Fiv prévue en Février 2021

Avatar du membre
Marjy27

Fivette de bronze
Messages : 111
Enregistré le : 26 février 2021
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)
Âge : 41

Message non lu par Marjy27 »

Hedi2020 a écrit : 30 juin 2021 à 14:29 Après avoir vu ce beau + qu’on attend toutes lors d’un parcours PMA, ce + qui m’a fait sourire et penser que je sortais enfin de ce parcours, que j’allais enfin avoir ce bébé et ben non c’est manqué pour moi, en voie de fausse couche ! Ce ne sera pas pour maintenant c’est ainsi il faut savoir l’accepter mais c’est dur, mon cœur est lourd et les yeux pleins de larmes ... faut que je me re- motive mais là suis au plus mal
Je suis vraiment désolée Hedi2020… c’est tellement dur ce parcours. Je suis certaine que tu vas retrouver la motivation, ça ira, tu y arriveras, faut y croire, reste positive.
Pour ma part, j’ai fait la 1ere écho ce matin, 7 follicules à gauche et 6 à droite, prochaine écho vendredi…
mllle 38 ans endométriose « bénigne »
misteer 37 ans OATS
Essai bb déc 2019
PMA entrée en juil 2020
1ere fiv ICSI février 2021 : ponction le 23: 19 ovocytes - 11 embryons à J3
01/03: Transfert 1J6 - 0 congelé
infirmiiere 09/03 notpregnant
FIV 2 juin/juillet 2021 : hyperstimulation, ponction le 08/07 : 16 ovocytes - 6 embryons à J2 - 1 embryon congelé à J5
TEC le 03/09 - infirmiiere 13/09 notpregnant
Avatar du membre
Hedi2020

Fivette de bronze
Messages : 139
Enregistré le : 16 novembre 2020
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par Hedi2020 »

Marjy27 a écrit : 30 juin 2021 à 16:28
Hedi2020 a écrit : 30 juin 2021 à 14:29 Après avoir vu ce beau + qu’on attend toutes lors d’un parcours PMA, ce + qui m’a fait sourire et penser que je sortais enfin de ce parcours, que j’allais enfin avoir ce bébé et ben non c’est manqué pour moi, en voie de fausse couche ! Ce ne sera pas pour maintenant c’est ainsi il faut savoir l’accepter mais c’est dur, mon cœur est lourd et les yeux pleins de larmes ... faut que je me re- motive mais là suis au plus mal
Je suis vraiment désolée Hedi2020… c’est tellement dur ce parcours. Je suis certaine que tu vas retrouver la motivation, ça ira, tu y arriveras, faut y croire, reste positive.
Pour ma part, j’ai fait la première écho ce matin, 7 follicules à gauche et 6 à droite, prochaine écho vendredi…
Merci Marjy. Résilience c’est le mot que je retiens !
Super pour le nombre de fofo...
Moi : 42 ans AMH 1.36 plusieurs opérations pour retrait de fibromes
Mon chéri : 43 ans RAS
1ère fiv 01/01/21
10 follicules 6 ovocytes 4 embryons j3 et au final 1 j5 vitrifié pas de transfert
27/03 transfert sur cycle naturel j5 qui a bien survécu à la décongélation
Test notpregnant
FIV 2 juin 2021
8 ovocytes - 5 embryons - transfert 2j3
testpositif Mais Grossesse chimique
Matricelab prévue le 23/07
nuitamour testpositif Enceinte
23/08 HCG 232 / 24/08 HCG 534 / 27/08 HCG 1676/ 31/08 HCG 7159
Écho de datation 15/09 coeurquibat
Avatar du membre
rstef

Fivette habituée
Messages : 31
Enregistré le : 15 février 2021
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : chirec
Âge : 45

Message non lu par rstef »

Hedi2020 a écrit : 30 juin 2021 à 14:29 Après avoir vu ce beau + qu’on attend toutes lors d’un parcours PMA, ce + qui m’a fait sourire et penser que je sortais enfin de ce parcours, que j’allais enfin avoir ce bébé et ben non c’est manqué pour moi, en voie de fausse couche ! Ce ne sera pas pour maintenant c’est ainsi il faut savoir l’accepter mais c’est dur, mon cœur est lourd et les yeux pleins de larmes ... faut que je me re- motive mais là suis au plus mal
vraiment désolée pour toi. courage et ne perd pas espoir! la période après une fausse couche est très fertile, si tu as encore un petit brybry au frigo, demande un transfert sur un cycle naturel. pray pray pray cigooogne
moi: 41 ans et demi; Hashimoto
lui: 48 OATS
en essai bébé depuis 6 ans
4 grossesses naturelles, 1 oeuf clair, 3 FC
en PMA depuis 2019
3 IAC notpregnant
1FIV transformé en IAC car pas seulement deux ovocytes
1FIV ICSI bis-7 ovocytes, 4 de fécondés, 2 J3 transférés, rien au congél
2FIV IMSI-15 ovocytes, 7 de fécondés, 2J5 transférés, rien au congél
3FIV IMSI_9 ovocytes, un seul de fécondé (pourquoi? va savoir!) , un J3 transféré le 13 février, PSD prévue le 22 février, négatif
4 FIV IMSI-9 ovocytes, 4 de fécondés, pas de transfert car le taux de progestérone trop haut
Avatar du membre
Hedi2020

Fivette de bronze
Messages : 139
Enregistré le : 16 novembre 2020
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par Hedi2020 »

rstef a écrit : 30 juin 2021 à 21:14
Hedi2020 a écrit : 30 juin 2021 à 14:29 Après avoir vu ce beau + qu’on attend toutes lors d’un parcours PMA, ce + qui m’a fait sourire et penser que je sortais enfin de ce parcours, que j’allais enfin avoir ce bébé et ben non c’est manqué pour moi, en voie de fausse couche ! Ce ne sera pas pour maintenant c’est ainsi il faut savoir l’accepter mais c’est dur, mon cœur est lourd et les yeux pleins de larmes ... faut que je me re- motive mais là suis au plus mal
vraiment désolée pour toi. courage et ne perd pas espoir! la période après une fausse couche est très fertile, si tu as encore un petit brybry au frigo, demande un transfert sur un cycle naturel. pray pray pray cigooogne
Malheureusement je n’ai pas d’embryons congelés, je pense que la gyneco me reprogrammera qu’en septembre car en août c’est fermé.
Je vais voir si je ne peux pas lui demander une stimulation Simple avec rapports programmés pour l’été

Je suis perdue 😞 je ne sais même pas si j’ai envie de retenter ! Mon chéri lui veut aller jusqu’au 4 tentatives. C’est peut-être une réaction à chaud , je vous tiendrai informé 😘😘
Moi : 42 ans AMH 1.36 plusieurs opérations pour retrait de fibromes
Mon chéri : 43 ans RAS
1ère fiv 01/01/21
10 follicules 6 ovocytes 4 embryons j3 et au final 1 j5 vitrifié pas de transfert
27/03 transfert sur cycle naturel j5 qui a bien survécu à la décongélation
Test notpregnant
FIV 2 juin 2021
8 ovocytes - 5 embryons - transfert 2j3
testpositif Mais Grossesse chimique
Matricelab prévue le 23/07
nuitamour testpositif Enceinte
23/08 HCG 232 / 24/08 HCG 534 / 27/08 HCG 1676/ 31/08 HCG 7159
Écho de datation 15/09 coeurquibat
Avatar du membre
Hedi2020

Fivette de bronze
Messages : 139
Enregistré le : 16 novembre 2020
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par Hedi2020 »

Coucou les filles
J’ai pu avoir un rdv avec la gyneco qui me propose de faire un bilan d’implantation avant de lancer la dernière tentative, il me reste 2 tentatives remboursées mais elle me dit on fera la dernière car à votre âge on ne fait pas toutes les tentatives??
Ça coûte 490e et pas remboursé quelqu’un a déjà fait ça ? Comment ça se passe ?
Je ne sais pas si j’ai envie de continuer tout ce parcours médicalisé ...
Moi : 42 ans AMH 1.36 plusieurs opérations pour retrait de fibromes
Mon chéri : 43 ans RAS
1ère fiv 01/01/21
10 follicules 6 ovocytes 4 embryons j3 et au final 1 j5 vitrifié pas de transfert
27/03 transfert sur cycle naturel j5 qui a bien survécu à la décongélation
Test notpregnant
FIV 2 juin 2021
8 ovocytes - 5 embryons - transfert 2j3
testpositif Mais Grossesse chimique
Matricelab prévue le 23/07
nuitamour testpositif Enceinte
23/08 HCG 232 / 24/08 HCG 534 / 27/08 HCG 1676/ 31/08 HCG 7159
Écho de datation 15/09 coeurquibat
Avatar du membre
Marjy27

Fivette de bronze
Messages : 111
Enregistré le : 26 février 2021
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)
Âge : 41

Message non lu par Marjy27 »

Bonjour,
Je n’ai aucune idée de ce qu’est un bilan d’implantation. Est-ce la même chose que Matricelab dont j’entends parfois parler ?
C’est vraiment à toi de faire le point et de savoir si tu souhaites continuer. Tu étais sur le point de réussir à la fiv2, la 3e sera peut être la bonne. Prends le temps d’y réfléchir! De toute façon ton centre doit sûrement être fermé en août donc la prochaine rengaine pourra pas être avant septembre, ça te laisse le temps de voir.
Pour ma part, 2e écho ce matin, 5 follicules de chaque côté et de taille homogène : la Gyneco m’a dit c’est très bien ! Prochaine écho lundi. Et ponction mercredi ou jeudi prochain !
mllle 38 ans endométriose « bénigne »
misteer 37 ans OATS
Essai bb déc 2019
PMA entrée en juil 2020
1ere fiv ICSI février 2021 : ponction le 23: 19 ovocytes - 11 embryons à J3
01/03: Transfert 1J6 - 0 congelé
infirmiiere 09/03 notpregnant
FIV 2 juin/juillet 2021 : hyperstimulation, ponction le 08/07 : 16 ovocytes - 6 embryons à J2 - 1 embryon congelé à J5
TEC le 03/09 - infirmiiere 13/09 notpregnant
Avatar du membre
Hedi2020

Fivette de bronze
Messages : 139
Enregistré le : 16 novembre 2020
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par Hedi2020 »

Marjy27 a écrit : 02 juil. 2021 à 10:49 Bonjour,
Je n’ai aucune idée de ce qu’est un bilan d’implantation. Est-ce la même chose que Matricelab dont j’entends parfois parler ?
C’est vraiment à toi de faire le point et de savoir si tu souhaites continuer. Tu étais sur le point de réussir à la fiv2, la 3e sera peut être la bonne. Prends le temps d’y réfléchir! De toute façon ton centre doit sûrement être fermé en août donc la prochaine rengaine pourra pas être avant septembre, ça te laisse le temps de voir.
Pour ma part, 2ème écho ce matin, 5 follicules de chaque côté et de taille homogène : la Gyneco m’a dit c’est très bien ! Prochaine écho lundi. Et ponction mercredi ou jeudi prochain !
Top bravo pour les Fofos !
Oui c’est bien la matricelab... tu as raison laissons le temps de la reflexion
Moi : 42 ans AMH 1.36 plusieurs opérations pour retrait de fibromes
Mon chéri : 43 ans RAS
1ère fiv 01/01/21
10 follicules 6 ovocytes 4 embryons j3 et au final 1 j5 vitrifié pas de transfert
27/03 transfert sur cycle naturel j5 qui a bien survécu à la décongélation
Test notpregnant
FIV 2 juin 2021
8 ovocytes - 5 embryons - transfert 2j3
testpositif Mais Grossesse chimique
Matricelab prévue le 23/07
nuitamour testpositif Enceinte
23/08 HCG 232 / 24/08 HCG 534 / 27/08 HCG 1676/ 31/08 HCG 7159
Écho de datation 15/09 coeurquibat
Avatar du membre
rstef

Fivette habituée
Messages : 31
Enregistré le : 15 février 2021
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : chirec
Âge : 45

Message non lu par rstef »

Après quatre FIV dont une transformée en IAC, j 'ai fait Matricelab-500 euros non remboursés en Belgique.
Ils ont trouvé une hyper activation de l'endomètre, mon dernier Fiv j'ai commencé les injections classiques et le traitement à base de corticoïdes préconisé par Matricelab. C'est lourd et je n'ai pas fait que la moitie de la dose car, avec Hashimoto, la thyroïde se ressent beaucoup. Je ne sais pas te dire si ça marche ou pas, j'ai dû tout interrompre après l'opération => pas de transfert possible à cause de mon taux de progestérone. En Belgique, j'ai droit à 6 FIV mais j'ai décidé à renoncer après la 4ème. Maintenant j'ai deux brybry au congel (pour la première fois), je ferai deux transferts sur des cycles naturels mais avec le traitement de corticoïdes et après, si cela ne va toujours pas, un deuil...
Je peux te dire que pour le bilan, il faut faire une biopsie de l'endomètre, cela se fait dans la deuxième partie du cycle, donc c'est un cycle mort pour l'essai bébé et le résultat arrive dans environ un mois...
Courage!!!
moi: 41 ans et demi; Hashimoto
lui: 48 OATS
en essai bébé depuis 6 ans
4 grossesses naturelles, 1 oeuf clair, 3 FC
en PMA depuis 2019
3 IAC notpregnant
1FIV transformé en IAC car pas seulement deux ovocytes
1FIV ICSI bis-7 ovocytes, 4 de fécondés, 2 J3 transférés, rien au congél
2FIV IMSI-15 ovocytes, 7 de fécondés, 2J5 transférés, rien au congél
3FIV IMSI_9 ovocytes, un seul de fécondé (pourquoi? va savoir!) , un J3 transféré le 13 février, PSD prévue le 22 février, négatif
4 FIV IMSI-9 ovocytes, 4 de fécondés, pas de transfert car le taux de progestérone trop haut
Avatar du membre
Hedi2020

Fivette de bronze
Messages : 139
Enregistré le : 16 novembre 2020
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par Hedi2020 »

rstef a écrit : 02 juil. 2021 à 16:31 Après quatre FIV dont une transformée en IAC, j 'ai fait Matricelab-500 euros non remboursés en Belgique.
Ils ont trouvé une hyper activation de l'endomètre, mon dernier Fiv j'ai commencé les injections classiques et le traitement à base de corticoïdes préconisé par Matricelab. C'est lourd et je n'ai pas fait que la moitie de la dose car, avec Hashimoto, la thyroïde se ressent beaucoup. Je ne sais pas te dire si ça marche ou pas, j'ai dû tout interrompre après l'opération =&j'étais; pas de transfert possible à cause de mon taux de progestérone. En Belgique, j'ai droit à 6 FIV mais j'ai décidé à renoncer après la 4ème. Maintenant j'ai deux brybry au congel (pour la première fois), je ferai deux transferts sur des cycles naturels mais avec le traitement de corticoïdes et après, si cela ne va toujours pas, un deuil...
Je peux te dire que pour le bilan, il faut faire une biopsie de l'endomètre, cela se fait dans la deuxième partie du cycle, donc c'est un cycle mort pour l'essai bébé et le résultat arrive dans environ un mois...
Courage!!!
Merci rstef dis moi après la matricelab tu as attendu combien de temps pour refaire une stimulation ? C sous anesthésie cet examen ?
Moi : 42 ans AMH 1.36 plusieurs opérations pour retrait de fibromes
Mon chéri : 43 ans RAS
1ère fiv 01/01/21
10 follicules 6 ovocytes 4 embryons j3 et au final 1 j5 vitrifié pas de transfert
27/03 transfert sur cycle naturel j5 qui a bien survécu à la décongélation
Test notpregnant
FIV 2 juin 2021
8 ovocytes - 5 embryons - transfert 2j3
testpositif Mais Grossesse chimique
Matricelab prévue le 23/07
nuitamour testpositif Enceinte
23/08 HCG 232 / 24/08 HCG 534 / 27/08 HCG 1676/ 31/08 HCG 7159
Écho de datation 15/09 coeurquibat
Avatar du membre
rstef

Fivette habituée
Messages : 31
Enregistré le : 15 février 2021
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : chirec
Âge : 45

Message non lu par rstef »

Hedi2020 a écrit : 02 juil. 2021 à 16:35
rstef a écrit : 02 juil. 2021 à 16:31 Après quatre FIV dont une transformée en IAC, j 'ai fait Matricelab-500 euros non remboursés en Belgique.
Ils ont trouvé une hyper activation de l'endomètre, mon dernier Fiv j'ai commencé les injections classiques et le traitement à base de corticoïdes préconisé par Matricelab. C'est lourd et je n'ai pas fait que la moitie de la dose car, avec Hashimoto, la thyroïde se ressent beaucoup. Je ne sais pas te dire si ça marche ou pas, j'ai dû tout interrompre après l'opération =&j'étais; pas de transfert possible à cause de mon taux de progestérone. En Belgique, j'ai droit à 6 FIV mais j'ai décidé à renoncer après la 4ème. Maintenant j'ai deux brybry au congel (pour la première fois), je ferai deux transferts sur des cycles naturels mais avec le traitement de corticoïdes et après, si cela ne va toujours pas, un deuil...
Je peux te dire que pour le bilan, il faut faire une biopsie de l'endomètre, cela se fait dans la deuxième partie du cycle, donc c'est un cycle mort pour l'essai bébé et le résultat arrive dans environ un mois...
Courage!!!
Merci rstef dis moi après la matricelab tu as attendu combien de temps pour refaire une stimulation ? C sous anesthésie cet examen ?
La biopsie - je l'ai fait sous cycle artificiel ( recommandations de Matricelab) et c'est fait sans anesthésie. C'est un examen sur la chaise gynécologique, très rapide, la douleur est intense mais dure vraiment une seconde. J'ai eu bcp pire quand j'ai fait les deux hystéros.. Tu peut recommencer la stimulation dès que tu as les résultats (compte entre 3 et 6 semaines/ un mois pour mois) , si tu te sens ok.
moi: 41 ans et demi; Hashimoto
lui: 48 OATS
en essai bébé depuis 6 ans
4 grossesses naturelles, 1 oeuf clair, 3 FC
en PMA depuis 2019
3 IAC notpregnant
1FIV transformé en IAC car pas seulement deux ovocytes
1FIV ICSI bis-7 ovocytes, 4 de fécondés, 2 J3 transférés, rien au congél
2FIV IMSI-15 ovocytes, 7 de fécondés, 2J5 transférés, rien au congél
3FIV IMSI_9 ovocytes, un seul de fécondé (pourquoi? va savoir!) , un J3 transféré le 13 février, PSD prévue le 22 février, négatif
4 FIV IMSI-9 ovocytes, 4 de fécondés, pas de transfert car le taux de progestérone trop haut