Nouvelle venue

Avatar du membre
Marlou17

Fivette de diamant
Messages : 2892
Enregistré le : 14 février 2021
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Âge : 35

Message non lu par Marlou17 »

jol4514 a écrit : 20 avr. 2021 à 14:43 Ohlala Marlou17, je suis vraiment vraiment vraiment désolée pour toi, je ne peux pas me mettre à ta place mais je peux imaginer la déception qui t’envahit tellement ce parcours est déja long et pénible. Je serais aussi dévastée à ta place..
Pourquoi parles-tu de 2022? Il y a si peu de place en biopsie pour patienter encore huit mois ?? Vous ne faites pas partie des prioritaires ?
Tu peux te rassurer en te disant que tu n’avais pas encore commencé la stimulation de ton côté.
C’est quand même incroyable qu’en étant vacciné il ait réussi à l’avoir !

Je t’envoie en tout cas tout mon soutien dans cette épreuve et surtout ne baissez pas les bras, ce n’est que reporté vous allez y arriver, peu importe quand :smack:
Marlou17 a écrit : 20 avr. 2021 à 14:29 La PMA Parcours Monstrueusement Affreux :
Test PCR pr mon mari 3 jours avant sa biopsie qu'on attend depuis septembre 2020, résultat positif alors qu'il est vacciné
Tout est annulé et à mon avis reporté en 2022
Je n'attendais que ça
Je suis dépitée, anéantie, au bout de ma vie 😥😥😥
Plutôt que de ruiner le moral des jolies fivettes du forum je préfère partir et ne plus consulter tous ces sujets, je vous souhaite à toutes une bonne continuation et plein de choses positives 🙏🍀🤞
Merci pour ton soutien
Visiblement pdt 6 mois rien n'est possible qd tu as eu covid
Et pr avoir opération il y a du délai ..
♀️ 11/1988 : RAS (fille d'une 1ère union, née en 07/2018 🍀❤️🍀)
♂️ 09/1982 : Azoospermie obstructive

08/10/21 : TEF 1J2
27/06/22 : Pikachu est parmi nous
🙏🍀🤞❤️😍🥰
Avatar du membre
pripri974

Fivette habituée
Messages : 38
Enregistré le : 19 avril 2021
Mon centre de PMA : 974- Clinique Jeanne d'Arc (Ile de la Réunion)

Message non lu par pripri974 »

Bonjour,

Je m'incruste dans vos cette discussion aussi :-) ...
Je suis donc nouvelle dans ce parcours et je dois commencer dans quelques semaines un protocole FIV.
Pour décrire un peu ma situation et mon parcours jusqu'à maintenant :
- 42 ans, pas d'enfant, une 1ère fois en couple pendant 14 ans et malheureusement cette personne c'est un peu joué de moi et ne m'a pas permis de rentrer dans ce parcours bien plutôt car Mr avait une double vie + enfant (que je ne connaissais pas :-( ) et il me trouvait tout un tas de prétexte pour reculer ce protocole (genre c'est surement moi le problème blabla...tu n'as peut être rien ne t'inquiète pas), donc séparation avec cette personne...
- Pour continuer j'ai la trompe gauche boucher et la droite quasiment bouchée...j'ai apparemment du liquide dans la trompe gauche qui forme comme une masse et qui malheureusement peut donner l'impression, si le gygy ne regarde pas bien, que j'ai un kyste mais ça n'en est pas...juste une dilatation de la trompe à cause du liquide qu'il y a dedans...
- J'ai aussi sur l'ovaire gauche des petits kystes,
- Donc Nouveau partenaire et nouvelle chance pour moi de faire cette procédure et aussi la dernière car l'année prochaine avr 2022, dans 1 an, se sera fini pour la PMA.
J'ai eu pas mal de RDV avec la PMA bien avant mon nouveau partenaire mais je n'ai jamais pu aller jusqu'à la stimulation car je n'ai jamais dépassé le stade de 1er RDV pour différentes raisons.
Et là, quelqu'un me donne une chance de me lancer (mon doudou) et voir si je pourrais devenir maman voilà voilà.
J'ai eu un 1er RDV le 1 mars 2021 avec le gygy de la PMA, on y est allé ensemble avec mr, durant ce RDV on nous a donné plein d'explication, MR a eu son ordonnance pour spermo et moi j'ai eu oromone comprimé à prendre depuis le 14 mars 2021 jusqu'à l'arrivé de mes règles le 21 mars 2021.
Le 4 mars 2021 mr a passé son spermo et d'après les résultats obtenus tout va bien pour lui...super zozo misteer
Le 15/3/2021 on a eu RDV avec le biologiste et on y est allé ensemble car obligé de toute façon
Le 21/3/2021 j'ai mes règles qui sont arrivées et le lendemain je suis allé consulter le collègue de mon gygy de la PMA car celui qui me suit ne travaillait pas ce jour là et là mauvaise surprise le gygy à l'écho détecte quelque chose de bizarre, des kystes assez gros selon lui coté gauche, donc impossible de commencer le protocole...
Il me met sous pillule leeloo...pendant 21 jrs
Le 10 avr 2021 on a rdv chez mon gygy PMA, il me consulte et ne voit plus rien de bizarre, me dit de terminer la pilule et me donne donc rdv le 16 avr 2021
Le 16/4/2021 jour de mes règles d'ailleurs, il me fait faire une prise de sang et écho, me donne mon ordonnance pour bemfola 225 à prendre le 17/4/2021...et là mauvaise nouvelle, la secrétaire m'appelle pour me dire, ne prenez pas bemfola, revenez au cabinet de suite car je dois prendre autre chose...
Donc j'y retourne le même jour le 16 avril et elle me donne une ordonnance pour du decapeptyl 3mg en une seule injection IM à faire le soir même entre 17h et 19h et me dit revenez le 30/4/2021 pour voir si je commence le bemfola...j'étais perdu car je ne comprenais pas et elle ne m'a donné aucune info sur les raisons du changement de cap...et pour être honnête j'ai même pas eu l'idée dans l'affolement de lui demander les détails et elle devait partir aussi de toute façon.
J'imagine que les résultats de prise de sang n'étaient pas bons...
le 16/4/2021 soit le 1er jour de mes règles les résultats soit phase folliculaire (?) étaient :
LH : 0.7 UI/L doit être entre 1.80 à 11.78
Oestradiol : 294 pg/mL doit être de 21 à 251
Progesterone : 0.1 ng/mL doit être de <0.1 à 0.3

Du coup il y a quelque chose dans ces résultats qui doit clocher.
Donc là j'attends et pour le décapeptyl 3mg IM je me suis posé 10 mille questions car n'ayant eu aucune info de la secrétaire je ne savais pas pourquoi on reportait les injections...

Voilà pour mon histoire....
Au plaisir de vous suivre les filles et de se soutenir...
:-)
Moi 42 ans / lui 37 ans
Début PMA en 2021
Trompe gauche bouchées et droite très défaillant
FIV 1: Ponction 15/05/2021 = 4 j5 / TEF 20/05/2021 de 1j5 notpregnant :cry:
21/7/21 ablation des trompes
17/9/21 TEC de 1J5 cycle naturel (aucun TTT) pds le 29/9/21 notpregnant :-(
Avatar du membre
jol4514

Fivette de bronze
Messages : 230
Enregistré le : 29 décembre 2020
Mon centre de PMA : 87- CHU Limoges

Message non lu par jol4514 »

Bonjour Pripri974

Tout d'abord bon courage à toi pour le début de ce nouveau protocole avec ton conjoint. Si tout va bien de son côté c'est déjà très positif et ça retire pas mal de soucis ! Je suis dans la même configuration que toi, c'est "moi qui cloche", si je puis m'exprimer ainsi. Je vois que votre parcours débute assez vite, en quelques jours, vous avez déjà les deux pieds dedans ! C'est une super nouvelle ! Faut croiser les doigts maintenant pour que tout suive positivement son cours :)
C'est toujours compliqué je trouve la communication, ce serait vraiment bien qu'ils nous expliquent concrètement, sans trop rentrer dans les détails non plus en quoi ça consiste les différents traitements que nous prenons et qui ne sont pas anodins à la fois pour notre corps et aussi pour notre moral mine de rien ! Parfois, ça a l'air de couler de source, alors que pas du tout..
Mais je pense qu'il faut aussi savoir prendre du recul c'est important dans ces moments là..
Quelles sont les prochaines étapes pour vous alors ?
Bon courage et au plaisir de se lire !
pripri974 a écrit : 20 avr. 2021 à 15:30 Bonjour,

Je m'incruste dans vos cette discussion aussi :-) ...
Je suis donc nouvelle dans ce parcours et je dois commencer dans quelques semaines un protocole FIV.
Pour décrire un peu ma situation et mon parcours jusqu'à maintenant :
- 42 ans, pas d'enfant, une 1ère fois en couple pendant 14 ans et malheureusement cette personne c'est un peu joué de moi et ne m'a pas permis de rentrer dans ce parcours bien plutôt car Mr avait une double vie + enfant (que je ne connaissais pas :-( ) et il me trouvait tout un tas de prétexte pour reculer ce protocole (genre c'est surement moi le problème blabla...tu n'as peut être rien ne t'inquiète pas), donc séparation avec cette personne...
- Pour continuer j'ai la trompe gauche boucher et la droite quasiment bouchée...j'ai apparemment du liquide dans la trompe gauche qui forme comme une masse et qui malheureusement peut donner l'impression, si le gynécologue ne regarde pas bien, que j'ai un kyste mais ça n'en est pas...juste une dilatation de la trompe à cause du liquide qu'il y a dedans...
- J'ai aussi sur l'ovaire gauche des petits kystes,
- Donc Nouveau partenaire et nouvelle chance pour moi de faire cette procédure et aussi la dernière car l'année prochaine avr 2022, dans 1 an, se sera fini pour la PMA.
J'ai eu pas mal de rendez-vous avec la PMA bien avant mon nouveau partenaire mais je n'ai jamais pu aller jusqu'à la stimulation car je n'ai jamais dépassé le stade de 1er rendez-vous pour différentes raisons.
Et là, quelqu'un me donne une chance de me lancer (mon doudou) et voir si je pourrais devenir maman voilà voilà.
J'ai eu un 1er rendez-vous le 1 mars 2021 avec le gynécologue de la PMA, on y est allé ensemble avec mr, durant ce rendez-vous on nous a donné plein d'explication, MR a eu son ordonnance pour spermogramme et moi j'ai eu oromone comprimé à prendre depuis le 14 mars 2021 jusqu'à l'arrivé de mes règles le 21 mars 2021.
Le 4 mars 2021 mr a passé son spermogramme et d'après les résultats obtenus tout va bien pour lui...super zozo misteer
Le 15/3/2021 on a eu rendez-vous avec le biologiste et on y est allé ensemble car obligé de toute façon
Le 21/3/2021 j'ai mes règles qui sont arrivées et le lendemain je suis allé consulter le collègue de mon gynécologue de la PMA car celui qui me suit ne travaillait pas ce jour là et là mauvaise surprise le gynécologue à l'écho détecte quelque chose de bizarre, des kystes assez gros selon lui côté gauche, donc impossible de commencer le protocole...
Il me met sous pillule leeloo...pendant 21 jours
Le 10 avr 2021 on a rendez-vous chez mon gynécologue PMA, il me consulte et ne voit plus rien de bizarre, me dit de terminer la pilule et me donne donc rendez-vous le 16 avr 2021
Le 16/4/2021 jour de mes règles d'ailleurs, il me fait faire une prise de sang et écho, me donne mon ordonnance pour bemfola 225 à prendre le 17/4/2021...et là mauvaise nouvelle, la secrétaire m'appelle pour me dire, ne prenez pas bemfola, revenez au cabinet de suite car je dois prendre autre chose...
Donc j'y retourne le même jour le 16 avril et elle me donne une ordonnance pour du decapeptyl 3mg en une seule injection IM à faire le soir même entre 17h et 19h et me dit revenez le 30/4/2021 pour voir si je commence le bemfola...j'étais perdu car je ne comprenais pas et elle ne m'a donné aucune info sur les raisons du changement de cap...et pour être honnête j'ai même pas eu l'idée dans l'affolement de lui demander les détails et elle devait partir aussi de toute façon.
J'imagine que les résultats de prise de sang n'étaient pas bons...
le 16/4/2021 soit le 1er jour de mes règles les résultats soit phase folliculaire (?) étaient :
LH : 0.7 UI/L doit être entre 1.80 à 11.78
Oestradiol : 294 pg/mL doit être de 21 à 251
Progesterone : 0.1 ng/mL doit être de <0.1 à 0.3

Du coup il y a quelque chose dans ces résultats qui doit clocher.
Donc là j'attends et pour le décapeptyl 3mg IM je me suis posé 10 mille questions car n'ayant eu aucune info de la secrétaire je ne savais pas pourquoi on reportait les injections...

Voilà pour mon histoire....
Au plaisir de vous suivre les filles et de se soutenir...
:-)
💞 2016
nuitamour depuis 2018
💒 2020

💉 6 cycles sous stimulation Gonal f notpregnant
💉 misteer 2 cycles notpregnant
2020 : changement de centre PMA :
Endométriose confirmée par IRM 😥
Début juillet 2021 : alcoolisation kyste ovarien
15 septembre 2021 : transfert d'un J5
27 septembre 2021 : première prise de sang pregnant 😲😲🥳🥳😬😬
Avatar du membre
pripri974

Fivette habituée
Messages : 38
Enregistré le : 19 avril 2021
Mon centre de PMA : 974- Clinique Jeanne d'Arc (Ile de la Réunion)

Message non lu par pripri974 »

Jol4514
Merci pour ton retour...
En effet très compliqué j'ai l'impression ce parcours.
J'ai une personne proche aussi qui a fait ce parcours 30ans à peine. Ca n'a pas pas marché et comme elle est comme en pre ménopausée elle doit passer par le don d'ovocytes...et ca été très compliqué pour elle.
Ben la on attends le 30 avr car d'ici là je n'ai rien a prendre a part l'injection de decapeptyl que j'ai fait le 16 avr dernier 1er jour de mes règles et des vitamines 🙄
J'en saurai plus le 30...
Moi 42 ans / lui 37 ans
Début PMA en 2021
Trompe gauche bouchées et droite très défaillant
FIV 1: Ponction 15/05/2021 = 4 j5 / TEF 20/05/2021 de 1j5 notpregnant :cry:
21/7/21 ablation des trompes
17/9/21 TEC de 1J5 cycle naturel (aucun TTT) pds le 29/9/21 notpregnant :-(
Avatar du membre
AJYMARIE

Fivette fidèle
Messages : 77
Enregistré le : 23 décembre 2020
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)

Message non lu par AJYMARIE »

Bonjour Pripri974,
Dis donc ton histoire est bouleversante, en tout cas moi je syis bouleversée. Bon courage oui comme le dit Jol4514 à toi et ton mari. Il faut s'accrocher. Decapeptyl je connais ca ! J'ai été sous Decapeptyl le mois dernier et j'ai eu mon ponction récemment. Le transfet a été fait, j'attends le verdict semaine prochaine.... nous sommes des guerrières et je croise les doigts pour nous toutes ... par nos messages, on se soutient c'est important de partager nos expériences et de s'entraider car on s'entraide bcp par nos échanges des fois sans même s'en rendre compte ... tiens nous au courant Pripri974 pour toi des suites d'ici fin du mois du coup !
Avatar du membre
pripri974

Fivette habituée
Messages : 38
Enregistré le : 19 avril 2021
Mon centre de PMA : 974- Clinique Jeanne d'Arc (Ile de la Réunion)

Message non lu par pripri974 »

AJYMARIE a écrit : 20 avr. 2021 à 19:37 Bonjour Pripri974,
Dis donc ton histoire est bouleversante, en tout cas moi je syis bouleversée. Bon courage oui comme le dit Jol4514 à toi et ton mari. Il faut s'accrocher. Decapeptyl je connais ca ! J'ai été sous Decapeptyl le mois dernier et j'ai eu mon ponction récemment. Le transfet a été fait, j'attends le verdict semaine prochaine.... nous sommes des guerrières et je croise les doigts pour nous toutes ... par nos messages, on se soutient c'est important de partager nos expériences et de s'entraider car on s'entraide beaucoup par nos échanges des fois sans même s'en rendre compte ... tiens nous au courant Pripri974 pour toi des suites d'ici fin du mois du coup !
Bonjour AJYMARIE,

Mon histoire avec cet ancien compagnon m'a privé de mes plus belles années de chance de devenir maman...Malheureusement si j'avais réagi bien avant à tous ses refus d'entrée dans le protocole FIV et si j'avais bien voulu ouvrir les yeux j'aurais peut être pu aller dans ce protocole avec quelqu'un d'autre et aujourd'hui je serais PEUT ÊTRE maman...Pourtant il y avait tellement de signaux mais y a pas plus aveugle qu'une personne amoureuse lol...vaut mieux que j'en rigole... bref...

Mais quoi qu'il en soit, je prends cette 1ère et dernière chance, comme un signe.
Pour Decapeptyl 3 mg en fouinant un peu sur internet j'ai vu que dans certain cas, c'était pour mettre au repos les ovaires...Ça doit être le cas pour moi car j'ai rien commencé encore niveau stimulation et j'imagine que les résultats de la prise de sang ont montré un problème niveau ovaire/ovulation j'imagine...Je me suis fait faire la piqure par une infirmière après 17h et c'était une seule et unique injection...
Pas trop d'effet secondaire pour le moment à part une légère migraine de temps en temps mais qui passe vite.

Et du coup comment ça c'est passé pour toi jusqu'à la ponction ?
En tout cas je croise les doigts pour toi fingers :-D

Et ce forum est vraiment super je trouve...
Moi 42 ans / lui 37 ans
Début PMA en 2021
Trompe gauche bouchées et droite très défaillant
FIV 1: Ponction 15/05/2021 = 4 j5 / TEF 20/05/2021 de 1j5 notpregnant :cry:
21/7/21 ablation des trompes
17/9/21 TEC de 1J5 cycle naturel (aucun TTT) pds le 29/9/21 notpregnant :-(
Avatar du membre
AJYMARIE

Fivette fidèle
Messages : 77
Enregistré le : 23 décembre 2020
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)

Message non lu par AJYMARIE »

Bonsoir Pripri974,
Oui Decapeptyl s'est bien pour bloquer les ovaires, c'est ce que j'ai eu aussi pendant une quinzaine de jours puis menopur pour stimuler une petite quinzaine de jour sans arrêter le decapeptyl. Pas d'effet secondaire non plus pour moi, qqles migraines oui mais bon, ca va.

C'est top oui que tu puisses être entrée dans ce protocole et il ne suffit que d'un bon ovocyte, un seul ... il faut y croire évidemment. C'est une chance incroyable oui.
Ce que tu as vécu doit être douloureux. Il ne faut pas avoir de regrets et ce que tu fais est top. Je te souhaite de vivre ce bonheur. Allez on y croit. Les filles j'ai lu que l'ananas était bénéfique alors je me suis mise à l'ananas !, avocats, noix ... il faut tout essayer. En tt cas ca ne coûte rien !!!

Oui, le verdict pour moi est ds une petite dizaine de jours ... je n'y pense pas trop, carpe diem. Si ca doit le faire ca le fera ... je veux y croire et y croire ... fingers fingers

:smack:
Avatar du membre
pripri974

Fivette habituée
Messages : 38
Enregistré le : 19 avril 2021
Mon centre de PMA : 974- Clinique Jeanne d'Arc (Ile de la Réunion)

Message non lu par pripri974 »

AJYMARIE a écrit : 21 avr. 2021 à 19:47 Bonsoir Pripri974,
Oui Decapeptyl s'est bien pour bloquer les ovaires, c'est ce que j'ai eu aussi pendant une quinzaine de jours puis menopur pour stimuler une petite quinzaine de jour sans arrêter le decapeptyl. Pas d'effet secondaire non plus pour moi, qqles migraines oui mais bon, ca va.

C'est top oui que tu puisses être entrée dans ce protocole et il ne suffit que d'un bon ovocyte, un seul ... il faut y croire évidemment. C'est une chance incroyable oui.
Ce que tu as vécu doit être douloureux. Il ne faut pas avoir de regrets et ce que tu fais est top. Je te souhaite de vivre ce bonheur. Allez on y croit. Les filles j'ai lu que l'ananas était bénéfique alors je me suis mise à l'ananas !, avocats, noix ... il faut tout essayer. En tout cas ca ne coûte rien !!!

Oui, le verdict pour moi est dans une petite dizaine de jours ... je n'y pense pas trop, carpe diem. Si ca doit le faire ca le fera ... je veux y croire et y croire ... fingers fingers

:smack:
Coucou,

Comment vas-tu ?
je profite de ma pause déjeuner pour te répondre lol.
Donc pour le décapeptyl il est fort probable qu'on me le redonne à nouveau en prise quotidienne quand je commencerai la stimule... :?
Ouille...
Bon si on nous le donne c'est qu'on en a besoin...Moi se sera, Bemfola 225, pour la stimulation, enfin si on ne change pas encore en cours de route.
En scrutant un peu ce forum, on lit des témoignages de FIV réussies qui redonnent espoir mais on voit aussi que pour certains voir beaucoup de couple, le résultat est bien triste car pas de bébé malgré tout les essais FIV... :-(
Je me dis que si j'ai eu la chance de commencer ce protocole même si il ne me reste qu'un an, ça doit vouloir dire quelque chose :-)
Je garde espoir.
Moi 42 ans / lui 37 ans
Début PMA en 2021
Trompe gauche bouchées et droite très défaillant
FIV 1: Ponction 15/05/2021 = 4 j5 / TEF 20/05/2021 de 1j5 notpregnant :cry:
21/7/21 ablation des trompes
17/9/21 TEC de 1J5 cycle naturel (aucun TTT) pds le 29/9/21 notpregnant :-(
Avatar du membre
Marlou17

Fivette de diamant
Messages : 2892
Enregistré le : 14 février 2021
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Âge : 35

Message non lu par Marlou17 »

Coucou,
Biopsie prévue 27 juillet :
Point positif : moins d'attente que prévue
Point négatif : en plein ds nos vacances ds le sud (du 17/07 au 15/08 ...)
DC revenir le 26 et repartir le 2 août, on perd des jours ms pr la bonne cause, ça engendre de sacrés frais ms pr la bonne cause, monsieur ne pourra pas se baigner pdt les vacances ms pr la bonne cause, il faut gérer les priorités et voilà mm si cela impacte les vacances tt pis
Rdv programmé ac ma gynéco le mm jour à 9h30 pour me reprogrammer fiv ICSI et voir si on part sur le mm traitement ?
Comme le labo fermé jusque fin septembre j'imagine que je devrais commencer début octobre pr ponction mi ou fin octobre ...
Ça me paraît super long à attendre ms pas le choix et puis c tjrs mieux que 2022🙈
Plus qu'à espérer que son PCR soit négatif 3 jours avant 🙏🍀🤞
Plein de bisous à toutes mes copines fivettes qui ont pris la peine et le cœur de m'envoyer un message de soutien 😘😘😘
♀️ 11/1988 : RAS (fille d'une 1ère union, née en 07/2018 🍀❤️🍀)
♂️ 09/1982 : Azoospermie obstructive

08/10/21 : TEF 1J2
27/06/22 : Pikachu est parmi nous
🙏🍀🤞❤️😍🥰
Avatar du membre
jol4514

Fivette de bronze
Messages : 230
Enregistré le : 29 décembre 2020
Mon centre de PMA : 87- CHU Limoges

Message non lu par jol4514 »

Coucou Marlou17,
C'est une super nouvelle ça ! Vous devez être bien soulagés ! Même si cela tombe pendant vos vacances malheureusement je pense que comme tu dis il faut savoir gérer ses priorités, c'est pour la bonne cause ! Comme quoi, il n'y avait pas tant d'attente que ça au final quelques mois ça va passer vite vous allez voir !
Du coup en attendant ta ponction ils vont congeler les spermatozoïdes de Monsieur je suppose ?

En attendant reposez-vous bien vous l'avez bien mérité !
Marlou17 a écrit : 22 avr. 2021 à 12:17 Coucou,
Biopsie prévue 27 juillet :
Point positif : moins d'attente que prévue
Point négatif : en plein dans nos vacances dans le sud (du 17/07 au 15/08 ...)
donc revenir le 26 et repartir le 2 août, on perd des jours mais pr la bonne cause, ça engendre de sacrés frais mais pr la bonne cause, monsieur ne pourra pas se baigner pendant les vacances mais pr la bonne cause, il faut gérer les priorités et voilà mm si cela impacte les vacances tout pis
rendez-vous programmé ac ma gynécologue le mm jour à 9h30 pour me reprogrammer fiv ICSI et voir si on part sur le mm traitement ?
Comme le labo fermé jusque fin septembre j'imagine que je devrais commencer début octobre pr ponction mi ou fin octobre ...
Ça me paraît super long à attendre mais pas le choix et puis c toujours mieux que 2022🙈
Plus qu'à espérer que son PCR soit négatif 3 jours avant 🙏🍀🤞
Plein de bisous à toutes mes copines fivettes qui ont pris la peine et le cœur de m'envoyer un message de soutien 😘😘😘
💞 2016
nuitamour depuis 2018
💒 2020

💉 6 cycles sous stimulation Gonal f notpregnant
💉 misteer 2 cycles notpregnant
2020 : changement de centre PMA :
Endométriose confirmée par IRM 😥
Début juillet 2021 : alcoolisation kyste ovarien
15 septembre 2021 : transfert d'un J5
27 septembre 2021 : première prise de sang pregnant 😲😲🥳🥳😬😬