Future fivette !

Kaorie

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Re: Future fivette !

Message non lu par Kaorie »

Coucou celulu,

Je guette un peu le forum, en attente de tes nouvelles,

J'espère que tu vas bien,

Bisous
misteer Lui 27 ans : Tératozoospermie
mllle Moi 27 ans : Kystes endométriosiques

Début PMA : septembre 2019
FIV1 : Ponction 28/10/19 -> 18 ovocytes -> 7 embryons -> 3 J5 minipingoo
Hyperstimulation, TEC prévu en janvier ?

coeurquibat

celulu

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par celulu »

Coucou,
Je viens au nouvelles :-)

J'ai fais ma prise de sang hier, et c'est positif à 208 ui testpositif

Tellement contente!
Je fais un contrôle lundi mais ma gynécologue est plutôt confiante fingers

Je suis tellement contente pour l'instant pas de stress ou autre.
J'espère que toi tu vas bien aussi

Je t'embrasse
Moi: RAS, un ovaire multifolliculaires
Chéri : oats sévère
Essai depuis novembre 2017 💜
Entrée en pma en octobre 2018
Novembre 2019 : première FIV ICSI --> octobre 2019
Décembre 2019 : transfert de 1 J5 --> 20/12 testpositif 208ui puis à 1339ui
17 janvier --> son petit coeur bat bien 💜
4 J5 sur la banquise

Kaorie

Fivette habituée

Waaaaaah ! Super nouvelle !!
Toutes mes félicitations :D

Fetez bien ça ! :D et profites ^^
Essaye de rester zen haha

Moi ça va, on est toujours dans les cuisines pour notre future appart :)

Des bisous :) et encore félicitations coeurquibat

coeurquibat

celulu

Fivette habituée

Salut !

Merci beaucoup pour ton message.
Tu avais un rendez-vous avec ta gyneco aujourd'hui non ? Comment ça c'est passé ? Quelles sont les nouvelles ?

Moi j'ai refais une prise de sang a 1339 la gynécologue est donc tout à fait confiante. Pas eu besoin d'en refaire. Et écho de '' datation'' le 17 janvier ! Ça sera vite la.
La journée ça va mais c'est plutôt la nuit où j'ai plus de mal à dormir, je stress, c'est nul pray

Mais sinon ça va bien.

J'espère que tu as passé de belles fêtes de Noël.

Je t'embrasse :smack:
4 J5 sur la banquise

Kaorie

Fivette habituée

Coucou !

Ah super l'augmentation de ton taux ! Je comprends que tu stresse... essaie de le gérer (plus facile à dire qu'à faire haha) et surtout profites ! Ta gynécologue est confiante, et votre petit warrior bien accroché :)
Tu dois attendre la t1 avec impatience, peut être que tu seras moins stressée après ? 😁 (Mais pas sûre quand je vois les autres femmes enceintes haha)

Moi tout va bien, hier j'ai bien douillé pendant l'examen mais on a le feu vert ! Tout est ok !
Bon petite frustration car moi j'avais compris pour un transfert début janvier et finalement ça sera pour le cycle d'après.. donc début février, SI mon endomètre est bien... on va faire un transfert sur un cycle spontanée donc aucune hormone. J'espère que tout se passera bien !

Sinon super réveillon ! Épidémie de grippe dans la famille mais ça n'a pas gaché la fête 😃
Et pr vous ?
Tu attends la t1 pour l'annoncer à tes proches ?

A bientôt :smack:

coeurquibat

celulu

Fivette habituée

Salut !

Je suis super contente pour toi que tu ai le feu vert pour le TEC, je comprend ta frustration, mais ça va passer vite, j'en suis sure. C'est top ça de pouvoir faire sur cycle naturel ! Ca veut dire qu'il surveille ton endomètre de très près non ? Comment ils font ? Ils te déclenchent quand même l'ovulation ou pas ?

Sinon de mon côté, ça va. On l'a annoncé à ma mère et mes frères et soeurs car ma mère était au courant du transfert donc bon... et aux parents de mon chéri, ainsi qu'à mon père. On est resté dans la famille proche qui nous on soutenu pendant le parcours, et s'il se passe quelque chose il seront là aussi pour nous. Mais on garde que le positif là !

Sinon j'ai mon écho le 17 janvier (écho de datation même si c'est surtout pour vérifier qu'il est au bon endroit et que son coeur bat bien, mais j'y crois fingers ), j'ai tellement hâte d'y être !

Zut pour la grippe mais heureusement que ça n'a pas gaché la fête !! Nous aussi c'était top, entourés et avec la famille même si le marathon de Noel est un peu fatiguant :lol:

A tout bientôt :smack:
4 J5 sur la banquise

Kaorie

Fivette habituée

Coucou Celulu

Bonne année 2020 !!! Je te souhaite que le meilleur et un embryon qui grandit bien pour les 9 mois à venir !
J'espère que tu as bien reveilloné au champomy ! Pour ma part grosse fiesta avec les amis, on a bien fêté ça ^^

Pour mon tec c'est effectivement une surveillance accrue de mon endomètre, dès qu'il est optimal on fait le transfert, sans déclenchement de l'ovulation. Si c'est pas le cas, que mon endomètre est pas assez bien, le tec sera reporté et mon gynécologue avisera si ça sera sur cycle stimulé ou pas :?
J'espère vraiment que mon endomètre sera sur son 31 pour le cycle à venir, car c'est vraiment frustrant de voir cette "date fatidique" être reporté à chaque fois... j'en ai marre d'attendre 😋

Super pour l'annonce a ta famille ! Un bon noël pour tout le monde de coup 😁
Et je suis comme toi, la famille proche sait, tout soutien est bon à prendre :) que ça soit dans les bons moments comme les difficiles.

17 janvier ça va venir vite ! Tiens moi au courant :D moi aussi j'y crois ! Tu lui as donné un surnom à ton petit plancton ?
Et tu as déjà des symptômes sympas de grossesse ? Genre insomnies, nausées ect

J'ai hâte de te lire, en attendant porte toi bien !
Des bisous !

coeurquibat

Kaorie

Fivette habituée

Coucou Celulu !

Comment vas tu ? Sans nouvelles de ta part, j'espère que tout va bien pour toi !

Moi ça va, je suis dans l'attente de mes règles... C'est looong... j'ai des cycles très long en plus (environ 33-35 jours).

Petites pensées pour toi :smack:

coeurquibat

celulu

Fivette habituée

Salut Kaorie !

Désolé j'étais sure de t'avoir répondu ! Quelle tête en l'air !

Alors ici tout va bien, je suis complètement épuisée, je fais des siestes de 3h faciles en plus des bonnes nuits... Et j'ai aussi des affreuses migraines (je suis de base sujette à la migraine mais alors là, y a une nuit où j'ai bien cru que je finirai aux urgences), heureusement si je me réveille assez vite et que je prend un doliprane tout de suite avant qu'elle s'installe ça passe à peu près minnce
Mais sinon ça va, j'ai haaaaaaate d'être vendredi pour voir mon petit pois et être sure que tout va bien, c'est vraiment très perturbant de ne pas savoir. Après la pma ou tu as tout le temps un contact avec un soignant, en tout cas pour ma part, ça me fait vraiment drôle d'être lachée comme ça.
Au boulot je vais molo molo, je passe beaucoup de temps à faire de l'administration pour pas prendre de risque mais j'ai hâte de pouvoir le dire à mon chef (d'ici la semaine après mon écho) pour que mon travail puisse être aménagé, et j'ai vraiment besoin de mes pauses pour aller faire une sieste en salle de pause :lol:

Oh les cycles longs je connais, c'est méga relou quand tu attends enfin tes règles ! Du coup dès qu'elles débarquent c'est surveillance pour voir l'évolution de ton endomètre et dès qu'il est pret, transfert ?!! C'est trop chouette ça, j'espère que ton endomètre sera coopératif ! fingers

Tiens moi au courant ! Je t'écrirai après mon écho de vendredi :-)
Des bisous :smack:
4 J5 sur la banquise

Kaorie

Fivette habituée

Coucou !

Contente d'avoir de tes nouvelles !!
Je suis désolée pour tous les maux que tu subies... mais j'ai entendu dire que pendant les premiers mois de grossesses, migraines et grosse fatigue étaient souvent au rendez-vous... x)
C'est quand même super que tu puisses faire de telles siestes au boulot ! Quelle chance haha
Et oui c'est une bonne chose les horaires aménagés ! Comme tes collègues étaient au courant pour ton parcours pma, l'annonce devrait bien se faire, tu es plutôt sereine ? Les gens vont se réjouir pour toi 😃

Vivement vendredi pour voir petit poid ! ^^ tu m'étonne que tu es impatiente haha
Et oui c'est vrai que ça doit être le vide... et en même temps ça doit être sympa d'être un peu déconnecté du monde médical ? Ou stressant vu que tu as petit poid ?
Moi j'ai l'impression de passer ma vie en rendez-vous médicaux... j'en ai un peu marre...

Effectivement de mon côté j'attends mes règles, qui devraient arriver vers le 20 janvier, pour commencer la surveillance de mon endomètre, je dois prendre rendez-vous à j12 !
J'espère vraiment que j'aurai mon tec de Bibi sur ce cycle ! Je suis un peu impatiente ! fingers

Hâte d'avoir de tes news après ton échographies ! Je te souhaite une belle première "petite rencontre" avec petit poid !

Bisous coeurquibat

coeurquibat

celulu

Fivette habituée

Coucou,

Merci pour ton message, même si au fond je suis très contente (même quand je fais une sieste de 4h et que du coup je fais rien de mes jours de congé :lol: ) Heureusement que Mr est toujours présent !

Ca y est on a vu notre petit pois ! Quel soulagement de voir qu'il est bien placé et que son petit coeur bat bien, c'est assez fou quand même. On l'a pas entendu car la gynécologue me disait que c'est pas bon de mettre le doppler aussi tôt dans la grossesse mais pas grave on a vu que tout va bien.

Pour le boulot, il ne sont pas encore au courant mais ça ne pas tarder à se savoir ^^ Et au prochain rendez-vous médical (le 17 février) on fera une analyse du risque de mon métier pour que mon poste puisse être adapté, c'est cool ça ! Parce que j'avoue que j'ai pas trop de patience et que certaines odeurs me soulèvent l'estomac :lol: (je bosse avec des adultes avec handicap)

La ca va mieux, je me sens un peu moins perdue mais je comprend tout à fait que tu en ai marre des rendez-vous médicaux etc.. ;-)

Alors ces règles, ça approche, on espère qu'elles seront à l'heure pour que début février tu puisses commencer les controles pour le TEC ! J'espère tellement pour toi que ton endomètre sera coopératif et que ça pourra le faire sur ce cycle là ! Tiens moi au courant ! Sinon comment te sens tu ?

hâte d'avoir de tes nouvelles, j'espère que tout vas bien.

Je t'embrasse :smack:
4 J5 sur la banquise

Kaorie

Fivette habituée

Coucou !

Ravie d'apprendre que l'échographie s'est bien passée !!! Et que ton petit poid grandit bien coeurquibat

Tu as une photo ? :)

Oui j'espère pour toi que tu pourras vite aménager tout ça pour ton boulot et que ça soit vite plus simple !
Je comprends pour les odeurs, pas enceinte j'ai déjà un soucis avec les odeurs (j'ai un nez très développé)... courage haha

Et bah tu sais quoi ! Elles sont arrivées ce matin mes règles ! A j30 ! Je souffre mais avec le sourire !
Je les attendais pour lundi normalement !
Hier une de mes super amies nous a annoncé sa grossesse, ce matin mes règles, et ce soir ta bonne nouvelle ! Tout va bien :)

J'ai rendez-vous le 28 avec mon gynécologue ! J'espère moi aussi que mon endomètre va être parfait et que Bibi va s'accrocher !!
Croise les doigts pour moi 😁

À très bientôt
Gros bisous 😘

coeurquibat