Bonjour à toutes (coucou VomakaMamanDprim a écrit : ↑11 janv. 2021 à 07:50 Toujours dans l'attente de mes règles... Çest long. Et avec le reconfinement qui nous guette c'est encore pire !
J'espère sincèrement passer entre les gouttes.
Côté organisation c'est l'horreur et du stress +++. Surtout quand on a déjà un enfant. Les rendez-vous sont très tôt. C'est pas possible de gérer les 2. J'ai fait appel à de la famille proche pour s'occuper de mon enfant pendant que j'irai en examen.
Côté travail je pense que ça ne va pas être facile avec les doses hormonales et leurs effets secondaires. Et comment justifier son arrêt après ponction sans dire la raison ?
Et quand je pense qu'on devrait être zen... Çest impossible franchement.
J'attends vos expériences avec impatience. Merci les filles
Je m'incruste un peu juste pour un partage d'expérience, pour te rassurer un peu
Je viens de faire ma 1ère fiv (1ère stimulation tout court d'ailleurs), je n'ai pas eu d'effets secondaires pendant la stimulation hormis une libido à zéro (merci le fyremadel + la fatigue des aller-retours, mon centre est à 1h30 de chez moi), une constipation suite à l'injection d'ovitrelle (constipation que j'ai déjà sur un cycle naturel au moment de l'ovulation) et mal aux tétons
J'ai fait ma ponction lundi, et mardi (hier donc) j'étais au travail, fraîche comme un gardon. On ne m'a pas proposé d'arrêt de travail suite à cette ponction et étant en libéral à mon compte de toute façon je n'aurai rien touché si je m'étais arrêtée.
Ça va aller
Je vous souhaite à toutes un beau