Je me lance

Répondre
Avatar du membre
Loredana

Fivette novice
Messages : 1
Enregistré le : 12 novembre 2020
Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc
Âge : 32

Je me lance

Message non lu par Loredana »

Bonjour à toutes, je me lance dans ma présentation :

Je m'appelle Loredana, j'ai 29 ans, je vis dans le nord et je suis infirmière : ras de mon côté

Lui a aussi 29 ans (on n'a que 4 jours d'écarts) : 95 % des zozos ont une forme atypique, mais d'après notre gynécologue rien qui bloque pour une grossesse dite « naturelle »

Arrêt de la pilule le septembre 2018 : aucune grossesse

Nous sommes suivis à la polyclinique de Saint Saulve depuis février 2020

Octobre 2020 Je commence les injections : stimulation simple par ovaleap et déclenchement par ovitrelle pendant 4 cycles sans résultat, mais une bonne ovulation à chaque fois

Mars 2021 première IAC : le 5/03/2021

Je me suis inscrite sur ce forum, car depuis le début de nos essais je commence à bien déprimer.

On nous dit que tout va bien, mais en fait rien ne va minnce J'espère trouver ici des oreilles attentives et bienveillantes.

Bon courage à nous toutes, qui a dit qu'avoir un enfant était une chose simple ? coeurquibat
Septembre 2018 : arrêt de la pilule :-)
Octobre 2020 : 4 stimulations simple avec Ovaleap et déclenchement par Ovitrelle notpregnant
Mars 2021 : 1er IAC le 5/03/21 treefle
Avatar du membre
Marlou17

Fivette de diamant
Messages : 2892
Enregistré le : 14 février 2021
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Âge : 35

Message non lu par Marlou17 »

Loredana a écrit : 05 mars 2021 à 07:56 Bonjour à toutes, je me lance dans ma présentation :

Je m'appelle Loredana, j'ai 29 ans, je vis dans le nord et je suis infirmière : ras de mon côté

Lui a aussi 29 ans (on n'a que 4 jours d'écarts) : 95 % des zozos ont une forme atypique, mais d'après notre gynécologue rien qui bloque pour une grossesse dite « naturelle »

Arrêt de la pilule le septembre 2018 : aucune grossesse

Nous sommes suivis à la polyclinique de Saint Saulve depuis février 2020

Octobre 2020 Je commence les injections : stimulation simple par ovaleap et déclenchement par ovitrelle pendant 4 cycles sans résultat, mais une bonne ovulation à chaque fois

Mars 2021 première IAC : le 5/03/2021

Je me suis inscrite sur ce forum, car depuis le début de nos essais je commence à bien déprimer.

On nous dit que tout va bien, mais en fait rien ne va minnce J'espère trouver ici des oreilles attentives et bienveillantes.

Bon courage à nous toutes, qui a dit qu'avoir un enfant était une chose simple ? coeurquibat
Bonjour je comprends ton désarroi 🙈 qui est tout à fait normal
La PMA un parcours du combattant
J'espère que tu auras vite un ++++
Moi je suis suivie à JDF à Lille
Bonne continuation et reste positive ça attirera le positif 🤞
♀️ 11/1988 : RAS (fille d'une 1ère union, née en 07/2018 🍀❤️🍀)
♂️ 09/1982 : Azoospermie obstructive

08/10/21 : TEF 1J2
27/06/22 : Pikachu est parmi nous
🙏🍀🤞❤️😍🥰
Avatar du membre
jol4514

Fivette de bronze
Messages : 230
Enregistré le : 29 décembre 2020
Mon centre de PMA : 87- CHU Limoges

Message non lu par jol4514 »

Bonsoir Loredana,
Je me permets de répondre à ton post car les similitudes entre nos deux parcours m’ont frappée.
En effet, nous sommes avec mon mari en parcours pma depuis maintenant plusieurs années. Tout va bien de son côté, ce serait même "parfait" c'est de mon côté que ça cloche.
Suivent six cycles sous stimulation simple. Deux IAC sans succès :cry:
Nous avons déménagé entre temps et le début dans notre autre centre PMA a mis plusieurs mois à débuter. Cinq mois pour le premier entretien : des examens prescrits et deux mois encore avant le prochain rdv :cry:
Nous allons certainement partir en fiv maintenant.. le moral en dents de scie et le temps qui me paraît s’étirer telle l’éternité..
Au plaisir de te lire
Bon courage
Loredana a écrit : 05 mars 2021 à 07:56 Bonjour à toutes, je me lance dans ma présentation :

Je m'appelle Loredana, j'ai 29 ans, je vis dans le nord et je suis infirmière : ras de mon côté

Lui a aussi 29 ans (on n'a que 4 jours d'écarts) : 95 % des zozos ont une forme atypique, mais d'après notre gynécologue rien qui bloque pour une grossesse dite « naturelle »

Arrêt de la pilule le septembre 2018 : aucune grossesse

Nous sommes suivis à la polyclinique de Saint Saulve depuis février 2020

Octobre 2020 Je commence les injections : stimulation simple par ovaleap et déclenchement par ovitrelle pendant 4 cycles sans résultat, mais une bonne ovulation à chaque fois

Mars 2021 première IAC : le 5/03/2021

Je me suis inscrite sur ce forum, car depuis le début de nos essais je commence à bien déprimer.

On nous dit que tout va bien, mais en fait rien ne va minnce J'espère trouver ici des oreilles attentives et bienveillantes.

Bon courage à nous toutes, qui a dit qu'avoir un enfant était une chose simple ? coeurquibat
💞 2016
nuitamour depuis 2018
💒 2020

💉 6 cycles sous stimulation Gonal f notpregnant
💉 misteer 2 cycles notpregnant
2020 : changement de centre PMA :
Endométriose confirmée par IRM 😥
Début juillet 2021 : alcoolisation kyste ovarien
15 septembre 2021 : transfert d'un J5
27 septembre 2021 : première prise de sang pregnant 😲😲🥳🥳😬😬
Avatar du membre
Tesmi14

Fivette d'argent
Messages : 380
Enregistré le : 26 mai 2019
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Âge : 25

Message non lu par Tesmi14 »

Bonjour désolé d’arriver un peu tard mais je viens juste de voir ton post.
Je comprend les filles que se soit compliqué quand à priori tout va bien ... mais vos gyneco ont il fait des examens approfondie ? Genre Hysterosalpingo, Prise de sang pour voir la qualité des ovaires (AMH) truc du genre qu’on ne voit pas sur une eco par exemple. J’imagine que cela doit etre frustrant de partir en fiv alors que tout est sensé fonctionner... j’ai une amie qui a eu 2 petite filles en fiv aussi car infertilités inexpliqué (ras des 2 côté) et elle même me raconter que c’était pas facile... bon courage les filles ! treefle fingers
6 ans d'amour love2
mllle : 22 ans ras [amh: 3.40]
misteer : 26 ans OATS sévère.

Fiv iCSi 1 Ponction 15 ovocytes : 4 embryons : transfert 1J5 P.d.s notpregnant
Fiv 2 iCSi Ponction 9 Ovocytes : Pas d'embryons.
Fiv 2/bis iMSi: Ponction 15 Ovocytes : 6 Embryons a j3 : 0 à j5
Fiv 2/ter ICSI : Début traitement 29 Mars