FIV ICSI 2 , 2J2 frais transférés

Avatar du membre
djaneye

Fivette de platine
Messages : 930
Enregistré le : 18 septembre 2020
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par djaneye »

Merci,c'est gentil!! :-D
Avatar du membre
djaneye

Fivette de platine
Messages : 930
Enregistré le : 18 septembre 2020
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par djaneye »

Coucou les filles,

Bon ben j'ai eu le laboratoire et ils ont pu congeler 1 J5, je suis un peu déçue mais bon j'ai la chance d'en avoir 1 déjà.
On verra bien ce que cela donne, surtout que je n'ai toujours pas de nouvelles de la sécurité sociale concernant ma demande,c'est pas très correct je trouve.
Va falloir que je me remotive pour ce petit J5 et j'espère qu'elle pourra me faire le transfert après mes règles.
J'espère que vous allez toutes bien.
Des fois, je me dis pourquoi ils ne congèlent pas à J3, y a bien des filles pour qui ça marche.
Bonne journée. multiheart multiheart
Avatar du membre
Nanou99

Fivette d'argent
Messages : 478
Enregistré le : 21 novembre 2020
Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)
Âge : 38

Message non lu par Nanou99 »

Coucou Isabelle !

Bon je suis aussi un peu déçue pour toi mais comme tu dis il faut se concentrer sur le survivant qui sera sans doute le bon !!!

En tout cas il faut y croire a fond maintenant !!!

Quand sont prévues tes règles ? Je me rappelle je les avais eu rapidement après la ponction moi, 8jours plus tard je crois !
Si tu fais un transfert directement sur ce cycle on pourrait se retrouver quasi en même temps finalement !

C'est dingue que la sécu ne donne pas de nouvelle... comme s'il s'agissait juste d'un bout de papier... quel soutien..

Bon aprem a toi
mllle Moi : 37 Ans SOPK
misteer Lui : 38 Ans OATS
Essai bébé 2019
FIV 1 déc.2020 : 4 J5
TEC 1 = 8 fév. 2021
testpositif dpo14: 144 / dpo16: 314 / FC le 25
TEC 2 = 26 mai 2021
testpositif dpo14: 162 / dpo18: 1388
- T1 4/08 ok + T2 11/10 ok
- T3 20/12 : petite CIV au coeur - 1kg900
- DPA = 21/02 - :girl: ou :boy: ???
- 26/2 : notre fille est née tout va bien coeurquibat

Essai bébé 2
TEC 1 = 14 Nov. 2022
testpositif dpo14:162 / dpo16:406 / dpo20:1112 + covid / dpo27:8199
11sa+2= T1 ok
22sa+5= T2 ok 530g
Avatar du membre
djaneye

Fivette de platine
Messages : 930
Enregistré le : 18 septembre 2020
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par djaneye »

Bonjour Nanou,

Merci pour ton soutien!!Je vais me concentrer sur mon survivor :-D Alors j'espère avoir mes règles rapidement car j'ai commencé le duphaston Mercredi 28/04 soir donc le jour de la ponction et je dois l'arrêter ce Vendredi donc j'espère les avoir avant la fin de la semaine.
J'ai rdv mercredi avec la gynécologue.
J'ai appelé la CPAM, je suis restée 50 minutes, c'est honteux, et pour une réponde vraiment nulle, on m'a passé le service médical et ils n'ont aucun courrier de ma part, je leur ai dit c'est une blague? Et elle me répond non Madame mais ne vous inquiétez pas votre protocole de soins va jusqu'en 2024.Je lui ai dit c'est impossible car mon protocole s'arrête le 2 Juillet 2021 parce qu'il a été fait en juillet 2019 et non elle insiste pour me dire que le protocole va bien jusqu'en Juillet 2021.Elle m'a tellement saoulé que je lui ai dit merci de m'avoir fait patienter 50 minutes pour avoir une telle réponse.Je sais bien que l'exonération va jusqu'en 2024 car c'est 5 ans mais pas le protocole de soins pfff donc je verrai si la gynécologue me propose une dernière fiv si jamais mon transfert est négatif mais je verrai avec elle si on ne peut pas partir sur un protocole court, même si mon centre ferme fin Juillet, peut-être j'aurais le temps d'en faire une dernière mais bon pour l'instant focus sur le transfert.
Ah ça serait chouette de faire le transfert quasi à la même période.
Je te tiendrai au courant Mercredi....
Bonne après-midi
Avatar du membre
Milie120288

Fivette de diamant
Messages : 1513
Enregistré le : 21 septembre 2020
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)
Localisation : REIMS
Âge : 36

Message non lu par Milie120288 »

Coucou Djaneye,

:cry: Petite récolte finalement! Mais comme on dit il n'en suffit que d'un!!!! fingers

Pff, non mais laisse tomber la sécu! Ils ne servent à rien!! J'ai eu de nombreux déboire avec eux! Jamais ils n'ont fait ou répondu ce qu'il fallait! Ils m'ont même entubé de 2 jours de paiement d indemnités journalières, pour eux ils avaient raison! Je leur ai apporté la preuve par A+B mais rien n a fait, j'ai fini par laisser tomber....

Tu as déjà pris le Duphaston? Tes règles étaient arrivées juste après l arrêt? Car je crois que ça met quand même plusieurs jours pour les voir débarquer.

Tu nous diras, en tout cas, vivement le transfert du warrior!!!!!!!!!!!!!!!!

Gros bisous les filles
Lui, 32 OATS
Moi, 36 Diabétique
BB1 19/12/2017 coeurquibat beberoule :girl:, minipingoo 1J5
BB2 2020/2021 coeurquibat beberoule
11/20 TEC J5 testpositif puis notpregnant
FIV1 01/2021: TEF J5 notpregnant
13/3 TEC J5 testpositif, minipingoo 1J6
19/5 T1 ✔ 6cm
4/8 T2 ✔ 585gr
13/9 29SA ❌ 1kg538
4/10 T3 ✔ 2kg088 - Écho 21/10: 2kg600 - Écho 4/11: 3kg338
12/11 Déclenchement
Bébé :boy: HÉLIOS né le 14/11 à 0h29, 52cm, 3kg400 coeurquibat
Fin du parcours PMA - Don du minipingoo J6
Avatar du membre
djaneye

Fivette de platine
Messages : 930
Enregistré le : 18 septembre 2020
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par djaneye »

Coucou Millie,

Et oui comme tu dis faible récolte, surtout quand samedi on te dit vous en avez 5 qui sont beaux et au final 1 seul, mais bon au moins j'en ai 1 mais j'ai craqué ce-matin,j'ai pleuré car je suis épuisée,d'avoir fait ce parcours et puis tomber sur des nuls à la CPAM, et puis après je me suis dit que je devais déjà me préparer au deuil de ne pas en avoir un 2ème, j'ai ma poupette heureusement, c'est mon rayon de soleil!!! :-)

Alors, je verrai ce qu'elle me dit Mercredi,si on peut enchaîner sur ce cycle pour faire un transfert et si c'est négatif,est-ce que je peux tenter une dernière FIV?
Je ne sais pas s'il y a des hôpitaux en Ile de France qui veulent bien tenter une dernière fiv après 43 ans,à mes frais si mon dossier tient la route.
Je n'arrive pas à trouver d'informations,ou bien je cherche mal... :-(
Pour le duphaston,il me semble que mes règles sont arrivées 9 -10 jours après le début, après sinon c'est 2 semaines après la ponction donc au plus tard le 12 mai.

Et toi comment vas-tu?
Avatar du membre
Milie120288

Fivette de diamant
Messages : 1513
Enregistré le : 21 septembre 2020
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)
Localisation : REIMS
Âge : 36

Message non lu par Milie120288 »

djaneye a écrit : 03 mai 2021 à 14:29 Coucou Millie,

Et oui comme tu dis faible récolte, surtout quand samedi on te dit vous en avez 5 qui sont beaux et au final 1 seul, mais bon au moins j'en ai 1 mais j'ai craqué ce-matin,j'ai pleuré car je suis épuisée,d'avoir fait ce parcours et puis tomber sur des nuls à la CPAM, et puis après je me suis dit que je devais déjà me préparer au deuil de ne pas en avoir un 2ème, j'ai ma poupette heureusement, c'est mon rayon de soleil!!! :-)

Alors, je verrai ce qu'elle me dit Mercredi,si on peut enchaîner sur ce cycle pour faire un transfert et si c'est négatif,est-ce que je peux tenter une dernière FIV?
Je ne sais pas s'il y a des hôpitaux en Ile de France qui veulent bien tenter une dernière fiv après 43 ans,à mes frais si mon dossier tient la route.
Je n'arrive pas à trouver d'informations,ou bien je cherche mal... :-(
Pour le duphaston,il me semble que mes règles sont arrivées 9 -10 jours après le début, après sinon c'est 2 semaines après la ponction donc au plus tard le 12 mai.

Et toi comment vas-tu?
Je comprends ton désarroi... smilvener pour la sécu et les résultats de la ponction!
Laisse lui sa chance a ce petit warrior! Il va pouvoir nous montrer de quoi il est capable en mai/juin ou juillet !! muuscle muuscle muuscle

Oui tout va bien, je viens de rentrer dans ma 10SA, j ai ma T1 dans un peu plus de 15 jours zeen
J'ai déja commencé a regarder les choses dont on va avoir besoin pour BB2 petit a petit en attendant la fin du 1er trimestre
Et sinon niveau boulot, pareil dans 15 jours je commence une formation a distance en secrétariat médical, vu que je pense que c'est râpé encore pour l education nationale ;-)

Tu as encore 2jrs a attendre tu en sauras plus! En attendant, repose toi bien avec ta doudouce :smack:
Lui, 32 OATS
Moi, 36 Diabétique
BB1 19/12/2017 coeurquibat beberoule :girl:, minipingoo 1J5
BB2 2020/2021 coeurquibat beberoule
11/20 TEC J5 testpositif puis notpregnant
FIV1 01/2021: TEF J5 notpregnant
13/3 TEC J5 testpositif, minipingoo 1J6
19/5 T1 ✔ 6cm
4/8 T2 ✔ 585gr
13/9 29SA ❌ 1kg538
4/10 T3 ✔ 2kg088 - Écho 21/10: 2kg600 - Écho 4/11: 3kg338
12/11 Déclenchement
Bébé :boy: HÉLIOS né le 14/11 à 0h29, 52cm, 3kg400 coeurquibat
Fin du parcours PMA - Don du minipingoo J6
Avatar du membre
djaneye

Fivette de platine
Messages : 930
Enregistré le : 18 septembre 2020
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par djaneye »

Ah ça passe vite déjà 10 semaines,c'est trop bien.C'est dommage pour l'Education Nationale mais au moins tu vas commencer une formation et à la clé tu pourras avoir un emploi plus facilement.
Mais en attendant tu as déjà du boulot avec ta grossesse pour les prochains mois et c'est beaucoup mieux qu'un poste dans l'Education Nationale :-)

Oh oui c'est mon petit champion et je vais y croire à fond, en attendant du repos mérité ;-)

Bonne après-midi et je te tiendrai au courant. Prends soin de toi non de vous multiheart multiheart multiheart multiheart
Avatar du membre
Milie120288

Fivette de diamant
Messages : 1513
Enregistré le : 21 septembre 2020
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)
Localisation : REIMS
Âge : 36

Message non lu par Milie120288 »

djaneye a écrit : 03 mai 2021 à 15:01 Ah ça passe vite déjà 10 semaines,c'est trop bien.C'est dommage pour l'Education Nationale mais au moins tu vas commencer une formation et à la clé tu pourras avoir un emploi plus facilement.
Mais en attendant tu as déjà du boulot avec ta grossesse pour les prochains mois et c'est beaucoup mieux qu'un poste dans l'Education Nationale :-)

Oh oui c'est mon petit champion et je vais y croire à fond, en attendant du repos mérité ;-)

Bonne après-midi et je te tiendrai au courant. Prends soin de toi non de vous multiheart multiheart multiheart multiheart
Oui après tout je voulais juste un poste administratif où je me sente bien, et tu en sais quelque chose: l éducation nationale est le ministère qui paie le moins bien :lol:

Toi aussi, prends soin de toi ma belle gros bisous :-) a mercredi!
Lui, 32 OATS
Moi, 36 Diabétique
BB1 19/12/2017 coeurquibat beberoule :girl:, minipingoo 1J5
BB2 2020/2021 coeurquibat beberoule
11/20 TEC J5 testpositif puis notpregnant
FIV1 01/2021: TEF J5 notpregnant
13/3 TEC J5 testpositif, minipingoo 1J6
19/5 T1 ✔ 6cm
4/8 T2 ✔ 585gr
13/9 29SA ❌ 1kg538
4/10 T3 ✔ 2kg088 - Écho 21/10: 2kg600 - Écho 4/11: 3kg338
12/11 Déclenchement
Bébé :boy: HÉLIOS né le 14/11 à 0h29, 52cm, 3kg400 coeurquibat
Fin du parcours PMA - Don du minipingoo J6
Avatar du membre
djaneye

Fivette de platine
Messages : 930
Enregistré le : 18 septembre 2020
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par djaneye »

C'est clair... au final tu ne perds pas grand chose... :-D en tout cas rien à voir avec les salaires de ceux ou celles qui travaillent à Bercy,ayant travaillé chez eux en tant que Contractuelle,j'étais choquée de voir certains salaires mais bon...