Bonjour à toutes

Répondre
Avatar du membre
Ppw84

Fivette novice
Messages : 24
Enregistré le : 22 avril 2021
Mon centre de PMA : 84- Polyclinique Urbain V (Avignon)

Bonjour à toutes

Message non lu par Ppw84 »

Bonjour à toutes !

En essai bébé depuis presque 1an 1/2 avec mon chéri. J'ai 32 ans, lui 34 ans. On est dans le Vaucluse. Je suis pour l'instant suivie par une gynéco de ville mais le rdv est pris avec une gynéco du centre de PMA d'Avignon pour juillet.

Après avoir passé tous les examens pour infertilité qui étaient bons, on m'a finalement diagnostiqué un sopk en janvier dernier après un kyste aux ovaires qui a éclaté. C'est une forme légère apparemment.
Le seul symptômes ce sont des cycles irréguliers qui oscillent entre 30 et 45 jours, 60 pour le plus long (juste après le kyste).

Pour monsieur, tout va bien, le spermogramme est très bon.

En 17 mois, il n'y a jamais eu de ++.

J'ai donc testé le clomid le cycle dernier, 1 comprimé. Mais voilà, j'ai eu de gros vertiges pendant 1 semaine et la stimulation n'était pas assez forte: J11, le plus gros follicule à 12mm.

Me voilà donc partie pour un cycle d'injections d'ovaleap 50ui+ Ovitrelle. J'ai fait 4 injections pour l'instant et pas d'effet secondaire. Écho de contrôle lundi et vendredi.

J'ai plein de questions sur ces traitements et en cherchant je suis tombée sur ce forum qui semble apporter beaucoup de réponses!
Merci d'avance pour votre aide et votre soutien!
Essai bébé 1 depuis 18 mois.
mllle sopk
misteer RAS, super forme

1 cycle clomid: pas de réaction, vertiges

1er cycle ovaleap 50ui puis 75ui: pas de réaction, pas de déclenchement, vertiges

2eme cycle ovaleap 75ui... J'apprends à soit disant J14 que je suis en fait enceinte du cycle précédent qui n'était pas si catastrophique.
Hyperstimulation début grossesse.