Hier ça a été très difficile car je n'ai pas voulu prendre le traitement pour douleurs intenses tout de suite, je n'avais pas envie de me bourrer de cachets puissants (paracétamol à l'opium quand-même). Aujourd'hui je ne refais pas cette erreur ! Je suis dans les vapes mais au moins j'ai moins mal et j'arrive à dormir. Je pourrai commencer à poser le pied au sol demain sans prendre appui totalement dessus et je dois commencer la kiné lundi. J'ai démarré le traitement des anticoagulants mais ça va, je n'ai pas trop stressé pour la seringue !
J'ai appris par ailleurs une horrible nouvelle d'une amie et collègue de travail qui m'a beaucoup remuée hier soir.. Une horrible histoire d'agression sur un de mes élèves qui a failli en mourir.. Il a 14ans. C'est le 3 eme événement choquant de ce genre que j'apprends cette année. Je suis vraiment contente d'être arrêtée et d'en avoir fini avec cette année scolaire qui est bien trop éprouvante...
J'espère avoir vite de tes nouvelles Emma concernant ton échographie et que tout s'est bien passé pour toi !
De ton côté Loulou, j'espère que c'était toujours le bonheur avec ton petit Gabriel
Bienvenue à toi Nennashou, je tiens d'abord à te féliciter pour le courage et la force dont tu fais preuve pour te lancer dans un parcours PMA. Ce n'est pas un parcours facile et j'espère que tu auras rapidement les résultats attendus. Je ne peux pas répondre à tes questions n'étant pas du tout de cette région et pour ma part, je ne connais pas la procédure que vous devez entreprendre avec ton mari. Cependant, tu peux peut-être trouver sur ce forum des messages concernant les centres de PMA dans une autre rubrique voir poster un nouveau sujet toi-même pour avoir plus de renseignements. Sache malgré tout que tu trouveras toujours une oreille attentive par ici si tu ressens le besoin de te confier sur tes doutes, tes angoisses ou tes difficultés.
Je vous souhaite à toutes une excellente journée.