Nouvelle venue

Avatar du membre
jol4514

Fivette de bronze
Messages : 230
Enregistré le : 29 décembre 2020
Mon centre de PMA : 87- CHU Limoges

Message non lu par jol4514 »

Coucou Ajymarie !
Oui pas de nouvelles, bonnes nouvelles on va dire ça comme ça . C'est surtout que, nous-mêmes nous n'avons pas de nouvelles. Nous attendons la première échographie pour voir si tout va bien, elle a lieu la semaine prochaine et après ça j'essaierai de faire en sorte de moins stresser et appréhender cette potentielle grossesse. C'est très difficile d'être serein quand on sait tout ce qu'on a traversé pour en arriver là.
Je suis contente en tout cas si ta biopsie a bien fonctionné ! C'est super ! Ce n'était pas trop douloureux ? J'ai entendu dire que c'est douloureux.. tu devrais avoir les résultats quand ?
AJYMARIE a écrit : 14 oct. 2021 à 23:40 Bonsoir les filles
Jol4514, Auroreanto

@Auroreanto : je suis navrée d'apprendre que tu as perdu un embryon mais il faut rester en mode winneuse, il en reste un costaud qui s'accroche. C'est important. C'est que du bonheur et c'est vers ce bonheur que tu dois te concentrer. Tu as fais un contrôle dernièrement ? Tout va bien ?

@Jol4514 : et toi alors, pas de nouvelle bonne nouvelle c'est ce que je me dis. Tout va bien ? Tu as une échographie prochainement ?

Pour vous donner de mes nouvelles, ma biopsie a fonctionné c'est déjà ca ! J'attends les résultats qui ne vont pas tarder. A suivre pour moi donc !

Bisous les filles et dans l'attente de vous lire
:smack:
💞 2016
nuitamour depuis 2018
💒 2020

💉 6 cycles sous stimulation Gonal f notpregnant
💉 misteer 2 cycles notpregnant
2020 : changement de centre PMA :
Endométriose confirmée par IRM 😥
Début juillet 2021 : alcoolisation kyste ovarien
15 septembre 2021 : transfert d'un J5
27 septembre 2021 : première prise de sang pregnant 😲😲🥳🥳😬😬
Avatar du membre
AJYMARIE

Fivette fidèle
Messages : 77
Enregistré le : 23 décembre 2020
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)

Message non lu par AJYMARIE »

Bonjour Jol4514
Je comprends complètement ce que tu ressens tu sais. On passe par des moments tellement difficiles qu'on a peur et c'est bien naturel malheureusement. J'imaginais que j'allais avoir des enfants facilement, enfin je ne me posais pas du tout la question je crois. Ce n'est pas simple pour nous. Ca c'est évident. Enfin tu as un mini vous (ton mari et toi) qui est en route. Il faut profiter de ca et avancer sereinement.

Ma biopsie a été douloureuse si. L'acte ne dure pas longtemps, je dirais moins d,1 min mais alors ca fait mal ! Bin c'est fait. J'avais lu que certaines dames avaient dû la faire 2 fois. J'angoissais un peu mais j'ai eu un retour hier que ca avait bien fonctionné.
Je vais recevoir les résultats rapidement maintenant.
C'est étonnant mais j'espère qu'ils vont me trouver qqchose de traitable évidemment pour me donner l'espoir d'y parvenir.
Bonne journée et tiens moi au courant.
Bisous
Avatar du membre
AJYMARIE

Fivette fidèle
Messages : 77
Enregistré le : 23 décembre 2020
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)

Message non lu par AJYMARIE »

Coucou les filles.
Comment allez vous ?
Jol45a4 : alors tu as passé ta 1ère écho ? Tu as vu ton petit mini vous ? Ah j'ai hâte de te lire. Trop mignon.
Moi j'ai eu mes résultats et j'ai un défaut maturité cellules immunitaires qui explique les fc à répétition. Je suis contente, c'est vraiment bête mais contente de me dire que je vais avoir un traitement et nous donner ainsi plus de chances !,
Je vois le médecin bientôt. Affaire a suivrez donc.
Bisous les filles et impatiente de vous lire. Bisous
Avatar du membre
jol4514

Fivette de bronze
Messages : 230
Enregistré le : 29 décembre 2020
Mon centre de PMA : 87- CHU Limoges

Message non lu par jol4514 »

Coucou Ajymarie !
Merci pour ton gentil message. J'attendais la fin du mois pour prendre de tes nouvelles. Je suis heureuse de lire qu'ils ont réussi à trouver la raison de tes fausses couches. Au moins tu vas pouvoir avoir un traitement adapté et cela vous permettra d'avancer plus sereinement. Quelle est la prochaine étape pour vous ? As-tu eu un rendez-vous avec le gynécologue de la PMA ?
En ce qui me concerne grosse frayeur il y a de cela une dizaine de jours, où j'ai eu des saignements. Du coup direction les urgences gynécologiques, je me faisais déjà tout un film dans ma tête comme quoi je venais de le perdre.. au final l'embryon est toujours là mais j'ai un début de décollement de ce qui deviendra le placenta donc il faut que je lève le pied. J'ai à nouveau un contrôle échographique la semaine prochaine pour vérifier que ce décollement ne s'est pas aggravé mais effectivement c'est très touchant de le voir, et de déjà voir son petit cœur battre ❤️ nous avons encore énormément de mal à nous rendre compte de la réalité de ce qui nous arrive.
AJYMARIE a écrit : 26 oct. 2021 à 08:04 Coucou les filles.
Comment allez vous ?
Jol45a4 : alors tu as passé ta 1ère écho ? Tu as vu ton petit mini vous ? Ah j'ai hâte de te lire. Trop mignon.
Moi j'ai eu mes résultats et j'ai un défaut maturité cellules immunitaires qui explique les fausse couche à répétition. Je suis contente, c'est vraiment bête mais contente de me dire que je vais avoir un traitement et nous donner ainsi plus de chances !,
Je vois le médecin bientôt. Affaire a suivrez donc.
Bisous les filles et impatiente de vous lire. Bisous
💞 2016
nuitamour depuis 2018
💒 2020

💉 6 cycles sous stimulation Gonal f notpregnant
💉 misteer 2 cycles notpregnant
2020 : changement de centre PMA :
Endométriose confirmée par IRM 😥
Début juillet 2021 : alcoolisation kyste ovarien
15 septembre 2021 : transfert d'un J5
27 septembre 2021 : première prise de sang pregnant 😲😲🥳🥳😬😬
Avatar du membre
AJYMARIE

Fivette fidèle
Messages : 77
Enregistré le : 23 décembre 2020
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)

Message non lu par AJYMARIE »

Bonsoir Jol4514
Oulala j'ai eu peur en lisant ton message mais me voilà rassurée. On passe par des moments impensables. C'est incroyable. Nous sommes si inquiètes mais le parcours est si difficile. Il faut lever le pied Jol4514, trop important. Le décollement s'explique par quoi ? Tu sais ? C'est courant ou pas ? Tu as un traitement ou du repos préconisé j'imagine.
Oui c'est émouvant d'entendre le petit cœur ❤ qui bat. Que du bonheur. suun poucehaut

Moi je vois ma gynécologue fin de semaine pour lecture des résultats et mise en place traitement et lancement protocole nouveau.
Je garde espoir. Il le faut !!!

Repose toi surtout. C'est trop trop important.
Bisous
Avatar du membre
jol4514

Fivette de bronze
Messages : 230
Enregistré le : 29 décembre 2020
Mon centre de PMA : 87- CHU Limoges

Message non lu par jol4514 »

Merci pour tes mots et tes pensées Ajymarie ! Et tu n'imagines pas non plus la peur que nous avons eue.. oui c'est exactement ça il faut lever le pied. En fait c'est courant les saignements au premier trimestre, mais je ne savais pas. On m'avait dit "saignements, il faut consulter dans les heures qui suivent" mais la mon col de l'utérus est aussi fragilisé. Le docteur de garde avait voulu m'arrêter à la base mais elle m'a dit que ce ne serait pas forcément bénéfique pour moi que de me faire arrêter car être alitée n'est pas non plus bon. Alors j'ai continué en levant le pied un peu.
Oh tu me tiens au courant en fin de semaine alors ! Tu sais sur quel protocole vous partirez? Et quand ? Il y a quand même des chances que ça se fasse cette année ? Oui l'espoir c'est le ciment de tout ! Il faut surtout garder espoir et y croire !
AJYMARIE a écrit : 26 oct. 2021 à 19:29 Bonsoir Jol4514
Oulala j'ai eu peur en lisant ton message mais me voilà rassurée. On passe par des moments impensables. C'est incroyable. Nous sommes si inquiètes mais le parcours est si difficile. Il faut lever le pied Jol4514, trop important. Le décollement s'explique par quoi ? Tu sais ? C'est courant ou pas ? Tu as un traitement ou du repos préconisé j'imagine.
Oui c'est émouvant d'entendre le petit cœur ❤ qui bat. Que du bonheur. suun poucehaut

Moi je vois ma gynécologue fin de semaine pour lecture des résultats et mise en place traitement et lancement protocole nouveau.
Je garde espoir. Il le faut !!!

Repose toi surtout. C'est trop trop important.
Bisous
💞 2016
nuitamour depuis 2018
💒 2020

💉 6 cycles sous stimulation Gonal f notpregnant
💉 misteer 2 cycles notpregnant
2020 : changement de centre PMA :
Endométriose confirmée par IRM 😥
Début juillet 2021 : alcoolisation kyste ovarien
15 septembre 2021 : transfert d'un J5
27 septembre 2021 : première prise de sang pregnant 😲😲🥳🥳😬😬
Avatar du membre
jol4514

Fivette de bronze
Messages : 230
Enregistré le : 29 décembre 2020
Mon centre de PMA : 87- CHU Limoges

Message non lu par jol4514 »

Coucou Ajymarie !
Je crois me souvenir que tu avais un rendez-vous en fin de semaine dernière. Je voulais savoir comment cela s'était passé ? A-t-il été a la hauteur de tes espoirs ? As-tu davantage de visibilité sur la suite ?
Bon courage a toi 😘 je pense bien à toi !
💞 2016
nuitamour depuis 2018
💒 2020

💉 6 cycles sous stimulation Gonal f notpregnant
💉 misteer 2 cycles notpregnant
2020 : changement de centre PMA :
Endométriose confirmée par IRM 😥
Début juillet 2021 : alcoolisation kyste ovarien
15 septembre 2021 : transfert d'un J5
27 septembre 2021 : première prise de sang pregnant 😲😲🥳🥳😬😬
Avatar du membre
AJYMARIE

Fivette fidèle
Messages : 77
Enregistré le : 23 décembre 2020
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)

Message non lu par AJYMARIE »

Bonjour Jol4514
Merci pour ton message.
Alors oui j'ai rencontré mon gynécologue pma vendredi dernier. En fait j'ai une sous activation immunitaire qui pourrait expliquer pourquoi je fais de fc à chaque fois. J'ai un traitement pendant 3 mois. Prochaine étape fin janvier pour contrôle et démarrage protocole pour ponction sur février.
On avance !
Et toi alors comment vas tu ? Le décollement est rentré dans l'ordre ? Tu es au repos ?
Bisous
Avatar du membre
jol4514

Fivette de bronze
Messages : 230
Enregistré le : 29 décembre 2020
Mon centre de PMA : 87- CHU Limoges

Message non lu par jol4514 »

Oh super Ajymarie ! Je suis contente de lire que tu as pu avoir des explications sur tes fausses couches ! Même si le traitement est long, s'il a des effets c'est le principal. Il n'est pas trop lourd ?

Eh bien écoute, j'ai fait une autre échographie mercredi dernier et tous les voyants sont au vert pour le moment.. on va croiser les doigts ! Le décollement s'est entièrement résorbé (il faut dire que j'étais en congés et je suis sous progestérone depuis) on a commencé à un peu ébruiter la nouvelle du coup. On a envie d'y croire ! Même si cela nous paraît presque irréel.
J'ai rendez-vous pour l'échographie du premier trimestre dans presque trois semaines ça me paraît très long ! Et a partir de la on aura davantage de visibilité sur la suite..
AJYMARIE a écrit : 05 nov. 2021 à 14:57 Bonjour Jol4514
Merci pour ton message.
Alors oui j'ai rencontré mon gynécologue pma vendredi dernier. En fait j'ai une sous activation immunitaire qui pourrait expliquer pourquoi je fais de fausse couche à chaque fois. J'ai un traitement pendant 3 mois. Prochaine étape fin janvier pour contrôle et démarrage protocole pour ponction sur février.
On avance !
Et toi alors comment vas tu ? Le décollement est rentré dans l'ordre ? Tu es au repos ?
Bisous
💞 2016
nuitamour depuis 2018
💒 2020

💉 6 cycles sous stimulation Gonal f notpregnant
💉 misteer 2 cycles notpregnant
2020 : changement de centre PMA :
Endométriose confirmée par IRM 😥
Début juillet 2021 : alcoolisation kyste ovarien
15 septembre 2021 : transfert d'un J5
27 septembre 2021 : première prise de sang pregnant 😲😲🥳🥳😬😬
Avatar du membre
AJYMARIE

Fivette fidèle
Messages : 77
Enregistré le : 23 décembre 2020
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)

Message non lu par AJYMARIE »

Ce sont de très bonnes nouvelles ça Lol4514 ! Très très contente pour vous. Tout le monde le mérite évidemment mais pour des parcours tels que les nôtres c'est vraiment précieux, vraiment vraiment précieux.
3 mois bientôt, ce sera une belle étape.
×××
Non le traitement n'est pas lourds, ce sont des cachets, pplement vitamine E. C'est long. Oui c'est long mais au moins on tente qqchose de nouveau. L'espoir est là.
Nous lançons en parallèle une procédure d'adoption. C'est un projet que nous avions pour plus tard mais pourquoi attendre c'est si long !
Je te dirai Jol4514.
Pour le moment c'est traitement et prochaine étape pour moi fin janvier !
Toi, repose toi bien et profites de ton bonheur bien mérité.
:smack: