Nouvelle ici!

lyli91

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)

Message non lu par lyli91 »

Et que ce soit pas elle dans la salle d'accoucher je vai la sortir direct à coup de ventre 🤣🤣🤣
entrée en amp mars 2017
Moi amh faible lui zozo asthénique
1er iac échec 3 follicules
2 eme iac annulée suite à une hyper stimulation :cry: :cry: prise de poids 6KG
fiv 1 Septembre pas de cryo cigooogne :boy: dpa 21/06/18 beberoule
Lucas est né le 16juin 2018 3k980 49cm
En route pour bebe2

Transfert 1 j3 le 21/12/19 3 findus en cryo
De vrai jumeaux !!! Deux poches 2 bébés
Dpa 18 seprembre on s'accroche mes ti bigheart

Audreyloula

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par Audreyloula »

Oh punaise qu'elle con.... sse 😱🤬
Elle en fait exprès pour te faire chier c'est pas possible pour tes rendez-vous nan mais sérieux comment peut être aussi c.. 🤬
Et pour ton placenta qui est bas ce n'est pas trop grave ? Il faut que tu fasses quoi ? Du repos?
En tout cas super pour tes twins 😊👍😍
Moi: 31 ans
Mon mari: 33 ans
Essai bébé depuis 08/2014
début des examens 09/2015
Début des stimulation simple puis des iac 2016
Legé opk
Ovaires ne fonctionnent pas comme il faut
4 iac notpregnant
Fiv pour Mars 2020
Début provames 27/02 🤞🤞🤞🤞🍀🍀🍀
Arrêt traitement le 13 mars cause covid 😰😭😡

Coquelipop

Fivette novice
Mon centre de PMA : 74- CHAL Findrol (Contamine sur Arve)

Message non lu par Coquelipop »

Coucou les filles,

Je comprends et partage votre joie de voir les Centres réouvrir!!! Enfin!!! Je croise les doigts pour que vous puissiez toutes avoir vos rendez-vous très vite!

De mon côté, j'ai eu mon rendez-vous avec ma nouvelle gynécologue mardi 18 et après quelques questions de formalités, elle m'a fait une échographie pour voir ce qu'il en était... Et là, j'ai pu voir ma minuscule crevette de 18mm !!! Et j'ai aussi pu entendre son petit coeur !! pink
J'ai bien sûr versé ma petite larme!!! C'est beaucoup d'émotions de voir enfin ce qu'on attend depuis longtemps se concrétiser!!
Je souhaite de tout coeur à chacun d'entre vous de vivre et de connaître ce moment!

Monsieur n'a pas pu être présent, il était déçu bien sûr. Mais j'ai pu repartir avec les 1ers clichés (sur lesquels on ne voit pas grand chose honnêtement, mais nous, on sait que notre crevette!!!) et on a pu s'extasier tous les deux devant.

On est très heureux et soulagé de savoir que pour le moment tout va bien. Après, on garde en tête ce que la gynécologue m'a gentiment rappelé: 1 grossesse sur 5 se finit en fausse-couche. Alors on tout faire pour que tout se passe au mieux...

Le prochain rendez-vous est dans un mois, le 18 juin, et permettra de vérifier si tout est vraiment ok.
On a déjà hyper hâte d'y être!!! (Même si très probablement je vivrais ce moment seule, du fait que les accompagnants ne soient pas autorisés, enfin croisons les doigts pour que d'ici là...)

Des gros mimissss à toutes et de belles nouvelles à lire bientôt j'espère!!! multiheart
love2 janvier 2015, pacsés depuis nov 2017
nuitamour essai bébé depuis mai 2018
infirmiiere début des examens en mai 2019
mllle : TSH "élevée", ovaires multifolliculaires et cycles...capricieux!
misteer : Oligazoospermie importante et Tératozoopsermie sévère
=> Début parcours PMA fev 2020 pour FIV ICSI prévue en mai
sablitime on attend sagement que les centres ré-ouvrent...

Audreyloula

Fivette de bronze

Coquelipop a écrit :
21 mai 2020 à 13:39
Coucou les filles,

Je comprends et partage votre joie de voir les Centres réouvrir!!! Enfin!!! Je croise les doigts pour que vous puissiez toutes avoir vos rendez-vous très vite!

De mon côté, j'ai eu mon rendez-vous avec ma nouvelle gynécologue mardi 18 et après quelques questions de formalités, elle m'a fait une échographie pour voir ce qu'il en était... Et là, j'ai pu voir ma minuscule crevette de 18mm !!! Et j'ai aussi pu entendre son petit coeur !! pink
J'ai bien sûr versé ma petite larme!!! C'est beaucoup d'émotions de voir enfin ce qu'on attend depuis longtemps se concrétiser!!
Je souhaite de tout coeur à chacun d'entre vous de vivre et de connaître ce moment!

Monsieur n'a pas pu être présent, il était déçu bien sûr. Mais j'ai pu repartir avec les 1ers clichés (sur lesquels on ne voit pas grand chose honnêtement, mais nous, on sait que notre crevette!!!) et on a pu s'extasier tous les deux devant.

On est très heureux et soulagé de savoir que pour le moment tout va bien. Après, on garde en tête ce que la gynécologue m'a gentiment rappelé: 1 grossesse sur 5 se finit en fausse-couche. Alors on tout faire pour que tout se passe au mieux...

Le prochain rendez-vous est dans un mois, le 18 juin, et permettra de vérifier si tout est vraiment ok.
On a déjà hyper hâte d'y être!!! (Même si très probablement je vivrais ce moment seule, du fait que les accompagnants ne soient pas autorisés, enfin croisons les doigts pour que d'ici là...)

Des gros mimissss à toutes et de belles nouvelles à lire bientôt j'espère!!! multiheart
Effectivement ça devait être magique 🤩
Dommage pour ton homme qu'il n'a pas pu être présent
Tu es à combien de semaines ?
Legé opk
4 iac notpregnant
Fiv pour Mars 2020

flcrt

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)

Message non lu par flcrt »

Coucou les filles

Audrey oui j'ai vu rapidement le replay de BAMP j'ai bon espoir ;)
Non ici pas de jugement pas de cachotterie , au contraire on donne de l'espoir aux autres et on partage le même combat.

Lyli ta secrétaire est une connasse, elle n'a peut-être pas accès à Doctolib pour sa défense mais aurait au moins pu te dire qu'il y a des rendez-vous disponible sur le site.

Ne t’énerve pas fais du yoga, les nerfs c'est pas bon pour les twins lol :lol:

je vous post le chap 4 des Fivettes en avance car week-en prolongé

Je lance toujours une bouteille à la mer si certaines ont envie de faire partie des "témoignages" pour les chapitre où je ne pourrais pas poster car je garde le mystère pour les proches du déroulement de la PMA.

Pleins de bisous, on garde espoir on fait du sport du jardinage et surtout on se détend ( :smack: Lyli n'est-ce pas ? lol)
31/10/19 1er rendez-vous : 1 an sans contraception et 0 bébé à l'horizon
Moi : 25 follicules, moyenne haute = OPK, dysovulation + endométriose + utérus rétroversé
Lui : zozo peu nombreux, atcd hypopsoas et reflux urétéral
Orientation en FIV icsi après examens complémentaires.
22/02/20 : une paillette :-D enfin début d'espoir
09/06/20 report rendez-vous du 31/03/20 : rendez-vous inf et biologiste pour explication suite du parcours
TROP HÂTE J'EN PEUX PLUS 😵

Coquelipop

Fivette novice
Mon centre de PMA : 74- CHAL Findrol (Contamine sur Arve)

Message non lu par Coquelipop »

Audreyloula a écrit :
21 mai 2020 à 21:53
Effectivement ça devait être magique 🤩
Dommage pour ton homme qu'il n'a pas pu être présent
Tu es à combien de semaines ?

Oh oui, c'est vraiment magique, je te confirme 🤩

Je suis à ma 9ème semaine d'aménorrhée :-D Et, hormis de la fatigue et un petit bidou naissant (peut-être aussi un peu lié au confinement :-p), RAS.

On croise les doigts pour que ça continue comme ça jusqu'au bout... fingers

Et je les croise aussi pour vous, pour que tout aille pour le mieux...avec des jolis pregnant à venir ! <3
love2 janvier 2015, pacsés depuis nov 2017
nuitamour essai bébé depuis mai 2018
infirmiiere début des examens en mai 2019
mllle : TSH "élevée", ovaires multifolliculaires et cycles...capricieux!
misteer : Oligazoospermie importante et Tératozoopsermie sévère
=> Début parcours PMA fev 2020 pour FIV ICSI prévue en mai
sablitime on attend sagement que les centres ré-ouvrent...

Yil01

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par Yil01 »

Audreyloula : ça va merci coeurquibat on reprend notre vie doucement avec parfois des hauts et des bas..
Contente pour toi que tu reprennes aussi prochainement suun suun

Lyli91 : olala le genre d'action que je supporte pas. Sincèrement face à ce genre de personnes, il faut parfois leur remettre les pendules à l'heure. Et bizarrement après, ils sont doux comme des agneaux. Tu as raison, fonce voir le cadre de santé. C'est inadmissible nervous
Contente que tes twins vont bien tapmemune

Coquelipop : Félicitations pour ta grossesse flowerbleue

Aujourd'hui on a notre rendez-vous avec monsieur, notre 1er rendez-vous pour parler FIV. Je ne sais pas trop comment je me sens sincèrement, ça fait tellement longtemps que j'ai abandonné dans ma tête que ça marcherait un jour... Comme je l'ai dis précédemment, on le fait histoire de ne pas avoir à se dire un jour : '' et si on avait tenté la PMA peut-être qu'on serait parents blabla ''
Je me dis '' Voilà tu pars à un rendez-vous où on va t'expliquer comment tu vas morfler et comment tu vas encore pleurer et souffrir d'un nouvel échec '' . C'est vraiment un sentiment étrange, moi qui suit positive et qui a confiance en la vie mais sur ce sujet, malheureusement j'ai jeté l'éponge...
Je vous raconterais mon entrevue :surprise:
Moi mllle : RAS
Lui misteer : RAS

6 ans que la cigooogne s'est perdu ...

IAC 1 : notpregnant 10/2019
IAC 2 : notpregnant 11/2019
IAC 3 : notpregnant 12/2019

FIV pour 2O2O stars2
1er essai FIV prévu pour Juin

Audreyloula

Fivette de bronze

Oui Yihl tu nous raconteras je suis comme toi des hauts et des bas je suis hyper angoissée c'est dure de lâcher prise car en même temps j'ai hâte mais l'angoisse renpporte sur mes émotions
J'espère que pour vous vous allez bientôt commencer le protocole 🤞🍀
Gros bisou et plein d'espoir ❤️
Legé opk
4 iac notpregnant
Fiv pour Mars 2020

Yil01

Fivette de bronze

Audreyloula a écrit :
25 mai 2020 à 13:10
Oui Yihl tu nous raconteras je suis comme toi des hauts et des bas je suis hyper angoissée c'est dure de lâcher prise car en même temps j'ai hâte mais l'angoisse renpporte sur mes émotions
J'espère que pour vous vous allez bientôt commencer le protocole 🤞🍀
Gros bisou et plein d'espoir ❤️
Ahhh ça pour être un sac d'émotions :? Et en plus ce Covid de m%$?! qui ramène sa fraise, on est au top niveau de la forme n'est-ce pas ?

Zennnnnnn zeen

FIV pour 2O2O stars2

Audreyloula

Fivette de bronze

😂😂😂🤯🤯🤯😱😱😱😩😩😩😥😥😥😁
Legé opk
4 iac notpregnant
Fiv pour Mars 2020

Yil01

Fivette de bronze

Audreyloula a écrit :
25 mai 2020 à 14:25
😂😂😂🤯🤯🤯😱😱😱😩😩😩😥😥😥😁
Oui voilà c'est un peu ça. 😂😂😂

FIV pour 2O2O stars2

flcrt

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)

Message non lu par flcrt »

Coucou les filles,

un peu comme vous, j'ai hâte d'avoir mes rendez-vous, (l'hysterosonographie est prévu jeudi) et de l'autre côté j'ai l'impression de faire le deuil d'un enfant... Comme si une partie de moi se disait "arrête de rêver ma vieille c'est fini".
C'est très étrange... ma belle soeur va accouché et je crois sincèrement que sa grossesse et le bonheur que cela engendre dans toute la famille est en train de me tuer à petit feu... je sais pas comment expliquer et quand je l'écris j'ai l'impression d'être la pire personne sur terre...
C'est bizarre tout ce que l'on ressent pendant ce parcours. J'ai hâte que ce soit fini et honnêtement je vous le dis (même si j'ai le temps de changer d'avis) si ça marche pour le premier je suis pas sûre d'en vouloir un deuxième, de subir à nouveau cela...
Je ne veux pas d'un enfant unique (chéri non plus) mais je sais pas...

Bref je vais pas vous faire déprimer, vous savez que je suis un peu le bout en train du forum lol :lol:
Anecdote du jour, sorbet pastèque maison dans le thermomix j'ai tellement galéré c'était incroyable, j'ai goutter et je regrette pas ;-)
Je vous raconterais jeudi la différence entre hysterosonographie et hystérosalpingographie (parait-il moins douloureux lol, j'y croirais jeudi mais pas avant :lol: )

Aller bisous les warrior muuscle :smack: :smack: :smack:
31/10/19 1er rendez-vous : 1 an sans contraception et 0 bébé à l'horizon
Moi : 25 follicules, moyenne haute = OPK, dysovulation + endométriose + utérus rétroversé
Lui : zozo peu nombreux, atcd hypopsoas et reflux urétéral
Orientation en FIV icsi après examens complémentaires.
22/02/20 : une paillette :-D enfin début d'espoir
09/06/20 report rendez-vous du 31/03/20 : rendez-vous inf et biologiste pour explication suite du parcours
TROP HÂTE J'EN PEUX PLUS 😵