FIV ICSI 2 , 2J2 frais transférés

Avatar du membre
djaneye

Fivette de platine
Messages : 930
Enregistré le : 18 septembre 2020
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par djaneye »

franchement, avec mon mari on serait content d'avoir des jumeaux, alors oui c'est beaucoup de boulot mais je rêvais d'avoir au moins 3 enfants du coup si on m'annonce que j'attends des jumeaux, je prends tout le lot!!!
Whaouah les yeux gris c'est rare.Mon arrière grand-père maternel avait les yeux gris aussi et mon papy avait les yeux gris-vert, quand j'étais petite j'étais subjuguée par ses yeux :-)
Ah j'adore la série "This is us" j'ai pas trop aimé la version française.Des triplés c'est trop mais je pense que j'aurais pris aussi :-D
Bon, moi je ne parie pas mais je pense que tu attends des jumeaux :-D
Avatar du membre
Milie120288

Fivette de diamant
Messages : 1513
Enregistré le : 21 septembre 2020
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)
Localisation : REIMS
Âge : 36

Message non lu par Milie120288 »

djaneye a écrit : 26 mars 2021 à 11:47 franchement, avec mon mari on serait content d'avoir des jumeaux, alors oui c'est beaucoup de boulot mais je rêvais d'avoir au moins 3 enfants du coup si on m'annonce que j'attends des jumeaux, je prends tout le lot!!!
Whaouah les yeux gris c'est rare.Mon arrière grand-père maternel avait les yeux gris aussi et mon papy avait les yeux gris-vert, quand j'étais petite j'étais subjuguée par ses yeux :-)
Ah j'adore la série "This is us" j'ai pas trop aimé la version française.Des triplés c'est trop mais je pense que j'aurais pris aussi :-D
Bon, moi je ne parie pas mais je pense que tu attends des jumeaux :-D
minnce Isa je crois bien que tu es folle de penser ça 🤣🤣 j imagine même pas la tête de ma mère !! (Cest elle qui garde ma fille tous les samedis quand je travaille) réponse dans 3 semaines si tout va bien 😉

La version française est pourrie tu veux dire! Et attends lundi TF1 sort un autre navet!!! L adaptation française de la série "Your honor" 🤢 lol

Et bien écoute je te souhaite vraiment que tu puisses avoir des jujus si possible!! Et déjà au moins une belle grossesse!!!!!!!!! ❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤
Lui, 32 OATS
Moi, 36 Diabétique
BB1 19/12/2017 coeurquibat beberoule :girl:, minipingoo 1J5
BB2 2020/2021 coeurquibat beberoule
11/20 TEC J5 testpositif puis notpregnant
FIV1 01/2021: TEF J5 notpregnant
13/3 TEC J5 testpositif, minipingoo 1J6
19/5 T1 ✔ 6cm
4/8 T2 ✔ 585gr
13/9 29SA ❌ 1kg538
4/10 T3 ✔ 2kg088 - Écho 21/10: 2kg600 - Écho 4/11: 3kg338
12/11 Déclenchement
Bébé :boy: HÉLIOS né le 14/11 à 0h29, 52cm, 3kg400 coeurquibat
Fin du parcours PMA - Don du minipingoo J6
Avatar du membre
Irina07

Fivette habituée
Messages : 37
Enregistré le : 04 mars 2021
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)

Message non lu par Irina07 »

djaneye a écrit : 26 mars 2021 à 11:47 franchement, avec mon mari on serait content d'avoir des jumeaux, alors oui c'est beaucoup de boulot mais je rêvais d'avoir au moins 3 enfants du coup si on m'annonce que j'attends des jumeaux, je prends tout le lot!!!
Whaouah les yeux gris c'est rare.Mon arrière grand-père maternel avait les yeux gris aussi et mon papy avait les yeux gris-vert, quand j'étais petite j'étais subjuguée par ses yeux :-)
Ah j'adore la série "This is us" j'ai pas trop aimé la version française.Des triplés c'est trop mais je pense que j'aurais pris aussi :-D
Bon, moi je ne parie pas mais je pense que tu attends des jumeaux :-D
Salut 🙋‍♀️ si tu veux un gamin avec les yeux gris tu peux adopter le mien. Un beau garçon blond les yeux gris. Par contre je dois te prévenir il à 15 ans 179 cm et 47 pointure, personnalité d’un ado 😂😂😂
Avatar du membre
Milie120288

Fivette de diamant
Messages : 1513
Enregistré le : 21 septembre 2020
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)
Localisation : REIMS
Âge : 36

Message non lu par Milie120288 »

Irina07 a écrit : 26 mars 2021 à 13:29
djaneye a écrit : 26 mars 2021 à 11:47 franchement, avec mon mari on serait content d'avoir des jumeaux, alors oui c'est beaucoup de boulot mais je rêvais d'avoir au moins 3 enfants du coup si on m'annonce que j'attends des jumeaux, je prends tout le lot!!!
Whaouah les yeux gris c'est rare.Mon arrière grand-père maternel avait les yeux gris aussi et mon papy avait les yeux gris-vert, quand j'étais petite j'étais subjuguée par ses yeux :-)
Ah j'adore la série "This is us" j'ai pas trop aimé la version française.Des triplés c'est trop mais je pense que j'aurais pris aussi :-D
Bon, moi je ne parie pas mais je pense que tu attends des jumeaux :-D
Salut 🙋‍♀️ si tu veux un gamin avec les yeux gris tu peux adopter le mien. Un beau garçon blond les yeux gris. Par contre je dois te prévenir il à 15 ans 179 cm et 47 pointure, personnalité d’un ado 😂😂😂
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: un beau bébé en effet! tu as bien travaillé!
Lui, 32 OATS
Moi, 36 Diabétique
BB1 19/12/2017 coeurquibat beberoule :girl:, minipingoo 1J5
BB2 2020/2021 coeurquibat beberoule
11/20 TEC J5 testpositif puis notpregnant
FIV1 01/2021: TEF J5 notpregnant
13/3 TEC J5 testpositif, minipingoo 1J6
19/5 T1 ✔ 6cm
4/8 T2 ✔ 585gr
13/9 29SA ❌ 1kg538
4/10 T3 ✔ 2kg088 - Écho 21/10: 2kg600 - Écho 4/11: 3kg338
12/11 Déclenchement
Bébé :boy: HÉLIOS né le 14/11 à 0h29, 52cm, 3kg400 coeurquibat
Fin du parcours PMA - Don du minipingoo J6
Avatar du membre
djaneye

Fivette de platine
Messages : 930
Enregistré le : 18 septembre 2020
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par djaneye »

Tu me fais rire Millie :lol: c'est vrai qu'en ce-moment sur la 1, c'est pas terrible niveau séries...
Bon ben si tu attends des jumeaux ne le dis pas tout de suite à ta mère... :-P

Irina, et ben tu as un super beau bébé grand!!!!Du coup, tu dois être grande,non?
Bon moi je suis grande aussi,1m80 donc ma fille est bien partie pour être grande,par contre elle a de longs cheveux ondulés et blond vénitien, elle a dû prendre du côté de la famille de mon mari,car ma belle-mère avait la même couleur de cheveux et la grand-mère de mon mari était vraiment blonde. Mon mari lui est plutôt brun, et moi je suis métisse et cheveux châtains foncés.

D'ailleurs quand ma fille était bébé, les gens pensaient que j'étais la nounou, car elle est sortie blanche et en plus avec cette couleur de cheveux et moi métisse, du coup après les gens étaient un peu gênés alors je leur disais que cela me faisait plus rire
Avatar du membre
Irina07

Fivette habituée
Messages : 37
Enregistré le : 04 mars 2021
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)

Message non lu par Irina07 »

C’est bizarre la génétique parce que je ne suis pas grande, je suis 164 cm et avec les yeux c’est très intéressant parce que son père est blond avec les yeux bruns plutôt noirs et moi châtain les yeux verts 😂.
Avatar du membre
djaneye

Fivette de platine
Messages : 930
Enregistré le : 18 septembre 2020
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par djaneye »

C'est clair😊!!!
Avatar du membre
djaneye

Fivette de platine
Messages : 930
Enregistré le : 18 septembre 2020
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par djaneye »

bon les filles, je suis dégoûtée, la pharmacienne s'est trompée pour les aiguilles pour faire l'injection en sous-cutanée, elle m'a donné des 0,6*25mm, c'est énorme alors que j'aurais dû avoir celles qui font 0,4 ou 0,5*12,14 ou 16mm maxi.
Pfff pour ce-soir je vais faire le mélange avec la grosse aiguille et je vais prendre les seringues du ménopur, il m'en reste au moins 20 et elles font 0,33*12mm,j'ai appelé une infirmière qui m'a confirmé que cela suffisait pour l'injection...ce début de traitement est riche en émotions... :-)
Avatar du membre
djaneye

Fivette de platine
Messages : 930
Enregistré le : 18 septembre 2020
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par djaneye »

Bonjour tout le monde,

Il fait trop beau aujourd'hui ça fait du bien😊.
Millie j'ai vu que tu prépares le concours d'adjointadministratif je croise les doigts pour toi l'année dernière j'étais à ta place mais pour le concours de professeur des écoles .
Est ce qu'il a beaucoup de postes?Je te souhaite de réussir. fingers

Bon moi ça va je commence à m'habituer aux piqûres de décapeptyl même plus mal 😜
J'espère que mes régles arriveront bien fin de semaine prochaine...Car il me semble qu'avec decapeptyl elles arrivent entre 8 et 10 jours après l'injection.Mardi 2 ème séance chez l'acupuncteur j'ai hâte car lorsque j'ai fini la séance je suis bien😊.
Avatar du membre
Milie120288

Fivette de diamant
Messages : 1513
Enregistré le : 21 septembre 2020
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)
Localisation : REIMS
Âge : 36

Message non lu par Milie120288 »

djaneye a écrit : 28 mars 2021 à 17:12 Bonjour tout le monde,

Il fait trop beau aujourd'hui ça fait du bien😊.
Millie j'ai vu que tu prépares le concours d'adjointadministratif je croise les doigts pour toi l'année dernière j'étais à ta place mais pour le concours de professeur des écoles .
Est ce qu'il a beaucoup de postes?Je te souhaite de réussir. fingers

Bon moi ça va je commence à m'habituer aux piqûres de décapeptyl même plus mal 😜
J'espère que mes régles arriveront bien fin de semaine prochaine...Car il me semble qu'avec decapeptyl elles arrivent entre 8 et 10 jours après l'injection.Mardi 2 ème séance chez l'acupuncteur j'ai hâte car lorsque j'ai fini la séance je suis bien😊.
Coucou toi,

J avais déjà tenté l année dernière mais que 5 places pour 148 candidats et je me suis plantée a la compréhension de texte. Et pas d oraux pour se rattraper... pour cette année on ne sait pas encore les postes ni s il y aura des oraux.
Et toi du coup, tu as réussi le concours?

Tu n as eu mal avec les aiguilles d acu ca va? En Pma on est habituées cava hihi
Je ne peux pas te dire pour le déca je ne connais pas. Et en parlant café (déca 😁), tu as réussi a ralentir? 😊

Gros bisous
Lui, 32 OATS
Moi, 36 Diabétique
BB1 19/12/2017 coeurquibat beberoule :girl:, minipingoo 1J5
BB2 2020/2021 coeurquibat beberoule
11/20 TEC J5 testpositif puis notpregnant
FIV1 01/2021: TEF J5 notpregnant
13/3 TEC J5 testpositif, minipingoo 1J6
19/5 T1 ✔ 6cm
4/8 T2 ✔ 585gr
13/9 29SA ❌ 1kg538
4/10 T3 ✔ 2kg088 - Écho 21/10: 2kg600 - Écho 4/11: 3kg338
12/11 Déclenchement
Bébé :boy: HÉLIOS né le 14/11 à 0h29, 52cm, 3kg400 coeurquibat
Fin du parcours PMA - Don du minipingoo J6