centre PMA :
Endométriose confirmée par IRM 😥
Début juillet 2021 : alcoolisation kyste ovarien
15 septembre 2021 : transfert d'un J5
27 septembre 2021 : première prise de sang pregnant 😲😲🥳🥳😬😬