TEAM FIV AVRIL 2021 🤰🤞

Répondre
Avatar du membre
Tesmi14

Fivette d'argent
Messages : 380
Enregistré le : 26 mai 2019
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Âge : 25

TEAM FIV AVRIL 2021 🤰🤞

Message non lu par Tesmi14 »

SALUT LES FIVETTES

Je débute ma Fiv 2 ter ce mois d'avril j'avoue que m'ennuie un peu et dans l'attente j'aimerais discuter :lol:

Si il ya des filles qui veulent raconter leur parcours et meme discuter tout simplement vous êtes bien tomber !!!
Dans ce parcours il faut se soutenir et surtout parler, perso sa m'aide a patienté et évacuée un peu j'adore mes proches mais je trouve que ce n'est pas facile de discuter avec son entourage il faut toujours expliquer les detail car ils ne comprennent pas les mot "ponction ovocytaire, oats, opk, transfert d'embryons, hyperstimulation, etc ....." et je comprends car si je ne passerais pas par ce parcours je n'y comprendrait surrement rien non plus :lol:

Enfin bref tout ça pour dire que c'est cool de discuter avec des personnes qui parle le "langage" de la pma mdr !
6 ans d'amour love2
mllle : 22 ans ras [amh: 3.40]
misteer : 26 ans OATS sévère.

Fiv iCSi 1 Ponction 15 ovocytes : 4 embryons : transfert 1J5 P.d.s notpregnant
Fiv 2 iCSi Ponction 9 Ovocytes : Pas d'embryons.
Fiv 2/bis iMSi: Ponction 15 Ovocytes : 6 Embryons a j3 : 0 à j5
Fiv 2/ter ICSI : Début traitement 29 Mars
Avatar du membre
cat85

Fivette de diamant
Messages : 3200
Enregistré le : 12 août 2020
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Âge : 39

Message non lu par cat85 »

Salut, viens « chez nous » dans le groupe « Début FIV en avril 2021, on y va? »
On y est nombreuses :-)
mllle - 37 ans, hétéro MTHFR 677&1298, Matricelab normal
misteer - 31 ans, hétéro MTHFR 677&1298, OATS intermittente
:girl: # 1 née en 2017 nuitamour
01/2021 - 03/2021 — 3 tentatives d’IAC notpregnant
05/2021 FIV 1 IMSI - 14 🥚, 6 J1, TEF 2 J3 , 0 ❄️, notpregnant 😭 changement du centre
10/2021 FIV 2 ICSI - 14 🥚, 4 J5 et 2 J6 ❄️
12/2021 TEC1 pregnant mais FCP à 6SA 😭, -- 3J5
28/05/2022 TEC2 pregnant, mon petit 🐧, tu es une :girl: 🤩
11/02/2023 Adèle est née 🥰
Avatar du membre
KNoor

Fivette novice
Messages : 19
Enregistré le : 27 mars 2021
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par KNoor »

Bonjour les filles ,

Je devais faire un TEC en avril ... mais je pense que c est plus possible vu mes résultats...donc mon parcours ( mari azoospermies biopsie testiculaire en 2013 et ont trouves quelques Zozos et je suis tombé enceinte suite a une fiv Icsi 1 et j ai eu ma fille en 2014)

Nous avons 2 embryons congelés j5 et j ai 35 ans .

Nous avons commencé le protocole TEC ( 3 provames par jour ) mais j ai fais mon écho hier et mon endomètre est que 6 mm donc m’a gynécologue annule le transfert...

Je suis tellement triste et j ai besoins de parler

Merci les filles
Avatar du membre
Marlou17

Fivette de diamant
Messages : 2892
Enregistré le : 14 février 2021
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Âge : 35

Message non lu par Marlou17 »

Coucou oui il y a déjà un groupe comme dit Cat85 ms si vous voulez faire nouveau groupe pas de soucis bisous
♀️ 11/1988 : RAS (fille d'une 1ère union, née en 07/2018 🍀❤️🍀)
♂️ 09/1982 : Azoospermie obstructive

08/10/21 : TEF 1J2
27/06/22 : Pikachu est parmi nous
🙏🍀🤞❤️😍🥰
Avatar du membre
Flooraa

Fivette novice
Messages : 1
Enregistré le : 11 avril 2021
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud

Message non lu par Flooraa »

Coucou !
Jai 27 ans RAS
Mon conjoint 28
On découvre qu'il est OATS l'été dernier
Une ponction faite début avril que 3 ovocytes
matures mais un très beau J-5 de congelé
Donc on croise fort les doigts pour ce futur transfert . 🍀🍀🍀🤞🤞🤞🤞
Bon courage dans ce parcours 🍀
Avatar du membre
marianne87

Fivette novice
Messages : 5
Enregistré le : 13 avril 2021
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)
Âge : 36

Message non lu par marianne87 »

Tesmi14 a écrit : 08 avr. 2021 à 22:13 SALUT LES FIVETTES

Je débute ma Fiv 2 ter ce mois d'avril j'avoue que m'ennuie un peu et dans l'attente j'aimerais discuter :lol:

Si il ya des filles qui veulent raconter leur parcours et même discuter tout simplement vous êtes bien tomber !!!
Dans ce parcours il faut se soutenir et surtout parler, perso sa m'aide a patienté et évacuée un peu j'adore mes proches mais je trouve que ce n'est pas facile de discuter avec son entourage il faut toujours expliquer les detail car ils ne comprennent pas les mot "ponction ovocytaire, oats, opk, transfert d'embryons, hyperstimulation, etc ....." et je comprends car si je ne passerais pas par ce parcours je n'y comprendrait surrement rien non plus :lol:

Enfin bref tout ça pour dire que c'est cool de discuter avec des personnes qui parle le "langage" de la pma mdr !
Coucou Tesmi,
Welcome. Moi je veux bien discuter...
Avatar du membre
marianne87

Fivette novice
Messages : 5
Enregistré le : 13 avril 2021
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)
Âge : 36

Message non lu par marianne87 »

Tesmi14 a écrit : 08 avr. 2021 à 22:13 SALUT LES FIVETTES

Je débute ma Fiv 2 ter ce mois d'avril j'avoue que m'ennuie un peu et dans l'attente j'aimerais discuter :lol:

Si il ya des filles qui veulent raconter leur parcours et même discuter tout simplement vous êtes bien tomber !!!
Dans ce parcours il faut se soutenir et surtout parler, perso sa m'aide a patienté et évacuée un peu j'adore mes proches mais je trouve que ce n'est pas facile de discuter avec son entourage il faut toujours expliquer les detail car ils ne comprennent pas les mot "ponction ovocytaire, oats, opk, transfert d'embryons, hyperstimulation, etc ....." et je comprends car si je ne passerais pas par ce parcours je n'y comprendrait surrement rien non plus :lol:

Enfin bref tout ça pour dire que c'est cool de discuter avec des personnes qui parle le "langage" de la pma mdr !
Coucou Tesmi,
Welcome. Moi je veux bien discuter...